Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lundi 7 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai EmptyLun 7 Mai - 22:06

Et voilà !! dernière ligne droite avant le déménagement !!! C'est la smeaine la plus dure mais ca va aller il faut tenir le coup !! LOL
Je vous dis à bientôt car je sais pas quand la connexion sera annulé et le temps du transfert ca ne risque pas d'être de si tôt !!
A bientôt les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai EmptyLun 7 Mai - 22:46

bon demenagement a tte la familly.... prenez bien soin de vous....
C qd votre mariage encore?
Oublie pas de mettre l'adresse du forum ds un carton...lol
A tres bientot pour pleins de nouvelles...Et Bon début de travail....on pensera a toi...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai EmptyMar 8 Mai - 0:22

Ptt coucou c remoi.... c un pe desert c derniers tps lol...
J'ai trvé qqes adresses si ca peu vous donner des idees

http://culinarion.com/catalogue.asp?famille=4&langue=f pr les figurines sur gato

http://astrea.photo.doctissimo.fr/ pour des idees tout pleins...

http://www.mariage.fr/shop/les-accessoires-du-mariage-jarretiere-mariage-coussin-alliance-accessoires-mariee-mariage.htm

Voili voila...a tt bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai EmptyMar 8 Mai - 17:19

coucou

C'est vrai que c un peu désert en ce moment !
Là je suis chez mes parents, mais on n'a plus internet chez nous vive FREE !!! Et ça risque de durer encore un peu ! On attend les pièces par la poste...
Plus de téléphone non plus c génial !
Bon courage, dès que ça remarche je mettrais des photos de nos dernières avancées de prépas !
Bon courage à vous en attendant, pour les prépas... et les déménagements !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai EmptyMar 8 Mai - 21:24

a tt bientot miss
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai EmptyJeu 10 Mai - 14:44

Et voilà dernier jour sur le forum avant le déménagement !! Je reviendrai quand le transfert de ligne aura été fait j'espère que ca ne va pas être trop long ! Confused
Notre mariage était prévu pour mai 2008 mais avec le déménagement on a repoussé donc on va voir pour 2009 car maintenant ca va être trop juste pour l'année prochaine et il faut laisser le temps de se refaire financiérement aussi LOL.
J'ai survolé vite fait les sites que tu as donné pompoune et ils ont l'air vraiment sympa je regarderai plus longuement après le déménagement.
Bon je vous laisse je vous souhaite bon courage dans vos prépas et je vous dis à très bientôt (enfin j'espère) !!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai EmptyJeu 10 Mai - 15:02

Bon demenagemt a tte la familly...bon courage...tte facon on se sauve pas...vivmt ton retour...a tout vite
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai EmptyJeu 10 Mai - 16:13

Coucou les filles
Me revoilou, toute bronzee apres un magnifique we en amoureux (sans les deux petits monstres que nous avions laissé chez mes parents) a marseille.
Nous avons eu un temps magnifique contrairement a ceux qui sont reste dans notre belle region lyonnaise.
J ai fait attention mais j ai tt de meme les marques des bretelles de mon debardeur, je vais donc devoir paufiner tt cela avant les qq seances d uv avt le mariage.
Sinon cote prepas, nous sommes tombes d accord pour le devis avec le fleuriste : bouquet de la mariee, bouquet pour ma fille boutonniere pour cheri, compo pour vdh, centre de table invite et table d honneur (6 +1) et bambous pour tt ce qui est deco (plan de salle, porte alliance, et marques places) le tout pour moins de 500 euros ... c tres honnete et en plus cela nous correspond
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai EmptyJeu 10 Mai - 18:27

Youpi Sandie est de retour....Super pr le we...ha pas evident d'eviter les marqes de bronzette....tt a fait honnete votre devis moi je v lundi...jsuis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai EmptyVen 11 Mai - 17:26

coucou,
ouh c'est pas bien de surfer pendant les heures de travail, mais moi j'en peux plus d'être coupée du monde chez moi !!! Et en plus depuis hier on n'a plus la télé non plus, des petits plaisantins ont coupé les fils, le placard en bas de l'immeuble est ouvert, et la porte d'entrée n'est plus sécurisée non plus, le système est en panne !
Samedi on sera à J - 3 semaines, rien ne va plus, je stresse !
On a appris hier que la personne qui devait s'occuper d'animer les chants rentre en maison de repos, donc... on doit toruver qq d'autres. Ca me fait chier, c'est surtout qu'elle était invitée aussi au mariage, que ça fait encore une personne en moins, on doit en être à une petite quinzaine qui ne vient pas... C'est beaucoup car on ne sera pas énormément...

Sinon demain matin on va revoir notre salle pour imaginer l'installation des tables et la déco.

On a pas mal avancer ces derniers temps dans les prépas, mais je peux pas trop montrer, c'est dans l'ordi mais ça ne se prend pas en photo ! Mais pour le reste dès que ça remarche je vous montre...
Allez le travail m'appelle...
A+
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai EmptyVen 11 Mai - 21:10

Coucou Aurelie...pas cool pr les plaisantins...et encore moins pr la personne en maison de repos...je stress aussi on a pa encore vu pr la chorale je serre les pouces...et on a pa bipé le curé...il va ns tuer lol....et mon cheri est absent pdt 3smaines....2smaines en juin et une en mai.....ZEN RESTONS ZEN.....a tt vite....bon we a ttes
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai EmptyVen 11 Mai - 22:08

qelqes idees sympa que j'ai trvé et que je tenais a vs montrer au K ou ca vs servirai

un porte alliances...Lundi 7 mai 271447uyzfpblbc1w4ustqydp0 Lundi 7 mai 271447uyzfpblbc1w4ustqyxq9

deco Lundi 7 mai 271447uyzfpblbc1w4ustqyqf8 Lundi 7 mai 271447uyzfpblbc1w4ustqyzf5 Lundi 7 mai 271447uyzfpblbc1w4ustqyei6 Lundi 7 mai 271447uyzfpblbc1w4ustqymr8 Lundi 7 mai 8gmgm0 Lundi 7 mai 1979747vhlh85gecm3n4s8kva8

des bouquets Lundi 7 mai 271447uyzfpblbc1w4ustqymu2 Lundi 7 mai 271447uyzfpblbc1w4ustqyma3 Lundi 7 mai Bouquetet9 Lundi 7 mai Bouquet1audewe0 Lundi 7 mai Bouquet1tu1 Lundi 7 mai Bouquet2yy1

deco voiture Lundi 7 mai 2196296ty2zty86bjusae6goe7 Lundi 7 mai 2196296ty2zty86bjusae6gol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 mai   Lundi 7 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26
» Lundi 23 avril...
» Lundi 14 mai
» Lundi 21 mai
» Lundi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser