Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!

Aller en bas 
+8
choupette57
choutte82
fefeye
Ninoudan
Aurélie
foxy
alex53200
chanelnumero5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 17:23

Pour les sous vetements moi ce sera corset avec porte jaretelles, bas et string blanc. Il faut d'ailleurs que je me dépéche de l'acheter car sinon je ne l'aurai pas à temps !!

Pour la situation cocasse ????!!
Au début de notre histoire on se voyait à l'extérieur de chez ma mère (on vivait chacun chez nos parents) donc on passait bcp de temps dans la voiture et une nuit on est resté sur la parking chez ma mère et en pleine action, grand lumière c'était mon frère qui rentrait et qui est donc passé juste à côté de nous en frappant le carreau et en rigolant lol

Je repose la même question !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:45

Alors les filles ça dort lol!!!
moi aussi j'ai pas trop le temps, mais ça me fait trop plaisir de vous lire à chaque fois , alors je relance le jeu!!!


quel est la plus belle et joli chose qu'il vous a dit ( votre chéri bien sure lol)??

Ma réponse : Ma pupuce, Si tu n'existais pas je suis sure d'tre un homme malheureux ou un demi-homme!


lol wé c'est vrai que ça redonne confiance en soi :d:d
:d




je relance:quel est la plus belle et joli chose qu'il vous a dit ( votre chéri bien sure lol)??


bisous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:56

reponse de zom : " tu es mon petit canard des iles "
pour moi le plus jolie chose qu il a dit c est " chouchou si on se mariait " je crois que cela restera à jamais dans ma tete

par contre je ne trouve pas de question si qn a une idée
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:20

Coucou, je prend quand même un peu de temps pour jouer !!!
Moi aussi la demande en mariage biensûr, mais aussi ce soir là (donc le soir de nos fiancailles) il m'a offert des toutes petites baskets et m'a dit qu'il était prêt pour devenir papa !!! Ca plus la bague de fiancailles j'étais ... je ne sais même pas décrire comment mais vous comprenez j'en suis sûre !!!

Je vais dire que je relance la même question !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 15:25

alors des trucs beaux et hyper droles on passe à la session noire lol :s et wé comme vous le savez toutes , la vie n'est pas que rose, et puis on a toutes notre caractère lol cheers cheers heureusement d'ailleurs sinon la vie serait que routine et ennuie lol

donc question :d : quel est le pire malentendu que vous est arrivé ou alors la pire dispute ???,



réponse : Je voulais lui faire une surprise pour son anniversaire, une super grande fete pour ses 27 ans qui coincidait avec son obtention de diplome de poste graduation ( master 2) ,j'ai pris 5jours de congés, puis j'avais tant à arranger et préparer dont la salle et tout, j'ai engagé un traiteur que je suivais partout car c'était au thème cow boy puisk il adore ça! donc un jour il sort du boulot pour prendre son déjeuner, puis il m'a aperçue avec cet homme, puis le soir il m'a demandé ce ke g fait :s j'ai bien sure menti lol et c'est normal vu que c'est une surprise What a Face profileright profileleft shakng2
puis le jour suivant il a seché son boulot pour voir qui c'était :s les hommes! lol ( remarque j'aurais fait de meme mdr) puis il m'a suivi, j'avais rdv avec lui chez le fleuriste , pour choisir les garnitures, puis partie choisir le cadeau je lui ai demandé comme il avait sa taille, pour une veste en cuir vachette, et comme il avait la meme taille a peu près il s'est proposé our m'aider, puis là paf, il débarque il mit un coup de poing au pauvre bonhomme qui ne voulait que faire le bon samaritain :s quelle honte il m'a infligé en pluc c'était ma boutique préferée :s affraid affraid puis là je lui ai tout déballé et il s'est senti comme un con lol, j'ai fait la tete pendant au moins une semaine , et j'ai meme annulé la fete voilà! mais après il s'est rendu compte qu'il a mal agis et m'a présenté ses excuses au moins 100 fois lol ( j'ai pris avantage pour tout vous dire lol) :d

mais après ce jour il me fait confiance aveuglement lol


je relance la question:donc question :d : quel est le pire malentendu que vous est arrivé ou alors la pire dispute ???,
cat cat cat cat : cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 0:47

alors les filles on ne se dispute pas chez vous mdr lol:shock: Shocked


je relance la question :
quel est le pire malentendu que vous est arrivé ou alors la pire dispute ???,

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 12:06

ben si qu on se dispute mais de là à ce que ce soit le pire non c est tjs pour des trucs sans gravités je dois dire
la seule fois où cela a failli mal finir c est à cause de ma chere belle mere car elle ne trouvait pas normal que dav veuille faire des concessions pour que ses deux parents soient là pour le mariage : moi je tenait pour mon bopere te dav pour sa mere mais quand il a decouvert comment elle appreciait tant son fils ben il a coupé net les ponts

je relance la question : quel est le pire malentendu que vous est arrivé ou alors la pire dispute ???

bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:43

aujourd'hui j'ai passé une trop belle journée avec mon zom :d:D Very Happy on a fait du shopping, trop rigolo ça nous a permis de nous changer les idées de la fete de mariage et d'oublier un ti peu les préparatifs, ça nous a fait tant de bien Wink

alors les filles je relance le jeu et je dis :

* pour les futurs mamans : comment vous vous imaginez maman et avez vous peur de tomber enceinte??

*pour les déjà mamans: comment vous vous imaginiez avant ) et est ce que ça a changé de votre imagination?? et comment vous avez vécu ça,??? et aviez vous peur ??


[réponse: moi j'imagine que je vais etre une maman trop douce et trop à l'écoute, je v enseigner a mon enfant le bon du mauvais, et le droit chemin comme ont fait nos parents , je vais surement l'initier à la musique comme moi lol vu que je chante et joue de plusieurs instruments Smile, mas le seul hic c'est que j'ai une crainte et peur bleue de l'accouchement et de la grossesse, trop peur de complications:s:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad vu que je suis une petite nature et que j'ai la phobie des seringues Sadbatman batman ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 10:38

Alors pendant nos essais bébés à l'approche de la date fatidique où on allait être fixé, j'espérait tellement être enseinte et en mêe temps des fois je me mettais à réfléchir (et oui ça m'arrive !!!) et tout à coup ça me faisait un peu peur sans trop savoir pourquoi !!!
Mais quand j'ai découvert les 2 petites barres sur le test de grossesse alors là je peux vous dire que j'étais (nous étions même) aux anges et que mes craintes d'avant se sont envolées !!!
C'est maintenant que ça recommence un peu les craintes, car tout le monde me dis attention à ceci, attention à cela.... je sais qu'il faut faire attention mais faut pas exagérer quand même !!!! Mon mari est trop chou, mais un peu trop inquiet parfois, mais bon c'est normal ! Laughing

Après moi aussi l'accouchement ça me fait un peu peur. Ma prochaine "peur" c'est la permière écho où on va voir si tout se présente bien et après le test pour la trisomie 21. On espère tous un bébé en bonne santé alors c'est normal de s'inquiéter un peu. Je crois que ce n'est que le début et qu'on est inquiet toute notre vie pour nos enfants, pour différentes choses !!!

Et autre chose qui me fait peur ou qui me pose question, c'est l'allaitement. Mon mari aimerait que j'allaite, moi je suis pas "chaude" du tout pour le moment, mais je vais prendre le temps d'y réfléchir ! C'est un peu bête j'ai peur d'avoir mal !!!! C'est tellement sensible en ce moment ! Laughing

Sinon je pense que je serai une maman douce aussi, à l'écoute, mais pas trop cool ! Disons, je ne pense pas être trop stricte mais juste ce qu'il faut pour éviter les crises à répétitions comme on voit dans super nanny !!! MDR Laughing Laughing En même temps je pense que tous les parents pensent que ça va être comme ça et que dans la pratique ça sera pas aussi simple !!! C'est pour ça que depuis que je suis enceinte je ne me permet plus de réflexion sur la manière de faire des uns ou des autres, je ne sais pas ce qui m'attend !!!!!!!
Désolée pour ce roman !

Je relance la même question !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 11:19

aurelie c est normal ces craintes que tu ressens : moi à guillaume je ne les ai pas eu mais à gabriel oui : peur d accoucher premat ,peur de faire une fausse couche , peur de devoir partir en semaine et pas savoir gerer la garde de guillaume mais jamais eu peur de l accouchement !!!et puis les seances de prepa à l accouchement cela te rassure un max !!!n hesite pas à poser les qustions meme si cela te parait bete !!!le corps medical est là pour te rassurer !!!
pour l allaitement c est toi qui voit car si tu le fait juste pour faire plaisir à ton mari cela va mal se passer car tu seras stresser mais il y a plusieur methode : des "bout de seins " speciale allaitement pour mamelon sensible , le tirelait electrique (rembouser pas la secu ) n location en pharma : moi gab ne savait pas teter donc j ai utiliser le tirelait pdt deux mois et puis cela ne fera pas de toi une mauvaise mere si tu nourris ton bb au lait infantile
profites de ta grossesse à fond malgre ta hantise des seringue : moi aussi j ai cette peur et j ai survecu aux deux grossesses mdrrrrr

pour repondre à la question : je n ai jamais regrette de donner naissance à mes deux magnifique garçons : j ai juste un quart d heure ete deçu à gabriel quand on a su que c etait un tit mec encore j aurai voulu avoir une fille mais mnt je regrette pas cr c est un amour de tit mec !!!

je relance la question :
* pour les futurs mamans : comment vous vous imaginez maman et avez vous peur de tomber enceinte??

*pour les déjà mamans: comment vous vous imaginiez avant ) et est ce que ça a changé de votre imagination?? et comment vous avez vécu ça,??? et aviez vous peur ??

bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 21:08

Pour ma part, j'ai vraiment voulu la conception de ma fille même si bcp de personnes m'ont dit que j'étais trop jeune (21 ans- pour ma part je ne trouve pas puisque j'étais prête et c'est le principal).
Au début de la grossessej'avais peur de la perdre car j'habitais au 4ème étage sans ascenseur et c'était dur de monter les escaliers 2 à 3 fois par jour.tout c bien passé et super heureuse d'apprendre que c'était une fille. La grossesse c super bien passé et l'accouchement un petit peu moins.
J'ai eu que 4h de contraction mais hyper intense et elle avait pas la place pour sortir donc j'ai eu épisio, forceps et ventouse (super douloureux j'ai cru mourrir et j'ai insulté le gynéco Very Happy
J'ai allaiter ma fille pdt 3 mois mais les débuts ont été catastrophique car le personnel de la mater était contre l'allaitement donc elles ne m'ont pas aidé et j'avais les bouts de seins en sang.
J'ai très hâte d'être à nouveau enceinte et j'espère cette fois-ci un garcon. Je sais par contre que je ne l'allaiterai pas juste les 1ers jours à la mater pour lui donner l'essentiel mais c tout.
D'ailleurs (C'EST UN SECRET lol Very Happy ) demain j'ai rdv chez gynéco pour retirer mon stérilet car avec chéri on a décidé de le mettre en route. Voilà pour le nouvelles et le descriptif de ma petite expérience lol
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 13:27

Moi j'adore les enfants et adorerait tomber enceinte mais pour l'instant, pas possible, je fais un blocage sur les nouveaux nés, j'ai eu une expérience trop difficile l'année passée. Ma meilleure amie est tombée enceinte de jumeaux, et j'étais la marraine d'un des deux, seul souçis, ca c'est très mal passé, elle a accouché à 5mois et demi de grossesse après avoir passé un mois couchée à l'hopital... Les petits ont vécu un mois en couveuse et malheureusement, mon filleuil a fait une septicémie, il est décédé et son petit frère a suivi 3 jours après. Mon amie était vachement a côté de ses pompes, elle arrêtaient pas de les sortir du cerceuil, elle a voulu que je les prenne dans mes bras et j'ai beaucoup de mal à oublié ces petits bébés tout froid, tellement petits, ils pesaient 750 gr... je me sens très mal pour l'instant quand je vois un nouveau né...

Elle est à nouveau enceinte, c'est pour le mois d'aôut et j'espère que cette fois tout ira bien, je vais être à nouveau marraine mais j'ai très peur de ne pas arriver à le prendre dans mes bras au début Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 14:20

Je crois bien que ca la chose la plus dur à supporter la mort d'un enfant. Il ne faut surtout pas te brusquer, ca viendra naturellement et l'envie viendra de toi de le prendre dans tes bras et tu verras ce sera magique !! C'est pas du tout la même chose quand ce sont tes enfants. Moi aussi j'adore les enfants mais quand ma fille est née j'ai pleuré tellement j'étais heureuse (malgré la douleur lol).
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 16:03

elotess a raison ne brusque pas ni te force à le prendre ton amie le comprendra !!!mais d ici là cela se passera tres bien !!!et puis tu seras je suis sure une tres jolie maman ,tres douce avec son enfants !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 13:12

Vous êtes gentille merci Embarassed j'espère que ca ira aussi bien que vous le dites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 15:09

n'aie pas peur choutte, je sais que tu vas assurer et que tu vas etre une excellente marraine:+ Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:04

coucou les filles !!! meme à 7000km j'ai tjr envie de jouer !!!! lol Very Happy Very Happy

je relance le jeu: si vous aviez un reve à vouloir réaliser, et qu'un jour vous aurez l'opportunité de le faire ça serait quoi???

ma réponse : mon reve est de me lancer ma carière revée de doublage de voix de dessins annimés ( car g plusieurs voix qui vont de titeuf à titi lol) et aussi de faire la musique de dessins animés pour warner bros ou disney, genre over the rainbow, ça serait le reve, magique, j'ai du arreter le chant pour mon couple, pour etre plus disponible pour mon chéri , et je ne regrette pas car je vis un veritable bonheur Smile

je relance la meme question :si vous aviez un reve à vouloir réaliser, et qu'un jour vous aurez l'opportunité de le faire ça serait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 4:07

alors les filles ?? vous n'avez pas de reves à réaliser???
loll
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 8:55

moi mon reve je le vis en ce moment : me marier et porter le nom de mon cheri : et oui le 11 juin cela fera 15 ans qu on est ensemble ,8 ans de vie commune et deux enfants :il ne me manquait plus que le fat de porter lenom de famille de zom et de mes enfants
l 11 ocotbre ce sera fait

voilà j relance la question : si vous aviez un reve à vouloir réaliser, et qu'un jour vous aurez l'opportunité de le faire ça serait quoi???

bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:01

Ms ki est tu Chanel, tu m as l air d avoir une vie extraordinaire professionellement parlant......


Je vais repondre qd meme a la kestion: Mon reve etait de voir les tour jumelle a NY ms.....Ms mon reve, mon plus grd reve est de partir a NY. Je veux decouvrir cette ville et ensuite le reste des USA.

Par contre Fefeye, contrairement a toi mon reve n est po de porter le nom de mon homme car a vrai dire je garde mon nom de jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 15:54

coucou, lol foxy wé peut etre, enfin , je suis à la base master en informatique, mais je paint depuis toute jeune, je fais des vernissages un peu partout dans le monde, aussi des sculptures et des objets d'arts, c'est la vie que j'ai choisis, car j'ai voulu illucider mes reves, je suis plus artiste qu'autre choz, je voudrais toucher à tout ce qui touche la créativité, et ne pas perdre une seule goutte de la vie, pour ce qui est de la ville de new york , c'est vrai , cest extraordinaire , meme s'il ya beaucoup de monde ds la rue et que tu te fais ecraser de temps à autre, demain j'irai NY, je resterai 5 jours ( 5 autres longs jours loin de mon chéri) Sad

mon zom , m'appelle des la mutante polyvalente, car je fais de tout, j'ai meme fait le clown dans les hopitaux et c t très sympa!

en fait ce que j'ai fait, c'est établir une liste de toutes les choses que je veux faire, puis cocher à chaque fois qu'une est faite,!! de cette manière on se sent faire quelque chose dans la vie, puis ça restera souvenir pour mes petis enfants et ça me fera qc à raconter après!


et oui folie quand tu nous tient :d,
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:36

tu n'as pas posé ta question miss
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptySam 7 Juin - 22:52

si ça veut dire que c tjr la meme:


voilà j relance la question : si vous aviez un reve à vouloir réaliser, et qu'un jour vous aurez l'opportunité de le faire ça serait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 16:46

décidéments pas de reveuse sur ce forum :p Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:08

Moi je rêve de retourner à Tahiti !!! Et pourquoi pas d'y habiter pendant quelques années... Souvent je rêve d'aventure de ce genre. Plus jeune mon rêve c'était d'habiter au Canada mais je ne sais pas trop pourquoi ! aujourd'hui c'est toujours d'y aller, mais en voyage !
J'aurai aimé aller vivre dans plusieurs pays, faire le tour du monde.

Mon rêve réalisable maintenant (car mon mari n'est pas très aventurier ! et il sait me ramener à la raison) c'est de voyager dans de nombreux pays, et d'y emmener nos enfants. Tahiti ça fait parti des rêves réalisables aussi !!!

Bon comme il n'y a pas eu beaucoup de réponses, je vais changer la question et revenir au mariage. Futures mesdames, allez-vous garder votre nom de jeune fille ou prendre celui de votre mari ? Souhaitez-vous que vos enfants aient les 2 noms ?
Moi j'ai pris celui de mon mari, et biensûr nos enfants porteront le même, je trouve ça trop compliqué de mettre les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORTUES
» faire part mokatine, votre faire part fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser