Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!

Aller en bas 
+8
choupette57
choutte82
fefeye
Ninoudan
Aurélie
foxy
alex53200
chanelnumero5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:06

Qu'il arrête de râler sans arrêt !!! C'est vrai, c'est pénible !!! Il ne se rend pas compte dans quel état il se met parfois pour un truc qu'il renverse, un voisin qui fait du bruit, quelque chose qui ne veux pas marcher, un meuble qui ne se monte pas comme il voudrait !!! Laughing Mais bon il le sait je lui dit souvent !!!! Laughing Laughing Laughing

Moi à la Mairie j'y suis arrivée avec mon chéri... et ma petite nièce de 4 ans, elle voulait pas me lacher ce jour là (je l'adore !!!). Et à l'église je suis entrée en dernier au bras de mon papa....

Je ne repose pas de question, j'attends un peu qu'il y ait d'autres réponses ! Pis je suis pas inspirée aujourdr'hui, dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: kikou   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:15

merci pour vos réponses suggestives loll oui moi aussi les raleries ! j'avais oublié lol :d


moi la ceremonie civile c'est bon , on l'a déjà faite , donc c'était simple puis un déjeuner en famille très proche , nous on a du accelerer l'act de mariage pour les papiers , pour qu'on puisse entamer notre immigration au canada donc c'était facultatif, mais pour le mariage religieux on va s'appliquer Wink


je remets les questions :d :

quel est la situation la plus ambarassante dans laquelle vous vous etes retrouvée avec lui ???, loll
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:35

j'y réponds en premier loll moi c'était le jour de rencontre de nos parents :s c'était le pire jour de mon existance :s :d
imaginez : ils rentrent chez nous, puisque c'est nous qui les avons invités , donc je continue, ( le pire reste a venir :d) puis voilà ils sont très sympas et tout et tout Laughing on a mangé ( déjeuner : paela , crevettes, délices de calamar et tout a sorti Wink ) puis on a papoté jusque là tout va bien , puis lui il vient dans la cuisine , ( pour m'aider moué c ça lol ) il n'a pas arreter de me toucher par-ci par-là :s puis de me dire que je vais faire tomber quelque chose :s :s aussitot dit aussitot fait:s , au moment du dessert ( qui consiste à des coupes de fruits divers en sirop avec chantilly et genoise imbibée le tout avec de la crème anglaise et crème au citron : donc grasse loll ) je prends le plateau, je serts sa maman puis lui qui était a sa gauche puis son père puis au moment ou j'allais me tourner il fait semblant de prendre un torchon sur le plateau que je portait tout en me caressant et là la débordade :s j'ai fait tomber le plateau avec 6 coupes dessus :s :s :s :s :s et devinez sur qui Confused? loll sur lui et bein tant mieux que ça soit tombé sur lui loll il l'a quelques part cherché:d

puis je ne vous dis pas la honte ke j'avais sur le coup , heureusement que son père était là pour amortir le choc :d , il a dit heureusement ke quelque chose s'est passé car si rien ne c'était passé on aurait trouvé que c'était une journée normale lollet comme elle est speciale fallait ke ça arrive loll , il a meme pris une tof de la coupe qui est tombée, le pire que pour amortir le choc g du remettre le plateau de mon coté et puis je me suis tachée et on est restés collés lui et moi tenant 6 coupes et lui sa coupe a la main et le torchon de l'autre loll quelle situation :d.

on en a beaucoup ris , mais sur le moment-meme je peux vous dire que ce n'était pas drole du tout :d clown clown clown clown

mes parents on failli avoir une crise cardiaque , j'étais genre ally mc beal ou bridget jones lolll, y avais du dessert partout : sur sa chemise , son pantalon, ses chaussettes lol, ma robe :d , le tapis, le fauteuil, par terre sur la table gigogne loll :d



voilà je vous ai raconté la pire journée de ma vie lolll :d
et maintenant a chaque fois qu'il y a un dessert au menu, il me dit attention chérie laisse moi servir loll :s


je la relance cette question :d

quel est la situation la plus ambarassante dans laquelle vous vous etes retrouvée avec lui ???, loll

bisous affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:33

La situation la plus embarassante que l'on aie vécu ensemble ... ca remonte à quand on était encore à l'école, à la fin de nos études ... vu que l'on habitait pas ensemble, il venait chez moi un week end sur deux et moi chez lui un week sur deux ... et un jour, on pensait être seule dans la maison ... on était au lit... j'vous fais pas de dessin, quand sa mère est rentrée dans la chambre pale j'vous di pas la honte ! non seulement qu'elle me voit toute nue mais en plus en pleine position ... ca ma bloqué un certain temps après Shit l'horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:42

moi c est pire : on faisait ça dans la voiture comme bcp d ados !!!!et un soir que cela avait ete plus que super apres le big calin dav a fait une mauvaise manoeuvre pour de marche arriere et n a pas vu le fosse : resultat les deux roues arriere dans le vide plus moyen de bouger la voiture
du coups 10km à pieds plus la hnte car il a du aller le lendemain demander de l aide à mon bopere :pdt 3 sem j ai evité d y aller !!!!j avais trop honte !!!!


question : quel a ete le jour le plus beau jusqu à present ?
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:20

Pour moi, ca été notre première Saint Valentin, je n'oublierais jamais de toute ma vie ! Cette fois là, on était seule chez lui (chez ses parents à l'époque) mais vraiment seule car ils étaient parti en vacances, et il m'a dit de l'attendre dans sa chambre car il avait une suprise pour moi ... ensuite, il m'a appelée et m'a demandé de descendre ... et d'aller dans la salle de bain ... il avait fait coulé un bain bien chaud avec de la mousse à n'en plus finir !! il avait mis des petites bougies partout, partout partout ! et sur le sol, il avait disposé les bougies pour que ca écrive 'JE T'AIME' et il avait préparé une bouteille avec deux coupes de champagne ! jusque là, magnifique, on a pris le meilleur des bains et fait le meilleur des calins, ensuite, il m'a demandé d'aller m'habiller, j'ai mis sa robe préférée et encore une surprise, il m'a emmené dans mon restos préféré !! je vous di pas le reste de la soirée, !!! Jamais je n'oublierais, c'était trop beau !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 2:43

moi surement le jour ou il m'a demandé ma main car c'était pas le genre à se marier , il était contre ce concepte , puis paf il me fait un dinner, chandelle, et demande à jenoux, à ce moment je croyais avoir une halucination à la ally mc beal lol :d cheers
mais j'étais la femme la plus heureuse sur cette terre :d

question : tout au long de votre parcours avez vous un truc ou un geste envers lui( votre chéri biensure lol cat I love you I love you I love you ) que vous regrettez amèrement et profondément?? batman batman
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:33

pour moi je n ai jamais eu de geste envers lui que j ai regrette apres !!!des disputes oui comme tout le monde mais jamais rien qui fasse que l on regrette amerement
bizzz fefeye

question : qui de vous deux ( vous et votre cheri) cede le premier lors d une dispute ?

reponse : souvent c est moi : je suis volcanique je monte vite dans les tours mais ma colere retombe svt aussi vite qu elle n est monté : zom lui est plus boudeur !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:45

Ce que vous avez raconté sur le jour de la rencontre avec les parents ou le calin dans la voiture, ça m'a fait pensé à des petites anecdotes aussi !!!

La première fois que je suis allée manger chez ses parents au moment du fromage en me coupant un morceau je me suis coupé un doigt !!! Enfin je me suis coupée à une doigt ! Et bien en plus !!!! Alors c'était pas non plue la pire journée de ma vie mais j'ai quand même eu l'air bête ! Et tous les repas chez ses parents qui ont suivi on me reparlait de ça au moment du fromage ! attention de ne pas te couper,... ! Embarassed Bon maintenant ça va mieux quand même !!! Heureusement bientôt 7 ans après ! Mais bon desfois j'en entend encore parler !

Et nous aussi une fois dans le parking du cinéma.... on faisait des câlins dans la voiture et on n'a pas fait gaffe on a retiré le frein à main !!! On s'en est appreçu quand on a toucvhé le troittoire de la'autre côté, on est parti en reculant ! On était mort de rire ! Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture garée derrière nous ! Laughing

Sinon pour les disputes, c'est lui qui cède en premier ! Il est très râleur et ça passe aussi vite que c'est venu, mais ça ne marche pas comme ça avec moi !!! Laughing

suis dsl je trouve pas de questions.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: bizous   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:50

bein, je crois que je suis la première a céder lol! , car lui quand il fait la tete ça dure :s loll et c'est plus par jeu k'il le fait, le pire c'est que je cède lol, et oui surtout quand il prend sa douche Wink alors là je n'en peux plus , je file le rejoindre Embarassed Embarassed , mais une fois j'ai fait la tete 5 longs jours, et c'était pour lui démontrer que je peux aussi faire la tete et que moi aussi je peux alonger loololl, et là c'est lui qui a cedé genre : ma chérie, je me rends compte ke g exageré, je t'aime , et chui désolé ! lol

et oui des fois faut sortir le grand jeu ( afro façon de dire lol afro ):d

question : sunny

si vous aimeriez qu'il vous fasse ou dise quelque chose en cette periode ça serait quoi???


réponde : moi ça serait de me faire un petit bout de chou! lol qui lui ressemblerait et me ressemblerait et plus blanc que les canadiens comme il dit loll car on est tout deux très blanc :d, mais en ce moment je ne le pense pas trop car on va bientot déménager , donc trop de dépenses et puis il fo k'on se stabilise, et ceci après le mariage , Sad fo attendre encore un ti peu Sad ,
bisous les filles :d
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:30

ben parfois je voudrai qu il sorte de sa reserve et soit plus demonstratif emotionnellement parlant !!!


question : quel est le meilleur moment de la journée dans la vie de votre couple ?

reponse : pour nous c est le matin en se reveillant juste avant que les enfants se reveillent !!!!on se prends le café au lit : on se leve chacun son tour et on se prend une demiheure de calme avant l agitation de la journée
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: kikou   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:54

le meilleur momnt de notre couple , c'est quand il part en mission pour quelques jours, et qu'il rentre tard ( ça lui arrive souvent à cause des vols tards), des fois très tard . et que je suis endormie, il se fofile sans faire de bruit sous les draps et me serre très fort en me disant qu'il m'aime et que je lui ai manquée!! je me sents si bien et si heureuse de l'avoir, je ressents aussi l'affection et l'harmonie, Embarassed Good Good Good

ya aussi un autre moment lol cheers cheers c'est quand on finit de manger et de debarasser, on va au salon, sur le canapé, on parle de nos journées respectives , tout en me massant mes pieds c'est super relaxant :d :d :d en un seul mot j'adore :d:d thumleft thumleft thumright thumright I love you




question : avez vous eu peur de l'engagement proprement dit Smile , peut etre une crainte de la pression ? question posée aux femme mariées, et au futur mariées aussi , merci d'y répondre et gros bisous ,
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:36

Alors pour répondre dans l'ordre vu que j'suis une guerre en retard :

1. ce que je regrette le plus : de l'avoir trompé il y a 2 ans et d'avoir essayé de mettre fin à mes jours peu de temps après car je pense qu'il ne s'en remettra jamais de m'avoir trouvé comme ca, encore maintenant, il a toujours cette image de moi dans le comas. Malheureusement, on se sait pas revenir en arrière.

2. C'est souvent moi qui cède, j'arrive pas à rester à tirer la tête lgt, rester sans pouvoir le toucher ou être près de lui... Je monte très vite en pétard et redescend aussi vite ...

3. Pour moi le meilleur moment de la journée, c'est quand on va se coucher le soir... je me di que c'est tjr un bonheur de pouvoir le sentir à mes côtés, de m'endormir à côté de lui en sachant que quand je rouvrirai les yeux, il sera près de moi ...

4. pour l'instant, je n'ai pas peur de l'engagement ... on verra le jour J Wink

Voilà ...

Question : Comment vous-êtes vous rencontré ??

Moi, c'était à l'école... on avait histoire-géo dans la même classe ... un jour je m'étais disputée avec mon amie, alors comme il restait une place près de lui, je suis allée m'asseoir à côté et on a commencé à s'écrire des ptits mots sur le banc ... j'avais 17 ans et lui 18 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:29

nous, on s'est rencontrés sur internet, on s'est parlé pendant un on moment, puis on s'est vu et le courant est passé , et depuis ce jour tout va à merveille, la meilleur c'est qu'on s'est croisés quand on était au lycée!!!! Exclamation Good Good aussi a la fac 3 ans plus tard, mais que se remarquer c'est tout sans plus,, lui il me voyait car j'avais un groupe de musique et que je faisais des scènes loll , mais alors les chances de tomber sur internet sur cette personne meme, parmis des millions d'autres sont casi impossible loll donc coup de bol :d :d :d


voilà , et ça marche si bien depuis 6 ans et on se marira le 16 octobre 2008 Wink cheers cheers cheers



je relance la meme question pour les autres filles :
Question : Comment vous-êtes vous rencontré ??
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:28

bonjour à toutes !

alors je viens "jouer aussi" mais je ne reprends pas les questions précédentes ! il me faudrait trop de temps !lol !
alors comme toi chanel nous nous sommes rencontrés sur le net sur un site de tchat ! il m'envoyait des mails et moi je ne voulais pas repondre ! alors il a changé de pseudo et là je ne sais pas pourquoi j'ai répondu enfin si je sais ! lol ! j'etais en plein divorce d'avec une personne reconnue MYTHOMANE (un grand !!!) qui m'a mené en paquebot ! lol ! durant 3 ans ! et qui m'a fait pleurer le jour même du mariage ! alors lorsque j'ai ouvert son mail et que j'ai vu que c'etait la même personne mais avec un autre pseudo ( pas malin !) j'ai vu rouge ! et je suis rentrée dans son jeu histoire de bien le faire marcher ! et voilà ! maintenant on a un petit bouchon et on est unis depuis le 26 avril 08 !
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:17

la je vais repondre....tt come toi , on s est rencontré sur le net....rencontre banale, juste pr parlé en faite.....je savais meme po ou se trouvait son bled et au debut je cherchais po a le savoir vu k j venais juste pr parler.....et au fil du tps, on s est ecrit des mails, on se fixait des rdv sur le net....et ensuite on s est enfin decider a savoir d ou l on venait....et oh la surprise lui de hte savoie et moi de picardie...

je dis oh la surprise car bien entendu on a commencé a s attaché l un a l autre et au bout de 6 mois il est venu me voir en picardie et ap moi j sui aller en hte savoie....et depuis il a emmenagé ds le nord avec moi et ca dure depuis 7 ans....
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:29

Bon allé je me lance mais je ne répond pas à tout lol trop long Very Happy
- J'avais imaginé (depuis décès de mon père il y a 3 ans) mon arrivée mairie et église o bras de mon grand père que j'aime plus que tout mais vu qu'il nous a également quitté je ne sais plus; Je m'étais tjs dit que s'il est plus là j'irai seule pour penser à lui en même temps.
-la veille on a décidé de dormir séparément j'irai chez ma mère avec ma fille et ma meilleure amie et sa fille.
- le plus beau jour de ma vie (n'est pas en rapport avec mon homme) c'est la naissance de ma fille.
- On ne sait pas encore où on va passer la nuit de noces mais surement dans petit hôtel sympa et laisser notre maison à des amis.
- le voyage de noces on voulait faire un petit tour des etats unis mais financièrement on verra bien.
- je n'ai tjs pas réfléchi à ma nouvelle signature il va falloir que je m'y mettes lol
- ki cède le 1er: DUR DUR car on a 2 caractères de C** et je suis très rancunière.
- Je n'ai pas peur de l'engagement et la décision de se marier c faite naturellement on en a discuté et voilà ... lol
- Comme de plus en plus de gens on c rencontré sur un site de rencontre sur internet, en février 2006. on c vu au bout de 15 jours et au mois de juillet 06 j'ai tout quitté pour le suivre (mutation) et aller vivre dans le Nord.
Je suis dsl mais je n'ai aucune question qui me vient à l'esprit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:03

très chouette ta rédaction elotess, bein pa grave por la question, je vais en poser une à ta place loll :d

cat cat cat cat cat cat


quel est la plus grande consession qu'avez vous fait dans votre couple, que ça soit vous ou votre chéri!????



merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:17

oups ! j'avais oublié de poser la question !
alors la plus grande concession que j'ai pu faire c'est arreter de prendre parti pour mon ainé et reconnaitre qu'il avait aussi des tords ! mais cela n'a pas été facile !

pour elotess : comme je n'ai plus ni père ni grand-père et que cela ne ce fait pas de demander au beau-père, j'ai demandé à mon beau-frère préféré (mari de ma soeur ainée qui m'a pour ainsi dire "élevée" et qui a 10 ans de plus que moi) de m'emmener devant Mr le Maire et il en a été très fier ! cela ne m'a pas empecher de penser très fort à mes parents !

bon pour la question, je sèche un peu !
que porterez- vous comme sous vêtement ?
réponse : j'avais prévu un boxer et un balconnet et arrivé le jour tapant, il y a le fameux dicton " la mariée doit avoir sur elle quelque chose de neuf, de vieux, en or, de prêté et de bleu ! tout y était sauf quelque chose de vieux et ma petite nièce qui me dit " mais tata t'a qu'a gardé ta vieille culotte ! " cela a détendu l'atmosphère ! lol ! voilà pour l'anecdote ! mais en fait on a trouvé une autre solution, j'ai mis une vieille broche !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:38

pour les sous-vetements, j'imagine que ça sera un joli corsé blanc en soie et dentelle, avec porte jartelle de meme, très sympa et sexy, lui il aime bien ce genre de gatterie , et c'est notre jour alors, je ne vais pas le priver Laughing What a Face Embarassed Embarassed Embarassed


je relance la meme question pour les fillles!!!


quel genre de sous vetements vous metterez le jour J???




choupette: sympa ta nièce loll, cette fille a du répondant, lol , ça m'a fait rire une bonne demi heure loll : naiveté enfantile clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:01

pour la concession : je vois pas koi repondre car cuacun d entre nous ft une part de compromis pour que notre vie de famille soit harmonieuse : peut etre que zom a tendance en ce moment a faire passer mes besoins vis à vis du mariage avant les siens : car si on l ecoutait il se marierait qu avec nos 4 temoins et mes parents et son pere !!!!donc là il me laise plus ou moins le champs d action pour avoir le mariage dont je reve


pour ce qui est des sous vetement : moi ce sera quepiere avec bas couleur ivoire avec un tres joli slip couleur ivoire aussi

choupette j etais aussi hilare par la reponse de ta niece !!!!


question : quelle situation fut le plus cocasse pendant un calin !!!!

reponse : de tomber en bas du lit et le pire c est qu on a finit notre calin par terre !!!!apres biensur avoir reussi à arreter de rire !!!!

bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:35

pour les concessions je parlais de passion ou d'un trcu ke vous avez du laisser tomber pour lui : moi c'est la musique et le chant avec mon groupe, il supportait mal quand je faisais des scènes, et que quelques pitres me demandaient mon télépone, et qu'on me faisait des avances et des remarques genre, wé la bonne blonde avec la belle voix, ça a été pendant longtemps un sujet de dispute, et moi je me suis trouvée prise entre la passion de ma vie et l'homme de ma vie, mais j'ai du un jour faire un choix , meme si c'était a contre coeur, là je fais mon show que pour mon chéri, je lui écris des chansons et des ballades, et c'est plus sympa avec lui Wink cheers cheers
d'ailleurs il a tellement apprécié qu'il a abandonné les sorties avec ses pitres d'amis :d et c'est pas pour me déplaire Wink
oulala Embarassed avec taquestion fefeye , tu as réveillé un souvenir qui, juste quand je me le rememore, j'ai la honte :s
un jour que ses parents étaient en voyage, on est partis chez eux, aroser les plantes, puis de caresses en bisous , on s'est retrouvé sur le lit de ses parents, puis PAF , le lit est cassé :s on a du faire des pieds et des mains pour trouver un bon munuisier ui veuille faire les réparations, et comme c'est un lit louis 14, ça nous a couté 680€ affraid affraid affraid

a chaque fois qu'on se rapelle , on tombe de rire, mais dès qu'on se rapelle du prix oups ça refroidit lol lol! lol!


bisous : je repose la meme question pour les autres :

question : quelle situation fut le plus cocasse pendant un calin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:52

un peu que cela refroidit mdrrrrrrrr c est malin !!!!au moins nous on etait chez nous mdrrrret qu ont dit tes boparents ?


je repose le question : quelle situation fut la plus cocasse pendant un calin !!!!


bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:00

le menuisier a fait tellement bien que ça ne se voyait pas, mais le problème , c'est que mon beau père est antiquaire, donc, il a pu se rendre compte, mais il a fait comme si de rien était, c'était évident qu'il s'en est apperçu Embarassed Embarassed , et comme il est très joueur, il a pas arreté de nous parler de lits, et des choix, qu'on peut avoir pour notre nouvel appart :s
mais avec le temps, ça s'est calmé, mais keske c t la honte :s pig pig


meme question:
quelle situation fut la plus cocasse pendant un calin ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:12

alors j'espère que d'autres futures mariées auront bien rit aussi de mon anecdote ! l'important étant de se destresser ! lol ! on a bien rit aussi ! lol !

alors pour la situation coquasse : vous allez encore rire !

c'était un vendredi après midi, mon fils étant à l'école et josé rentrant plus tôt du travail je me prépare style petite nuisette et bas résille et m'allonge sur le lit. j'entends la porte s'ouvrir et prend une pose provoc ! et devinez qui était là ? eh bien mon fils qui avait été libéré exceptionnellement ! la honte ! en plus cela à fait le tour de la famille ! mais maintenant on en rigole bien encore ! lol !

la question ! allez je repose la même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORTUES
» faire part mokatine, votre faire part fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser