Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 16:59

Comme le dit Aurélie, ne t'embête pas tout de suite de ces détails.....profite plus du reste qui est bien plus plaisant. Et puis, souvent ça change à la dernière minute pour x ou y raison (des annulations dernières minutes, des soucis avec les gens et puis un tel veut pas etc...)

Pour ma robe, je l'ai commandé le 21.07.07 pas du tout prévu aussi tot. Je suis allée dans un magasin indépendant qui faisait des promos sur la collection 2007 puisque c'était la fin de la saison (les saisons des robes débutent vers octobre novembre) et dont la patronne connaissait ma tante. Donc j'y suis allée plus pour faire plaisir à ma tante et puis, je me suis dit que ça me ferait un entrainement pour plus tard. Et j'ai eu le coup de foudre. Dans la même journée je suis allée faire d'autre magasin pour être sure.....je vous dit pas les kms car c'était pas la même ville (100 kms entre les deux...vive l'autoroute) et voilà !!! Et le must c que je l'ai eu à -50% . Impec' !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 1:33

HIER JOURNEE HEUREUSE AUJOURD'HUI JOURNEE TRISTE

LUNDI
Avec mon témoin Silvia, direction Morelle magasin de robes de mariés pour regarder. La dame qui a reçu s'appelle Sidonie. En regardant les robes, j'en avais vu une qui me plaiser beaucoup, Sidonie m'a proprosé de l'essayer. Je lui ai répondu que je venais pour regarder seulement mais Silvia m'a poussé et nous sommes partis dans la cabine d'essayage et Sivia nous a ramené une autre robe que je trouvais très belle. La première robe je l'a trouvé très belle mais ce n'était pas le coup de coeur. Puis j'essaie la deuxième est là J'AI EU LLE FLASH
PREMIERE EMOTION.

Mes larmes n'ont pas arrêter de couler. Mon témoin m'a réconforté. Puis ensuite, je voulais connaître le prix de la robe (quand même il faut bien la payer).Après de longue hésitation, j'ai finalemnt pris lla décision de prendre cette robe.
Mercredi, je dois au magasin versé des harts pour la réservé. Sidonie m'a déjà pris les mesures.

AH LA LA QUE D'EMOTION
MARDI
En début d'après-midi, j'ai télèphoné au magasin Morelle pour connaître le momtant des harts a versé pour la robe.
A mon grand étonnement, Sidonnie nous a appris qu'on devais faire un chéque de 300 euros pour la réservation de la robe ce qui m'arrangé pas du tout car ce n'était pas prèvu et donner une si grande somme 1an 1/2 ans le jour du mariage nous a beaucoup angoissés.

10 minutes après le coup de fil de Sidonnie, sa collègue m'a télèphonné en m'apprenant une triste nouvelle.

"Le fournnisseur ne fait plus la robe que j'avais choisi car ça fait parti de la collection de l'année dernière. Je ne savais pas quoi dire. La dame m'a dit qu'elle était désolé et qu'a la nouvelle collection elle allait m'appeler. "

DONC JE N'AI PLUS DE ROBE.
RETOUR CASE DEPART

D'un autre côtè, je suis un peu soulagé car le pris de la robe était très élever.
ATTENTION LA ROBE COUTAIT 956 EUROS sans les accèsoires
mais elle valais le coup.

ma demoiselle d'honneur MARGOT m'a fait un trè beau cadeau. Elle a offert a DIDIER ET A MOI

le coussin pour les alliances

Didier avais les larmes aux yeux en voyant le coussin
si vous voulais le voir dites le moi je vous envoie en MP car ma cousine Vanessa regarde le blog

bisous a tous le monde dsl de ne pas venir souvent mais g un peu bcp de chose a faire
gros bisou ms je revien tous les soirs pour voir les messages
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 14:49

Et tu n'aurais pas qq photos ???

Pfff chui déçu pour toi !!! Mais je suis sure que tu vas en trouver une autre aussi bien voir peut être mieux. Le point positif, tu vas pouvoir prolonger les essayages et te la jouer à Pretty Woman !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 15:42

tu as ete dans quel morelle ?car moi mon temoin pour envoyé la commande n a du donner une avance de 100€ mais cela depend peut etre du fournisseur
mais la nouvelle collection arrive mi septembre donc tu seras encore dans les delais et puis tu trouveras peut etre encore mieux
courage tu n es en retard donc positivises !!!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 15:57

C etait 1 risqu ea prendre Linda. Moi c etait un peu similaire, j y sui allé en aout de l annee derniere car j avai vu la robe ki me plaisait . Je voulais comme toi juste regardé et ma mere et la vendeuse on insisté pr k j l essaie et mem reaction k toi C ETAIT CELLE LA.

La vendeuse m as bien expliké k c etait une robe du catalogue 2007 dc si je la voilait c etai maintenant kil fallai la commander car elle ne serai surement po de le catalogue 2008.

J ai hesité malgré tt car j voulai voir le catalogue 2008 ms au final je me sui decidé elle etait trop belle. Ms la vendeuse m as bien dit pr ne po avoir deregret de ne po jeter 1 oeil a 2008.

Et j ai qd meme reagrdé et po de regret....

Ms comme toi j aurai eté decu si je n avai po pu l avoir....Ms y en avai qd meme des belle ds le 2008 alors ne t inkiet po.....Tu trouvera la bonne ds 2008
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 16:38

Foxy tu pourrais nous dire kel est le nom du modèle de ta robe ???
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 17:16

C est modele appelé Louisiane. Pkoi tu veux savoir cela Stel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 17:23

Bin oui je veux voir !!! Tu commences à me connaitre, moi être très curieuse hihi !!

Pour ta bannière, tu dois prendre le BB code qui commence par url et ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 17:26

merci c est bon j ai ma frise aussi Wink ....

Pr la robe ba si t arrive a la retrouvé sur le net fai moi signe....j cherche pr vs la mettre en foto ms sur le net j trouve po...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 17:33

Elle vient de kel magasin ou de kel marque ?
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 17:42

tu m en pose des kestions!!! Very Happy le magasin c est Nuptial'in a beauvais (60) La marque je te dirais franchement k j sai po , j ai po le souvenir de l avoir su 1 jr en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 17:46

Foxy, est ce que c celle là ???

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Louisi10
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 17:52

merci des messages
je vous enverrez des fotos ce soir
ou puis je trouvé le heut des gazettes
genre voici etc...............MERCI
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyJeu 5 Juin - 10:31

NOn Stel c est po celle la Wink Ms elle y ressemble bcp....
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyJeu 5 Juin - 22:11

kikou les filles voià les photos
je mets ma robe que j'avais choisi et le coussin je vous envoi par MP
a stel, fefeye, foxy
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Crim0006od9.th

robe que je ne vais pas porter ça y est je m'en suis remise mais je l'aimais beaucoup là c 'est dernière
voila voila bisous

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Crim0009ba0.th voilà le devant
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 8:41

mais tu sais que morelle à leur site inettrenelle avec la collection 2008?
je te mets e lien au cas où tu ne le saurait pas
morelle-mariage.com
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptySam 7 Juin - 20:32

oui oui je le sais
j'y suis alleé et j'avais repéré une robe et c'est pour cette raison que j'y suis allé chez morelle
resultat ce n'était pas pareil que sur le site.

sinon NOUVELLE IDEE

dans les avions il y a toujours les hotesses qui passent en vendant des cigarettes, l'alccol, porte clés etc....
Du coup, j'ai piqué cette idée pour le faire le jour de notre mariage.
Donc comme je ne fais pas la JARTIERE (je ne veux pas le faire)
les demoiselles d'honneurs seront habillé en hôtesses et passeront durant la soirée avec un chariot et des choses a vendrent.
ARTICLEs A VENDRE

-Dépliant (genre gazette) avec nos profil horoscope fait maison, livre d'or et apareil photo),nos dates importantes j'en ai fait un exemple ça rend super bien
- des stylos avec a l'intérieur écrit nos prémons ainsi que la date de notre mariage
- des portes clés en forme d'avion (c'est le deuxième mission de margot elle a terminer la première)
ensuite il m'en manque si vous avez des idées faîtes le moi savoir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 0:47

SALUT LES COPIANUTES

JE TENAIS A VOUS FAIRE PARTAGER UNE OUVERTURE DE BAL QUI M'A BEAUCOUP FAIT RIRE AINSI QU'A DIDIER

https://www.dailymotion.com/video/x3jba4_mariage-premiere-danse-explosive_fun

CLIQUER SUR LE LIEU DU DESSUS ET VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES
BON DIMANCHE A VOUS
BISOUS LINDA
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 10:43

excellent, trop original, jadore tout simplement !!! je crois ke je vais m'en inspirer , l'effet de surprise ca donne trop bien !!! mdr !! merci lydia
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 10:43

rooohhh linda pardon !! ttes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 16:16

Coucou me revoilou !! J'ai été malade, rien de bien terrible mais sur les rotules kan même et même aujourd'hui un peu dur !!

Super la première danse, j'étais écroulée sur mon clavier....trop trop bien !!! Pour l'effet de surprise c réussi, sans souci.

La robe, on ne voit pas très bien mais elle avait l'air très joli. Sur le bustier, c'était du doré ou c un effet avec la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 23:06

j etais ecroule de rire surtout que le mari donne une claque sur le derriere de sa femme..... fallait y penser !!!!!
bizzz fefeye


Dernière édition par fefeye le Mar 10 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 1:39

oulala j'adore mdr mdr je l'ai envoyée à tout ceux ke je connais :d merci linda super
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 14:25

Trop sympa. J'ai regardé avec mon mari et on était mort de rire. C'est une idée géniale et l'effet de surprise est total lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 19:35

moi aussi je l ai fait voir à zom : et il m a dit " tu veux qu on fasse ça !!!je te rappelle que je sais pas danser ....."
dejà que je voudrais qu on essaye d apprendre à valser mais c est pas gagner !!!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser