Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009

Aller en bas 
+9
nous
foxy
alex53200
stefanneleo
stel39
chanelnumero5
fefeye
elotess
Nat&Oliv
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 9:54

après on a du mal à t'aider parce qu'on ne connait pas tes gouts ni tes envies. Par exemple : est ce que vous voulez mettre une photo de vous ? Plusieurs pages ? Kel format (ça faut voir avec les enveloppes avant pour tomber dans un format standard et éviter de payer trop cher l'enveloppe...p'tit conseil !) avec du calque, du ruban, du rafia. Est ce que vous en faites un standard avec une petite carte rajouter pour les invités à tous le mariage ou un différent par invitation (vin d'honneur, repas), avec plusieurs couleurs, la forme aussi plutot carré/rectangulaire ou une forme originale et puis, si vous voulez un thème il faut le choisir avant pour que le faire part soit cohérent avec.....ça donne la note et le ton de votre mariage pour les invités.

Il faudrait que tu aiguilles un peu pour k'on essaie de trouver qq exemples de faire part qu'il pourrait de plaire car chercher sans avoir aucune indiquation c pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:09

voilà les questions d une pro mdrrrrr !!!serieusement estelle a raison tu es nouvelle on connait pas grand chose de toi !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:59

chui trop forte !!!!! Facile pour moi..... Wink Cool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:44

lol wé trop trop forte

c'est vrai nat on ne connait pas grand chose puisque tu dis qu'il faut un truc ki vous ressemble Smile


mais d'aller chercher ds les magasins créatifs me semble une bonne idée moi Smile

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:27

Salut tout le monde !!

Je n'ai pas pu répondre avant à tous vos messages. Nous étions partis en week end au Pays Basque.

C'est vrai que c'est difficile de conseiller quand on ne se connait pas. Je n'étais pas partie pour mettre des photos de nous sur le faire-part. Je pensais à un faire part de forme carrée et que l'on ouvre, quoi que le format rectangulaire, ça peut le faire aussi... Ce sont deux formats qui me tentent mais je suis indécise pour le moment.

J'aurais aimé aussi y insérer du calque mais tout dépend comment il est disposé sur le faire part. Je pensais aussi utilisé des tampons mais ne serait-ce pas trop classique ?

A la base, je pensais faire un faire part de forme carrée et de couleur bleue. Au centre de ce faire-part, j'aurais mis un carré de couleur ivoire avec un tampon dessus. Mais j'ai peur que ce ne soit pas très recherché. J'aimerai quelque chose de beau et que tout le monde voit que ça a été fait avec tout notre amour !! Razz

Pour les textes de faire part, j'ai déjà quelques idées donc ça, ça ne pose pas problème.

Nous nous sommes rencontrés sur internet mais je ne pense pas qu'on va y faire référence sur notre faire-part. J'en ai vu certains qui se sont basés sur ce thème et mettre des ordinateurs sur un faire part, je ne trouve vraiment pas ça top !

Voili, voilou ! J'espère qu'avec tout ça, vous allez pouvoir m'aiguiller !!

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:22

pour le tampons non cela fait pas classique et puis il n y en de toute sorte va voir dans les magasins style oxybule ou de loisir creatif
sinon si tu veux faire ton faire part toi meme ben il faut faire des essais au moin tu seras si avec le calque cela le fait ou pas !!!
si tu veux d autres conseils on sera là pas de soucis
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:28

Pour le calque, je ne vois pas comment on peut l'utiliser sur un faire part. J'ai déjà vu du calque au-dessus d'une photo mais à part ça...

Sinon, j'attends vos idées puisque maintenant vous savez ce que je veux à peu près !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:39

ben regarde dans les post des prepas car je crois que certaines l ont fait avec du calque sans foto
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:07

Voilà un peu les modèles de faire-part que j'ai trouvé sur le net et qui me plaisent.

Je vous mets le lien et après, je vous dis ce que j'en pense.

https://servimg.com/view/12796825/4

Ca c'est un faire part tout simple à faire mais j'aime bien cette petite mise en scène. je trouve ça tout mimi.

https://servimg.com/view/12796825/5

Faire-part très simple et contrasté.

https://servimg.com/view/12796825/6

Tout simplement joli mais il manque un petit quelque chose... Quoi ? Je ne sais pas !

https://servimg.com/view/12796825/7

Faire part de format rectangulaire. J'aime bien le principe mais bon, perso, j'y mettrai pas un parasol...

Voilà, quelques idées de faire part que j'aime. Il faudrait en faire un petit mélange !!
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:10

salut nat!!!

je suis de tout coeur avec vous car moi aussi mon mariage ne se fait pas sur place car j'habite vers nice et je me maris justement a coté de montauban!!!
en voyant les photos de la salle (qui est magnifique d'ailleurs) je vois qu'il y a des choses oranges et vertes ce qui pourrait etre tes couleurs pour le mariage et meme pour le faire part car ce sont des couleurs qui se font beaucoup!!!
bon courage on se tient au courant pour l avancement
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:13

Coucou
Pour ma part, j'ai une préférence pour le 1er et le 2ème. Sur l'un, il manque un peu plus de couleur. C'est pas facile de choisir, il faut prendre son temps et faire plusieurs essais avant de trouver le bon.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:20

moi j aime bien le derniere mais bon apres c est une histoire de gout
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:27

C'est vrai que j'avais également pensé aux couleurs vert et orange mais après, ça risque plutot de nous emmener sur un thème printanier, les fleurs, la nature...

Dur, dur de choisir...

Dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:35

ben tu peux faire seulement sur les tons oranges vert sans pour autant avoir de theme
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:39

Oui mais je trouve que c'est quand même mieux de se baser sur un thème pour que tout soit cohérent...

Parce que rien que pour le faire-part, je ne vois pas du tout sur quoi je peux me centrer avec l'orange et le vert...

Finalement, je vais peut être rester sur mon thème de la mer... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:00

ben là on ne peut pas repondre à ta place car le theme c est quand meme personnel mais tu n as pas un truc qui vous personnalise ton zom et toi sur les tons orange vert ?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:35

oui quand on part d'un thème on a plus d'idées précises , mais un thème se choisit selon le genre et le style des personnes , leur personnalités , donc voir un truc ki vous symbolise c mieux;)
bisou
la chanoulette
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 9:35

va voir ds mes prepas, jai mis du calque et mes couleurs st orange et vert et moi suis pluto contente de moi ( sujet nouvelle pr septembre 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:23

Merci pour tous vos commentaires !

Stephanneleo, tu me dis que tu vas te marier près de Montauban. Où ça ? Peut-être que je connais...

Sinon pour les autres, c'est vrai qu'il faudrait que je réfléchisse à quelque chose qui nous symbolise. Je n'ai pas trop envie de mettre en avant notre rencontre. Après faut que je réfléchisse...

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:17

Pour notre part, on n'avait pas de thème mais des couleurs blanc et rouge. Tu peux aller jeter un oeil dans mes prépas "Elodie et Julien 9 août 2008".
C'est avec plaisir que l'on d'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:01

J'avais déjà été voir tes prépas. Il faut dire que je regarde un peu partout pour avoir des idées.

Je suis passée cet apm dans un magasin de loisirs créatifs et je pense que je vais mettre un cachet de cire. Soit sur le faire-part, soit sur l'enveloppe. Je prends tout ce qu'il me plait et après avec tout ce qui me plait j'en ferai un faire-part, sans trop le surcharger bien sûr... Je veux quelque chose de simple mais original...
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:22

Je voulais savoir si vous nous conseillez de prendre des cours de danse pour l'ouverture du bal. Et combien de temps à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:42

ben cela depend de ce que tu veux comme danse :si c est un low cela ne vaut pas trop le coups mais si une valse ou un tango oui il vaudrait mieux !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:10

oui etant danseuse moi meme, je te dis que c'est aussi selon votre rythme, parceque chacun evolue a sa façon dans la danse , et aussi fefeye a raison, ela depond aussi du type de la danse, mais n'importe quelle danse merite un temps pour s'y habituer meme le slow, attention a vous marcher sur les pieds lol mdr lol!

je dis aussi que si vous commencez tot, celà vous donnera l'opportunité de repeter a la maison a chak fois et d'exeller en ce show ki fera de votre mariage un joli spectacle ...

bisous

chanel
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:14

Non, ce n'est pas un slow mais une valse et comme on danse comme des pieds, je pense qu'il faudra songer à prendre des cours.

On doit commencer dès maintenant ou plutot dans les six mois avant le mariage ?

Il faut combien d'heures selon vous pour apprendre à danser la valse ? Wink

Je pense qu'on va choisir la valse des fleurs de l'opéra Casse Noisette de Tchaikovski (pour ceux qui connaissent leurs classiques !! ). Qu'en pensez-vous ?

Pour info, quand j'étais en maternelle, mon instit avait monté une histoire autour de cette musique et j'étais la princesse qui attendait son prince charmant dans la tour d'un chateau en carton ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mina et Olivier mariage en 2009
» nouvelle pour septembre 2009
» du 7 au 13 septembre
» 14 au 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser