Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cari
Bavard
cari


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 7822 isières belgique
Date d'inscription : 27/09/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyMer 8 Oct - 22:11

hello, super genial tes idées!
continue comme ca c'est géant!
bis
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyMer 5 Nov - 12:56

kikou linda
cela fait un tit moment qu on a pas eu de tes nouvelles j espere que tu vas bien
et ta formation cela se passe bien ?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyJeu 6 Nov - 1:25

coucou
dsl pour l'absence, j'étais en formation, ç c suoer bien passé
j'attend maintenant l'attestation du conseil générale et après je pourrais boc
côté mariage ça avance
mon album photo scarp et bientot terminer,
j'ai chois ma robe elle est commanderon a trouvé un chanteur pour le mariage c en bonne voix
et bco de chose a coté c dans le blog
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyJeu 6 Nov - 10:15

ben c est cool mais mets nous le lien de ton blog !!!!tu sais que nous on est curieuse mdrrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 0:53

http://www.aufeminin.com/blog/lindadidier

voilà le lieu il est aussi au noveau de la signature

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 0:54

pour les mots de passe pour les albums vérrouillés demander le moi
bisous
j'ai 2 album verouillé
les accésoires et l'album photo spirée témoin en scrap
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 11:17

coucou linda, moi je veux bien le MDP sil te plait ?? hate de voir ttes tes creations etan donné ke je fais le max moi meme ossi. merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 17:22

moi au ssi je veux bien stp linda !!!!
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:54

c bon mot de passe envoyé
bisou
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyLun 10 Nov - 0:37

merci je vais voir
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyMar 11 Nov - 21:33

cocuou
alors les filles, vous en pensez quoi de mes prépas mariage???
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 15:00

salut linda!
je suis allee voir to, blog et j ai vu tes prepas du debut jusqu a maintenant et ben CHAPEAU!!!
je l ai montré a mon cheri et meme lui n en revenait pas!
on en a rigole car je fais quelque truc moi meme mais de la a en faire autant que toi, non; et pourtant dans mon entourage il trouve que j en fais beaucoup mais maintenant je peux parler de toi quand on me dira que c trop! lol
encore bravo c est vraiment super!
si jai besoin d idees je viendrais te demander car je vois que tu en as plein
biz, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 15:11

Au fait... Bon anniversaire pour hier !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 16:57

bonne anniv linda en retard je suis un peu hors du temps
sinon j ai ete voir tes prepas c est sublime !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 18:37

MERCI LES FILLES

comme dit mon témoin et meilleur ami Karim
JE SUIS UNE PROF DU MARIAGE

j'aime beaucoup les activités manuelles c'est une sorte de défoulement par rapport a ma MERE moins elle me donne de nouvelle plus je fais de choses moi même pour le mariage

Mais bon passons
sinon j'ai reçu devis du chanteur pour le mariage BORDEL il me mets le contact mais pas les chansons qu'il va chanté ( il est con MDR)
donc je lui ai téléphoné mais c'était son répondeur donc je lui ai laisser un message en disant que kil avait oublié de mettre les chansons et je peux pa signer e contrat sans connaitre le choix des chansons

Sino coté présentation du menus, je me suis bien enmerdé a faire des transats a la mains j'ai bien galérer et rien a tenu donc je les ai acheté 2 euros pièces OUFS ça en moins a faire

BISOUS MES FILLES

MON FAIRE PART ARRIVE PAR LA POSTE TRES BIENTO J AI HATE
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 18:38

DSL POUR LES ERRUER
UNE PRO DU MARIAGE
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 17:55

on va recevoir aussi un faire part ??? non je plaisante bien sur
ben au moins vois le bon cote des choses : tu avances dans tes prepas et puis si ta mere boude c est son pb pas le tien c est elle qui perdra le plus !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 17:59

Coucou Linda !!

ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ton post. Alors tes prépas ça avance bien ??? Bon je ne me fais guère de souci avec tous ce que vous avez déjà fait......

Y'a un souci avec ta mère ??

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 18:22

hein mme A elle a pas tout lu !!!pas bien !!!!!mdrrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 19:34

coucou stel
comment vas tu? et la petite famille
moi aussi j'ai arrêté pendant un petit moment de venir sur le forum mais je suis DE RETOUR

donc ma MERE

ben oui UN GROS PROBLEME enfin pour moi car elle je crois pas cque c'est un problème

bon par ou commencez
tout d'abord le jour ou nous sommes allé réserver le resto
au soir je l'ai apellé pour lui dire kon avait réservé et elle m'a répondu "ben déjà c'est pas maintenant" c'est vrai que j'aurai du mis prendre 1 semaine avant le jour J lol
et je lui ai annoncé que mon père serai présent
CATASTROPHE
je fais un copie coller de l'article de mon blog

Hier en rentrant du restaurant, zom me demande de téléphoner a ma MERE pour lui annoncer que mon père sera invité au mariage. Donc toute confiante, je prends le téléphone est l'appel. Je commence par lui annoncé que nous venons de trouver le restaurant et première remarque "ben déjà c'est pas maintenant". Je me laisse pas impressionner et lui dit "ben oui c'est maintenant, sinon on aura plus rien". Puis je lui annonce que nous allons invités mon parrain et ma marraine ainsi que leur 2 enfants (Thomas et Damien 25 et 22ans) et là le ton de sa voix change.
Je prends ma respiration (éteint mon gaz car j'étais entrain de faire la popotte) et lui annonce gentillement.
"tu sais que je parle a papa"
elle répond
"oui je sais mais ça me fais pas plaisirs"
je lui dit
"et bien je t'annonce qu'il sera présent au mariage"

ET LA LE DRAME. Pas un mot un blanc de 10 a 20 secondes
et là elle me dit
"En non, t'as pas fais ça "
elle me demande pourquoi je l'invites je lui réponds que je l'invite car c'est mon père et que je ne peux pas ne pas l'inviter, et je veux mes deux parents.
Et là elle me dit "que je l'a fou dans la merde, qu'elle va y reflechir et qu'elle me dira quoi, que c'est pas maintenant le mariage.
J'enchaîne "c'est sûr que toi tu t'occupes pas de notre mariage ah si tu va t'inquieté une semaine avant le mariage" elle me répond "ben tu veux que je fasse quoi" et moi "rien de toute manière tu t'en fou"
Ensuite elle me dit " tu sais bien comment je suis, dès que je vais le voir, je vais pas me sentir bien, je vais pleuré je vais trambler" et là je lui ai répondu "tu peux pas faire ça pour ta fille c'est une journée importante, tu seras pas avec lui" et me dit "non je peux pas" je lui dis "moi ça fait 2 ans que je pense a comment je vais faire pour vous deux" et là j'ai les boules OUI VOUS AVEZ BIEN COMPRIS "NON JE PEUX PAS" je lui dit "si j'ai bien compris tu viens pas alors c'est lui ou toi" elle me dit "OUI" ensuite elle dit "tu as deja inviter ton parrain et ta marraine que je veux pas voir et maintenant ton père"
ALORS LA LES FILLLES FALLAIENT VOIR MA TETE j'étais verte
je lui dis non plus gentillement "écoute tu m'enmerde déjà avec papa maintemant si tu veux pas voir mon parrain et ma marraine on va pas s'en sortir. de toute manière je les ai tous les 3 invités (parrain marraine et papa) t'as pas le choix"
pour finir, elle me remercie de l'avoir prévenu longtemps avant, qu'elle va réflechir et me dira quoi
je lui dit "dis le moi pour la semaine prochaine car je dois dire au restaurant combien il y aura de personne environ" et elle racroche le téléphone sans dire aurevoir

De mon côté cela m'a soulangé au moins elle est au courant maintenant, reste a prevenir mon frère encore un étape a passé. Mais je sais déjà qu'elle ne viendra pas j'en suis convaincu

ET DEPUIS PLS DE NOUVELLES, PAS DE COUP DE FILS QUE DAL COMME ON DIT

le moment de ma robe a choisi fu un peu triste
jy suis allée avec ma belle-mère mais ce n'est pas pareil
même elle, elle c senti un peu géné
mais je voulais pas y allé seule
du coup ma mère m'a toujours pas apellé
le 11 novembre ct mon anniversaire, je voulais lui dire ce ke je pense de son corportement mais qd je l'ai eu au téléphone elle a joué la focu
CA VA MA CHERIE
j'ai été très sec avec car je n'avais aucune envie de lui parler
en plus elle me fais passé pour une CONNE devant tte la famille
elle a un copain depuis 4 ans tte la familles est au courant depuis cette année sauf moi.
je lui ai demandé directement elle m'a juré que c'était pas vrai alors kl vit avec
BREF POUR MOI CA ME FAIS TRE MAL
on c tjs pas commen on va faire pour le mariage
Zom a décidé que çi d'ici février pas de nouvelles d'elle on ne l'inviterai pas
moi je suis ok de toute manière, elle ne viendra pas avec moi pour tous les essayages de robes, ne m'habillera pas le jourJ
moi ça me fait très mal de dire ça mais je peux pas la prendre pour les essayages alors kl me prend pour une conne ni pour m'habiller et encore moins pour l'entrée dans léglise et ça je lui ai déjà dit
elle m'a répondu BEN CA VA FAIRE BIEN KE JE RENTRE PA DS LE CORTEGE
ben voyons chère maman et pis koi encore

ENFIN C'EST MA MERE JE SAIS PAS COMMEN NOUS ALLONS FAIRE
ah si ma soeur ki atten ma future petite fileule lui a demandé si e serai invité au bapteme
silvia lui a dit ke OUI car je suis LA MARRAINE et elle a répondu
COMMEN JE VAIS FAIRE AVEC TONY (NOUVEAU MEC) IL POURRA PAS VENIR

elle est un peu nul je trouve de dire ça
et moi CHERE MAMAN COMENT JE VAIS FAIRE LE JOUR DE MON MARIAGE SI TU TE POINTE AVEC TON MEC?
QUAND VA TU TE DECIDE A T'INVESTIRE DANS LE MARIAGE?
A DEMANDER SI TOUT CE PASSE BIEN?
A DEMANDER SI J'AI CHOIS MA ROBE?
JE COIRS KL PENSE KA ELLE ET PAS A NOUS ENFIN SURTOUT A MOI

voilà mon probleme avec MERE
ouiles filles, je ne l'apelle plus maman mais mère pareil pour ma soeur (pseudo tipounette49)
jespere ke g répondu a ta question stel
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 19:36

g enocre beaucoup de kestion comme ça ki trotte dans mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 22:47

fefeye a écrit:
hein mme A elle a pas tout lu !!!pas bien !!!!!mdrrrrrrrr
bizzz sandrine

Bin oui mais y'en a tellement !!!!! Et puis j'étais au taf alors je fais vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 22:55

Heuuu oui tu as même plus que répondu à ma question.

Mes parents sont aussi divorcés mais ont gardé de bon contact donc ça a été. Ma mère a également un copain mais le souci de l'inviter ne sais pas poser car il en était hors de question pour moi par respect pour mon père.

Si j'avais un conseil à te donner ça serait de lui écrire une lettre en lui mettant tout ce que tu as sur le coeur et lui expliquer tes raisons et aussi pourkoi tu veux k'elle vienne. Franchement je l'ai déjà fait avec la mienne car on a des relations pas faciles et ça a souvent bien abouti.

Courage tu l'as prévenue bien à l'avance donc elle a le temps de s'y faire et de bien réfléchir. Elle va se rendre compte que le plus important c VOUS et votre bonheur et qu'elle en fait partie.

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 12:02

merci mais je pense pascar elle a été très clair elle ne viendra pas

pour la question de la lettre pas posible elle s'en fou donc je vais pas gaspiller un tilbre dans le vide et pis elle c tre bien ce ke jr prndr fr don comportement je lui ai déjà dit en fasse le 1 octobre, je l'ai vu 5 minutes et elle m'a enervé
en plus moi il faut e je le sache car en mars je dois dire combien il y a aura de personne au restaurant
ah la la on verra avec un peut de hazard je gagnerai ce soir au euros millions et je ferai 2 mariage

et vous les fillles avez vous joué
bisou
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 12:33

moi aussi j ai eu un soucis avec ma mere juste avant le mariage et comme estelle je lui ai ecrit tout ce que j avais sur le coeur et cela a remis les choses dans le bon contexte
mnt si ta mere ne pense qu à elle c est vrai que cela va pas etre facile mais au moins tu auras vide ton sac comme on dit chez moi mdrrr
allez courage
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser