Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: coucou les filles   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptySam 24 Mai - 19:30

Ca y est, nous y sommes a la soirée SPECIALE TEMOINS que j'attends depuis maintenant 2 mois.
Ma table est faîtes depuis environ 1 heure. Finalement je n'ai pas eu le temps de faire mon centre de table, du coup, j'ai pris le bougeoir que Vanessa et Nicolas nous ont offert. J'ai rajouter sur la table des palmiers et des coeurs fait maison ainsi que le livre que nous avons acheté "LE GUIDE DU MARIAGE" et une photo de nous avec écrit "JE T'AIME"
La table est très belle, ma belle-mère était très surprise de ce que j'avais fait. Maintenant j'attends les autre témoins qui ne vont pas tarder.
J'ai hâte qu'ils arrivent. Les kit témoins ainsi que les trousses d'urgence sont emballer ainsi que les missions de Margot (demoiselle d'honneur et Dave).
Voilà je suis très presser et j'ai envie de voir leur t^^te a l'ouverture des cadeaux.

Voilà les copinautes je vous faits de gros bisous a demain pour les photos ou ce soir si je suis pas fatigué
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptySam 24 Mai - 20:23

Je comprends ton exitations..Bonne soirée et profitez en bien

Vivement les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 13:40

alors linda ça s'est passé comment ta soirée raconte :d

on veut des tofs avec n'est ce pas stel cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 15:29

oui on veut tout savoir !!!!et tout voir surtout mdrrrrrrr
j espere que cela s est bien passé
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 19:21

Coucou merci pour vous message

Mon premier témoin (karim) est arrivé vers 18h15 puis ensuite Silvia (deuxième témoin) avec Pierre (témoin de didier) et margot et dave.

Ils sont tous découvert la table en même temps et j'ai eu des compliments pour la décoration. Dider qui ne savait pas la déco de la table a étè aussi surpris.
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Crim0111ti2.th
Puis vers 20h, nous avons comencé la soirée. Tous a table. Dans chaque verre, les invités ont eu le discours des futurs mariés que j'ai lu (didier étant très timide) Les témoins avaient le choix, soit ils ouvrent le dicours ou soit ils le gardent, ils l'ont tous gardés.

Puis viens l'ouverture de la mission de Margot ma demoiselle d'honneur. Elle était très surprise et hyper contente.Elle a accepter la mission et voulais la commencer tout de suite. Nous lui avons offer des cadeaux ( des chaussettes Dora, un livre de coloriage ainsi que des crayons de couleurs, puis un grand sytlos avec les princesse de Disney.
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 P1260006fp8.th
Ensuite Agent Dave a ouvert les enveloppe pour les 2 missions. Il a accepté et nous lui avons offert une photo de Silvia (sa chérie et margot) Tous ensemble a trois
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 20:14

Puis place aux témoins, nous leur avons donné deux maracas 1 pour 2 témoins puis c'est parti pour le questionnaire des parfait témoins
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 P1260030vj9.th

Après avoir bien rigolé en écoutant tous les questions, c'est les témoins de la FUTURS MARIEES qui ont gagné
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 P1260032qc5.th
C'est donc eux qui ont eux en premier le deuxième cadeau soit la trousse témoin rejoint 3 secondes après par les témoins de Didier
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 P1260037go9.th
Nous avons eu de nouveau des applaudisements et avons bien délirer avec la trousse SOS
Viens ensuite la dernière surprise et là j'ai demandé a didier de leur donné ( faut bien qu'il fasse queqlques chose)
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 P1260041wy8.th
et c'est parti pour la lecture fait par silvia
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 P1260044ux9.th
Arrivé a la fait du livret, ils ont découvert une chanson "LA MARSEILLESSE DES MARIES" et tous le monde l'a chanté 2 fois en tout la deuxième fois on l'a entendu a mon avis jusque dehors
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 P1260045df5.th
Puis place au sytlo pour un questionnaire de satisfaction (a remettre au futur mariés) ou les réponses était très sympas
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 P1260046ox5.th

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 P1260047mh3.th

ENSUITE nous avons mangé, ils se sont tous régalés. et jouer a la WI
et place au photos

PHOTO DE MES 2 TEMOINS
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 P1260074cz0.th
PUIS LES 2 TEMOINS DE DIDIER
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 P1260075cr1.th
ET ENFIN TOUS LES TEMOINS (Marogot a dit que c'était LES DALTONS regarder la photo)
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 P1260077jy2.th
Fin de soirée vers 2h du mat' après avoir tous rangé et fait la vaiselle, je n'ai pas pu résister a ouvrir mon ordi pour regarder les photos.
quelques foto de ma table

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Crim0113ju5.th

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 20:18

Nous avons eu pleins de compliments (surtout moi!!!!)
Nous avons aussi demandé aux témoins ce qu'ils pensé faire ce soir et tous le monde a répondu qu'il pensé seulement discuter du mariage de l'organisationIls ne pensaient pas du coup a cela
je suis super heureuse de ce que j'ai fais et les photos sont déjà parti chez tous les témoins
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Essa
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 20:53

coucou je viens de lire ton recit et de regarder tes photos !!! waouhhhhh !!!je suis trop ravie que tout ce soit parfaitement passé et que tes témoins étaient contents de leur surprise : ca fait plaisir de recevoir des compliments hein couzzz ????

bravo pour cette magnifique soirée réussie

je te sms ou msn pour passer ds la semaine bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 11:57

merci linda pour nous faire participer un peu à ta soirée!!!!tes invitesont du etre surpris et surtout ravi
nous aussi on fait une soirée temoin debut octobre mais cela se passera au resto
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 12:05

Super Linda !! Très belle ta table, t'as super bien bossé !!

Bien contente de lire que tout s'est bien passé et que tes témoins, garçons et demoiselles d'honneur se soient bien amusés. Tu as réussi de ton effet de surprise tu dois être bien contente !!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 14:24

Ta soirée avait l'air très sympa et je suis contente de voir que tes invités été heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 16:57

merci pour vos messages
en effet, je suis très heureuse que ca se soit bien passé. J'ai juste eu une mauvaise nouvelle durant le repas qui m'a refroidi mais je suis passé outre (pas tres grave je vous rassure)

mais je me pose une question
JE VAIS FAIRE QUOI MAINTENANT

Ah j'ai trouvé, je vais commencé a préparer la surprise pour mon zomme pour le mariage.

je vous ai pas dit mais avec mon questionnaire de satisfaction, nous les avons lu samedi soir et on a eu la surprise par ma soeur (elle fait enorment de chose pour le mariage) elle a écrit quel allait faire elle même les confettis en forme de palmier et soleil et coeur COURAGE IL Y EN A BEAUCOUP A FAIRE

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 0:17

J'avais demandé aux témoins de nous envoyés un mail avec leur impression sur la soirée témoins
voilà ce qu'ils ont répondu

MAIL DE SILVIA

IMPRESSION DE LA SOIREE TEMOINS
qu il y a t il de plus beau que le jour ou l on devient madame M......!!!!!!!!!
le temps passe vite....je me souviens nous en parlions il y a un an.....tu demandais didier en mariage.....il t a dit oui.....ouffffff
mais ce n est que dans 2 ans me disait tu.....c est long......mais heureusement le temps passe vite......surtout lorsque comme une vrai pro de l organisation tu nous concotte une soiree SPECIAL TEMOINS.....et a notre grand etonnement rien n est laissé au hasard......les temoins sont mis au premier rang......quel stress......
alors a present nous savons quel est le role du temoin parfait....
alors petite soeur je te tire mon chapeau pour cette superbe organisation et je suis impatiente que le grand jour arrive pour voir le reste......
car se n est que le debut
gros bisous
nous t aimons
ET VOILA CELUI DE PIERRE

impression de la soirée témoin....
se fut une trés bonne soirée, bien organisé, l'ambiance exélante et le couscous..... ummmmmmmmm un régale......
se que j'ai le plus apprécié, se sont les petite surprise ( cahier des témoins, trousse d'urgence...)
voila voila
bsxxxx

Voilà j'attends celui de karim

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 3:05

ravie pour toi linda, et je vois que tes invités ont ben apprécié , mais comme le dit tjr stel , on veut des tofs MDR

bisous à toi et encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 9:13

encore bravo pour l organisation de cette soirée et apparemment tes temoins ont apprecie à leur juste valeur les efforts que tu as fait
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 10:21

Waouhh tu dois être super contente et fière et................tu as tout à fait raison !!!!! Bravo et comme le dit ta soeur Vivement le jour J ça va être génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 13:14

impression de karimù


slt linda

merci pour cette soirée qui pour moi sera inoubliable
j'ai passé un bon moment, dider merci pour
ta participation lol, le couscous était bon!!! tu me donneras ta recette. Linda et dider je vous souhaites de tout coeur une bonne vie à deux et beaucoup de bonheur.

PS: moi je dis chapeau à notre photographe attitré " bravo dav pour tes photos" lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 13:17

alors tu vois ta soirée a fait un carton rassurée ?
encore bravo
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 12:44

merci pour vos messages
nous somems super content que ça soit bien passer
j'ai reçu un mail de ma soeur me disant que margot voulai a tou pris faire la mission qu'on lui a donner (les coquilages en pate a sel........ finalement ça se fera en platre c'est plus solide)

j'ai reçu les papiers concernant mon agrement assistante maternelle j'ai eu les date des réunions ainsi que la date de l'agrement LE 23 AOUT 2008

je ne sais pas du tout comment ca va se passé au niveau des papaer sque j'ai fais pour la COTOREP. je vous tiendrais au courant.

sinon la semaine prochaine DIRECTION LA MAIRIE POUR NOUS INCRIRE SUR LE REGISTRE POUR LE MARIAGE et après on LOUE SOIT LA SALLE OU SOIT LE RESTAURANT

BISOUS LES COPINAUTES
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyVen 30 Mai - 22:24

ca y est nous commencons a regardé les robes de mariée

et vous quand est ce ke vous avez regardé les robes (pour ceux ki sont mariés)
ou quand pensez vous regardez?

KL BOUDGET POUR LA ROBE
Revenir en haut Aller en bas
Essa
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Moi   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyVen 30 Mai - 22:45

Kikoo alors pour moi, mariage en mai, j'ai étais essayée les premieres en mai 2007 et ai commandé la mienne en juin 2007... car j'avais flashée dessus et que c'était une collection 2006 destinée à etre retirer en juillet...

Les vendeuses mavaient conseillées d'attendre sept oct pour voir la nouvelle collection 2008, mais j'avais tellement flashé sur la mienne que je n'ai eu aucun regret de ne pas avoir attendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptySam 31 Mai - 15:28

moi je me marie en octobre de cette année et on l a commande en octobre 2007 reçu en fevrier
selonle fournisseur il y a des difference de delai de livraison : quand j ai commander la mienne on me disait 4 mois : et c etait 4 mois chez annie couture
une cliente qui a commande chez un autre fournisseur le delai etait de neuf mois !!!donc tu peux dejà commancer à voir ce qui t interesserait et aller voir le delai que cela prends
chez morelle ma robe a coute 542€ avec le jupon mais là aussi selon le createur les prix varient et aussi selon la taille car dans les grandes taille il y a un % du prix à rajouter
voilà j espere avoir pu te repondre
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 10:18

Kikou, moi je me marie le 02/08/08 et j'ai commencé tout d'abord à regarder dans les magasines en octobre 2007, puis faire des tours dans les magasins juste pour regarder en novembre, et je me suis décidée en décembre, le 6 décembre exactement hihi mais la vendeuse m'a dit que j'étais limite dans les temps, soit 9 mois à l'avance, elle avait l'air de dire que je m'y prenait tard ... moi je suis allée chez Point mariage à Wierde...
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 19:04

MERCI LES COPINAUTES

la semaine prochaine, je vais avec ma témoin regarder les robes

BONNE NOUVELLE nous avons trouvé les robes des petites filles d'honneurs ( silvia les foit elle même)

j'ai regardé sur le site de chez Morelle et j'en ai vu une que j'aime beaucoup

a semaine prochaine le copain de mon père rapporte notre urne YOUPI.

et aujourd'hui sms de silvia qui disait "MAMAN DEMANDE AVEC QUI ELLE VA RENTREE A L'EGLISE"
je luyi ai reépondu ceci. je viens d'envoyé un mail a ma soeur pour expliker

Pour répondre a ta question
avec ki rentre maman a l'église
a vrai dire maman n'est pas prévu dans l'entrée
au moment de rentrée a l'église par rapport a la chanson d'entrée
il y aura les 2 puces puis nicole et didier suivit de toi et karim et moi et pierre
je c ça se fais pas mais AVEC QUI VA -T -ELLE RENTREE ???? et si elle part du mariage quand elle va voir mon parrain
c'est pour ça que maman ne figure pas dans l'entrée a l'église
voilà

VOILA PUNAISE LA JEN AI MARRE CAR PLUS CA VIENS PLUS IL Y A DE SOUCIS DANS LE MARIAGE.

VIENS ENSUITE OU JE VAIUS M'HABILLER???????????????? Alors la bonne question je sais pas du tou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 19:51

Et bien quelle organisation, bravo, ce jour sera parfait !!! Vous n'etes pas en retard ! Je ne sais même plus quand j'ai choisi ma robe, mais je dirais début 2007, moi aussi je m'y suis prise tard, enfin si on veut, je suis allée dans une petite boutique (pas une chaine de magasin) et ça n'a posé aucun problème, elle ne m'a pas dit que je m'y prenais tard !
Mais ne te fais pas de soucis sur les détails dès maintenant !!! Tu sais, nous les derniers détails, où on s'habille, qui nous sert de chauffeur, comment on se rend à la mairie... on a pensé à ça la semaine avant jusque la veille !!! Prend le temps de profiter des prépas sereinement, et ne te prend pas la tête !

Moi je rentrais dans l'église en dernier avec mon papa, avec les enfants d'honneur devant nous. En premier, mon mari et sa maman, et derrière son papa et ma maman ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser