Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi 14 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptyLun 14 Mai - 9:41

Coucou les filles ca va??? alors vs en etes ou?? moi j'ai rdv pr les fleurs cet aprem...et hier j'ai trvé ma nouvelle signature...vs vs etes deja penché sur cette question???avez vs des exemples sympa de foto?? j'ai dja fait ma liste d'accessoire....mais jme suis pas encore fixé un lieu précis...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptyLun 14 Mai - 12:24

Coucou
Alors moi en ce moment je suis en train de confectionner mes livrets de messe.
Mais je suis en panne d encre ...
Sinon cote prepas c pas evident en ce moment, mon petit theo a qq chose mais on ne sait pas quoi et il a peur de dormir ... sieste ou nuit et parfois il refuse de dormir la journee et a 17 mois ca fait un peu long, il est donc tres grognon et il me sollicite bq ...
On va aller donne notre feu vert chez le fleuriste la semaine prochaine et aussi on a mardi notre premiere lecon de tango pour l ouverture du bal ... je ne sais pas si il nous sera possible de filmer ou de faire des photos ...
Et le 24 mai j ai rdv chez le coiffeur pour mon second essai avec les accessoires ...
Voili voila ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptyLun 14 Mai - 12:34

coucou Sandie...un gros bisou a Theo, ca doit pas etre simple....
Cool pr tes prepas jsuis impatiente de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptyMar 15 Mai - 14:54

Un petit coucou de chez mes parents, toujours pas de nouvelles de free pour nous... Mad ça commence à faire long !!!
Et ça continue pour les mauvaises nouvelles !!! Hier on apprend que c'est ma marraine qui ne vient pas, elle a trouvé personne pour garder sa maman qui est âgée et malade, je suis très déçue. Elle aussi biensûr...
Donc depuis hier soir c'est un peu la déprime qui prend le dessus...
Sinon on avait fait une ébauche de plan de table ce week-end, même si on sait que ça risque de changer jusqu'au dernier moment !
On a notre dernier rendez-vous avec le prêtre le 30 mai alors comme on doit se caler sur le déroulement de la cérémonie, on attendra pour les livrets de messe... Ils vont passés vite les jours juste avant le mariage !

Moi aussi je réfléchi à ma signature !!! Very Happy

Et pour les photos, on a fait un tour dans Reims pour repérer des endroits car on voulait que ça soit en ville. On n'est pas encore définitivement fixé. En se promenant plus du côté des villages près de la salle du repas on a trouvé un endroit super sympa : une abbaye en ruine suite à la guerre... ! Mais c'est super jolie, j'adore les pierres et les ruines encore plus. S'il fait beau et clair, on proposera au photographe d'aller à cet endroit après le vdh pendant que les invités reprendront l'apéritif à la salle.

On a posé notre vendredi donc ça va nous faire du bien ce petit week-end de 4 jours on va en profiter pour avancer encore...
Et j'espère qu'on aura Internet !!!!!!

A bientôt ! (Désolée, du coup je m'étale... mais vous me manquez alors !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptyMar 15 Mai - 22:08

Coucou Me revoilà Very Happy Je suis contente car la coupure n'a pas été trop longue !!!
Le déménagement c bien passé même si on la fait sous la pluie la plus totale !! Confused Ma 1ère journée de boulot n'a pas été trop dur par rapport à ce que je m'attendais Smile mais je crois que ca va pas durer !!!!
En tout cas, notre maison nous plait beaucoup. La petite est contente pour sa chambre (qui est moins grande que l'autre mais bon...), elle est contente aussi car elle va pouvoir jouer dans le jardin quand il fera bo !!!
Nous sommes dans la campagne et il régne un calme absolu; ca fait du bien et bizarre en même temps !!
Je suis contente d'être revenue vous voir !! Mon chéri a 3 entretiens d'embauche demain j'espère qu'il y en a au moins 1 qui va marcher !! je croise les doigts pour lui ! Smile
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptyMar 15 Mai - 23:02

Contente d'av de vos nvl....
Courage pr le net Aurelie, ca va vite revenir t'inquiete....
On serre les pouces tt fort pr ton cheri Elo....
j'ai RDV le 9/06 pr chcher robe et costume YOUPI...qesqe ca passe vite....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptyMer 16 Mai - 18:41

Coucou les filles
Alors ce matin je suis passee donner mon accord chez le fleuriste concernant le devis et concernant surtt le bouquet de la mariee
Ce ne fut pas chose facile car je me suis rendue compte que autant pour ma robe je savais ce que je voulais que pour le bouquet cete plus difficile.

Nous sommes tombees d accord et j espere que tout sera parfait.
En ce moment je suis dans mes livrets de messe et je vais aussi profiter du we pour preparer une petite surprise a mon cheri a propos de sa passion et de ses differentes peripeties ...
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptyJeu 17 Mai - 19:53

aujourd'hui c'est repos !! donc petite ballade avec ma fille et mon chéri !!
Il y a un magasin qui veut l'embaucher et il doit faire un essai vendredi et samedi prochain pour un autre job !! On va bien voir ce que ca donne !!
S'il trouve boulot rapidement je pense qu'on va quand même voir pour se marier l'année prochaine mais je ne me précipite pas j'ai pas envie d'avoir de déception !!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptyJeu 17 Mai - 22:44

on sere les pouces tt fort pr vous alors...ca serait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptySam 19 Mai - 10:41

Me revoilà !! De chez moi ! La factrice nous a réveillée à 8h30 (on a bricolé encore jusqu'à pas d'heure hier alors c'était dur !) mais elle nous apportait la pièce tant attendue depuis 2 semaines !!!

C'est cool elotess pour le déménégement et tout..., un nouveau départ, j'espère que ça va marcher pour le boulot !!!

Moi toujours pas de nouvelles du center parcs...

Je suis à J-15 jours et nous avons eu beaucoup de déceptions ces derniers jours... Nous avons eu encore de nouveaux desistements... Mais ma maman a repris les choses en main, on s'est décidé à la laissé inviter d'autres cousins à moi, en leur expliquant la situation, notament les enfants des oncles et tantes qui ne venaient pas pour raison de santé (ce qui n'améliore pas le moral de mon papa...) et ils ont très bien compris.
On reste quand même peu nombreux, mais j'ai passé le cap je m'y suis faite !!!!

Je vous mets bientôt les photos de nos dernièrs préparatifs et achats...
Je suis contente de retrouver le forum chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptySam 19 Mai - 15:30

coucou....cool te revoili...
Un grd merci a ta maman alors...c cool...
Vs serez combien? ns on sera pas nombreux non plus...
Jsuis impatiente d'av des nvl des t prepas
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptySam 19 Mai - 19:28

On a fait encore une bonne tournée de magasins aujourd'hui... Je vais essayer de faire des photos !!! Ce soir c'est foot !!!
On devrait être 50 adultes et une dizaine d'ados et enfants. S'il n'ya pas de nouveaux désistements !!! On partait sur 80 au départ, alors ça fait une bonne perte... mais bon ça y est j'ai accusé le coup, maintenant je suis prête à encaisser d'autres mauvaises nouvelles de ce genre... Tant qu'il n'y a rien de grave !!!

Sinon demain nous sommes de baptême, mon neveu de 16 mois, et sa grande soeur de 3 ans 1/2 dont et je suis la maraine. Beaucoup d'évènement en peu de temps !!!

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptySam 19 Mai - 23:06

Voilà, j'ai mis à jour de nos dernières prépas...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai EmptySam 19 Mai - 23:24

oui oui g t dja voir...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mai   Lundi 14 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26
» Lundi 23 avril...
» Lundi 7 mai
» Lundi 21 mai
» Lundi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser