Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!

Aller en bas 
+8
choupette57
choutte82
fefeye
Ninoudan
Aurélie
foxy
alex53200
chanelnumero5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 14:03

Pour ma part c'est Elodie et Tess est en fait le prénom de ma fille. Pas trop dur à trouver !!! lol
Sinon quel genre d'amoureuse je suis ? fidèle, entière. aussi bien en amour qu'en amitié. Si je suis décue en amitié c fini pas de retour possible. J'adore les calins et faire plaisir à mon homme. Je pense que c'est un peu comme tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 14:51

Alors moi je vous laisse deviner....pas trop dur je crois !!! Et oui, vous avez gagné, c bien Estelle...y'a juste l'orthographe qui change..

En amour, je suis comme la plupart d'entre vous passionnée, fidèle, loyale, je suis prête à tout et d'ailleurs, je n'aurait pas été comme ça. On ne serait plus ensemble avec zom. Il a falllu que je bataille pendant un an pour k'il ait confiance en moi et surtout en lui pour croire à notre histoire et à notre amour. Si je n'aurais pas battu, je l'aurais perdu.
En amitié, je ne sais pas vraiment car je n'ai pas vraiment d'amis. J'ai eu une meilleure amie kan j'étais au collège et au lycée mais ça a mal fini et depuis, j'en ai gardé un gout amer donc j'ai du mal....je n'arrive pas à faire confiance car je n'arrive pas à croire que l'on puisse être vraiment proche de qq un en dehors de sa famille. Je suis très méchiante, très secrète. Je crois surtout que j'ai trop peur d'être déçu donc je ne préfère pas m'attacher. C nul je sais mais à force de prendre des claques...
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 14:59

chanel............reste toi..........comment pourrait s appeler cette blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 20:02

je la vois bien avec un nom comme angelique ou de ce style là !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 23:58

coucou les fillesssssssss lol trop intelligent la question des pseudos!


pour ma part j'ai trois prénoms, vu que je suis de nationnalité russe et que ma mère est française donc c'est : Tatiana Eleonora Chanel

:s trop long n'est ce pas, j'en ai souffert les débuts de ma vie, j'ai meme pensé à me séparer de deux , mais j'ai pris habitude et j'ai été fier de les portes car :

tatiana: c'est le prénom que m'a donné Papi car c'est celui de ma défunte grand mère qu'il aimait pardessus tout et à qui je ressemble comme deux gouttes d'eau finalement .
eleonora : le prénom que m'a donné papa.

chanel : me l'a donné maman car elle est conseptrice de parfums chez chanel et que c'est son parfum préferé, d'où mon parfum préferé le N°5 , d'ou mon pseudooo


voilà les filles , désolée pour l'arbre gynéalogique mdr


bisous , et wé g plus de secret pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 9:32

qu est ce que e vous disais hier : des prenoms de princesse !!!!!
merci de nous faire participer à ton arbre genealogique!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 17:28

Moi c'est même pas drôle j'ai pris mon prénom comme pseudo !!! Pourtant d'habitude c'est lilinono que j'utilise ! lili c'est moi et nono c'est mon mari ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 18:58

On est pareil Aurélie....sauf que moi c toujours Stel39 (39 pour mon département le Jura !!)

Et bien Fefeye tu as bien raison et ça va tout à fait à ce qu'on connait de Chanel.....J'adore tes prénoms, ils sont tous beaux ! Lekel tu utilise le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 19:14

je suis sure que c est chanel qu elle utilise !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 20:31

K'est ce qu'il te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 21:12

lol merci les filles! lol wé c un crime de donner 3 prénoms Very Happy aurélie j'ai le meme petit nom que toi c'est Lilie, et c'est celui ke j'utilise, et souvent c'est Lilie-Chanel

oh lala cette blonde du 39 mdr, bizou stel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 22:54

chanelnumero5 a écrit:
lol merci les filles! lol wé c un crime de donner 3 prénoms Very Happy aurélie j'ai le meme petit nom que toi c'est Lilie, et c'est celui ke j'utilise, et souvent c'est Lilie-Chanel

oh lala cette blonde du 39 mdr, bizou stel Very Happy

bin koi !! k'est ce qu'elle a la blonde du 39 ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 1:16

elle est adorable cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 3:10

eh ben moi je vais faire tache à coté de chanel car j'ai trois prénom aussi:

-sylvie le prénom que mes parents m'ont donné et celui que j'utilise dans la vie de tous les jours
-lucienne le prenom de ma marraine
-germaine le prenom de mon parrain féminisé (germain)

arrêtez de rire ! lol ! c'est une tradition chez nous, les 7 enfants que nous sommes avons chacun 3 prénom ainsi désignés (parents, parrain, marraine )

sinon choupette car quand j'étais plus jeune, je faisais de la cb avec mes freres et c'etait mon skip voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 12:26

chanelnumero5 a écrit:
elle est adorable cheers

Je sais je sais lol Cool

Merci beaucoup mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait qq chose pour mériter ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 12:27

choupette57 a écrit:
eh ben moi je vais faire tache à coté de chanel car j'ai trois prénom aussi:

-sylvie le prénom que mes parents m'ont donné et celui que j'utilise dans la vie de tous les jours
-lucienne le prenom de ma marraine
-germaine le prenom de mon parrain féminisé (germain)

arrêtez de rire ! lol ! c'est une tradition chez nous, les 7 enfants que nous sommes avons chacun 3 prénom ainsi désignés (parents, parrain, marraine )

sinon choupette car quand j'étais plus jeune, je faisais de la cb avec mes freres et c'etait mon skip voilà voilà !

Moi aussi et j'en ai même 4 car mon parrain a un prénom composé et comme toi c pas fameux

Estelle prénom choit par mes parents
Marie
Jeanne mon parrain s'appelle Jean Marie
Colette pour ma marraine.

Alors tu vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 12:31

et ba moi mes parents on eté tres sympa avec moi. J n ai k mon prenom merci mon papa et maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 12:44

pffffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 13:44

pffff pffffffff keskil ont nos parents à nous ?? pffff mdr
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 14:24

mes parent m onjuste eviter par exemple de perdre du tps a mettre des prenoms sur les copie du bac ou sur la carte d identité ou silmplement ils m ont eviter les moqueries a l ecole....

Po d aggression mersi les blondes...
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 14:36

pff n'importe quoi mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah on moins nous on peut en changer selon l'humeur et on ne sera pas obligées de prendre les noms de nos chats nous les blondes mdr
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 15:11

Au moins NOUS on sort de l'odinaireuuuuhhhhh !! Et toc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 15:19

ahben vous etes encore en grande forme mdrrrrrrr
moi j en ai 4 de prenom
sandrine :celui que j utilise tout le temps
michele : prenom de ma marraine
marie :premon de ma grandmere paternelle
agnes :prenom de ma grandmere maternelle

voilà pour moi!!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 15:30

Alors nous avons eu UN ensuite TROIS et puis QUATRE ki dit mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 15:53

ms Bon dieu a l aide ya une attaque de blonde contre une brune

OU SONT LES BRUNES!!!!! ALLEZ rejoignez moi , on va combattre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORTUES
» faire part mokatine, votre faire part fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser