Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!

Aller en bas 
+8
choupette57
choutte82
fefeye
Ninoudan
Aurélie
foxy
alex53200
chanelnumero5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 17:19

Comme je l ai dit un peu plus haut, je veux garder pr le moment mon nom de jeune fille, ms j prend qd meme le nom de mon Zom... en fait pr le moment je veux je pense encore rester la fille a mon papa et dc par consequent garder son nom.

Pr les enfants je ne sai po encore, ms pareil j aimerai la a l instant T k nos enfants portent le nom de leur maman et celui du papa. Ms c est sur que pr l administration ca reste compliké j en ai conscience....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 22:38

pour nous nos deux garçons portent dejà le nom de zom donc moi pareil je porterai le sien comme c est mon plus grand souhait depuis que je suis avec zom cela va devenir realité !!!!d autant qu à l ecole on m appelle depuis que guigui va à l ecole mme D donc cela me changera pas trop !!!!pourtant je signe tous les papiers scolaire de mon nom de jeune fille !!!

futures mariées et dejà mariées ,qui avez vous souhaite le jour j pour vous aider à vous habiller?

moi il y aura juste mon premier temoin je veux pas subir le stresse des autres j en aurai assez comme ça !!!mon temoin est d un calme olympien à tout epreuve donc cela me va parfaitement
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 10:18

Moi se sera ma maman. J ai demandé aussi a une de mes tante d etre oresente ou k ou ma maman serait trop stressé ou autre on s est jms.........
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 13:14

Moi ca sera ma témoin et ma maman... je me suis disputée avec ma meilleure amie. Ma témoin aussi est de nature très calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 15:47

Pour moi, c'était ma soeur !! ça a coulé de sources en fait et pour elle pareil ! Et ça a très bien fonctionné.

Pour le nom, comme Fefeye !!! Je voulais me marier pour porter son nom et puis, depuis la naissance de Cloé ça m'a fait qq chose quand lors de sa première visite chez le doc la secrétaire avait mis mon nom sur le dossier et pas celui de zom. Du coup, là j'ai vraiment réalisé et c devenu une évidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 17:02

c est pratique les soeurs mais moi j ai que des freres donc un peu delicat mdrrrrrrrr
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 11:57

Moi aussi c'est ma mère qui m'a aidé à m'habiller le matin. Et l'après-midi c'est ma témoin qui s'est proposée. Non non je n'avais pas deux tenues ! Simplement chez nous c'est mariage à la mairie le matin obligatoirement et l'église c'était 16h. Pas question pour moi de garder la robe tout le temps je n'aurai pu rien faire ! Comme ça pas de risque de se salir bêtement le midi ! Et ça faisait du bien de l'enlever une heure ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:01

Pour ma part, je pense que ce sera ma maman et ma meilleure amie je veux très peu de monde car ils vont tous me stressé et j'aurai pas besoin de cela lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 15:42

Aurélie a écrit:
Moi aussi c'est ma mère qui m'a aidé à m'habiller le matin. Et l'après-midi c'est ma témoin qui s'est proposée. Non non je n'avais pas deux tenues ! Simplement chez nous c'est mariage à la mairie le matin obligatoirement et l'église c'était 16h. Pas question pour moi de garder la robe tout le temps je n'aurai pu rien faire ! Comme ça pas de risque de se salir bêtement le midi ! Et ça faisait du bien de l'enlever une heure ou deux !

Moi j'ai porté la mienne de 9h le samedi à 5h du matin le dimanche et franchement ça a été !!! Enfin presque car entre le moment ou je l'ai mise et la mairie, j'ai du perdre du poids ou du ventre brefff elle était trop grande. Mais g géré et pendant le vin d'honneur l'organisatrice m'a reculé les boutons de la jupe et nickel ensuite....franchement j'ai adoré la porter autant de temps...j'ai amorti comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 19:24

moi c est pareil je la porterai toute la journée comme on fait les fotos juste apres la mairie donc pas de soucis pour la suite !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 19:59

Laughing Mais moi je suis miss catastrophe !!! Et surtout à part le repas, pendant midi, je devais installer le vin d'honneur, on a monté une tonelle, sorti les tables et les chaises, et j'ai décoré l'église !!! Alors c'était mieux sans la robe !
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 18:35

coucou je reviens après une petite absence qui a du passer inaperçue bref !

pour ma part c'est ma soeur ainée qui m'a aidé ainsi que sa fille nous sommes trés complices depuis toujours !

pour le nom, j'associe les deux au fur et a mesure des besoins car faire tout les changements administratifs sa me saoule !
petite anecdote : depuis 2002 je suis divorcée et je n'ai pas reussi a faire changer mon nom d'ex épouse sur la déclaration d'impot avant cette année !!! et demande faite tout les ans alors !

pour chanel : mon rêve est de rassembler le plus de gens possible et de faire la fête car la vie est si triste !
c'est pourquoi dés que je peux j'ouvre ma porte, ma table, mon coeur ( ça trop souvent même ! mon surnom :Mére Théresa !)

bonne continuation à toutes et je vous demande :
qu'appréciez vous le plus sur cette terre ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 21:19

mon zom et mes enfants puis ensuite mes parents
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 20:28

trop beau ton reve choupette!!!! c'est trop gentil ta manière d'etre, je suis en admiration!!!

moi je pense que c'est surement ma mère et ma soeur ki vont m'aider à m'habiller le jour J , ça va etre émouvant je le c , d'autant plus que ça s'approche à grands pas !

pour mon nom , je pense que pour les expositions, je vais garder le mien, depuis tjr que je signe mes tableaux et mes création avec, mais pour le reste, papiers et vis à vis des gens ça sera Mme N.... cheers super :d cheers cheers

question les filles : kel genre de femme amoureuse etes-vous???


réponse : je suis une romantique incorrigible Very Happy , j'aime offrir, et impressionner, faire de petits gestes d'amour, des cartes collées au frigos avec des jtm, collées au volon, ou meme sur ses carte de crédit lol
j'aime la douceur, et je suis très expressive en amour, j'adore donner sans compter, car qd on aime on e compte pas, je suis une folle de passion, une vraie passionnée, je pourrais tout laisser tomber et changer de vie juste pour mon chéri, fuire loin avec lui, j'ai tj eu une vision féérique de la vie, et surtout très naive, de là vient le thème féérique de mon mariage, car à la base zom et moi on a choisi automne car c la periode automnale , mais lui a insisté pour le coté féérique car c comme ça k'il me voit depuis tjr Smile queen j'ai tjr imaginé que mon prince viendra sur un cheval blanc, et mieux encore le jour de mon mariage il viendra en licorne blanche lol, ça va etre magique je le sents, meme si je stresse mais bon ( oops g changé le sujet ,mdr euhhhhh....)donc comme je suis idéaliste et reveuse j'ai tjr attendu mon homme à moi, du coup g pas fréquenté d'hommes avant lui, ils étaient tous inninteressents et vides :s de vrais Boulet Boulet Boulet Boulet lol, puis venu lui et mon coeur s'est ouvert et là je suis hyper heureuse !!!
je peux aussi etre une amoureuse jalouse !! ouie ça fait mal mdr ( heureusement k'il l'est aussi donc il me comprend mieux lol)
par contre des fois c'est l'amoureuse folle mdr!! crazy lover mdr je n'ai pas peur de me ridiculiser vu mon humour débordant, je peux sauter ds une fontaine en plein ville en disant je t'aime à mon jules mdr!!!

je repose la question:

question les filles : kel genre de femme amoureuse etes-vous???
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 22:39

euhhhhh pas compris les filles !!! vous n'etes pas amoureuses??, ou vous n'avez pas de genre !!!! mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 2:06

mdr, rassurez vous ce n'est pas une question piège lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 6:15

je suis un peu comme toi quand j'aime je ne compte pas ! même en amitié ! je suis aussi un peu folle prête à tout pour celui que j'aime !

ce qui m'a valut des déboires !!! je me suis retrouvée acoquinée avec un homosexuel une fois, 3 mois de folie pure ! et puis il s'est sauvé avec un homme qu'il n'a jamais quitté ! est ce que je lui aurait fait peur ? lol
affraid
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 12:04

je suis une passionée, une amoureuse, une fidele. Pareil k toi chanel j aime montrer a mon homme que j l aime et ca va passé par des petites attentions diffrentes, post it frigo, poeme, diner romantik, calin romantik, sms cohons ou romantik Wink ...

et ths com toi chanel je sui super possessive. j n aime po le savoir iin e moi, il part un WE et j sui en mank, je sui en panik...

J donne tt sans cpter autant en amour qu en amitiés d ailleurs, je deteste etre decu et si c est le k c est fini j ai du mal a pardonner , a accepter....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 16:53

idem : passionnée ,integre n aimant pas les demi mesure et surtout pas ni l infidelité ni l hypocrisie : aussi bien en amour qu en amitie je suis fidele ,donne ma confiance mais si je voi que la personne à qui je l ai donné la bafoue je rompt direct sans possibilite de retour !!!

en amour je suis romantique ,sensible aux emotions (pleure svt devant un film triste) ,j aime donner mais ai besoin d etre rassurée !!!!
voilà pour moi
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 10:14

Bon je vais lancer une question tres simple. On fonctionne ttes par pseudo ou presque...par curiosité je voudrais en savoir plus

QUEL EST VOTRE PRENOM LES FILLES !!! ( celle ki veulent rester anonymes ya po de pb)
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 11:27

moi cest alexandra, pas trop dur a trouver avec mon pseudo !!!! lol mais cest vrai ke cet une bonne kestion !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 12:02

moi c est sandrine et mon pseudo m a ete donné par un ami belge
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 12:26

Moi c est un condenser de vs 2 les filles.. mon prenom est Sandra

et mon pseudo bah en fait c est le nom de mon chat thumright
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 12:52

j avais pas penser à ça le condence de nos prenoms mdrrrrr
mis il a un tres joli prenom ton minou
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:23

Moi c'est Vanessa. Et oui chez nous en Belgique "Fefeye" ca veut dire "petite fille", c'est du patois de wallonie. Laughing Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORTUES
» faire part mokatine, votre faire part fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser