Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lundi 23 avril...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 23 avril... Empty
MessageSujet: Lundi 23 avril...   Lundi 23 avril... EmptyLun 23 Avr - 16:37

Coucou vs allez bien?? moi tjrs malade...
en rentrant du boulot direction l'hotel q'on avait réservé pr nos invités pr le mariage...car surprise ap un coup de tel augmentation de la facture...pffff c une tete de C..... il avait annoncé 50euro pr une chambre double avec ptt dej....et finalmt c 60euro avec ptt dej....dc le budget change vite...augmentation de plus de 100euros...j'ai repris notre cheque d'accompte en plus il m'a mal parlé, pas respectueux du tt!!! grrr ms jlui ai bien fait comprendre q'il me verra plus!! dc paniqe a bord.... il va falloir caser 22adultes et ??enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 23 avril... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 avril...   Lundi 23 avril... EmptyLun 23 Avr - 20:41

Et encore une semaine de finie et une autre qui commence
Ce we nous etions chez mes parents et nous avons donc trouve le vin blanc sec qui accompagnera le poisson ainsi que le vin rouge pour le canard et le fromage ...
Nous avons aussi couter le chamapgne rose qui servira au vdh avec egalement des kirs peches et cassis et aussi pour la fontaine de bonheur au moment des desserts .
Cet aprem j ai envoye qq mail pour les retardataires qui ne nous on pas encore donne leur reponse et aussi pour relancer le fleuriste qui ne nous a toujours pas envoye le devis ...

Pompoune : soigne toi bien ce seriat dommage de devoir garder le lit avec ce temps magnifique et des we a rallonge qui arrivent ... Et bon courage pour reloger tt ton petit monde, j espere que tu ne recherche pas un hebergement dans une grande ville sinon tu risque de galerer un peu (je suis responsable reservations dans l hotellerie et c toujours des periodes un peu chargees avec les departs en vacances d ete ...)
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 23 avril... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 avril...   Lundi 23 avril... EmptyLun 23 Avr - 21:56

bein bon we pr toi Sandie...Non non heureusemt c pas une grande ville...je vais me renseigner pr les chambre d'hotes...Et pr les plus jeune ca sera pe etre camping lol....

Je sais pas vous...mais plus le tps passe et plus j'ai peur d'oublier qqch....
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 23 avril... Empty
MessageSujet: Lundi 23 Avr   Lundi 23 avril... EmptyMar 24 Avr - 12:50

La galère Pompoune !! C vraiment pas cool ! C'est vrai que les chambres d'hôtes sont pas mal mais il y a aussi les gîtes, cependant le petit déj n'est pas compris dedans !!
Il fait un temps magnifique et pourtant je reste à la maison Crying or Very sad LOL Pendant que chéri est au boulot j'en profite pour faire les petits travaux de la maison (remise en état du papier peint, peinture et commencer les cartons) comme ca quand il rentre du boulot ou qu'il est de repos on va se ballader tous les deux.
Vivement la fin de la semaine, je vais faire visiter à chéri la future maison (é oui il ne l'a pas vu Smile ) et en plus on récupére ma choupette. Ca fait un peu plus de 15 jours qu'on ne l'a pas vu, elle est en vacances chez son père et un peu chez ma mère.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 23 avril... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 avril...   Lundi 23 avril... EmptyMar 24 Avr - 21:10

Bon courage Elo pour les cartons, mais ce n est qu un mauvais moment a passer. Ensuite quel bonheur de pouvoir partager ton nouvo petit nid douillet avec ton cheri et ta puce.
15 jour sans la voir ca a du etre long
Moi mes parents viennent chercher la mienne samedi matin et je retourneai la chercher le mercredi midi. Et la semaine d apres ce sont les deux loulous qui partent du vendredi au mercredi et nous nous partons les 4 jours en amoureux a Marseille. Cela ne nous ai jamais arrive depuis la naissance des petiots. Ce sera un avant gout de notre futur voyage de noce ...
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 23 avril... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 avril...   Lundi 23 avril... EmptyMar 24 Avr - 21:25

Ca fait du bien un peu de temps pour le couple !!!
15 jours ca passe vite et puis je la voyais sur msn en vidéo, elle adore ca ! Donc même pour elle, ca fait moins long. En plus elle c k bientôt elle verra plus son père et ma mère car nous nous rapprochons d'eux même si je faisais tout mon possible pour kon y aille tous les 15 jours à peu près.
bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 23 avril... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 avril...   Lundi 23 avril... EmptyMer 25 Avr - 20:28

Coucou ! Suis pas trop dispo cette semaine, hier nuit au centre avec les loustics, petit déj dehors ce matin c'était sympa ! Super temps, j'espère que ça teindra jusqu'à notre barbecue de vendredi !

Bon courage pour la recherche de chambres, et pour ceux qui font des cartons !!!!

Quel chance sandie, je rêve de partir en vacances ! Mon collègue a poser tout le mois de mai, congé de parternité, alors pas de vacances pour moi jusqu'à la semaine précédent notre mariage ! Dans une semaine on sera pile J - 1 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 23 avril... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 avril...   Lundi 23 avril... EmptyDim 29 Avr - 11:39

Bonjour à toutes !

C'était donc hier notre soirée d'enterrement de vie de célibataires. Et malgré ce que j'ai pu dire avant (lol) on a passé une super soirée !!!! Ca s'est organisé un peu en dernière minute mais c'était très bien ! On était 10. Il manquait ma témoin et son ami et la soeur de Sév et son ami qui habitent à Sens et qui ne pouvaient pas remonter ce week-end là.
Ils ont été gentils, comme on le souhaitait !
On a commencé par un bowling filles contre garçons, c'est les garçons qui ont gagné ! Puis resto. On a dû manger avec un joli ballon Hippopothamus accroché au bras et ils nous ont fait prendre le repas à l'envers : café, dessert, plat, apéro ! Mais ça va c'est très bien passé ! On avait juste un peu faim après le dessert car on devait attendre qu'eux aient fini leur plat !!! Et la serveuse avait un peu du mal à nous suivre !!!! Après on est allé faire un tour au centre ville (toujours avec nos ballons) et on a bu un dernier verre avant de rentrer se coucher ! Après les deux semaines de centre j'ai toujours du mal, j'étais fatiguée ! On est rentré à 2h. On a eu aussi des petites cadeaux, 2 bd, la vérité sur les rencontres internet et la vérité sur le mariage, et un joli dessin de nous en mariés ! On a de la lecture pour le week-end. Laughing

C'était très soft et très sympa c'est ce qu'on voulait. Je retire ce que j'avais dit avant sur le coup de la colère !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 23 avril... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 avril...   Lundi 23 avril... EmptyDim 29 Avr - 13:19

Super Aurelie...moi jpense pas faire d'enterrement...je sais pas du tt...c compliké jtaff les we.... ca devait etre sympa.....bonne lecture alors lol bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 23 avril... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 avril...   Lundi 23 avril... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 23 avril...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 avril
» Lundi 2 avril
» Lundi 16 avril 2007
» 06 avril au 12 avril
» 13 avril au 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser