Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 13:10

nous pour l arrivée du gateau le dj nous avait propose "music" de john miles comme il y avait des feux de bungal ben l effet etait tres reussi !!!sur les moments lents les invites entame sur la piste un slow mdrrr !!!je regrette pas du tout de l avoi suivi sur ce style là !!mnt c est chacun ses gouts !!!
mais c est cool que tu as enfin une idée pour l ouverture du bal !!!
au salon du m tu as trouve des trucs interessants ?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyLun 2 Fév - 15:12

nous on avait po du tt pensé a la musique pr le gateau et notre dj nous en avai po parlé non plu je crois. Du cp on etait surpris et dessus. Il ns a mis la musique des "Champs elysées" .

Po top j etais prete a aller lui dire STOP CHANGE ms c etait trop tard ....heuresement que notre piece montee etait terrible sinon...
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyJeu 5 Fév - 22:59

le salon du mariage fut émouvant
le défilé magnifique j'avais la chair de poul, un peu trop cher les prix
sinon je viens d'acheté la planche pour le livre d'ir

les détails a suivre
bon je vous laisse notre cher président parle a la tv zom rale il doit dire des conneries le présidents
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptySam 7 Fév - 23:57

salut les filles, vous passez un bon week end
bon je voulais que vous m'aidez un peu

ma tante fête ses 60 ans et sa retraite dans la meme année et voudrai faire une fiesta bon c'est en 2013 mais elle commence a regarder les themes etc..
son thème elle l'a déjà
elle rêve de faire une croisière sur un bateau donc son theme LA CROISIERE S'AMUSE

cette apres-midi nous en avons parler et avons trouver des trucs

LES MENUS un phare et au milieu le menu
BOITES A DRAGEE une cabine de plage (une cabine pour dormir)
MARQUE PLACE une mini bouée
PHOTOPHORES un petit voilier avec une bougies
DECO un gouvernail

QU'EN PENSEZ VOUS AVEZ VOUS DES IDEES
bisous les filles bon week end
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyDim 8 Fév - 15:23

ben c est super ça mais pense aussi aux cocktails de tous les couleurs c est souvent ce qu on voit sur les croisieres !!!
sinon avec toi en organisatrice cela va le faire !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyDim 8 Fév - 20:04

comme d'hab tes idees sont superbes!!!
continue... tu devrais devenir une wedding planeuse! LOL
Revenir en haut Aller en bas
valénico
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Marie Cappel (59-nord)
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyMer 11 Fév - 11:30

d'autres idées pour toi

donner des noms de bateaux ou paquebots à chaque table et designer un capitaine de table qui aura le rôle de mettre l'ambiance à sa table et s'assurer que rien ne manque.
decorer la salle avec des filets de peches avec des poissons et crutacets dessus (en plastique ou papier)
si c un buffet froid mettre du sable sur la table du buffet , des seaux, pelles,...
prevoir des colliers de fleurs pour les invités voir pê faire une soirée deguisée
voila j'espère que ca va t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/montdeskorrigans
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyMer 11 Fév - 20:05

wedding planeuse pourquoi pas je me suis découverte en confectionnant mon mariage

VIVE MON CERVEAU
j'ai transmit les idées a ma tante qui va les étudie

vendredi didier va pour son costume
ouh la je crois ke je vais me déguiser en petite souris
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 20:52

ben pq pas !!!tu ferais un malheur je suis sure !!!!tu es curieuse de savoir comment ton futur mari va etre habille ? on n est tute passé par là mais d en avoir la surprise c est bcp mieux car moi quand j ai vu dav en marié j ai eu le souffle coupé !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyVen 13 Fév - 19:35

je suis entierement d accord, on veut savoir faire les curieuse mais en fait ce doit etre tellement mieux d'avoir la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptySam 14 Fév - 13:24

Moi j'avais choisi avec lui... mais même en l'ayant vu avant, le jour J c'est jamais pareil et l'émotion est là de toutes façons !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptySam 14 Fév - 17:24

alors linda ?vu ou pas le costume de mr ?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyDim 15 Fév - 14:30

coucou linda, ravie de voir tes idées qui nous font toujours des surprises !!
et bon courage ma belle !!
ey pour le costume de ton zom non mais ça vo po Razz imagine s'il voyait ta robe lui hihi, ah nous les femmes mdrrr


bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyDim 15 Fév - 17:39

salut les filles
dsl de ne pas être si présente mais en ce moment c la course entre les prépa les cheques a donnés LOL on a pas bcp de temps

didier a bien choisi son costume tout ému il m'a un peu raconté les photos je les verrai apres le mariage OUF C BIENTOT

et oui je suis une petite curieuse lol je c ke son costume est gris c tou ce ke je c il en a rêvé le soir et n'arrete pas depuis d'en parler

bisous les filles

j'ai transmi les idées a ma tante pour sa fiesta elle est contente de mes recherches peu etre un future métier
qui c
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyLun 16 Fév - 16:01

ah ben dav aussi apres chaque essai il etait sur son tit nuage mdrrrr en fait les zoms sont pas mieu que nous !!!!mdrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyLun 16 Fév - 17:52

je dirai meme qu'ils sont pire que nous , mais eux ils le nient mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyLun 16 Fév - 19:22

hello les filles
avez vous passé un bon week end
nous suiper
je vais vous parlez de la jarretière come je veux pas et didier non plus de plus haut plus bas je vauis faire une tombola

voilà les lots
1- POUR LES HOMMES: une nuit de rêve, LA JARRETIERE
2- une surprise des îles: un tahiti douche
3- un souper en chandelle:1 boîte de conserve et 1 bougie
4- une séance d'épilation: nécessaire à manucure lime à ongles + pince à épiler OK TROUVER
5- un service a vaisselle en porcelaine: 2 assiettes, 2 cuillères a café, 2 fourchettes, 2 couteaux 2 verres cartons
6- un restaurant italien pour 4 personnes offert par les mariés: 1 paquet de spaghetti+ la sauce
7- 1 invitation dans un resto gastro : ticket de reduc pour mc do
8- une aide ménager privé pendant 1 semaine: paquet de lingette st Marc
9- Un super petit-déjeuner: le gagnant devra apporter aux jeunes mariés un super bon petit déjeuner le dimanche suivant au domicile des mariés
10- Une dédicace d'une star (celui qui gagne devra trouver une photo des mariés dans les 5 minutes, sinon une amende de 1 euros doit être payée) Pour cela, coller une enveloppe avec une photo sous l'une des chaises de la soirée. Et la personne devra soulever les chaises pour la trouver. Puis dédicacer la photo par les mariés
11- POUR LES FEMMES un bouquet garni: LE BOUQUET DE LA MARIEE

qu'en pensez vous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyLun 16 Fév - 21:19

cela peut etre drole mais pq la tombola c est que pour les hommes ?la jarretiere oui je comprends le bouquet aussi pour les femmes mais le reste cela peut etre pour les deux !!!enfin c est mon avis apres tu le fais comme tu veux !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyMar 17 Fév - 10:16

c'est très sympas tout ça , mais je suis d'accord avec fefeye, les femmes se sentiont un ti peu zalouz lol , ça va faire favoriser les zoms :s encore une fois, alors FO LAISSER PARTCHICHIPER LES MEUFS TEMPS A OTR MDRRRR Rolling Eyes
bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyMar 17 Fév - 15:19

ousp je me suis mal exprimer
je reprends
un lot special femme le bouquet
un lot special homme la jarretiere
le reste des lots c'est pour homme et femme soit 9 lots pour tous le monde

vouila voilà
des nouvelles de belle maman elle a pas bcp dormi vendredi soir elle a rever de didier avec son costume comme elle eait presente au essayage elle m'a dit qu'elle avait été ému
ouh lala on prévoi des mouchoir
bisou
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyMar 17 Fév - 17:56

j'avais vu sur le net le jeu de la tombola avec comme gros lot la jarretiere et ton appropriation n est pas trop mal je trouve!
nous on hésite un peu car comme on fait des enveloppes bien evidemment on ne va pas faire le jeu officiel de la jarretiere... mais on a des amis qui on fait pour la jarretiere une sorte de jeu en musique (je raconte):
les filles se sont mises à la queue leuleu et les garçons aussi (pdt que la musique de à la queue leuleu défile), dès que la musique s arrete les couples se forment et dansent en fonction de la musique puis à nouveau formation de la queue à l'ecoute de la chanson!!!
puis au changement de musique nouveau couple mais pour compliquer le tout échange aussi des chaussures ( filles/garçons) et ainsi de suite avec à chaque fois un petit truc a faire avant de danser!

puis au dernier rassemblement pour la queue le dj prévient que celui et celle qui se retrouve avec le et la marié(e) gagnera la jarretiere (et du coup il y en avait une pour homme et une pour femme... ils en avait mis une chacun pour danser au niveau du genou et les gagants ont du les enlever avec les dents)! c'était assez cool!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyMar 17 Fév - 19:04

prevoit aussi pour ton mari car si c est comme le mien un vrai fontaine mdrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 12:18

lol oué des fontaines mdrr ça me rappelle quelqu'un........mon mari mdr
wé prévois des mouchoirs 4 épaisseurs super absorbants ou des rouleaux de papier de cuisine avec coussinets ultra mdrrr cheers bom bom

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 13:44

D ailleurs Chanel, tu pourrais po ns metttre une petite foto pr kon voit comment vs etiez boooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 15:39

depuis ce flanch j'ai un ti peu le bourdon de réouvrir l'album photo, mais promis dès que ça passera et que je me sentirai mieux je scannerai qq une Smile
bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser