Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 du 21 septembre au 27 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyLun 21 Sep - 7:40

bonjour ca va? moi sa va ce matin ecole pour mon titou,ensuite j'emmène ambre a la halte garderie,retourner chercher titou a l'école et ambre a la halte garderie.
cette aprem broderie pendant la sieste des ptits.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ts

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyLun 21 Sep - 9:07

kikou les filles
ce matin rangement de l appart et laver à terre lessive
apresm repos
bonne journée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyLun 21 Sep - 11:02

Salut les nanas,

Je vous ne vous oublie po, j essai de vs lire ms ne prend po le tps de vs ecrire!!! Pkoi par ce k j n ai tjs po de chez moi et du cp j utilise le net de mon boulot, dc j fai gaffe!!!!!

Mais bon tt s arrabge, on signe demain chez le notaire dc ce WE gros demenagement .....Direction NOTRE maison enfin!!!!!

Sinon WE trankil, on a assisté au mariage d une collegue, tjs autant d emotions de revoir qq 1 se marier!!!!!!!

Voila voila je ne m atarde po trop!!!! j essairai de vous mettre des fotos de ma nvelle maison!!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyMar 22 Sep - 7:05

bonjour ca va ? moi sa va alors ca y est a partir de ce matin enzo va aller jusqu'a la récré jsuis contente sa se passe bien sauf la séparation ou il pleure mais sa dure que 5 min et c fini.

et cette aprem broderie pendant le sieste des ptits

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ts

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyMar 22 Sep - 8:46

kikou les filles
ce matin rangement lessive
apresm repos
sinon il y aurait greve de la poste auj !!!donc on aura surement de courrier auj
bonne journée


sandra c est cool ça bonne signature !!!au fait mon frere va aussi s acheter une maison en picardi dans la somme du cote de peronne
nath tu sais gab aussi continue à pleurer quand on le conduit donc c est pas alarmant !!!cest cool qu enzo va aller plus lgt !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyMer 23 Sep - 7:41

bonjour,ca va ? moi sa va. ce matin emmener ambre a la crèche en suite enzo a sa prise en charge et ensuite on rentre.
cette aprem broderie pendant la sieste d'enzo et a 17h je retourne chercher ambre a la crèche.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a tous

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyMer 23 Sep - 10:02

kikou les filles
auj c est mercredi donc journée plus cool !!! faire les lits ,ranger un peu l appart
apresm conduire guigui au basket
bonne journée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyJeu 24 Sep - 7:47

bonjour, ca va moi sa va ce matin ecole pour enzo ensuite faire qques courses,et cette aprem broderie pendant la sieste des ptits.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a tous

biz

ps: g une bonne nouvelle a vous annoncer,apres 5 jours de retard je me suis decider ce matin a faire un test de grossesse et voici la reponse en image.
du 21 septembre au 27 septembre 230671DSCF1496
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyJeu 24 Sep - 10:24

kikou les filles
ben auj il pleut snifff mais il fait doux !!!
ce matin rangement de l appart apres le mercredi tornade blanche des loulous mdrrr,lessive et rangement du linge sec !!!
apresm repos
bonne journée

nath on voit pas bien : alors enceinte ou pas ?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyJeu 24 Sep - 11:27

ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis enceinte fefeye flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyJeu 24 Sep - 11:31

vOYAIS PO BIEN NON PLUS C EST PR CA K J AI RIEN DIT LOL

FELICITATIONS ALORS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyJeu 24 Sep - 11:34

merci bcp foxy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyJeu 24 Sep - 19:29

Félicitations c'est super ! Je suis contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyVen 25 Sep - 9:06

bonjour,ca va? moi sa va,ce matin emmener enzo a l'école ensuite aller faire 2-3 courses retourner chercher enzo a l'école a 10h15 et après apeller ma gygy pour mon suivi de grossesse,cette aprem broderie pendant la sieste ptits.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a tous

biz

ps: merci bcp aurelie
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyVen 25 Sep - 11:04

kikou les filles
ce matin rangement et lessive dans 40 min je pars à l ecole de gab pour la mission terre propre : les petits devront rammasser les papiers qui trainent autour de l ecole et la maitresse a demande des parents accompagnants
sinon à midi on va chez le toubib avec guigui car ce matin il se sentait pas trop bien
apresm repos et ce soir c est we enfin demain grasse mat !!!
bon we à tous

nath comme je te l ai dejà dit je suis tres contente pour toi prends bien soin de toi et de la tite crevette
bizzzsandrine
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyVen 25 Sep - 12:04

Salut à toutes !!!
Me revoilà enfin !!! J'ai essyé de rattraper le retard et j'ai survolé vo messages. Je vois que tout va bien. La rentrée des enfants c bien passé même s'il y a des pleurs de temps en temps.
Félicatitaion Nath pour ta grossesse, j'espère que tout se passe bien.
Foxy je suis contente pour votre maison vivement votre installation.
Aurélie il a bien changé ton bout chou
Sandrine j'espère que ta grossesse se passe bien aussi.
Notre déménagement c bien passé. Nous avons une superbe maison toute neuve que nous louons pour le moment. On se donne 1 an pour voir si la région nous plaît et si c le cas nou verrons pour acheter mais d'ici là il faudra que je retrouve du travail sinon cela risque d'être dûr lol C'est dommage car pour le moment je suis bien à la maison à m'occuper des enfants surtout que le denrie demande bcp d'attention il est très calin et demande bcp les bras.
La rentrée en CE1 e la grande c très bien passée, elle c fait pleins de nouveaux copains et copines. Nous l'avons inscrite à la danse où les enfants du "village" vont tous, elle va apprendre le rock, la salsa, le chacha, la techtonic et pleins d'autres danses avec un spectacle en fin d'année.
Je vais essayer de vous lire de temps en temps mais je promets pas de laisser de message régulièrement. On n'a pas encore France Telecom ce sera pas avant novembre donc on a du investir dans une clef 3G et le débit est assez faible mais bon c mieux que rien.
Bonne continuation à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyVen 25 Sep - 17:53

Contente d'avoir de tes nouvelles elotess ! Super si tout se passe bien, il a bien grandit aussi le tien ! Wink

Bon week-end à toutes !
Foxy bon courage pour le déménagement, je penserai à vous ! C'est du boulot, mais ça doit être tellement sympa de s'installer dans sa maison ! Et tu nous oubliera pas pour la crémaillère ! Laughing
J'avais du oublier alors, Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptySam 26 Sep - 7:59

bonjour,ca va ? moi sa va,alors ce matin des ptites courses a faire et cette aprem broderie pendant la sieste des ptits.
et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ts

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptySam 26 Sep - 9:44

kikou les filles
un samedi assez chargé : ce matin on doit aller à la mairie , à la poste pui aller à boulanger !!!
cet apresm on va commancer à trier les affaires de bb que j avais garder de gab et voir ce qu il nous manque et reparer (enfin dav ) l armoire de guigui
voilà pour auj !!!
bon samedi

elodie contente d avoir de tes nouvelles !!!oui ma grossesse se passe bien jusqu à mnt pas de soucis merci de prendre de nos nouvelles
en tout cas elo et aurelie vos garçons sont trognon
sandra bon demenagement !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 7:20

bonjour,ca va ? moi sa va . aujourd'hui c'est dimanch donc journée tranquille a la maison, sinon broderie cette aprem pendant la sieste des ptits.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





du 21 septembre au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: du 21 septembre au 27 septembre   du 21 septembre au 27 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du 21 septembre au 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 7 au 13 septembre
» 14 au 20 septembre
» du 28 septembre au 04 octobre
» Lundi 3 septembre
» Mardi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser