Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 22:17

Super le palmier...ça va super bien rendre à mon avis !!!

Alors raconte.....mais koi au fait ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 22:53

ben voilà

je vous ai dit que je suis en attente de l'agrement pour être assistante maternelle (c'est mon rêve) j'adore m'occuper des enfants c'est une de mes qualités.
lors de mes hospitalisations, avec les médecins, nous avons discuter de mon futur boulot et apres deux mois et demi dhospi j'ai appris le 26 avril(la date restera ds ma tête pendant longpts)et donc j'apris ( c dur a dire) que mon ventricule droit était tre petit comparer au gauche ( mais ca je le savai deja) et q'avec les traitements ke je prends j'allais être de plus en plus fatigué, avec les jambes lourdes et donc ils sont décidé de me faire faire un dossier pour avoir la COTOREP car je ne peux pour le moment plus bosser
voila c dit "j'ai fais avec l'aide des médecins un dossier pour avoir la cotorep (pension pour avoir l'AAH allocation adulte handicapé) mon dossier est parti la semaine dernière au CHR de lille puis a la commision et là j'atten la réponse
sur le coup j'ai bien pleurer et ensuite pleurer pendant 2 jours a la maisons en plus j'ai appris que j'aurais dû l'avoir depuis ma naissance
ça fait très bizarre d'pprendre cette nouvelle mais avec le temps je m'y ferai
voilà les coipines gros bsisou
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptySam 10 Mai - 14:14

oh linda tu sais c est pas une honte tu n es pas la premiere a touche cette allocation : mon parrain la touche depuis 3 an et ma belle mere aussi !!!certes cela mets fin à tes reves vis à vis de ton agrement mais tu sais la maman de dav etais assistance maternelle aussi et c est un travail difficile car les parents sont tres exigents vis à vis de leur bambins !!!
je sais que cela doit etre dure de se dire " pq moi " mais si cela peut epargner du stresse n hesite pas et surtout n aies aucune honte de toucher ce qui te revient :si on te le donne c est que tu y as droit !!!

courage et merci de partager tes peines avec nous !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 17:32

Comme l'a dit Fefeye, tu n'as vraiment aucune honte à avoir....mais je comprends que tu es du mal à l'accepter. Toutefois, il ne faut se faire une raison et puis, tu dois vivre et non survivre alors cette aide sera surement la bienvenue....en attendant que tu prennes ta revanche sur la vie. Je suis sure qu'un jour tu pourras obtenir cet agrément et réaliser ton rêve qui est de t'occuper d'enfants. Et allez va savoir, tu commenceras peut être par les tiens hihi

Gros bisous et courage.....
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 19:22

MERCI POUR VOS MESSAGES.

Ca fait maintenant 15 jours que je le sais, pour le moment je n'y pense pas vraiment, c'est le soir avant de me coucher que j'y pense allez savoir pourquoi.
pour me rassurer, je me dit qu'il y a pire que moi, j'ai rencontré des personnes (enfants, ado, adultes) au CHR et je l'ai revois quand j'y vais et ça me fait du bien, ou moins je vois que je suis pas seule dans ce cas.

puis il y a REMY un mec qui est bénévole a l'hopital il se déguise en clown et passe dans les couloirs puis les chambre du niceau 8 du CHR (tt est écrit dans mon blog) qui m'a beaucoup rassuré et m'a permis prendre cça a la rigolade au lieu de pleurer.

JE LE REDIS ENCORE MERCI REMY

voila les copines j'attends toujours mon dossier mais avec les ponts c'est galère et la je dois aller chez le médecin pour passer a 100pourcent sécurité social (et oui étant malade, je dois avoir une mutuelle)

POUR STEL coté bébé pour le moment c'est trop risqué je m'occupe de mon mariage avant et avec didier nous avons décidé de faire un dossier pour adopter un enfant pour verrons plus tard pour nous

gs bisou
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 21:12

COUCOU VOICI LE DISCOURS ET LE QUESTIONNAIRE POUR LES TEMOINS POUR LA SOIREE DU 24 MAI 2008

DEMAIN JE VOUS METTREZ LA SUITE
LE DISCOURS
Cher témoin,

Nous voici a 1 an, 1 mois et 11 jours du plus beau jour de notre vie.
Vous Nicole et Pierre, témoins du futur marié et vous, Silvia et Karim, témoin de la future mariée, avez accepter de l'être, mais savez-vous ce qu'est un parfait témoin.
Pour le savoir,voici un questionnaire et quelques conseils pour être un futur parfait témoin.
Nous vous remercions d'avoir accepter, nous vous aimons très fort.
BONNE SOIREE
LES FUTURS MARIES
LE QUESTIONNAIRE POUR TEMOINS
Répondez aux questions pour être un super témoin

1- A quoi sert un témoin?
2-A votre avis qu'attendent les futurs mariés de leur témoin?
3-Qu'est-ce que les témoins doivent organiser pour les futurs mariés?
4-Le jour J, que doivent impérativement avoir les témoins sur eux?
5-Quels sont les tâches que doivent faire les témoins le jour du mariage?
6-Quel sont les papiers a fournir concernant les témoins au dossier de la mairie?
7- Avez-vous déjà été témoin a un mariage?
8-Que doivent faire les témoins la veille du mariage?
9-A quel heure, les témoins doivent-ils arrivé le jour du mariage?
10-Combien de fois doivent signé les témoins sur les registres de l'église et la mairie?
11-Au cas ou les époux auraient une dispute, que doivent faire les témoins?
12-Que doivent faire les témoins le lendemain du mariage?
13-Que devez-vous nous dire avant de se marier?
14-Les témoins doivent connaître le thème du mariage, a votre avis c'est lequel?
15-Ils doivent aussi connaître les prénoms des invités, citez en 5?
16- Que devez-vous rappeler aux mariés tous les ans après leur mariage?
17- Avez-vous choisi votre signature témoin?
18- Chantez nous une chanson de mariage?
19- Voulez-vous toujours être notre témoin?
20- Avez-vous retenu la date de notre mariage?
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 12:11

Et b ien, ça prend forme cette soirée !! A mon avis, vous allez passer un super moment...normal vu tout ce que vous faites pour !!!

En tout cas, bravo car c vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 17:38

Coucou il n'y a vraiment aucune honte à toucher cette allocation. Ma meilleure amie la touche à cause de sa tumeur. Tu n'as aucune honte à avoir à toucher quelque chose qui te revient de droit.
Vos prépas avancent vraiment bien je suis contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 12:25

coucou hier soir et comme tous les soirs je n'arrivai pas a dormir cause des cachets

je me suis apperçu qu'a la soirée du 24 mon beau frère serait présent et vu k'on l'adore je me suis cressé la tête pour qu'il repart avec quelques chose. Dons nous allons lui donné deux missions a éffectué avant fin novembre de cette année.
voici le texte

Dave,
maintenant que tu es entré dans la famille, nous te mettons a contribution. Sais-tu que tu as été désigné par les futurs mariés pour deux missions un peu spéciale.
Tu auras si tu acceptes jusque Novembre 2008 pour les réaliser.
MISSION 1 Trouver la chanson I LOVE YOU de la chanteuse Lorie (album numéro 1) en karaoké pour la surprise du futurs marié.

MISSION 2 Trouver 1 parapluis transparent (voir clip que nous allons te montrer)

Garde précieusement ce papier, il pourra te servir dans tes missions.

Tu as 5 secondes pour accepter ou refuser ces missions.

Nous comptons sur toi cher beau-frère
LES FUTURS MARIES
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 14:55

Super ça !!!!!

Pour le karaoké ça va pas être facile...Si tu as un souci tu me le diras je pourrai peut être te la trouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 20:31

ah oui je veux bien que tu me donne des info pour savoir ou il pourra le trouvé car je crois kil va galerer
ma soeur vient de m'appeler (mon témoin) elle m'a poser pleins de kestions pour savoir ce kon allais faire le 24 je l'ai orienter sur otre chose je lui ai dit k on allait leur montrer les choses que nous avons déjà fait....
très curieux mes témoins

et toi comment va tu? stel
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 22:07

Pour les infos j'en ai pas mais mon oncle et ma tante sont dans l'animation et ils proposent du karaoké donc ils ont pas mal de séquence. Dont peut être celle que tu veux !! Par contre, si il ne la trouve pas tu me diras sous kel format tu la veux.....

Sinon moi ça va, depuis hier j'ai repris le boulot et c pas facile mais bon....Autrement toujours un peu déprimée....
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 21:50

coucou

hier petit coup de déprime, j'ai reçu mon dossier pour la cotorep et ce matin je suis allé le porter a la CAF.la nana de la CAF m'a demandé pour quel raison je n'ai pas eu la cotorep depuis ma naissance, j'étais incapable de répondre. En effet, mes parents étant divorcé impossible de savoir qui a tord ou raison. ma mère dit que c'est mon père ki na pas voulais et mon père dit le contraire. BREF MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE POUR LE MARIAGE ma mere ne veut pas venir s'il est présent

J'attend la réponse maintenant

sinon j'ai appris que ma nièce Margot l'une de mes demoiselles d'honneur sera présente au repas de samedi prochain donc pour ne pas qu'elle reparte sans rien je lui ai fait un petit courrier (comme ça dave et margot ne se sentirons pas exclu.
voilà la lettre

Margot,
En attendant la soirée spéciale demoiselle d'honneur qui aura lieu en Juin 2009, nous te proposons une petite mission un peu spéciale.
Tu auras jusque Mai 2009 pour la réaliser. Il faudra que tu t'arrange avec Sofia (deuxième demoiselle d'honneur) pour l'effectuer.
A l'issue de ta mission, nous pourrons fixé la date de la soirée spéciale demoiselle d'honneur. Tu devras nous les ramener lors de la soirée.
Nous te laissons quelques instant pour y réflechir si tu acceptes ou pas la mission.
De temps en temps nous te rappelerons la mission.
Nous t'aimons très fort
LES FUTURS MARIES.
joinds une enveloppe avec ta mission
EFFECTUER EN PATE A SEL DES ETOILES DE MER, DES COQUILLAGES, ET QUELQUES POISSONS QUE TU PEINDS ENSUITE.

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptySam 17 Mai - 0:15

pour tes parents zom avait la meme cas de conscience et on a essaye de trouver une solution mais c est pas drole car c est toi qui est prise au coeur du pb car tu auras tjs de la peine car il te manquera tjs qn !!!
nous mnt le pb est resolu car zom s est fache avec sa mere sans retour possible

sympa pour ta demoiselle d honneur elle va etre trop contente !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: QUELQUES PHOTOS   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 20:19

Journée chez ma futur belle-mère. Didier a peinds sa cuisine, Nicole a préparé le repas elle n'a pas voulu que je l'aide et moi j'avais ramené des choses que je devais finir pour la soirée de samedi.

Donc voici le discours d'entrée des futurs mariés que nous allons leur lire, les témoins auront une copie du dicours dans leur assiette.
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Discoursit2.th

Voici les coquillages avec la demande pour être nos témoins (2 des témoins l'on déjà eu)avec écrit "veux tu être mon témoin" et pour les demoiselle d'honneur " veux-tu être ma demoiselle d'honneur"
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Coquilagedemandexc3.th

Voici enfin les kit témoins

page 1
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit1py3.th[u]
page2
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit2ao3.thJE C IL MANQUE UN PALMIER MAIS C'EST RECTIFIER
page3
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit3ra8.th
page4
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit4ox6.th
page5
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit5hp5.th
page6
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit6ug3.th
page7
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit7hm6.th
page8
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit8sn4.th
page9
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit9hr2.th
page10
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit10tc9.th
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: SUITE   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 20:28

page 11
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit11ka1.th
page12
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit12ih9.th
page13
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit13tl0.th
page14
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit14ku7.th
page15
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit15fn0.th
page16
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Kit16ol1.th

et voici la trousse d'urgence des témoins
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Trousseurgenceao3.th
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Dedansvj5.th

ce qu'on y trouve
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Cekonytrouvekp6.th

VOILA LES COPINAUTES
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 21:23

C'est génial tout cela tu avance bien dis donc !!!
Félicitations je suis sûre qu'ils vont adorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 10:41

kel imagination c est top...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 12:40

Et bien, ils vont être gatés.....Bravo pour tout ça, c top !! Vous pouvez être fièrs de vous !! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 15:56

waou linda c'est super tout ça , j'aurais pas eu la patience de le faire lol gros bisous et bon corage
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 22:52

Coucou merci pour les messages c'est sympa

Plus que 2 jours avant la soirée
j'ai acheter les nappes turquoise et jaune sable puis les serviettes de la même couleur.
Tous et préparer sauf le centre de table j'ai pas encore eu le temps de le faire mais si je le fais pas j'ai une solution. Essa m'a offert un vase bougeoir avec du sable a l'intérieur bleu et jaune sable avec des coquilage ce qui suit avec mon thème donc je le mettrai si je n'ai pas fait l'autre.
Puis iol me reste 4 fotos a développer et 2 kit a relier

Nous avons laissé a ma belle-mère le choix du menu ( vu qu'elle sera présente mon zom l'a choisi comme témoin ils sont très proche et elle est tres contente)
bisous les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 11:41

Et bien, tu ne fais pas les chose à moitié...elle va être super cette soirée !!! N'oublie pas les photos !!! lol

Super ta belle mère, profites en car elles sont pas toutes comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 12:18

c est clair j en connai un rayon sur les belle meres profites en
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 20:48

lol wé c vrai, ma soeur a une belle soeur odieuse, qui veut que son fils divorce mdr:face: What a Face What a Face What a Face c à tomber de rire quand on voit ce genre de personne !!!

heureusement que la mienne est trop mimi, elle est tellement adorable et aussi comique que moi qu'on fait du shopping ensemble :d:D Very Happy on est très complices pourtant c'est son plue jeune mon chéri, et elle est mère poule, mais j'ai de la chance les filles je l'avoue!!! alors je touche du bois MDR
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 16:07

Moi au début, c'était super Et puis, avec les années, ça change et puis on connait bien les gens on se rend compte de tout ou presque. Et puis, comme à l'inverse de chez eux, je dis ce que je pense ou kan y'a qq chose qui coince bin ça plait pas toujours. Et puis depuis k'il y a Cloé ça ne s'est pas arrangé !! On n'a pas du tout la même façon d'éduquer et mes manières ne lui plaisent pas et vis versa....mais comme c moi la maman bin elle est bien embêtée !!! Du coup, on se supporte mais ça ne sera jamais une amie.....comme j'aurais pu le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser