Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyLun 5 Jan - 20:22

bonne année a vous sutrout une bonne santé

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyMer 7 Jan - 12:36

bonne année aussi à toi linda
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyVen 16 Jan - 12:34

Salut Linda, ça fait un moment que je ne suis pas venue !!


Alors ces prépas s'en est ou ????
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyMar 20 Jan - 13:23

hello oui ca fait un long moment
comment vous allez les filles
nous sommes a 5 mois du mariage
beaucoup de choses sont déjà fait
rdv sur mon blog bisous
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyMer 21 Jan - 23:57

salut les filles
je nage
g musique entrée église, sortie surprise didier
mais ouverture de bal
je sais pas koi prendre

vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 20:31

ben quand tu penses à ton couple la premiere chanson qui vient ce serait koi ? pour nous c etait la question qu on s est pose !!!!
tu serais plutot slow ,valse ,tango ....
sinon au niveau santé cela va ?
bonne continuation
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyVen 23 Jan - 0:26

merci de l'info
la premiere chanson ki vien ds ma tete c celle ke je vai lui chanté donc peu pas je vai reflechir
niveau santé
rdv en avril puis excam apres jespere avt mon mariage

merci de demander
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyVen 23 Jan - 12:02

ben la deuxieme chanson laors mdrrr
tu sais on est amie pas seulement pour le mariage donc il est normal qu on prenne de tes nouvelles au niveau santé !!
bonne continuation
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyVen 23 Jan - 14:57

coucou linda!!!

pour les chansons j'ai deux trois trucs mais deja ouvrez vous le bal sur un slow une valse ou autre?
la grande mode qui est assez sympa je l avoue c'est de faire un "best of" c'est a dire d'ouvrir par un slow pouis par "surprise" passer à autre chose genre zouk ou autre à voir d'apres vos gouts!
si tu veux je peux te montrer des videos de ce que ça peux donner!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptySam 24 Jan - 14:26

un de de nos nouvelles

merci les filles

coté santé g rdv au chr en avril pour consultation ensuite je devrai logiquement faire des excam IRM ET SCINTIGRAPHIE ce ki ne me plait pas bcp car j'aurai les résultats courant juin c'est pas top si j'apprends une mauvaise nouvelle faut bien y penser mais ca va aller j'en suis enfin on verra bien
didier va bien il bosse tjs autant il parle bcp plus de mariage qu'avant mais on peu pas en parler tout les jours il me fait rire moi je m'occupe de la déco fp etc..et lui s'occupe de tous payer lol
on a rdv pour la musique vendredi prochain le mec vient a la maison pour signer contrat et le payer

là je reviens du magasin de lingerie
quel galère avec ma cicatrice, je peux pas mettre grand chose pas de baleine, il faut que ça soit pas trop serrer la dame m'a dit qu'il fallait prendre un soutien george qui serre a la poitrine et avec des baleines, mais je peux pas j'ai essayée de lui dire mais pas facile en plus les prix 85€ pour le soutien george sans les bretelles je vais aller voir ailleurs car il m'en faut un tout simple qui va avec la cicatrice galère galère

pour la musique surprise oui je veux bien voir la vidéo
j'avais pensé a un slow (fo trouver le kl) et ensuite couper la musique au milieu pour enchainer sur la musique darladirlada des bronzés. ce qui va suivre avec notre thème les vacances.

voilà les filles dans mon blog j'ai fait un album et j'ai mis des fotos des deco si vous vouleez je vous donne le mot de passe en MP

bisous les filles bon week end

le week end prochainc'est le salon du mariage WOUPI
Revenir en haut Aller en bas
valénico
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Marie Cappel (59-nord)
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptySam 24 Jan - 18:19

coucou
d'abord toutes mes felicitations pour ton mariage!!!!!
je viens d'aller faire un tour sur ton Blog il est genial.
Nous on se marient le 11 juillet docn on est en pleins preparatifs aussi.

je t'envoie un mp car ce que j'ai a te dire ne regarde pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/montdeskorrigans
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyLun 26 Jan - 15:38

voici une video qui m a fait avoir les larmes aux yeux et les frissons:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZYhlm9GTAQ0

et une idee un peu originale pour le bal(c'est ce que je vais faire je pense, enfin dans le style):
http://fr.youtube.com/watch?v=yk_su-LSiyE

sinon va sur youtube et tu en trouveras plein!!
voila bon prepas!
j'aimerai bien voir tes tofs mais je n'y arrive pas si tu pouvais me dire en mp svp merci!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyLun 26 Jan - 19:07

kikou linda
dis si tu mettais un soutiengorge à bretelle transparente ? cela te permettrai de pas mettre de baleine !!!moi au essayage j avais mis sans bretelle mais le jour j j avais trop peur que cela glisse donc j ai mis la bretelle ben cela n a rien changer à l aspect de la robe

sinon pas mal les deux exemple stefanneleo !!!la deuxieme trop drole premiere j avais des frisson !!
bizzzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyLun 26 Jan - 19:33

T PAS SYMPAS stef j'avais les larmes aux yeux et la chair de poules
lol
je vais regardez pour le mot de passe je te l'envoie en mp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyJeu 29 Jan - 12:53

trop cool tes prépas, j'ai adoré le"coussin" pour les alliances j'en ai parlé à tous mon entourage!!!
tous ce que tu fais je trouve ça formidable, je ne sais pas si j aurais eu la patience d'en faire autant!!!
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyJeu 29 Jan - 14:22

merci c 'est sympas
pour le coussin, tu peux le trouver dans les magasins Morelle,je crois qu'il coute 50€ mais j'en suis pas sur étant donné que ma nièce me l'a offert ( je l'ai vu dans la vitrine)

PATIENCE PATIENCE
heu j'aurai eu plus de 100 invités je n'aurai pas fais tous ce boulot qui dès fois me prend la tête.
Ca m'amuse de tous faire, j'adore les activités manuelles donc je prend un plaisirs a tout faire bon si je devrai le refaire je sais pas si je ferai pareil et autant.
didier me dit très souvent je sais pas comment tu fais moi j'en aurai marre.
j'ai la chance, a chaque fois que je fais un truc je le reussi du premier coup donc ça va assez vite.
MA GRANDE QUESTION
MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE APRES LE MARIAGE???? OUH LA LA CA M'ANGOISE.

dites moi les filles, quand est ce que l'on doit donner les remerciements, et quand doit on les commencer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyJeu 29 Jan - 15:14

T'inquiète on dit toutes ça, et puis on trouve bien à s'occuper !!! Laughing
Nous on était en vacances la semaine après le amriage, c'est là qu'on a fait nos remerciements et on les a envoyé... dès que c'était fait ! Au maxi on a du faire ça dans les 15 jours je pense.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyJeu 29 Jan - 15:29

oui comme aurelie dit, ya les remerceiement apres a faire. Mais je te le cache pas, tu aura surement un grand vide apres le mariage: le weeding blues comme on dit.....tu ne sera plus la princesse, tes prapas seront termines, tu ne voudras k une chose s est revivre tt ca....

Dc le mot d ordre est : PROFITE UN MAX DE CETTE JOURNEE

c est facile a dire, ms qd on y est ca passe tellemnt vite....
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyJeu 29 Jan - 18:22

ça c'est sur car quand je voie que les prépas me prennent toutes les aprem entre la rélisation et les recherches je me demande ce que je ferais après!!!
sauf que moi j'ai déjà la réponse car j'ai un enfant et à partir de Mai (un peu avant le mariage) j'arrete la nounou car en juin je ne travaille pas non plus et comme ma belle mère ne va plus travailler elle va le garder et en septembre il ira en halte mais que le matin donc l aprem je l aurai!!!
Mais bon comme disent les Mariées, faut en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyVen 30 Jan - 0:25

donc PROFITONS LES FILLES PROFITONS
ET NE RALLONS PLUS allez les filles on se motivent

dites moi les filles
sur mon thème j'avais pensée
en aout voyage de noce, je voulais donc envoyés dès notre arrivée une carte postale en guise de remeriement ça se fait ou pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyVen 30 Jan - 12:21

si ca se fait je sais po mais en tt k je trouve que c est une bonne idee!!!!! Je compte moi meme aussi envoyé des cartes postales qd on partira en mai pr notre voyage de noces et inscrire dessus: merci c est grace a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyVen 30 Jan - 14:13

je trouve que c'est une superbe idée car moi en plus j'adore tout ce qui n'est pas commun du genre que pratiquement personne ne fait quoi...
ça me donne même une idée si on part après on ferra ça et pas les remerciement!!!
Merci Linda!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyVen 30 Jan - 16:57

de rien c'est normal
je trouve que c'est une excélente idée
je vais en parler a zom
demain c'est le salon du mariage
youpi
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptyVen 30 Jan - 20:30

Lionel est arrivé a 16H pile. Très ponctuel. De suite mi à l'aise, nous avons commencés par discuter. J'ai proposée un café et nous sommes entez dans le but du sujet.

Il nous a posé des questions, genre quel thème, les chansons que l'on voulaient, combien y'a de personnes, la tranche d'âge...Puis, il nous a demandé ce que l'on souhaité avoir et ne pas avoir.
Pas de rap, pas de techno..
Lionel nous a expliqué ce qu'il allait faire pendant la soirée.

Il va mixer, chanter, imiter, faire des jeux, la jarretière, l'ouverture du bal.

POUR LE JEU: nous avons choisi " ELLE et LUI" ce seront les invités qui feront les questions pendant la soirée.
LA JARRETIERE: Pas de plus haut, plus bas, je voulais pas donc nous faisons une tombola. Avec des cadeaux à gagner et la jarretière.
OUVERTURE DU BAL: Alors là, j'y crois pas les filles, Didier a accepté de faire la surprise donc musique départ (encore à définir) et au milieu musique (une autre).
Faut que l'on apprendre maintenant la chorégraphie pour moi ça va allais vite pour Didier à voir (encore 5 mois LOL)
ARRIVEE DU GATEAU: proposition de Lionel, il doit nous envoyé par mail la musique.

Pendant que Didier était parti cherché l'argent pour le payer, j'ai profitée de l'occasion pour expliquer la surprise pour Didier à Lionel. Toute émuée, j'avais des frissons, je lui explique, il est ok pas de soucis YOUPI.

Fin du RDV 17H30 nous sommes ravis.

Nous avons expliqué a Lionel pour la tenue de vacance, il est ok. Nous aurons un chanteur, imitateur, mixeur en tenue de plage.

Encore une bonne chose de faîtes.
Contrat et payement fait et signer.
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 EmptySam 31 Jan - 14:26

c'est cool ça avnace encore un peu plus!!!
dis nous les musiues quand tu les sauras!
biz bon week et bon salon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser