Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 19:17

sinon je voulais avoir votre avis les filles

il y a 15 jours (dsl j'ai eu du mal a avaler la pillule comme on dit)
mon autre soeur (qui vit sur Angers) et avec qui dès fois je m'entends bien et des fois pas du tout va fêter ses 10 ans de mariage le 3 juillet 2009.

je precisse je n'ai pas fais exprès de prendre le 4 juillet comme date
et lors d'une conversation sur msn m'a annoncé qu'elle préparé une soirée pour ses 10 ans je lui de suite demandé a quel date elle m'a répondu le 3/7/09 donc la veille de mon mariage.
je lui ai demandé si elle fesait une soirée en tête a tete avec son zom et m'a répondu qu'elle voulais marqué le coup. elle m'a demandé si je viendrai a fêter ses 10 ans. Du coup je lui ai dit ke je serai pas présente car le lendemain c'est mon mariage. elle m'a répondu que SILVIA ET PIERRE (nos témoins) eux seront là et j'ai dit HEU NON ils sont avec moi la veille (car je passe la soirée du 3/7/09 avec tous les témoins c'est eux ki ont eu l'idée lors dela soirée du 24 mai)
ensuite elle m'a demandé si j'avais déjà reservé l'eglise et la mairie (chose faîtes) je lui ai dit oui et m'a demandé si je pouvais reculer la date de notre mariage.
mais il est hors question que je le recule.
bref depuis elle prépare activement une soirée pour ses 10ans de mariage mais personne ne sait a quel date
une chose m'intrigue jespere quel ne fera pas une surprise lors de notre mariage car là je la tue

VOUS EN PENSEZ KOI LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 20:30

Je te dirais que je te comprends que ça t'agace ou plus encore...je serais assez sur les nerfs...ou plus lol. Bref !!! Le tout est surtout de savoir kan est ce qu'elle compte la faire cette fête. Après tu sauras ou tu vas. Mais c vrai k'elle pourrait soit la faire avant ou après mais pas piétinner sur TA date. L'anniversaire de mariage est important c sur mais il revient tous les ans et puis si c pas le jour pile c pas la fin du monde. Tandis que toi tu vas te marier qu'une fois donc..... Elle pourrait le fêter la semaine d'après par exemple !!! Allez chui sure qu'elle va pas faire de bétises et va se rendre compte de son erreur avant. Sinon tu peux lui demander de se mettre à ta place et de savoir comment ELLE réagirait si sa soeur ou sa cousine ou même sa mère lui annonçait k'elle avait prévu de fêter son anniversaire de mariage, son anniversaire ou encore ses fianciailles la vieille. Souvent ça marche !!!

Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 4:59

ben là c'est pas facile ! quelle idée ! je te donne mon avis en sachant que ma soeur c'est mariée le 3 juillet et que je ne suis pas toujours en bon terme avec elle je n'aurais pas choisi cette date ! mais maintenant tu dois avoir tes raisons pour cela ! alors explique lui et peut etre elle comprendra ! oui comme dit stel feter ses 10 ans ce n'est pas comme feter ses 25 ans ! sera t'elle assez intelligente ? ensuite pour ta petite vente, essaye de te mettre à la place de tes invités accepterais tu de devoir mettre la main au porte monnaie toute la soirée parce que tu ne veux pas faire la jarretière ? moi je crois que je n'apprécierait pas maintenant si au sondage cela passe alors tu innovera dans ce sens ! n'oublie pas que nous subissons toujours nos choix après c'est une question de conscience !
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptySam 21 Juin - 15:34

HEIR SOIR,,,,,,,,,,,,,,,,
j'ai décidé de ne pas vendre les articles mais de les offri aux invités. je sais pas de quel manière je vais leur offri. peu être dans une pochette avec les consignes de sécurité ou alors a l'entrée posé sur une table marqué SERVEZ VOUS je c pas encore.
concernant ma soeur
la date 4 juillet c'est le jour ou j'ai demandé didier en mariage enfin je peu pas tout vous expliker ça serai très long mais c'est règler je crois quelle ne viendra pas
bisou bon bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptySam 21 Juin - 20:08

très bonne idée d'offrir aux invités , moi je préfère, mais mettre servez vous je pense que ça va etre 3/4 choses par personne et y'en aura pas pour tout le monde, moi j'aurais imaginé laisser les filles d'honneur les servir dans des corbeilles ou un truc ki fasse voyage, par exemple comme les stand ou kiosques ambulants qui vendent des cartes postales et des portes clés souvenirs, mais là vous demandez aux invités de choisir Wink , ça serait sympa, en tout cas moi j'adore ton idée des souvenirs Wink bravo ma belle et bon prépas et bon week end également Wink
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyDim 22 Juin - 19:58

coucou les filles,

j'ai enfin trouvé comment je vais offrir aux invités l'adresse de notre blog mariage.
je cherchais un truc original en relation avec notre thème.
et j'ai trouvé sur le net cette idée

je ne sais pas encore si je leur offrirai le jour du mariage ou avec les remerciements.

donc voilà l'idée une valise fais avec du canson ( c'est un modèle il faut changer la couleur)
voilà la valise fermait
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Valiseblog2qd2.th en y inscrivant notre adresse nos téphones bien entendu la date du mariage et le site avec l'adresse de notre blog mariage

valise ouverteBonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Valiseblog22rq7
j'ai aussi eu l'idée de faire une pancarte avec ecrit BIENVENUE A BORD décorer de fleur pour mettre a l'entrée de la salle ou du resto

QU'EN PENSEZ VOUS LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyDim 22 Juin - 20:24

j'adore;) cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesZamours
Bavard
lesZamours


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyDim 22 Juin - 21:05

cocuou alors j'aime beaucoup ton thème et toute ces couleurs très gai!!!!!!
l'idée du faire part passepaort c'est très sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyLun 23 Juin - 10:10

pfff qu'est ce que tu veux k'on te dise !! Comme d'hab, c génial !! Vous allez faire un de ces mariages........je vous félicite (enfin surtout toi lol) pour vos recherches vos idées et tout dans le moindre détail et tout ça à plus d'un an du mariage.........bravo bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyLun 23 Juin - 23:01

lol stel a raison c'est comme d'hab !! super cheers smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyMar 24 Juin - 7:39

Ca pourrait être sympa comme idée pour les remerciements je trouve, en guise de carte. Comme tu as déjà des petites valises le jour du mariage. Et puis tu as déjà prévu tellement de choses de déco et pour tes invités (ce qui est très bien Wink ) je pense que tu pourrais garder cette idée pour les remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyMer 25 Juin - 20:42

coucou les filles
comment allez vous?
demain je retourne au chr de LILLE pour une consulation donc ce soir et comme toujours je vais avoir du mal a dormir et pour courronner le tout demain je mange avec mon témoin et ma mère (pas trop envie de la voir mais elle sait invité).
donc RDV a 9h30 pour une consultation et jespère pas d'hospi de prévu. croisons les doigts!!!!
puis je profite des soldes a Lille pour si je trouve acheter les chaussure pour le mariage (chaussure plate car pas le droit de mettre des talons)

ici c'est le soleil donc galère je me balade avec dans mon sac
-1 bonbe a eau
-1 tube de biafine (je suis allergique au soleil pour protèger ma cicatrice)
Ah là là ya des jour ou j'en ai vraiment marre d'avoir des petits soucis de santé
mais bon
allez les filles pour changer de conversation dites moi ce ke vous allez faire ce week end
nous c'est BRADERIE enfin s'il fait pas trop chaud et LUNDI CONCERT DE CHRISTOPHE MAE je sais j'ai pas le droit d'aller dans la foule mais faut bien se faire plaisirs
bisous bisous
J'AI FINI MA GAZETTE PROMIS JE VOUS LA MONTRERAI
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyMer 25 Juin - 20:46

super linda contente de te lire, j'espère que tu vas te porter mieux, ( moi aussi allergie au soleil , j''ai une peau photosensible après j'ai des plaques c hideux :s)
profite du concert mais fais attention tout de meme, christophe maé j'adore je le trouve petit mais trop sexy Embarassed oups si zom savait mdr...
prends nous des tofs

bisous ma belle
et ne stresse pas pour l'hopital Wink on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyMer 25 Juin - 20:51

allez linda ne stresse pas trop pour demain et surtout profites bien du concert on t attends mardi pour un compte rendu digne de ce nom !!!!
les journées de ras le bol je connais en ce moment donc courage

sinon on peut voir un aperçu de la gazette de mlle linda???

nous samedi : kermesse d ecole toute la journée ; dimanche matin courses et apresm on verra si fait beau au parc où on va faie les foto et là j aurai l appareil foto
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyJeu 26 Juin - 11:00

Je pense très fort à toi aujourd'hui et je t'envoie pleins de courage et chui sure que ça va bien se passer !!!!
Et pour ton repas, j'espère que ça va bien se passer avec ta mère. Comment ça se fait k'elle s'est incrusté ?

Reviens nous vite k'on admire ta belle gazette....
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyJeu 26 Juin - 12:30

moi j ai po tt suivi ms profite bien du bo christophe......il est sublime je les vu a l entree des atristes au roi soleil a paris et il est top........miam
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyJeu 26 Juin - 13:56

ah ce christophe .............. Embarassed ...enfin reston zen mdr
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyJeu 26 Juin - 23:19

MILLES MERICE DE VOS MESSAGE
juste un passage avant d'aller faire dodo car je suis naze pour vous donner des news du rdv

le cardioa vu ke jetais très fatigué du coup il a donner juko 1er octobre pour me reposer et si je suis tjs ossi naze je serai hospitaliser pour un changement de traitement. il pense ke c les cachets ki ne vont pas.
Puis il ma demander ou sen etait demon dossier AAH et je lui ai di kil etait parti en commission et le rdv du medecin conseil (car c obligatoire de passé devant un medecin) et pour les 100 pour cent le dossier etait en cour.
sorti du chr a 9h

pour ce midi ma mere c inscruster je c pa poukoi car elle ne ma pas parler ah si elle m'a demander si c'était toujours le 9 juillet 2009 le mariage alors ke c le 4 juuillet 2009 et a demander avec ki elle rentré a l'église.

pour la gazette bien sur ke je vais vous la montré mais avant c'est mon témoin kil la pour faire tte les copies dès ke je les ai je vous montre vous inkietez pas je vous oublie pas
PAREIL POUR CHRISTOPHE MAE DES MARDI VOUS AUREZ LMES FOTOS
BISOUS A VOUS
ET LMERCI
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyVen 27 Juin - 1:58

bisous à toi linda profite bien
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyVen 27 Juin - 8:30

ok linda c est vrai profites bien de ton concert
pour ton traitement essaie quand meme de te reposer unmax !!!et puis pour ta mere je comprends que tu te poses des questions craj ai le meme soucis avec mon plus jeune frere !!!
allez courage
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyMar 1 Juil - 22:48

le concert était bien ms gt pas devant je vous explikerai en détail demain

PS jai eu mon urne ki veu la voir???????????????
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyMar 1 Juil - 23:32

moi moi j etais la prem's à demander mdrrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyMar 1 Juil - 23:46

VOILA NOTRE URNE

IL FAUT LA PEINDRE BIEN SUR MAIS ON A LE TEMPS DU MOMENT QUE NOUS L'AVONS

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Bild0050dh5.th

Q'EN PENSEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 9:54

woaowwwwwwwwww trop bien c est toi qui l a fzit toit meme ? il faudrait que je me mette à decorer la mienne
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 22:08

non ce n'est pas moi qui l'ai faîtes c'est un ami de mon père celui qui a fait les valise pour les dragées
concernant le concert
arrivée sur place a 18h30 enfin jy étais avant ms il fesait très chaud et j'ai pas pu rester dc direction chez mon père (juste a coté)
18h30 que de monde énormment de monde j'en pouvais plus et le monde arrivaient encore
nous sommes rentrés ds la salle de concert a 19h15 et là HORREUR il fesait de plus en plus chaud il y a eu des filles qui se sont évanouis (merci les pompiers présent sur place)
j'ai vu lheure tourné et a 20h15 William baldé est arrivé il a été hué et personne n'a applaudi sauf a la chanson LE RAYON DE SOLEIL perso je n'ai pas du tout aimer
20h45 il a fini de chanter
William a dit "place a christophe" et là une personne lui a répondu ENFIN C'EST PAS TROP TOT
mais ce qu'on ne savait pas c'est qu'il nous a fait encore attendre ce christophe il est arrivé a 21h15 (j'ai regardé l'heure)
les gens ont ralé car il fesait très chaud.
le concert a commencé trop cool mais j'ai eu du mal a me mettre dans l'ambiance. les gens se poussaient, pas de clim a l'horizon.
ca va il a su mettre l'ambiance dès la 2 eme chansons.
au bout de (a mon avis ) 25 minutes, je me sentais étouffé. j'ai donc décidé de sortir de la foule (j'étais quand même un peu prêt de la scène ) mais j'en pouvais plus et me connaissant je serais rester c'était direction PAR TERRE.
un peu dégouter je longue la foule en sens averse et je me retrouve au fond avec un peu d'air.le vigile n'a pas voulu que j'aille dans les gradins (AH CE CON) ensuite ça allais mieux mais très dégouter.
pour les photos aucune sont bien si on le vois mais c pas top
voilà voilà
bisous les copinautes
SAMEDI C L'ANNIVERSAIRE DE MON ZOM ET VENDREDI C J-356 AVNT LE MARIAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser