Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi 21 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Lundi 21 mai   Lundi 21 mai EmptyLun 21 Mai - 10:32

Coucou,

C'est dur de retourner au boulot après un week-end de 4 jours et plein de jours fériés !! Mais c'est une semaine et c'est encore les vacances, je crois que le plus dur sera après le mariage ! Dans 15 jours tout sera fini, ça me fait bizarre !
Demain je retourne essayer ma robe, je suis impatiente de découvrir les retouches qui m'inquiétaient tant !

Bon début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 mai   Lundi 21 mai EmptyLun 21 Mai - 11:56

super...c claire qe ca passe vite...on aura droit a d foto de toi ds ta robe? courage pr la semaine moi g taffé tt le we et la jtaff en nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 mai   Lundi 21 mai EmptyLun 21 Mai - 13:44

oui je prendrai l'appareil, pas de problème !
Bon courage pour le boulot alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 mai   Lundi 21 mai EmptyJeu 24 Mai - 21:27

Je n'arrête pas je suis fatiguée et dans ma tête ça commence à déborder !!! Et c'est pas à cause du mariage ! Bref, j'ai donc essayé ma robe mardi, ma grand-mère qui est arrivée du sud le week-end dernier est venue aussi, elle était très émue !
Ma robe est très joli, elles ont très bien rattrapé le coup au niveau de la poitrine. Mais je n'ai pas fait de photo...
J'y allais en express pour 14h30 car je retravaillais à 16h30 et j'ai une heure de route. Et là elles avaient décidé que la nouvelle couturière arrivée qui faisait son premier jour, ferait sa première prise de mesure d'ourlet sur ma robe !!!! Alors c'était long ! A la fin j'ai dit quand même que j'étais pressé&e alors elles se sont mises toutes les trois sur ma robe pour mettre les épingles !!!!
Ensuite sortie du magasin je m'apperçois qu'avec la guêpière elle m'a mis le string alors que j'ai demandé le slip.... il faut y retourner, la convaincre que c'est elle qui s'est trompé, et attendre qu'elle le commande en urgence pour que je l'ai mardi prochain !
Normalement ça devrait être bon !

Je ferai une photo la semaine prochain, je l'essayerai chez mes parents pour être sûre des mesures, car là quand je vais aller la chercher, elle me la fourgue dans la voiture, je ne l'essaye pas.

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 mai   Lundi 21 mai EmptyJeu 24 Mai - 22:32

coucou miss...jte comprds pas de pb....le principal c qe ta robe ai bien été retouchée...moi je v la chcher le 9...jsuis impatiente...des soucis a coté aussi ici...dur dur....courage et hesite pas a biper
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 mai   Lundi 21 mai EmptyDim 27 Mai - 0:05

A mon avis il y a en a quelques unes ki doivent être excitées et stressées à l'arrivée de LA date finale !! Tout se passera bien et je penserai à vous !!
Pour ma part, ca y est chéri a fait ses 2 jours d'essai pour son boulot et c bon il commence mardi. Il est embauché 1 mois en tant qu'extra et ensuite il sera en CDI, je suis super contente. Il a en plus des horaires sympa, 6h à 12h et il travaille pas l'aprem sauf 2 jours dans la semaine à peu près mais ca dépend de l'activité.Par contre il va travailler le samedi et le dimanche mais bon en habitant sur la côte on se doute bien kil va travailler le week end. La paie est normale. Avec ca j'espère que l'on pourra se marier assez rapidement car je suis pressée.
Je vous laisse je vais me coucher de bonne heure car demain mes bo parents viennent passer la journée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 mai   Lundi 21 mai EmptyDim 27 Mai - 13:32

Coucou, et voilà c'est parti pour 2 semaines de "vacances" !!! Enfin deux semaines sans (ou presque car je dois y repasser quand même !) travail, car ça ne sera pas de tout repos. Dans une semaine on sera déjà marié !!!
Ma dernière journée de travail (bénévole en plus) hier a été dure ! 6h30 à 1h30 du matin !!!!!!! 19 heures d'affilé ! On organisait une fête de quartier, on a eu du beau temps, mais à un moment on aurait préféré qu'il pleuve ! Il faisait chaud, orageux et certains n'étaient là que pour emmerder le monde, notament des petits merdeux de 7 à 15-16 ans. C'était halluciant. Même les petits de 7 ans qui nous balançait des trucs à la figure ! Je me suis fait aussi insulté par un adulte qui se croyait tout permis et chéri était très énervé j'ai cru qu'il allait lui taper dessus ! on n'avait pas besoin de ça à 1 semaine du mariage !
Enfin bref voilà, quartier en difficulté, on fait des choses pour eux et ça dégénère. Du coup le repas du soir c'est fait en comité restreint (et là c'était très bien) avec les inscrits et en intérieur, on a viré tous les autres !
Les Mecs de la maison de quartier n'étaient pas là, et c'est pour ça que ça ne s'est pas bien passé, il manquait le service d'ordre...masculin, car ces jeunes là n'écoutent que les hommes !
Aujourd'hui c'est dodo, et dès lundi le décompte est lancé pour les derniers préparatifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 mai   Lundi 21 mai EmptyDim 27 Mai - 18:39

coucou les filles dsl jsuis a l'envers jsuis en nuit cette semaine...j'attake ma derniere ce soir...ouff...sinon pas grd chose de neuf j'arrive pas a avancer ds les prepa du coup...mon cheri travaille sur sa voiture, on a fait le plan de table on en est res content...et demain il vient me chcher en sortant du taff (6h30) et on part directemt chez c parents...dur dur lol
Elotess felicitation a ton homme et je serre les pouces pr qe vs puissiez vs marier au plus vite...Aurelie jpense fort a toi a 1smaine du grd jour....ta semaine va etre chargée.... ns on a rdv ac le curé enfin mercredi, et moi je fais mon essai coiffure et maquillage mardi aprem...jsuis super impatiente...Zou a tt vite pr les nvl jvs mettrai des foto au plus vite...
Bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 mai   Lundi 21 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26
» Lundi 23 avril...
» Lundi 7 mai
» Lundi 14 mai
» Lundi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser