Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009

Aller en bas 
+9
nous
foxy
alex53200
stefanneleo
stel39
chanelnumero5
fefeye
elotess
Nat&Oliv
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMar 5 Aoû - 20:52

Bonjour à tous,

Le mariage est prévu le 5 septembre 2009. Mariage dans le nord donc pas évident pour l'organisation... Mairie à 14h30 et église à 16h. La salle est réservée avec vue sur la mer. DJ et traiteur réservés aussi. Pour le photographe, c'est un ami donc c'est cool...

Maintenant je réfléchis au faire-part que je veux faire moi même. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

J'hésite sur les couleurs que je vais choisir...

Je voulais vous montrer la salle mais je ne sais pas insérer les photos...

Maintenant, je vous laisse la parole et j'attends vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMar 5 Aoû - 23:23

Coucou Félicitations et bienvenue parmi nous !!!!
Pour ma part, je me marie ce week end, le 9 août, ma rubrique c "Elodie et Julien".
Nous n'avons pas choisi de théme particulier mais des couleurs le blanc et le rouge !!! Après c vous qui voyait.
C'est super pour la salle, le traiteur et le dj.
Pour insérer des photos, quand tu écris un message tu as "héberger une image" tu cliques et ensuite tu vas dans parcourir pour sélectionner tes photos et au niveau du format tu mets le dernier 300x je crois comme ca tes photos ne seront ni trop grandes ni trop petites !!!
Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 0:31

kikou je te resouhaite la bienvenue et felicitation pour ton futur mariage
sinon tu te maries où dans le nord ? moi je suis de ronchin à 1km de lille
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 0:52

Nous nous marions sur Dunkerque et la salle se trouve sur la digue de Malo-les-Bains

Voici des photos de notre salle. J'espère que vous allez réussir à les voir. J'attends vos commentaires.

https://servimg.com/view/12796825/2

https://servimg.com/view/12796825/1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 0:55

sympa la salle !!! et tu te marie pour quelle raison sur dunkerque?car cela peut etre un point de depart pour ton theme !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 2:13

bonjour nat et surement ton futur est olivier lol alors bienvenue à vous et à votre amour au sein de notre forum plein de joie et de bonne humeur , ici tu pourras t'exprimer , montrer tes préparatifs , avoir des conseils , doner des conseils , et biensure blaguer à fong avec des filles aussi sucrée les une que les autres !!!


félicitation pour votre mariage , la salle est très classe et jolie j'aime beaucoup , la vue sur la mer là fait trop!!

sinon le thème tu choisis comment , selon votre gout et votre amour et aussi rencontre pkoi pas, il faut choisir un thème qui vous traduit , qui vous représente très bien.

moi c chanel, je me marie le 16 octobre 2008, je suis en plein plein prépas , je suis un ti peu la fofolle du groupe ici tu veras on va bien t'adopter hihi

bisous
chanel

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 9:18

chanel un peu fofolle ???non pas possible ça !!!!mdrrrrr
mais c est vrai que les filles sont sympa !!!!on aime bcp les fotos n estce pas le duo de choc mdrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 10:00

Bienvenue Nat et toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Ta salle est trop top ça va être super. Comme l'ont dit les filles pour ton thème (si vous en voulez un) pourrait être en rapport avec le nord ou la mer. Pour les couleurs, ça peut dépendre de vos gouts, de votre thème ou de ta robe aussi. Tout est possible.

Pour tes faires parts, ils dépendent des couleurs et/ou du thème que vous choisirez donc c la première étape. Pour le fond et la forme, je te conseille de regarder dans les sites de ventes de faire part, ça donne pas mal d'idées. Ensuite, avec tout ça on pourra surement t'aider pour la mise en forme et te souffler qq conseils pour la réalisation. Tu peux même regarder dans ce site. C une mine pour tout ça et pour le reste : la déco, les marques places, textes pour faire part etc......

Autrement moi c Estelle 29 ans (bientot !! pfff c pas drole ça !) je me suis mariée le 3 mai cette année et j'ai comme la plupart un post...en fait deux car y'a du avoir une mise à jour donc tu pourras trouver la première partie tout en bas à " le 3 mai 2008 nous porterons tous les 3 le même nom" et la suite dans la tête du forum.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et k'on pourra t'aider et de conseiller pour ce grand jour.

Chanel est effectivement la plus fofolle de nous mais surtout elle est géniale et qu'est ce qu'on se marre !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 11:30

oulala se reveiller le matin en lisant ces jolies lignes de moi super cool le reveil

c'est bien les filles 10/10 perseverez mdr

merci je vous adore, ey nath tu c quoi elles aussi kelle fofolles là elle se retiennent parceque tu es nouvelle pour pas te choquer mdr

bisous

chanellou
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 12:07

bin c pas faux !!!! Mais c kan même toi ki remporte la médaille d'or.....nous on est juste des pauvres suiveuses snif lol
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 12:31

mais non on se met toute sur le podium et on est N°1 lol
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 12:32

et pi tu vois moi je partage .......n'est ce pas sandra ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 15:29

mdrrrrrrr la povre sandra !!!!!!meme mariée tu continue à la taquiner !!!!t exaggere !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 16:44

moi chui tout à fait d'accord avec Chanel.....nous on est partageuse et pis c tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 22:02

et TOC cheers cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 22:04

mdrrrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 22:58

Contente des différents commentaires que vous avez laissé sur le forum. A la base, on voulait faire ça sur un bateau mais manque de peau, il est en restauration en 2009. Du coup, on s'est rabattu sur cette salle mais je pense que c'est un bon choix. Il y a également une terrasse, j'espère qu'il fera beau le jour J...

Pourquoi le nord ? Parce que nous sommes des nordistes. Nous sommes arrivés dans le Tarn-et-Garonne il y a un an et demi et on s'y plait trop bien. Aucun regret !!

Le thème de la mer me plait bien mais je veux quand même que ce soit romantique. En gros, je ne veux pas que ça fasse "pêcheur" Laughing

J'ai franchement du mal à me décider sur les couleurs. Je veux un faire-part original avec des couleurs jeunes...

Voilà, en gros !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 23:03

mais la mer peut aussi evoquer le romantisme comme les beaux couchers de soleil ,les vacances, les coquillages et pas seulement le monde de la peche !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 23:21

Oui, c'est certain... Y a-t-il des personnes qui ont choisi le thème de la mer ? Est-ce que quelqu'un connait quelques sites qui me permettraient d'avoir quelques idées ?

J'ai déjà récupéré quelques trucs sur le net mais je ne peux pas dire que j'ai flashé sur quelque chose...

Le faire-part doit-il correspondre forcément au thème ?

Parce que j'avais pensé aux couleurs orange et vert ou rouge foncé et ivoire donc rien à voir avec l'esprit marin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyMer 6 Aoû - 23:25

pas forcement il peut reprendre les couleurs qui sont dominantes de ton deco !!!!!
si je trouve des idées sur le net je te fait part
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyJeu 7 Aoû - 16:28

Je vous envoie une photo de l'église où nous allons nous marier le 5 septembre 2009.

A l'intérieur, elle est magnifique mais malheureusement, je n'ai pas de photo pour vous le montrer.

Voilà donc l'église : https://servimg.com/view/12796825/3

Qu'en pensez-vous ?

Connaissez-vous des sites qui pourraient m'inspirer pour faire mes faire-parts moi-même ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyJeu 7 Aoû - 17:32

Superbe l'église !! ça va faire des photos magnifiques !

Pour les faires parts, tu tapes faire part mariage dans google et tu verras y'a pleins de sites !!!
Pour ton thème, tu n'es pas obligé d'en avoir un et tu peux avoir seulement deux ou trois couleurs prédominantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyJeu 7 Aoû - 18:30

Pour les faire-parts, j'ai déjà tapé sur google et on ne peut pas dire que ça m'inspire. Je crois que je vais aller dans un magasin de loisirs crétaifs et peut-être que je finirai par avoir quelques idées...

Je pense que nous allons rester sur le thème de la mer. La salle est face à la mer. Les photos, nous allons les faire dans la mer... Mais bon, ça, ce sera quelques jours après le mariage, car je n'imagine pas l'état de la robe... mdr . Et nous voulons partir en croisière pour notre voyage de noces...

J'ai plein d'idées déco mais là, je bloque sur le faire-part. Il faut que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyJeu 7 Aoû - 22:36

oui cela peut te donner des idées !!!mais si tu veux un truc special il faudra soit le commander soit le faire toi meme
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 EmptyJeu 7 Aoû - 23:10

Je ne veux pas d'un faire-part tout fait. Je veux un faire-part qui nous ressemble et qui sera unique. Cela a plus de charme même si cela prend plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mina et Olivier mariage en 2009
» nouvelle pour septembre 2009
» du 21 septembre au 27 septembre
» du 7 au 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser