Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 23:47

allez je vous fais pas patienter plus longtps
bonne lecture

LE RÉVEIL DES FUTURS MARIES
Il est 6H30 quand le réveil sonne, une demi heure plus tard toujours au lit . 7H nous décidons de se lever et de réveiller Marie et Pascal.
NOTRE GRAND JOUR ET ENFIN ARRIVER
Malika m'envoi un texto à 6H04 du mat' Silvia m'atéléphoner vers 2H du matin avec Pierre avec un fou rire, il était entrain de décorer la voiture de la mariée mais changer d'avis très souvent.
Dès mon réveil, j'ai de suite téléphone à mon témoin. YOUPI "JE ME MARIÉE AUJOURD'HUI" et j'ai fondu en larmes je me suis réfugier dans les toilettes.
Je sors je me regarde dans le miroir OUFFF AUCUN BOUTON SUR LE VISAGE je regarde dehord, une voiture est garer sur l'emplacement qui devait avoir une barrière mais pas de barrière une question se pose "comment vais-je sortir?'" puis il y a les poubelles vidés qui seront rangés dans le local par les femmes de ménage vers 11h30.
Après avoir pris un petit déjeuner rapide pas trop faim ce matin, chéri est parti prendre sa douche suivit de Pascal.
Quand à moi, je me suis isoler pour faire une séance de relaxation en compagnie de Yannick Noah.
8H15, chéri prend la route direction chez sa maman.
De mon côté, je prépare ma surprise pour chéri pour le lendemain. Je décore notre chambre à coucher en mettant des pétales de coeur sur notre lit avec un collier de fleur en plein milieu. J'écris en vitesse sur une feuille découper vite fait comment je me sens à ce moment là, chéri le lira le lendemain. Ma surprise est parfait je fais des photos de notre chambre.
Stéphanie la coiffeuse arrive pour me coiffer.
On commence, à mes côté, Marie-hélène la cousine de chéri. Silvia arrive elle est sur la route. Tout se passe bien, je suis pas du tout stresser zen après ma séance de Yoga avec yannick Noah.
Entre temps, Silvia arrive dépose Margot, elle doit aller donner un papier à une locataire.
On sonne, problème de sonnette, la personne monte mais nous ne savons pas qui sait. Je suppose que c'est le fleuriste venu ramener la composition pour chéri offert par son boulot. En effet, c'était bien un fleuriste mais chéri m'avait prévenu que la composition serai imposante. En voyant je me dans que ce n'est pas le boulot de chéri mais alors qui sait???
Je regarde la composition super belle composition, ça sent très bon, je veux savoir qui sait et bien c'est CARINE ET BENOIT bichette qui se marient également le même jour JE FOND EN LARMES tellement l'émotion est présent, je ne m'attendais vraiment pas à recevoir un bouquet de bichette. J'appelle de suite mon chéri qui est chez sa maman il n'en revient pas non plus.
Nous décidons de prendre la composition ainsi que la composition du boulot de chéri que nous avons reçu vers 11H pour l'église et pour le bateau.
MERCI BICHETTE ET BENOIT JE VOUS ADORE.
La coiffure se passe très bien, Stéphanie à super bien bossé nous avons fais pleins de photos. Elle restera jusqu'à ce que je sois habiller. Stéphanie coiffe Margot.
Sylvie (la maquilleuse) arrive, Margot veut se faire maquiller pas de soucis pour Sylivie Margot sera maquiller.
Entre temps, ma soeur Sylia arrive avec Justine je dois pas regarder dehors la voiture de la mariée est arrivé (le chauffeur arrivera vers 12H)
Sylvie assure j'adore le maquillage et là on entend crié (LA VOITURE EST PARTI VITE VITE IL FAUT BLOQUER LA PLACE) c'est Stéphanie la coiffeuse qui est à la fenêtre qui crie MERCI Silvia cours en bas pour bouger la voiture de a mariée OUFFF solution trouver plus de poubelle, la voiture est parti, j'aurai de la place pour sortir .
Il est 11H15, je stress pas du tout, je suis détendu mais je bouge dans tous les coins car j'ai peur d'être en retard à la mairie (rappelons que la fête foraine arrive et gros bouchon sur Douai confirmation en partant à la mairie) Mari-hélène et Silvia me rassure tu as le temps.
J'offre les bijoux à Margot elle est super contente.
11H30, je dois manger car je dois prendre mes cachets, sandwitch tout fais. (dans la soirée j'apprend que les filles 'ont pas eu le temps de manger à midi) et ensuite je décide de m'habiller.
Pause pipi car après plsu pipi jusqu'au bateau
Nous prenons le temps de m'habiller, Malika arrive très belle je lui saute dans les bras. Marie et Silvia l'habille, Malika me mitraille de photo.
12H je suis habiller je reste à pied nu je mettrai les chaussures en sortant, Stéphanie et Sylvie viennent me faire les retouches coiffure et maquillage. Stéphanie me met le voile elle grimpe sur le canapé les photos fusent de partout.
Stéphanie et Sylvie s'en vont il me souhaite beaucoup de bonne chose, félicitation , il demande s'il pourront avoir des photos PAS DE SOUCIS.


12H ma mère arrive, elles arrive bien en avance, monte à l'appart mais je dis qu'elle doit rester dans le salon (je suis dans la chambre) ma mère me cri "je peux venir" non pas encore je suis pas prêtre. C'est bon elle peut venir. En me voyant, elle fond en larmes et me prend dans ses bras moment émouvant je suis moi-même en larmes mais je pense à ce moment-là que c'est vraiment dommage qu'elle sait pas investi dans le mariage

Je suis habiller, je ne m'en rends pas compte que c'est aujourd'hui je le dis aux filles mais non je m'en rend pas compte.
Margot vient me voir elle est habiller, coiffer, maquiller qu'est ce qu'elle est trop belle.
Je suis encore dans la chambre et j'entend les klaxons, les invités ou Didier arrive. C'est bien Didier qui arrive, il y a beaucoup de bruit dehors, je dois pas regarder dehors les filles regardent sur le balcon et elles disent "waouhhh Didier est trop beau ça lui va super bien ça change".
Je suis à présent dans mon couloir de mon appart, je dois pas bouger mais je dois penser que je dois fermer la porte OUFF MARIE-HELENE PREND LE RELAIS.
Je ne sais pas combien de temps je suis rester dans le couloir mais Silvia, et Marie-hélène ont fait beacoup d'aller retour entre mon appart et dehors. Elles ont sorti les compositions, Silvia a du changer la voiture de place, attendre les invités et surtout attendre mon chauffeur qui était encore sur Lille car il a eu un problème de clé à son agence. Marie-Héléne a regarder si tout était bien ranger dans l'appart, cafetière débranché, fenêtre fermer, plus rien sur les tables PARFAIT MERCI MARIE
A présent, je ne m'occupe de rien, Marie fermera la porte confiance totale (Marie et Pascal reviendrons après la soirée dormir à la maison) Je descends les 2 étages à pied trop peur d'être bloquer dans l'ascenseur, une vrai galère pour les marches. J'arrive au rez-de-chaussée. ET là j'attends je sais pas combien de temps. J'apprends que tous es invités sont arrivés sauf ceux qui arrivent au soir et Vanessa qui nous rejoins à la mairie chéri est là depuis plus d'1Heure maintenant.
Silvia me fais patienter le chauffeur n'est toujours pas là il est pas très loin de Douai. Pascal vient me voir pour prendre des photos moi je suis à présent dans le couloir du hall bien cacher suivit de Pierre qui filme et qui me demande comment je vais plutôt bien mais presser de voir mon chéri.
Puis Margot s'avance doucement pour rejoindre les invités, chéri l'attend et lui offre son bouquet, je ne vois rien et je me retrouve seule dans le couloir.
Silvia criée LA MARIEE suivit de tous les invités, c'est à mon tour ce faire patienter je prend une grande respiration, pas trop peur puis je m'avance doucement.
J'entend de la musique c'est la voiture de la mariée, j'apprend en montant dans la voiture que je dois écouter toutes les musiques
La musique va très fort, tous le monde est sur les balcons, sort dehors.
Je ne vois pas de suite chéri OU EST IL????
Je le cherche je le cherche du regard facile pour lui je suis la seule avec une grande robe je ne vois même pas le bouquet dans sa main mais c'est bon je le vois
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IL EST SUPER BEAU avant de le rejoindre les invités me demande de faire la pause je fais je suis détendu pas stresser.
Mais impatiente d'être dans les bras de chéri.
J'y vais Chéri me fait un énorme bisous, il tremble, je le sens il m'offre le bouquet il est en larmes il ne me lâche plus il me dit que je suis belle qu'il m'aime je lui dis la même chose.

Nous devons poser pour les photos, a droite, a gauche, devant, derrière, parfait on se lâche plus.
Je fais un bisous aux invités et les réactions fusent. Qu'est ce que t'es belle waouhhhh....
Chéri toujours aussi stresser
Il faut y aller, chéri un peu perdu sait plus avec qui monter, moi je monte avec mon chauffeur et Margot et nous partons klaxons, pétard, sont de la parti
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 23:49

LA MAIRIE

Nous arrivons à la mairie, on fait des photos car les portes sont encore fermés. Il est 13H30 environ le soleil est bien présent, nous avons super chaud moi y compris, nous nous mettons à l'ombre et re photo.
13H40, les portes s'ouvrent, les invités peuvent rentrés. Belle-maman est sur un nuage et rentre en même temps je l'appelle car elle oublie son fils mdr
Nous attendons chéri, sa mère, Margot, Pierre et moi dehors.
Chéri et sa mère entre doucement puis Margot ensuite Pierre et moi, les invités me demandent de marcher doucement pour faire des photos.
Pierre m'aide, environ 100 marches plus haut ouff j'y suis sans tomber
waoufff les fashs
On entre les invités en premier, puis le cortèges, très beau moment.
Le monsieur qui ouvre la porte nous dit de suivre ce qu'il fait.
Nous sommes tous assis nous attendons Monsieur le maire
5 minutes plus tard ce n'est pas Monsieur le maire qui entre mais son adjoint.
Moment émouvant, ma mairie passe très vite je ne voit rien passer il faut déjà se dire oui chéri dit OUI un énorme oui je fais pareil mais moins fort pendant que Dave qui est derrière l'adjoint me fait signe de dire NON.
Nous signons les registres, mes mains ne tremblent pas je suis toujours aussi détendu. Chéri toujours aussi stresser.
Nous sortons de la mairie sous les flash, nous descendons les marches ATTENTION à ne pas tomber. A l'extérieur, les prochains mariés sont arrivés ils nous font un accueil du tonère.
Nous reprenons les voitures, en sortant les invités vont trop vite, mon chauffeur et Silvia se retrouve seule nous les retrouverons au rond point.
Nous sommes à présent mariés civilement
Direction l'église
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 23:49

L'EGLISE

L'église était pour moi très fort et très émouvant. Après avoir dit bonjour au prêtre, donner les cd pour la musiques, nous avons fait notre entrée
Chéri et sa maman qui été très ému, suivit de Silvia et Karim suivit de Margot et pour finir Pierre et moi.
Pierre m'a beaucoup rassuré, en me demander comment j'allais comment je me sentais... Margot a fait pareil.
La chanson AIMER retenti dans l'église j'ai les larmes aux yeux, les invités prennent des dizaines de photos.
Je voulais dire un petit mot à pierre dans son oreille pour le remercier mais l'émotion est là je lui dis MERCI je lui parlerai au soir
Mon chéri me prend le bras pour et nous allons s'asseoir .
Je me rend pas compte mais la cérémonie passe très très vite. Je regarde les invités et c'est à ce moment là que j'apprécie le fait d'avoir choisi de faire un mariage intime avec le moins de monde possible. Je vois les invités qui bougent de leurs places JE SUIS TRES HEUREUSE C'EST COMME JE VOULAIS.
A ma grande surprise et sous l'émotion, chéri me fait la joie de lire le mot d'accueil avec moi une phrase chacun je suis très touché.
Silvia et Martine se suivent pour la lecture des textes et c'est à nous pour le dialogue initial, l'échange des consentement remise des alliances.
Nous avons les larmes aux yeux.
Puis le prêtre lit une prière et je vois Dave au fond de l'église fesant les 100 pas avec Justine dans les bras tout en fesant des grand signe en lançant des bisous sacrée beau-frère.
Nous signons les registres sur la chanson de Yannick Noah "dans et sur les bras" que nous dédions aux témoins puis les invités passent devant pour nous féliciter.
Tout le monde nous embrasse quelque un ont les larmes aux yeux.
Nous sortons de l'église Vanessa nous dit de prendre le temps de sortir de profiter de ce moment on le fait (MERCI VANES) c'est sous une pluie de pétales de coeurs et de pétards que nous sommes accueilli. Le prêtre par de suite même pas le temps de faire les photos il est attendu pour un autre mariage.
Nous continuons à faire de tas de photos avec chaque invités.
Les invités nous demande quand quel parc nous allons mais trop peur de pas trouver de place au parc Bertin nous décidons d'aller au parc de Lauwin-Planque derrière la nouvelle maison de vanessa. Nous suivons tous Vanessa.
Nous sommes à présent mariés religieusement
RDV AU PARC CHARLES FENIN
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 23:50

LE PARC

Nous partons mon mari et moi (ouh là ça fait très bizarre de dire mon mari) dans la même voiture avec notre chauffeur Dave.
Entre temps, je reçois un coup de fil de ma copine Angélique qui est au parc Bertin elle n'avait pas entendu que l'on allait au parc Charles Fenin. Angélique et Tony nous rejoindrons au parc.
Nous descendons des voitures sous la chaleur, bouteille d'eau à la main, et nous dirigeons dans le parc.
Vanessa et Pascal prennent les choses en main et nous prenne en photo sous toutes les coutures, debout, de profil, dans l'herbe, assis, puis allongés, de derrière de vrai photographe très pro. Souriez par ici, par là pour les photos de couple.
Ensuite, Silvia et Tata Martine pausent avec nous car elles doivent partir je sais pas ou mais pendant les photos avec les autres invités, nous apprenons qu'elles sont parti à l'hôtel
Les invités viennent posés avec nous, puis on discute un peu, on a super chaud.
Nous devons repartir il est 16h40 on doit être au bateau pour 17h, nous reprons les voitures mais avant sur le parking on fait des photos.

TROP BELLE LES PHOTOS SU PARC
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 23:51

LE BATEAU

Arrivée au bateau vers 16H50, Denis, Lionel et les serveuses, sont sur place et finissent de préparer la salle.
Mon mari et moi montons à bord sans les invités pour voir la déco un seul mot MAGNIFIQUE.
Pascal monte à bord pour faire les photos tandis que les invités restent dans leurs voitures pour se changer (tenue de plage pour la soirée)
Les invités peuvent à présent montés. Silvia et tata arrivent à leur tour avec un grand sourire. (nous comprendrons pourquoi à l'hôtel).
Nous nous plaçons à l'entrée du bateau et leur offrons leur collier de fleur. Nous sommes très heureux que les invités se soient prêter au jeu pour les tenues décontracté.
On met les voile et c'est parti pour la croisière, pratiquement tous les invités ont passés la croisière sur le pont à commencer par Dave qui n'a pas quitté la barrière ou il était assis.
L'appéro fut long à venir (serveuse??) Lionel fait son entrée ce n'était pas prévu qu'il commence au vin d'honneur MERCI Lionel
Première surprise de Vanessa et de Silvia qui nous font la joie de faire les consigne de sécurité avec quelque blague. Merci beaucoup
La première entrée arrive un régal comme tout le repas d'ailleurs.
Suivit de l'annonce d'accueil de Malika. Les invités ont été surpris car le message à été fait en 3 langues d'abord l'Allemand, l'Anglais et le Français. Malika à été applaudi. MERCI
C'est à notre tour de faire l'ouverture du bal. La chanson TIAOMO tout le monde nous regarde, chéri me sert très fort dans ses bras et moi dans les siens on se dit des mots tendre, des mots doux. suivit de Darladirladada.
La soirée est lancer chéri et moi sommes très content de Lionel nous le féliciterons à plusieurs reprise.
Le lancer de bouquet fut mémorable, les filles se jetent à terre c'est Malika qui gagne le bouquet elle y tenait tant.
21H30 les derniers invités arrivent (Nico, Sonia, Naelle et Dave) nous les accueillons sur le c hanson darladirladada et leur offrons les colliers de fleurs
Deuxième entrée pas trop le temps de manger, nous devons offrir les premiers cadeaux
les stylos et le memo valise avec l'adresse de notre blog. Lionel fut surpris car nous lui avons fait aussi ces cadeaux.
Les réactions fusent "c'est sympa comme idée" "c'est beau" "merci"...
Nous ne voyons pas le temps passé qu'il est déjà 23H40 les invités sont à table j'en profite pour préparer la surprise de chéri
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 23:52

MA SURPRISE POUR CHERI

Je souhaitais la faire la surprise de chéri avant de faire les jeux.
J'ai commencé à distribuer les serpentins en disant aux invités "suivez le mouvement", je voyais chéri me regarder en se demander ce que j'étais entrain de faire et ce que je comploter.
Puis les invités sont rester assis ils le savaient et la musique d' Nâdiya & Enrique Iglesias chanson "Tired Of Being Sorry" moment ou l'on sait pris dans les bras nous étions assis il avait les larmes aux yeux.
A la fin de la chanson, je me lève, chéri aussi il sait pas trop ce que l'on va faire. Lionel le DJ me passe le micro, je fais un petit discours de remerciement aux invités et je dis qu'aujourd'hui c'est également l'anniversaire de Didier. Je demande à ma cousine Gwenaelle de rapporter le cadeau de chéri (la boîte avec les 365 petits mots d'amour), chéri ouvre la lettre mais me demande de le lire à haute voix pas de soucis je fais. Il ouvre le couvercle et prend le petit mot bleu. Nous le lisons ensemble, quelque mots pour résumer la surprise qui suit.
Je fais un geste à Lionel, les flash sont à bloque je prend chéri pas le bras il ne s'attends pas une surprise il a déjà les larmes aux yeux.
Nous nous mettons en pleins milieu de la piste de danse, je commence à chanter. Je n'oublie aucune parole et j'oublie totalement les invités qui sont autour. Je n'entend pas du tout la musique, je suis seule avec mon mari (même une bombe ne pourra perturber ce moment magique). Chéri est en larmes, il essuie ses larmes , il veut me faire un bisous mais je veux continuer ma musique jusqu'au bout.
2 éme couplets, je fais un signe à ma soeur qui s'amuse avec le parapluie, je prend la main de mon mari et lui donne le parapluie. quelque minutes plus tard, les invités nous geste les serpentins. Nous avons tous les deux les larmes aux yeux.
Silivia crie "VIVE LES MARIES" et les invités le crie aussi suivit de "JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDIER"
Fin de la musique, chéri me prend dans ses bras, il tremble, nous sommes en larmes.
Je poursuis avec la chanson JOYEUX ANNIVERSAIRE repris par tous les invités chéri à les larmes aux yeux.
Je passe le micro à Silvia, nous restons sous le parapluie pour découvrir une autre surprise pour l'anniversaire de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 23:54

SURPRISE DE MA SOEUR POUR CHERI

Nous étions encore sous le parapluie quand ma soeur Silvia annonça à mon mari que tous les invités avaient un cadeau pour lui et c'est Margot qui lui a offert.
Chéri à eu une tonne de jeu à gratter il les a gratter sous le parapluie rempli de confetti. Total du gain 9€.
IL a remercier tout le monde et la soirée est reparti
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 23:55

LES JEUX
Nous avons eu la surprise de voir ma cousine Gwénaelle interpréter une chanson qu'on lui a donner auparavant.
Tout le monde debout, hé hop on chante.
Nous avons eu des jeux, ELLE et LUI c'était super marrant comme mon mari dit "maintenant tout le monde connaient notre vie (chéri aurait voulu la phrase qui sait qui fait les courses?)
SIlvia nous à proposer le jeu des 12 mois, 1 invités par mois nous offre quelque chose nous étions à ce moment encore sous le parapluie.
Viens ensuite les lots de la tombola. Les grilles sont partis très vite
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 23:55

Il est l'heure du gâteau, la plaque à côté est magnifique (elle est faîtes avec du lait lol) .
Denis éteint les lumières, accompagné d'une musique, les bougies avec des chamalouw s'illumine, différentes couleurs qu'est ce que c'est beau.
Nos photographes perso sont là, Chéri est moi se mettons devant les gâteaux, sur le côté, on se fais un bisous
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 23:56

La soirée se termine, les invités commencent à partir, il est 3H du matin, Vanessa grave toutes les photos sur dvd.
Vanessa me dit le monbre de photos que l'on a. Je suis super heureux que tout le monde à donner sa puce.

Nous repartons avec 1365 photos. Nous qui avons peur de ne pas avoir de photos car nous avons pas pris de photographes.

Nous remercions Lionel qui nous à fait un show de dingue. MERCI MERCI

Direction l'hôtle LE VOLUBILIS ou ma soeur, mon beau-frère nous ont offert notre nuit de noce, une nuit que nous ne sommes pas prêt d'oublier.

Mais ça c'est pour le prochain article

petite photo pour accueillir Sonia, Naelle, Nico et David mes cousins arrivés pour la soirée avec la chanson DARLADIRLADADA
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 23:57

NUIT DE NOCE

Nous reprenons la route vers 3H30, c'est Karim qui nous raccompagne à l'hôtel suivit de ma mère, son copain et mon frère.
Arrivée à l'hôtel, Pierre entre avec nous pour nous aider à transporter les compositions. Les félicitions du l'accueil du Monsieur à l'accueil nous font très plaisirs.
Arrivée dans la chambre, Pierre regarde la salle de bain et nous dit au revoir.
De notre côté nous regardons la décoration de la chambre. Une tonne de bougies partout, une composition sur la table de chevet offert par la maman de Dave accompagner de bougies, une plaque bleu sur l'écran plat c'est écrit "JEUNE MARIES NUIT DE NOCE PRIORITAIRE PLACE RÉSERVÉE PARKING PRIVE STATIONNEMENT DANS LE LIT AUTORISE PENDANT UN AN" Nous nous posons la question si c'est l'hôtel qui à mis l'affiche ou Silvia nous verrons demain.
Nous entrons dans la salle de bain et là nous avons les larmes aux yeux la salle de bain est rempli de bougies, à côté du jaccuzzi, sur le miroir, une bouteille de champomy (nous ne buvons pas d'alcool) est placé sur le rebord du jaccuzzi avec deux flûte à Champagne et deux petits gâteaux. De l'autre côté il y a un sac rempli de bombon chamalow et des fraises..
D'entrée, je me mets dans le jaccuzzi avec ma robe photo oblige mon mari fait pareil avec son costume.
Un petit vanity avec écrit "AMOUR" est placé au dessus du robinet, nous le prenons et allons sur le lit et nous l'ouvrons. A l'intérieur deux carte l'une avec la chanson JOYEUX ANNIVERSAIRE l'autre un mot de Silvia Dave Margot et Justine. Que de surprises dans la boîte. Sucette titi et gros miné, deux éponges fleur, un string pour chéri, un lait pour faire un masque, des savons....
Il est 3H30 je crois, nous étions très fatigué mais impossible de dormir sans avoir été dans le jaccuzzi. Mon mari m'aide à enlever ma robe je prend des photos, et direction le jaccuzzi. Là l'eau coule, les bulles sont là LE RÊVE .
Dans le jaccuzzi j'enlève ma coiffure, qui me prend un certain temps puis, je prend la bouteille de champomy je l'ouvre et nous buvons dans les coupes..
Nous sortons du bain, il fait déjà jour, nous regardons l'heure il est 6H15 direction le lit, le jaccuzzi nous à bien détendu mais arrivée dans le lit nous tombons de sommeil.
8H30 le réveil sonne. Nous appelons l'accueil pour le petit déjeuner nous demandons de le prendre dans la chambre, 10 minutes plus tard le monsieur arrive costar noeud pap, super petit déju, croisant, petite, pain, jus d'orange.
Fin du petit déj, l'eau coule déjà dans le jaccuzzi, nous y plongeons mais avant nous allumons toutes les bougies nous prenons en photo C'EST SUPER ROMANTIQUE. Nous sortons du jaccuzzi vers 11H
Nous en avons bien profiter.
Nous devons rendre la chambre pour 13H, il est 11H30, nous décidons d'aller au bar pour boire un verre.
C'est avec les larmes aux yeux que nous rendons la chambre CHAMBRE 58 AVEC JACCUZZI OFFERT PAR SILVIA DAVE MARGOT ET JUSTINE ON VOUS AIME
PS: la plaque JEUNE MARIES nous la laissons à l'hôtel nous lundi nous apprendrons que c'est Silvia qui la mise nous irons la récupérer du mercredi l'hôtel l'avait mis de côté
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyVen 17 Juil - 0:00

5 JUILLET RETOUR A LA MAISON ET SURPRISE POUR CHERI POUR SON ANNIVERSAIRE

13h15, direction la maison pour une autre surprise de chéri. Mais avant, Marie et Pascal veulent savoir comment c'était l'hôtel. Un seul mot nous vient à la bouge MAGNIFIQUE LE RÊVE.
Je demande à mon mari de fermer les yeux et je demande à Pascal d'aller dans la chambre pour prendre des photos.
Mon mari entre et SURPRISE la chambre est rempli de pétale de coeur sur le lit avec un mot entre les oreilles sur le mot, je l'ai écris samedi matin en lui racontant comment je me sentais à ce moment là.
Chéri est en larmes, il me prends dans ses bras et on se fait un énorme câlin
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyVen 17 Juil - 0:01

DU DIMANCHE 5 JUILLET
nous sommes allés manger chez belle-maman avec les cousins de chéri. Nous apprenons les détails de ce qui sait passé avec la serveuse
(Rassurer vous les filles rien de grave)
J'apprend à faire ma nouvelle sugnature. Du soir, repas léger et coucher très tard. Entre temps, j'avais très envie de regarder les photos que Vanessa avait graver CATASTROPHE le cd fonctionne pas HEPL VANESS Je l'appelle elle passera du lundi
LUNDI
Dur dur le réveil, je décide de faire une blague au coussin et en sortant de ma douche, je remets ma robe puis je défile dans l'appart, mdr Pascal prend des photos puis je l'enlève et je mets mon voile. Midi on est allés se faire un Mcdo avec Pascale il en avait jamais manger il sait régaler. Au passage, Marie sans le faire exprès fait tomber sa salade..MDR 14H Vanessa suivit de tata Martine arrive, on grave les photos et je l'ai grave de suite sur cd. On en apprend de bien belle sur le soucis qu'il y a eu au mariage avec la serveuse, je fonds en larmes. Vanessa et Martine nous dis de ne pas nous laisser faire, on appelle le bateau nous avons rdv mercredi 8 juillet à 10H. Du soir, petite surprise pour Marie et Pascal, ils sont parti tout l'après-midi, nous leur décorons leur lit avec des bouteilles de Champagne et pétales de coeurs
MARDI
réveil à 5H30 Marie et Pascal reprenne la route, il arriverons du soir dans la creuse. On se recouche 7H petite surprise de mon mari, il arrive avec le parapluie (celui qui a servi pour la danse du parapluie et la chanson) et me chante l'air de la chanson je suis toute ému, Il met en même temps le cadeau de Silvia trop beau ENCORE CHERI. 10H dur dur le réveil, nous partons chez l'imprimeur faire les cartes de remerciement nous les aurons luindi 13 juillet. 16H Malika arrive pour regarder les photos elle nous ramène deux surprises. Un montage de notre mariage (j'avais même pas vu qu'elle filmer) TROP BEAU et un gros cadeau pleins de cadres photos MERCI
MERCREDI
rdv au bateau



La fin de semaine approche demain samedi 11 juillet cela fait 8 jours que le mariage est passer nous sommes encore sur un nuage


MARIAGE MAGNIFIQUE
SUPER TEMPS
QUE DU BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyVen 17 Juil - 0:04

FIN DU PLUS BEAU JOUR DE NOTRE VIE...

... ET DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE...


VOUS VENEZ DE LIRE LE RÉCIT DU PLUS BEAU JOUR DE NOTRE, JE VOUS AI MIS TOUT EN DÉTAIL POUR QUE VOUS NE MANQUER RIEN ET MOI NON PLUS. BIEN SUR, IL N'Y A PAS TOUT L'ESSENTIEL EST LA.

DÉJÀ 1 SEMAINE QUE NOUS NOUS SOMMES MARIES, AUJOURD'HUI, IL FAIT PAS BEAU, IL PLEUT, NOUS ON A EU DU BEAU TEMPS, UN PEU TROP CHAUD A MON GOÛT.

JE NE SUIS TOUJOURS PAS REMISE DE NOTRE MARIAGE, L'APRÈS MARIAGE A ÉTÉ DUR, FATIGUANT, JE M'APERÇOIS MAINTENANT QUE TOUTES LES PREPA SONT TERMINES, JE SUIS TRÈS NOSTALGIQUE.

JE NE REGRETTE RIEN, JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE D'AVOIR RÉALISER TOUS CE QUE J'AI FAIS. CE FUT UN TRÈS BEAU MARIAGE COMME DANS MES RÊVES.

NOUS REMERCIONS TOUS CE QUI NOUS ONT AIDER.
EN PARTICULIER MA SOEUR SILVIA, DAVE, MARGOT, JUSTINE, MARTINE, VANESSA MALIKA, ANGELIQUE ET LES ORGANISATEURS DE NOS EDVJF ET EDVJG QUI ONT ÉTÉ TRÈS IMPORTANT POUR NOUS TOUT AU LONG DE SES PREPA.

JE VOUS LAISSEREZ PAS TOMBER LES FILLES MON PROCHAIN ARTICLE SERA DÉDIE AU COPINAUTE JE POURSUIVRAI MON BLOG

PS: les filles du 4/07/09 pouvez vous me donner une foto par mail pour faire un montage pour mon blog merci ça me tient a coeur
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyVen 17 Juil - 0:05

NOUS PARTONS LUNDI NOUS REPOSER

Demain nous partons nous reposer au bord de la mer en espérant que le soleil sera de la partie.

Nous partons jusqu'à jeudi.

Ce sera l'occasion de passer l'après-midi de mardi avec Silvia, Dave, Margot et ma princesse Justine qui vont à la mer pour la journée. En prime, petit détour par le camping ou nous verrons ma tante Martine qui à réserver un chalet avec Sofia (ma nièce).

Nous espérons revenir moins fatigué car je me sens totalement vider.

Voilà les filles je vous fais de gros bisous je vous dis à Jeudi

Notre voyage de noce aura lieu en Août.

Petite photo que les témoins recevrons avec les cartes de remerciements
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyVen 17 Juil - 0:06

DE RETOUR

Alors les filles, le mariage est passé et plus de coms PAS TRES CONTENTE LINDA lol

Nous sommes revenus de la mer ou nous avons eu que du beau temps VIVE LES COUPS DE SOLEIL. Nous avons vu Sofia, tata Martine, Silvia Dave, Margot et Justine sans oublier Roselyne la maman de Dave.
Je vous mettrez quelques photos. Nous avons été à un concert LOUISI JOSEPH ( ex des L5 Lydy)
YOUPI, nous avons eu nos cartes de remerciements. Avant de partir à la mer, nous sommes allés chez un imprimeur qui les à fait. Lundi comme nous étions à la mer, c'est belle-maman qui à été les chercher. Du coup, demain, nous allons les chercher chez Belle-maman
C'est mon mari qui les à choisi, ça lui tenait à coeur tout coup, j'ai donc respecter cette décisions.
Sinon dans l'un des prochains articles je vous parlerez de comment je me sentais la semaine après le mariage.

Demain, nous allons à notre agence de voyage pour réserver notre VOYAGE DE NOCE YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyVen 17 Juil - 0:06

A VENDRE

Comme dans tous les prepa mariage, on achéte et on s'en sert pas. Il me reste pour un thème MER

- DES TRANSATS encore avec étiquettes prix je les ai pas fait moi même je les ai acheté tout fait

- MON URNE forme cabane de plage avec une trape en dessous, le toit est en bois recouvret de paille



PRIX INTERESSANT POUR LES TRANSATS ET POUR URNE A NEGOCIE

je vous répondrai jeudi pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyVen 17 Juil - 0:07

VOILA LES FILLES VOUS AVEZ VOULU LE RECITS VOUS ETES BLINDES MDR

kelkun peu til me dire commen mettre des photos en grand sur le forum
merci

BISOUS BONNE LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyVen 17 Juil - 0:09

[b]VITE VITE VOS REACTIONS SVP

JE SUIS MADAME DEPUIS 15 JOURS
J'AI TOUJOURS AUTANT DE MAL A Y CROIRE
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyVen 17 Juil - 12:57

linda un tres grand merci pour le recit de ta journée si speciale mais tu sais cela dure qu un temps le fit d etre sur un nuage apres la vie reprend son cours en nous laissant de super souvenir et de belles fotos !!!
en tout cas encore plein de bonheur
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyDim 26 Juil - 12:47

salut les filles comment allez vous
pour nous le voyage de noce est pour bientot nous partons le 11 aout


les filles je vends des aticles qui me reste du mariage

1 palmier gonflabe d'un mètre qui n'a jamais servi, j'en avai acheter 2
1 chevalet pour poser planche à dessin, moi j'y ai mis notre livre d'or
17 transats qui ont servis pour mettre les menus, ce que je vends n'a jamais servi
https://2img.net/r/ihimizer/i/bild0008l.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/img258/4883/bild0004e.th.jpg[/IMG][/URL]

https://2img.net/r/ihimizer/i/bild0013x.jpg/

MERCI LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 30 Juil - 12:38

ok linda j ai pris note si qn autour de moi a besoin de deco je te le dirai
bientot le voyage de noce !!!n oublies pas les fotos hein penses à nous qui ne partons pas mdrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyJeu 30 Juil - 20:16

ne vous inquiete pas je penserez bien a vous
nous partons le 11 aout
VIVEMENT

et j'oublie pas mon appareil photo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 19:47

j -8 !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser