Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!

Aller en bas 
+8
choupette57
choutte82
fefeye
Ninoudan
Aurélie
foxy
alex53200
chanelnumero5
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyVen 18 Avr - 17:17

le jeu consiste à ce qu'on pose une question, puis celui qui vient juste après y répondra tout en posant à son tour une autre a celui qui le suivra et ains de suite, les questions seront basées sur ce que vous voules qui concerne le mariage , les craintes Shocked , les joies Very Happy , les trucs droles. Wink ..etc.
de cette façon, on poura créer des liens entre les utilisateurs du forums, et pourquoi pas des amitiés tout e apprenant sur les gouts des autres, et leur point de vue, et qui sait vous pourrez aussi apprendre sur vous-meme!

que le Jeu commence!
la foire aux questions est déclarée OUVERTE[b]
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: je commence!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyVen 18 Avr - 17:18

quel est pour vous la plus grande phobie le jour de votre mariage!
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyVen 18 Avr - 17:22

moi ma plus grande phobie cest kil dise non o moment de passer a l'acte mais ca n'arrivera pa !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyVen 18 Avr - 17:24

LA TACHE SUR LA ROBE
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyVen 18 Avr - 19:35

Attention si j'ai bien compris faut que celle qui réponde pose une autre question !!! Allez les filles faut pas juste répondre !
Mais je me permet une petite parenthèse concernant la tâche de la robe car j'ai eu le coup ! De la graisse de siège dans la voiture de mon frère en allant à la mairie, donc dès le début de journée !!! L'horreur ! Et bien un peu de détachant "Dr Beckman" (je crois) et y avais plus rien, un miracle !!! Alors pensez au détachant dans un petit sac on sait jamais !!! Laughing

Bon allez, la parenthèse et finie, reprise du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyVen 18 Avr - 19:38

ah ok, javais pa compris ca !!! mdr !!!

heu...commnt voyez vous votre nuit de noces ??

moi je repons direct, mouvementé par le amis ki deboulent surement et apres gros dodo !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: nuit de noce torride loll   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyVen 18 Avr - 19:47

j'imagine ke ma nuit de noce sera dans un grand hotel oui, ambiance tamisée, avec quelques ratures loll j'magine loll genre le corsé de la robe ne veut pas s'ouvrir loll mais je c que malgré tout ça sera parfait Very Happy
Embarassed

question suivante : qu'est ce qu'il y a et qui vous tient a coeur le jour de votre mariage mais comme vous etes bien entendu la mariée vous ne pourrez faire???


( ma réponse à moi : loll cheers je suis du genre à vouloir ke tout soit parfait :s alors j'aimerais préparer tout jusqu'à la dernière seconde kit a mettre ma robe a la dernière minute loll , genre s'assurer ke l'orchestre est bien là, les coiffures des demoiselles d'honneur, meme sa cravate à lui si elle n'est pas de travers loll :s )
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: bisous a toutes!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyDim 20 Avr - 14:33

alors les filles pas très bavardes à ce ke je vois, loll , décontractez vou hehe! cat lol!
prenez le temps gros bisous et bonne journée .

ps : foxxyyyyyyyyyy: moi aussi g la phobie de la tache sur la robe surtout ke je suis du genre ally mc bea ou bridget jones loll
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyDim 20 Avr - 20:13

Moi je peux pas jouer, je suis déjà mariée !!! Crying or Very sad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninoudan
Bavard
Ninoudan


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyLun 21 Avr - 10:17

Pour ma part, ca sera le fait de ne pas pouvoir faire de photos... Je suis du genre a toujours avoir mon appareil photo autour du cou, mais le jour la pas question... J'espere que les gens en feront des belles pour moi...


Ma question : Comment imaginez vous la reaction de votre papa quand il vous verra le jour J ?

Ma reponse : je pense qu'il va verser une tite larme... et je risque d'en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: kikou   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyLun 21 Avr - 21:34

euuuu! aurélie ..si ! tu peux jouer, car meme des questions sur l'après mariage, sur tout pas ke le mariage!

moi mon père j'ai peur k'il fasse une crise cardiaque, loll Confused il est très attaché a nous, on est 3 filles . et il nous considère comme ses 3 princesses , et comme je suis l'ainée :s donc dur dur pour lui!
mais bon c'est la vie!

loll ninoudan ça m'a fait rire ton truc des tofs car chui comme toi loll , et g vu envir 50 photographes mais g pas encore choisi :s chui dure sur la qualité des shots car moi meme je fais des tofs pro :s donc peur d'avoir des tofs ratées


bon je relance le jeu:

* comment avez vous su que c'était l'homme de votre vie???



( réponse : moi , je l'ai connu sur le net mon futur mari, on s'est rencontré par hasard, car ds la vraie vie on se connaissait déjà, mais sur msn on ne savait pas ki était l'autre, donc au moment de la rencontre c t magique, comme dans le film de meg ryan :d
et le jour ou g su ke c t lui, c'était le jour du séisme de 2003 , mai!
ça m'a fait un choc, des maisons détruites, des quartiers rasés du coté de chez lui et chez moi aussi, g paniké et lui aussi , on ne s'est pas vu 1 mois, c t affreux pour nous 2, on avait plus de nouvelles ! le tel coupé , pas de réseau, pas d'internet, il ne savait pas exactement ou j'habitais , puis g su par un ami, ki le connait k'il allait bien, donc soulagée, je voulais le soulager aussi, chui partie le chercher jusqu'à avoir trouver sa maison, puis là, je vous laisse deviner la suite Wink ) en plus le jour du séisme, il s'en est voulu car il m'avait taquiné toute la journée, et m'a fait pleurer pig , mais là chui hyper heureuse et je l'aime fort, mon rockeur a moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyMar 22 Avr - 17:00

moi j ai flashé dessus quand zom nous a conduit au diplome des colleges : ben vi c etait le frere de ma meilleure amie mais j etais trop timide pour le faire savoir et j ai su que c etait lui car je suis sortie apres avec un garçon et c est à lui que je pensais cela a dure un an et demi puis le 11 juin 93 il m a demande d etre sa petite amie car on se revoye de temps en temps grace à ma copine qui est depuis ma belle soeur !!!et bien sur j ai dit oui depuis cela fera le 11 juin 15 ans qu on est ensemble ,8 ans qu on vit ensemble et deux beaux garçons !!!

sinon pour la reaction de mon papa il est extrement fier et emu de marier sa fille d autant que je suis sa seule fille et ainée de 3 garçons !!!

voilà pour moi enfin nous !!!

ma question : comment imaginez vous le prmier reveil en tant que madame X ?

reponse : moi bcp d emotion et surtout bcp de fatigue mdrrrrrrrr mais surtout un bonheur immense


bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: salut les filles!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyMar 22 Avr - 21:38

Very Happy merci fefeye pour ton joli message, et oui tout compte fait quand on sait que c'est la bonne personne c'est souvent grace a un éloignement, heureuse pour toi que ça marche.
euhhhhhhhhhhh....... Embarassed revenon à notre question lolll Basketball Basketball
moi mon premier réveil autant que Madame Naceri( c'est comme ça qu'il s'appelle) sera une nouvelle vie, un nouveau départ , mais surtout un immense bonheur d'etre enfin à ses cotés, de le voir chaque matin, de me réveiller face à cette frimousse qui me fait tant craquer Wink certe je vais etre éreintée de la journée d'avant et de la nuit aussi loll lol! Embarassed Embarassed Embarassed mais très heureuse et COMBLEE!

question : quel est la personne que vous apréhendez le plus le jour de votre mariage?? de qui vous avez le plus peur pour un scandale ou des histoires, vous voyez ce genre de personne genre mauvaises langues et ki fourrent leur nez partout Shocked Shocked lol?? !


ps: gros bisous à vus toutes bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyMer 23 Avr - 12:05

moi c est que ma belle mere vient semer la pagaille ( en effet dav s est mechamment brouiller avec elle il ne veut plus la voir ) mais elle serait capable de s imposer rien que le plaisir de faire du mal !!!


question : que pensez vus faire la veille au soir du jour j ?

reponse : essayer de ne pas top stresser et du coups faire avec mon temoin des masques de beauté !!!!


bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyJeu 24 Avr - 19:06

Bon alors je vais jouer un peu quand même !!!
Je vais reprendre toutes les questions, ça ne sera pas ce que j'imagine mais ce qui s'est vraiment passé !!!

La réaction de mon papa, je n'imaginais pas trop... Il était content, mais il était déjà malade (maniaco-dépressif) au moment de mon mariage alors il était un peu absent quand même... Moi à part les retrouvailles avec mon mari, ce que j'attendais c'était la réaction de mon grand-frère ! Je suis décendu, il m'attendais en bas de l'escalier avec mon bouquet de mariée (ben oui c'est lui qui est allé chercher toute la commancde !) et il était très émue et moi aussi !!! En fait je pensais aussi uqe mon mari m'attendrais en bas de l'escalier, mais le photographe lui a dit d'attendre dehors !!! Mais c'était très bien aussi !!! Laughing

Vous voyez fallais pas que je joue, je raconte un roman !!! Mais ça fait bientôt un an, alors je suis un peu nostalgique en ce moment !!! Et je sais que je ne rentre plus dans ma robe, ça m'énèrve !!! Parce que c'est pas à cause de la grossesse !!! Laughing Laughing

Nous aussi on s'est rencontré sur le net, on a parlé beaucoup avant de se rencontrer, et dès le 1er rdv, je crois qu'on s'aimais déjà.... En fait c'est bizarre mais c'est un peu ça... Et dès le début je n'imaginais même plus comment était ma vie avant, alors je savais que c'était le bon !!!

Je ne me souviens plus trop du 1er réveil, enfin à part que j'étais crevée !!! Mais j'étais surerment encore sur mon nuage !!!

La personne que j'apréhendais c'était une de mes tantes. Sa fille se mariait 3 semaines après nous et c'était un peu le scandale de son village, et d'une petite partie de la famille (de son côté à elle) ! Donc comme ma tante ne digérait pas cette union (c'est toujours le cas, elle a perdui sa fille c'est ça qui lui pose problème alors elle déprime !), j'avais peur qu'elle fasse un scandale en s'engueulant avec sa fille. Mais mon frère m'avait prévenu qu'elles n'avaient pas intérêt où il s'en occuperait !!! J'adore quand il es protecteur comme ça mon grand frère !!! Laughing

La veille du jour J c'était une journée de dingue !!! Décoration de la salle, beaucoup de choses à transporter à la salle et à l'église (salle du vin d'honneur), et rendez-vous chez le coiffeur pour moi (le brushing s'est fait la veille pour me défriser les cheveux), lavage des voitures,.... Le soir j'ai dormi chez mes parents, et mon chéri à dormi chez nous avec son frère et eux jusqu'à minuit ils ont collé les étiquettes sur les bouteilles de champagne !!!

Je pose une question proche de la denrière, c'est un complément, dormirez-vous ensemble ou séparés la veille ?
Et comme j'ai répondu à plusieur questions j'en pose une autre qui va avec aussi !!! Où passerez vous la nuit de noces ?
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: merci Aurélie!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyVen 25 Avr - 0:53

waw ! tu as répondu a toutes! lol Laughing ça réchauffe le coeur que tu participes aurélie:) et toi aussi fefeye, triste tout de meme que tu ne rentres plus ds ta robe , mais chui sure que tu es heureuse et épanouie ça se voit Smile
réponse à ta ou plutot tes questions: La veille du jour J j'imagine que je serai tellement stressée et étourdie que je ferais mieux de rester dans mon lit pour pas faire une betise, car les masques de beauté c'est délicat dans mon cas , g une peau très sensible donc pas de beauté ! Sad pour pas risquer de me réveiller avec tout plein de plaques rouges sur la tronche loll :d. par contre j'aiderai à mettre les décorations de la salle. pédicure et manicure bien sure puisque ma tante est estéticienne ( tant mieux loll moins de frais :s ) Wink.. aussi j'éviterai de manger des trucs du genre piquant ou trop acide pour ne pas avoir de diarhée :s loll, imaginez que ça vous arrive, quell honte :d :s. puis des vitamines loll , du C surtout Wink
et meme du red bull pourquoi pas :d

pour la veille , je préfère qu'on dorme qhacun chez ses parents et de ne pas se voir au moins 3 ou 4 jours pour sentir le manque de l'autre Laughing , je pense que les retrouvailles en robe de mariée seront d'autant plus émouvants Wink

pour ce qui est de la nuit de noce on la passera dans la suite nuptiale d'uun hotel 5 étoiles : Mercure , sheraton , ou hilton ( tant pis pour paris loll Wink) et oui on ne se marie qu'uune seule fois ds la vie les filles Wink
et j'imagine aussi que pour le prix on en profitera bien Wink loll ( coquine loll).puis le plus important c'est qu'on soit ensembles à hilton ou ds ma chambre loll ( hhilton mieux tout de meme Wink :d) cheers cheers cheers

je relance le jeux les filles !!
question : ou passerz vous votre voyage de noce ou lune de miel lol! ???




réponse : nous on a opté pour le maroc, marrakech pour une quinzaine de jours, reste a voir une agence de voyage pour plus de renseignement , qu'en pensez vous ???,
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyVen 25 Avr - 9:42

marrakech est mgnifique, nous y sommes allés ya 2 ans, jen garde un superbe souvenir, si tu veux des infos nhesite pa a me demander !!!
on connait preske tout la bas maintenant !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyVen 25 Avr - 18:58

Nous on a longuement hésité !!!!Tout le monde s'attendait à se qu'on parte au Canada vu qu'on rêve d'y aller, mais vu la période où on allait partir, on a finalement choisi ïle Maurice et Réunion. Le Canada ça sera pour une autre fois ! Et on avait déjà eu l'immense chance de passer 3 semaines en Polynésie en 2005. Mais quand même j'y serai bien retournée... D'aileuurs même si on a adoré notre voyage de noces, y a pas photo, on préfère la Polynésie et on attend qu'une chose c'est d'y retourner. Quand tu es allé là-bas une fois, c'est magique et soit tu n'as pas aimé (et là je ne sais pas comment c'est possible !!! Laughing ) soit tu as été envouté et tu ne peux que rêver d'y retourner...
J'ai eu vraiment beaucoup de mal à partir (bon en plus on y était allé pour voir mon frère, sa femme et leur petit fille) et j'ai pensé souvent très sérieusement tout quitté ici et partir m'installer là-bas... avec chéri biensûr !!! Mais c'est ça le problème, il rêve d'y retourner en vacances mais ne se voit pas vivre là-bas.... Tant pis !
Bon allez je me tais, promis je vous laisse jouer... je me suis laissée allée dans ma nostalgie ! Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: bisou   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyVen 25 Avr - 23:50

tu es la bienvenue aurélie , tu peux tout dire sur ce forum, tu vois que ça soulage, c'est un jeu qu'on fait souvent avec mon chéri, il l'a inventé avec ses amis guitaristes pour passer le temps.mais aussi pour apprendre tout en s'amusant sur soi et les autres, moi le canada , je vais y vivre avec mon chéri, aprè le mariage, et le voyage de noces, on s'installera là-bas via l'immigration, il a ses deux frères là bas qui sont mariés, l'un a meme un enfant. sa famille pocède une chaine de cafés la-bas et de fast food, moi je c qu'entre temps je chrcherai un truc pour moi dans mon domaine, car les resto c pas trop mon truc, car chui plus coté artiste, je fais des toiles, conceptions de maquettes ...je fais du travail manuel genre des poupées, pantins, j'aimerai tant faire de la doublure des dessins animée et aussi leur musique ( vu que je chante et que je suis autur compositeur cheers ) en plus le canada est le pays le plus connu pour ça ! j'espère que ça va marcher !
le maroc , on en a parlé hier , une amie m'a dit ke c t pas trop romantique pour un voyage de noce, mais puique tu me dis ça aurélie je te crois parceque toi tu y es allée Smile
oui je voudrais quelques orientations pour l'hotel, les tarifs, les restaurants.....


oups! moi aussi je suis tombée en nostalgie d'amour loll


je relance les filles :

de quoi reviez vous avant de rencontrer l'homme de votre vie , comment l'imaginiez vous??? etres vous déçues ( phisiquement ou autre choz ) ????
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: loll   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptySam 26 Avr - 1:07

pour le maroc je voulais dire alex loll bisous alex
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptySam 26 Avr - 9:55

avant de rencontrer zom j etais persuadé que l amour n existe pas car avant lui j ai connu le fameux garçon qui croyait que les filles c etaient juste un objet pour lui faire passer son temps et surtout ses pulsions
donc quand j ai connu zom j etais tres sur mes gardes je n ai commence à lui faire confiance que petit à petit mnt je ne peux imaginer ma vie sans lui ni nos enfants

pour la lune de miel on va la faire en ete 2009 on pertira à l ile d oleron qui est tres sactré à mes yeux : je vous raconte : notre histoire a commence le 11 juin et je suis parti en vacances le 1er juillet avec ma meilleure amie à oleron (voyage prevu six mois avant donc bien avant notre histoire )et zom m appelait tous les jours au campinget m envoyer des colis surprise c est là que j ai compris qu il tenait à moi !!!!oncje voudrais qu on retourne à oleron pour notre voyage de noce car je n y suis jamais retourné !!!!

question : avez dejà imgine comment vous signerez apres le mariage : avez vous dejà fait des essais

reponse : oui j ai touve ma signature
bizz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptySam 26 Avr - 10:59

nous notre hotel etait le sia farah, un seul mot superbe, kestion resto, yen a partout mais mefie toi de l'hygiene !!! sur la place djemma el fna , ils sont tres bons et tres bien reputés !!!! ya meme un resto " le france " mais jimagine ke si tu pars o maroc cest pour manger la cuisine locale !!! lol !! sinon a visiter ta pein de choses, ta les tombeaux, les jardins de majorelle( obligé de les faire cest magnifique), les balades a chameau ds la palmeraie, les souks evidemment, la koutoubia u ne peux pa la vsiter ou alors etre de religion musulmane mais tu as d'autres mosquées a voir. si tu ve plus de renseignements dis moi, jespere tavoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: merci   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyDim 27 Avr - 1:59

merci alex, ça m'est d'une grande aide, là je sais au moins que c'est sympa à visiter Smile Very Happy
j'ai hate de nous retrouver au maroc après ce que tu m'as dit , moi qui aime les anciennes batisses je vais etre gatée :d


pour la signature, moi j'ai opté pour un truc hyper simple loll c'est de signer mon prénom loll :d que mon prénom c drole wé mas utile comme ça je n'aurais pas à la changer loll
aller on relance la roue des question:

si vous vouliez changer un truc , une manie, une habitude ou meme une plastique chez votre conjoint ça serait quoi???


encore bisous les filles vous etes sublimes
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: euh.lol   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyMar 29 Avr - 2:04

alors ça chome loll :d :d :d :d
je réponds alors a ma question puis je la relance lol
moi ce que je voudrais changer en mon chéri, c'est sa jalousie maladive, genre quand je me mets sur mon 31, et qu'on sorte il n'arrete pas de regarder autour pour voir si on me regarde :s c'est soulant à force loll...

sinon je ne veux rienc hanger en lui, je l'aime comme il est de plus que c'est les différences qui font qqu'on s'est aimé Wink

aller je la relance :
qu'aimeriez vous changer dans votre conjoint, comportement ou habitude ?? loll

big kisses cheers santa santa
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! EmptyMar 29 Avr - 11:41

sur lui rien je aime tel qu il est !!!si c est un comportement ce serait qu il mette ses habits au sale plutot que de les laisser là où il les depose !!!!

question : comment imaginez vous votre arrivée à la mairie ou à l eglise (pour celles qui vont faire une ceremonie religieuse )

reponse : moi je m imagine montant l escalier qui mene à la salle de mariage au bras de mon papa puis remontant l allée jusqu à zom emu de me voir et emue de ce qui va suivre

bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou Maria et les autres filles
» QUI SE MARIE EN JUIN 2007
» faire part mokatine, votre faire part fait maison
» TORTUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser