Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyJeu 21 Aoû - 17:16

ben cela devrait aller pour ce jour là on fait tout pour que cela aille mdrrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyJeu 21 Aoû - 22:17

coucou les filles,
j'ai mios les photos de la couffure dans mon blog "album )
j'ai aussi trouvé des plan de table mais je sais pas encore si nous allons en faire un

les voiçis dites moi lequel vous préférez?
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 1001026nd61tq8.th

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Dscn9302yi01jz6.th

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Img0450lp41eg6.th

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Ssfwz7f11xi1.th

j'aime bcp celui avec les avions, et celui avec les îles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyVen 22 Aoû - 10:16

Ils sont sympas ! J'aime bien celui avec les cartes postales (le 1er) et aussi les îles et les avions !!! Vu que vous étiez sur une "animation" avec les avions où les passagers doivent embarquer (si je me souviens bien) les avions ça colle pas mal. Ou les îles !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyVen 22 Aoû - 11:39

j aime bcp celui avec les avions !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyVen 22 Aoû - 21:47

coucou les filles
j'ai appelé la puericultrice pour savoir ou ca en ete mon agrement d'assistante maternelle car j'aurai du l'avoir ces jours ci donc j'ai eu le culot de téléphoner
elle m'a annoncé ke je l'avais eu l'agrement ms le courrier arrive car il sont en manke défectifs (et oui c les vacances)
pour la formation ke je devrai faire au total 60h c soit a partir du 18 setp ou alors a partir du 6 novembre
perso j'aimerai le 6 novembre car le 1 octobre je vais au chr

trop contente zom va mieux il a moins de vertiges avec les cachets pourvu ke ça dure

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptySam 23 Aoû - 9:41

Perso j ai une nette preference pour le deux le mobile avec les avions mais faut aussi tenir compte du reste de ta deco et rester en adequation ...
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptySam 23 Aoû - 11:50

oui, avion c'est très sympa , mais quand c'est suspendu ça ne fait pas un peu difficile à retrouver les tables une fois à l'horizontale ?? ( bein peut etre que moi avec mon sens de l'orientation...........mdrrrrr)

celui des iles est très très bien aussi, j'aime bien !!

bisous linda tu as fait du bon travail et tu as plein d'idées!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptySam 23 Aoû - 12:08

pourtant l avion ça te connait ma chanoulette mdrrrrrrr!!!il te faut un gps (Guide Par Sandrine)bon ok je sors !!!!mdrrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyMar 26 Aoû - 13:50

salut les filles,

comment allez vous part ce très beau temps lol
ici il pleut mais faut pas ce plaindre c'est l'étè

quel connerie que j'ai fais

ce matin, j'ai fais comme tous les matins le ptit déj' a zom a 5h15 puis je vais me recouché et là je sais pas comment sait venu mais je me suis souvenu que j'avais oublié de prendre un cachet

en effet, je me suis leve direction ma pochette de médicament et là j'ai découvert que j'avais oublié de prendre un de mes cachets depuis 4 ou 5 jours.
c'est pas la première fois que je l'oublie mais faut que je fasse ATTENTION
alors les filles

AVEZ VOUS UNE PETITE SOLUTION POUR NE PLES OUBLIER DE LES PRENDRE?????????????

je sais pas un reveille, ou autre

zom va beaucoup mieux avec les médicaments, il est très content bon il a encoire des vertiges mais beaucoup moins
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyMar 26 Aoû - 13:56

Fais sonner ton portable tous les jours...
Mets un écriteau dans ta cuisine ! Ou pose-les prêt de la cafetière ou prêt de qqche que tu utilises tous les matins si c'est le matin que tu les prends. moi je pose mes vitamines prêt de la cafetière (je ne bois pas de café mais chéri oui)... mais ça m'empêche pas d'oublier parfois !!!
Ou un repère sur le frigo....
S'il y a d'autres idées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyMar 26 Aoû - 14:21

ben mon pere avec tous ses medicament il a pris un semainier comme ça il prepare le dimanche soir pour toute sa semaine car lui il oubliait systematiquement celui de 17h30mnt il ne l oublie plus
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyMer 27 Aoû - 18:54

pas mal l'idée su semainier
ça se trouve en pharmacie???

COTE PREPA

Je suis entrain de faire enfin terminer un album photo en scrap de la soirée TEMOIN DU 24 MAI 2008 que nous allons exposé a la soirée

promis je vous montrerai les tofs a la fin

bisou
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyMer 27 Aoû - 20:33

pour le semainier je pense ou en grandre surface !!!des que mon pere revient de vacances je kui demande où il a acheter le sien

t as interet pour les fotos si tu veux pas que mlle chanel se dechaine mdrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyLun 8 Sep - 0:18

salut les filles

ben alors depuis plusieurs jours je n'ai pas arrivé a ouvrir la page du forum
vous pouvez pas savoir commen ca m'enervé
je reviens demain pour dire les derniere nouvelles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 19:43

alors linda les news on veut savoir hein !!!!on est le lendemain du lendemain de demain d hier mdrrrrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyLun 15 Sep - 21:01

coucou

ben oui je n'arrivé pas a ouvrir le forum et j'étais parti 1 semaine en vacance
promis demain je vs racomterez tous
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyMar 16 Sep - 10:06

ok on s inquietais vu ton etat de santé
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyMar 16 Sep - 18:47

merci de vous etes inkieté mais tout va bien

zom est en congés encore pendant 1 semaine moi je commence ma formation assistante maternelle jeudi TROP CONTENTE

coté mariage
CA AVANCE
demain RDV avec restaurant pour voir la salle a 17h c sur un bateau donc on espere que ca va aller
sinon nous sommes allés en vacance dans la Creuse Didier a son cousin là bas et Marie la cousine fait de la broderie
Elle a eu la gentillesse de me proposer de faire des choses pour le mariage. MAIS QUOI???
Après réflécxion, je lui ai redemandé si elle était toujours d'accord. Elle n'avait pas changé d'avis.
Marie va donc nous faire:

-Au niveau de la décoration de l'urne, les deux transats de chaque côté avec écrit en point de croix sur l'un LINDA et sur l'autre DIDIER

-Recouvrir notre album photo "spécial témoin" en broderie avec une photo de notre choix

-Les valises dragées auont deux bandes en broderie avec écrit sur l'un LINDA DIDIER "avec 2 petits coeurs entre les prénoms"
et sur l'autre la date du mariage

-Une grande boîte avec le dessus en broderie (pour ranger les décos qu'on veut garder après le mariage genre 1 palmier en bois, les transats evec les prémon 1 transat menu, le kit témoin..)

c'est très gentille de sa part, je vais réfléchir a comment nous allons la remercier.

côtè santé ca va g rdv le 1/10 au chr pour une consultation et dire au revoir au cardiologue il part en retraite dimanche prochain je vais a la braderie pas loin de chez moi car l'association du coeur et là.


vous savez quoi les filles hier en rentrant de vacance, je consulte mon répondeur et il y a avait un message d'une femme me disant que j'avais gagné un voyage pour 2 grace au tirage au sort de suite je l'appelle pour savoir et en effet avant de partir en vacance, je suis allé a la foire de douai ou j'ai participé a des jeux concour pour gagné 1 voyage pour 2 et un autre pour gagner 2 entrées au parc disney et j'ai gagné. la dame nous a dit que nous allons recevrons les papiers pour choisir un appartement avec ke déscriptifs il faut seulement payer le transport et la nourriture ( voyage aux île canarie, le maroc, les îles baléares et un autre pays mais je sais plus)
c ds une résidence avec les activités gratuites
l'agence c'est FLY BY j'ai regardé sur les forum et beaucoup de monde ont di de faire attention car faut payer des frais de dossiers et sur place on est obliigé d'assister a des réunions avec des commerciales pour acheter des maisons si on veut

Q'EN PENSEZ VOUS LES FILLES??????????? BISOUS LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyMar 16 Sep - 22:46

ma coiusine vanessa vend des trucs de son mariage je vous mets son blog avec les articles a vendre

http://vanessa0059.skyrock.com/

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyMer 17 Sep - 14:49

kikou linda
moi je suis tres mefiante quand ce sont des ventes cachées à l interieur de voyage donc c est toi qui vois mais je poserai tous les questions inimaginable avant d accepter afin d etre sur que tu ne vas pas etre roulée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyMer 17 Sep - 16:10

Ai effectivment deja entendu parler de ce genre de boite attrape couillon ...
Excuses moi mais c est vrai ...
Dsl de te gacher cette belle nouvelle mais j ai peur que tu dechante vite
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyMer 17 Sep - 23:01

merci les filles n ous avons recu les paiers se matin et comme on le croyait le voyage revenai pour le transport avion 250 euros par personne hors vacances scolaire plus 49 euros par personne pour frai dossier en tou 600 euros sans compter la nourriture
donc on ny va pa ca va revenir plu cher ke prendre ds une agence MERDE ALORS

coté mariage

RESTAURANT RSERVE

Aujourd'hui, nous avons eu notre rendez-vous au restaurant bateau

Je vous raconte

RDV a 17h15 mais nous étions là depuis 16h15 car on savait pas trop ou c'était.

17h00 le bateau arrive avec a bord des passagers. A leur descente, les passagers étaient très content.

Bon point pour nous, on n'était déjà rassuré.

Nous rentrons dans le restaurant on s'assoie, le patron nous fait attendre quelques minutes puis nous propose quelque chose a boire.

Puis nous commençons a parler de ce que l'on attend.
Il nous parle du prix du menu, du vin d'honneur, de l'heure ou l'on doit arrivé, du gâteau...
On discute de la musique, il nous propose de prendre un chanteur qui vient souvent (a voir) ou de prendre un DJ c'est comme on veut.
Côtè décoration, on peut faire ce qu'on veut, il faut seulement lui ramener toute la décoration une semaine avant le mariage, c'est eux qui s'occupe de la décoration a condition de tous écrie sur un paier et de le lui dire.
Une chose qui ne veut pas LES CONFETTIES.
Les invités pourront venir en tenue de plage il a accepté ainsi que les ballons a l'entrée.
Puis le téléphone du patron sonne, il nous laisse et reviens 5 minutes plus tard. De notre côté zom a pris sa décision

ON RESERVE

On le dit au patron qu'on réserve et commence a nous expliqué la procédure pour la réservation.
Il note nos coordonnées, d'ici 2a 3 jours, nous allons recevoir le contrat avec le devis que nous devons renvoyé avec un chéque d'un montant qu'on veut (du moment que l'on donne quelque chose). Le reste sera a payer avec fin du primptemps de l'année prochaine.

VOILA NOUS SOMMES SUPER CONTENT UNE BONNE CHOSE DE FAITES


demain je commence ma formation assistante maternelle trop contente
puis DOSSIER COTOREP REFUSE je suis a 79% alors kil fau etre a 80%
et j'ai eu ma mere au tel pour le mariage je vousq raconterai demain
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyJeu 18 Sep - 9:28

super que tu as trouver ce que tu voulais svt c est au premier coups de coeur en plus cela va bien avec le theme de ton mariage
mais le bateau que tu parles c est où? c est la peniche de lille ?si c est celui là je connais on y mange tres bien pour l avoir dejà fait
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyVen 19 Sep - 19:40

coucou non c pa celui de lille celui de douai tu connais?

g eu ma mere au télephone pour le mariage je lui ai di ke j'invité mon pere

voici la conversation

Hier en rentrant du restaurant, zom me demande de téléphoner a ma MERE pour lui annoncer que mon père sera invité au mariage. Donc toute confiante, je prends le téléphone est l'appel. Je commence par lui annoncé que nous venons de trouver le restaurant et première remarque "ben déjà c'est pas maintenant". Je me laisse pas impressionner et lui dit "ben oui c'est maintemant, sinon on aura plus rien. Puis je lui annonce que nous allons invité mon parrain et ma marraine ainsi que leur 2 enfants (Thomas et Damien 25 et 22ans) et là le ton de sa voix change.
Je prends ma respiration (éteint mon gaz car j'étais entrain de faire la popotte) et lui annonce gentillement.
"tu sais que je parle a papa"
elle répond
"oui je sais mais ça me fais pas plaisirs"
je lui dit
"et bien je t'annonce qu'il sera présent au mariage"

ET LA LE DRAME. Pas un mot un blanc de 10 a 20 secondes
et là elle me dit
"En non, ta pas fais ça "
elle me demande pourquoi je l'invites je lui réponds que je l'invite car c'est mon père et que je ne peux pas ne pas l'inviter, et je veux mes deux parents.
Et là elle me dit "que je la fous dans la merde, qu'elle va y reflechir et qu'elle dira quoi, que c'est pas maintenant le mariage
j'enchaine "c'est sur que toi tu t'occupes pas de notre mariage ah si tu va t'inquieté une semaine avant le mariage" elle me répond "ben tu veux que je fasse quoi" et moi "rien de toute manière tu t'en fou"
Ensuite elle me dit " tu sais bien comment je suis, dès que je vais voir ton père, je vais pas me sentir bien je vais pleuré je vais trabler" et là je lui ai répondu "tu peux pas faire ça pour ta fille c'est une journée importante, tu seras pas avec lui" et me dit "non je peux pas" je lui dis "moi ça fait 2 ans que je pense a comment je vais faire pour vous deux" et là j'ai les boules OUI VOUS AVEZ BIEN COMPRIS "NON JE PEUX PAS" je lui dit "si j'ai bien compris tu viens pas alors c'est lui ou toi" elle me dit "OUI" ensuite elle dit "tu as deja inviter ton parrain et ta marraine que je veux pas voir et maintenant ton père ALORS LA LES FILLLES FALLAIENT VOIR MA TETE j'étais verte
je lui dis non plus gentillement "écoute tu m'enmerde déjà avec papa maintemant si tu t'y mets avec parrain et marraine on va pas s'en sortir. de toute manière je les ai tous les 3 invités (parrain marraine et papa) ta pas le choix"
pour finir, elle me remercie de l'avoir prévenu longtemps avant, qu'elle va réflechir et me dira quoi
je lui dit "dis le moi pour la semaine prochaine car je dois dire au restaurant combien il y aura de personne environ" et elle racroche le téléphone sans dire aurevoir

Voila les filles
De mon côté cela m'a soulangé au moins elle est au courant maintenant, reste a prevenir mon frère encore un étape a passé. Mais je sais déjà qu'elle ne viendra pas j'en suis convaincu

gros bisoius les filles
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 17:25

salut les filles
dsl pour l'abscence mais peu de temps avec ma formation
ca y est le resto est resrvé
prochaine etape la robe cette semaaine et la musique pour Jour j

a biento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser