Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 26

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

lundi 26 Empty
MessageSujet: lundi 26   lundi 26 EmptyLun 26 Nov - 18:57

kikou tout le monde
une nouvelle semaine commence : une de moins pour arriver au jour j !!!!
sinon ben là les deux loulous sont malades : guillaume angine et gabriel rhino pas top !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 EmptyLun 26 Nov - 21:40

La semaine ne débute pas terrible pour toi fefeye Confused C'est pas cool quand les loulous sont malades.
Une semaine de moins avant Jour J je suis de plus en plus pressée. Je sens que ca va défiler à une vitesse pas possible. On ne va pas voir le mois de décembre passer avec les fêtes qui approchent.
J'espère que ma semaine va être plus calme Smile ma collègue rentre enfin de vacances après 3 semaines.
Plus qu'une semaine et je retrouve ma fille après presque 3 semaines d'absence. Very Happy Elle a du changer.
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

lundi 26 Empty
MessageSujet: lundi 26   lundi 26 EmptyLun 26 Nov - 22:00

Kikou les filles,

C'est clair que le temps passe vite !!! Tant mieux, je suis tellement pressée d'y être et en même temps j'ai pas envie que cette journée passe trop vite Wink

Et didons Elotess, je me marie juste une semaine avant toi, moi c'est le 02/08/08 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 EmptyMar 27 Nov - 10:21

Coucou ! Me voilà de retour !!! Je n'ai pas encore tout lu, je vais prendre le temps de le faire !!!
Notre petit séjour s'est super bien passé, on a été très bien accueilli biensûr, et surtout on a trop mangé !!! Ils avaient toujours peu qu'on n'ait pas assez ! Heureusement qu'on faisait 3h de marches par jour !!!
Enfin j'ai beaucoup aimé Madrid, je suis pressée d'y retourner en été (peut-être cette année, ça dépendra de mon travail). On a fait un tour dans la montagne aussi vers Avila, c'est très joli, mais il faisait hyper froid là-bas ! A Madrid, super temps. Froid le matin et soir mais entre 11h et 16h, ça allait. Hier il faisait au moins 15 degrés, voir plus au soleil.
Ca n'a pas été facile d'être dans un environnement où je ne comprenais rien ! Et mon mari ne me trasuisait pas grand chose ! Il faut dire aussi qu'ils étaiet tellement content de le voir qu'ils parlaient tout le temps !!! En partant je leur ait dit que la prochaine fois qu'on viendrai, je parlerai espagnol ! J'ai quand même appris pas mal de mots, je vais continuer, là je suis bien décidé !
Bon allez, je m'attaque à la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 EmptyMar 27 Nov - 12:20

super que ton sejour se soit super bien passé !!!il parait que l espagne c est chouette à visiter
bon retour parmi nous aurelie
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 EmptyMar 27 Nov - 12:23

Merci !!!
Je vous mettrais quelques photos dans la journée, ou demain... Là il va falloir que j'aille me préparer et que j'aille re-remplir le frigo !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 EmptyMar 27 Nov - 15:31

Alors quelques photos de l'Espagne...

La puerta del sol (l'arc de triomphe espagnol !)
lundi 26 1003218um5
lundi 26 1003218um5.02f5a6fb3c

Avec un mari fan de foot, et supporter entre autre du Real, la visite du stade santiago Barnabeou s'imposait !!!
lundi 26 1003287li5
lundi 26 1003287li5.a32acc6eac

Le palais royal (à la tombée du jour). Comme on mange tard (vers 14h 15h, on sort plus tard et forcément en hiver on visite plutôt de nuit alors pour les photos ce n'était pas facile !)
lundi 26 1003321ef5
lundi 26 1003321ef5.c34e8411c5

La cathédrale
lundi 26 1003326oi4
lundi 26 1003326oi4.829c6bc4f3

Sortie à Avila (100km de Madrid, dans la montagne) C'est une ville entourée de rempart et un peu en hauteur
lundi 26 1003349px4

Les bonnes choses à manger !!! Les petites confiseries de noël !
lundi 26 1003370ds9

Toujours dans la montagne, le village natal de mon beau-père
lundi 26 1003407ls6
lundi 26 1003407ls6.6a7d5e9576

En revenant vers Madrid
lundi 26 1003431tn5
lundi 26 1003431tn5.6a3dc9e380
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 EmptyMar 27 Nov - 15:38

Je continue !

Pour admirer le ciel bleu !! C'est dans le quartier où on logeait
lundi 26 1003453nl6

Au centre de Madrid, des immeubles sympas, et toujours... le soleil !!!
lundi 26 1003467xp4
lundi 26 1003492nf5

Les petites rues du centre ville..
lundi 26 1003508as3

Les fameux tapas !!! A chaque fois qu'on commande à boire dans un bar (même sans alcool) on a qqch à manger ! Et c'est vraiment pas cher comparé à la France !
lundi 26 1003511vr0

Voilà ! Elles seront encore plus belles quand on ira l'été ou au printemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 EmptyMar 27 Nov - 16:58

woaowwwwwww superbe et cela met l eau à la bouche mdrrrrrrrr
merci aurélie pour ces fotos
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 EmptyMar 27 Nov - 17:40

Salut Aurélie,

Contente de te retrouver !! Et je suis bien heureuse ke votre séjour ça soit bien passé !! Plus k'à te mettre à l'espagnol.....ça va être sympa pour les enfants à avenir. Ils pourront être bilingue, sacré avantage je trouve ! Et les photos, comme ils sont beaux les jeunes mariés. Et puis, un si beau soleil, ça fait rêver kan on sait toute la pluie k'on a eu ce week end...enfin chez moi !

Merci pour les photos ça donne envie....surtout la dernière lol
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 EmptyMar 27 Nov - 22:01

Bon retour parmi nous !! Je suis contente que ca se soit bien passée pour toi. Les photos sont superbes ca donne envie ce beau soleil et toute cette nourriture Very Happy
J'attaque ma semaine en "célibataire" Smile Ma fille est toujours pas rentrée et mon homme est parti en formation à Paris jusqu'à Vendredi soir donc je suis toute seule à la maison avec la chienne. J'AI HORREUR DE CA mais j'ai pas le choix. Crying or Very sad
Je me dis que ca va passer vite, la journée au boulot et le soir j'ai pas mal de chose à faire (peinture de la cuisine, repassage, rangement, ménage et finition des faire part de ma cousine) Et oui elle m'a demandé de l'aider, son frère a fait le dessin et moi je "finiolle" (dsl je sais pas l'écrire mdrrrrrrrr) et je mets la couleur. D'aileurs je vais m'y mettre car elle attend après pour voir ce que ca donne. lol
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 EmptyMar 27 Nov - 23:24

Et bien ça te fais de l'occupation !!! Ca va passer vite !!! Elle rentre quand ta puce ? Ca doit être long sans elle, mais elle doit bien s'amuser en vacances au soleil !

Oui je vais m'y mettre à l'espagnol ! Je suis allée faire des courses et j'ai oublié d'acheter le bouquin que je voulais pour apprendre du vocabulaire ! Faudra que j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 EmptyMer 28 Nov - 0:45

alors comment va la vacancière,.... magnifique les photos, j espere que vous vous êtes bien ressourcés !!!

Maitenant, faut de nouveau être une déjà mariée pour conseiller les pas encore mariées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 EmptyMer 28 Nov - 12:10

chipiedc a écrit:
alors comment va la vacancière,.... magnifique les photos, j espere que vous vous êtes bien ressourcés !!!

Maitenant, faut de nouveau être une déjà mariée pour conseiller les pas encore mariées !!!

Et oui bien ressourcés ça c'est sûr, dommage c'était court !
Pas de pb pour les conseils, je fais de mon mieux, d'autant que les autres déjà mariés nous ont lâché !!! Laughing
Theocarla qui profite bien de son voyage de noces !!! Et pompoune t'es passée où ? Tout va bien pour toi j'espère !
C'est vrai aussi que je ne travaille pas, je passe mes journées devant l'ordi alors j'ai du temps !!! Crying or Very sad Mais j'espère quand même trouvé du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26   lundi 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 avril...
» Lundi 7 mai
» Lundi 14 mai
» Lundi 21 mai
» Lundi 26fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser