Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 22:11

Vivement k'on voit ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptySam 26 Avr - 9:07

et ben cela avance c est cool !!!!! c est sympa tes messages d annonce
bis/ous sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 23:57

retour sur les parasol evc le bambou

Je suis déçu je n'ai pas arrivé a les faire ça rend pas très beau du coup je regarderai si je peux les acheter

ce week end c'était la création de mes confetis je vous mettrai des fotos.
j'ai fais le soleil palmier et coeur j'ai seulement galèré pour le palmier

sinon demain CHR je sors demain soir ils doivent encore augmenter mes traitements (galère j'ai pas envie d'y aller) mais bon

gros bisous a stel J-7

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 0:12

Merci de penser à moi ça me fait chaud au coeur !! Je pense aussi à ta cousine alors comment ils se sentent eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Essa
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Coucou, on parle de moi ??? lol !!!   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 15:06

stel39 a écrit:
Merci de penser à moi ça me fait chaud au coeur !! Je pense aussi à ta cousine alors comment ils se sentent eux ???



Ben moi ca va plutot bien ! je suis en congés mercredi à 13h : il est temps ca fait un an que j'attends !!! Cependant cette dernière journée sera chargée pour moi du fait que c'est la vieille d'un férié voir un pont et comme je travaille dans un grand hypermarché , on redoute d'avoir bcp de clientèle ce mercredi enfin bref !! Encore 2 jours et c'est bon !!!

Sinon moi je suis Very Happy plutot zen Good , bien organisée donc dans ma tête tout va bien. Congrétement, il me reste à préparer les pièces montées de bonbons (vendredi soir), finir mes livrets de messe, créer mes dernières pages de scrap (pour le vin d'honneur), commander mes pains coupés et coller mes étiquettes sur les bouteilles de champagne. Tout le reste est fait.... normalement Rolling Eyes

Nous avons recontcater nos prestataires : photo, vidéo, fleuriste, traiteur, brasseur, serveur, sono... donc tout le monde est pret....

Par contre le futur mari est très Bad affraid stressé et stressant !!! Il a commencé à descendre tous les cartons (boissons, déco...) qui était à l'étage dans le salon puis hier il s'ennuyait alors il a tout déplacer du salon à la cuisine !!! Ca ne sert à rien mais il tue le temps comme il peut, et en plus il croit m'avancer !!! mdr !

Mais cest comme ses parents d'ailleurs !!! Sa mère a du m'appeler une 20aine de fois la semaine dernière (en plus de notre visite quotidienne) pour me rappeler de faire des choses, qui était par ailleurs déjà faite !!! mais bon ca part d'un bon sentiment !

Donc voila, moi zen et organisé et eux carrément déconnecter !! Les joies du mariage quoi !!! mdr !!! et toi ca va stel ? peux tu me redonner l'adresse de ton blog ou album merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 15:25

Et moi, ça va...je gère !! Un peu stressée kan même, faut bien l'avouer mais c dans ma nature et pour monsieur tout se passe à l'intérieur. Je suis en congé depuis déjà une semaine donc pour gérer le stress ça aide pas mal !!

Pour ce qui reste à faire, c surtout de l'organisation, ki fait koi, kan..etc !!! Pour le reste, tout est prêt à qq détails genre les dragées, il me reste qq petits pots sans rubans car pas assez acheter mais ma soeur y retourne demain donc ça va être vite réglés. Et pendant ce temps, demain on aménage le lieu pour le vin d'honneur. On va y emmener les tables, les bancs, frigo, congél et aussi faire l'estrade pour la photo de groupe.
En parallèle, je dois finir mon ménage, et être à jour dans mon linge car j'ai du monde à loger donc j'ai les chambres à préparer et que tout soit propre !!

Voilà je crois que c un peu près tout. Bon je retourne m'occuper de mon organisation etc....

Ah si je suis en train de faire mes chaussures de mariage aussi et franchement, c bien de le faire sinon j'aurais eu sacrément mal aux pieds. Là c la 2e fois, et je commence à être bien dedans !

Pour l'adresse de mon album, elle est dans ma signature. Tu peux me passer le tien de blog car j'ai changé d'accès internet et j'ai perdu mes favoris grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Essa
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 15:29

stel39 a écrit:
Pour l'adresse de mon album, elle est dans ma signature. Tu peux me passer le tien de blog car j'ai changé d'accès internet et j'ai perdu mes favoris grrrrr

LOL, tu peux me redonner le mot de passe ???

Voici l'adresse de mon blog

http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 21:54

coucou les filles je suis rentré a la maison

je peux pas tous vous raconter mais dans l'ensemble ça s'est bien passé
il y a plus de d'hospi de prévu juste des consulations.

programme de cette semaine ne pas penser au mariage et ne pas faire de chose pour.
je vous direz pourkoi un peu plus tard qd j'aurai digérer la nouvelle
mais vous inquiétez pas rien de grave.

bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 0:47

ben c est koi ce coups de blues là !!!!raconte nous cela te fera du bien !!!!
on est aussi là pour se tenir les coudes comme on dit chez moi !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: couccou   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 12:34

coucou,

je suis dsl mais je vous dit pas maintenant jespere que vous me comprendrez je dois d'abord le dire a ma famille

là j'ai plus beaucoup de temps cette semaine ma belle mere deménage a coté de chez nous enfin pas tre loin et je m'occupe de ces papiers ainsi que son déménagement

gros bisous

linda
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 15:50

J'espère qu'il n'y a rien de grave et surtout n'oublies pas que l'on est là pour toi.
Bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: NOTRE LIVRE D'OR   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 23:14

Pour le livre d'or, nous ne voulions pas un livre d'or comme tout le monde, car Didou dit qu'un livre reste toujours dans une armoire.
Nous avons trouvé une idée assez sympa.

UNE CARTE POSTALE GEANTE:

Voici comment nous allons nous y prendre.

-Sur une planche a dessin, faire une îles en forme de coeur turquoise. Dans le coeur, il y aura des photos de nos souvenirs de vacances (1 photo de pepito notre chapeau, le cadre d'Égypte , nos tam-tam.....)

-Toute autour de l'île, faire un fond de mer


VOICI COMMENT LES INVITES VONT ECRIRENT DES MESSAGES

-On va faire des post it en forme de poissons, coquillages, étoiles de mer.... les invités inscrirons les messages dessus et le collerons toute autour de l'île.

COTE DECO:

-Nous allons installé a côté de la carte postale géante, un décor de vacance avec:

-1 chaise longue avec un paréo dessus
-1 table de jardin+chaise
-1 parasol
En dessous de ça mettre un tapis pour la plage.

JE VOUS METTREZ UNE PHOTO DE L'ILE QUAND JE L'AURAI GRAVER MAIS VOILA COMMENT CA VA ETRE .

LA CARTE POSTALE GEANTE SERA ACCROCHE PAR LA SUITE DANS NOTRE CHAMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 11:52

C'est une idée super originale en tout cas. Je trouve ca très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 14:18

et surtout tres originale !!!!
en tout cas j espere qu il n ya rien de grave au sujet de ce que tu dois annoncer à ta famille car là vu tes pb de santé cela m inquiete
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou les filles   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 19:17

Ca y est Essa ma cousine s'est marié. Elle est dorrenavent Madame XXXX ce fut un mariage très beauet j'ai bien pleuré a l'église.
j'attends de vous montrer une foto des mariés je demanderai l'autorisation avant mais elle ne dira pas non.

de notre cotè Didier a apprècie l'église ms il a dit que c'était long on a rencontré son DJ on doit prendre contact avec pour notre mariage

et côté santé je l'ai dit a ma famille et des que j'ai ma cousine au téléphone je lui ai ou sur le net et je vous le dirai avant MAIS JE PRECISSE QU'IL N'Y A RIEN DE GRAVE

bisous a vous

STEL SAIT AUSSI MARIE
FELICITATION A VOUS DEUX GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: ENFIN   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 22:47

coucou courez vite voir les photos de mariage de Essa ma cousine

voici le blog
http://lindaetdidier.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 21:59

Merci Linda pour ces qq photos du mariage de ta cousine....Toutes mes félicitations...et ça a l'air de s'être très bien passé et j'en suis très contente pour eux !!!

Merci à toi pour ta gentille carte que j'ai reçu hier...ça m'a vraiment touché !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: POUR STEL   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 1:09

MAIS DE RIEN STEL
JE SUIS RAVIE QUE CA T AI TOUCHE
GRS BISOUS LINDA DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 21:52

bientot notre soirée témoins
nous faisons les derniers kit témoins
et nous avons fais un questionnaire spéciale témoins pour ouvrir la soirée et un petit discours
le kit parfai témoin et bientot termimer je viens d'envoyé les invitations
et les confetties bientot fini
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 22:17

AVEZ VOUS FAIS DES LIVRET COMME LES KIT TEMOINS POUR LES DEMOISELLES D'HONNEUR
OU JE PEUX TROUV2 LA DEFINITION DU'UNDH
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 22:33

Non je n'en ai pas fait !!!! dsl !
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 15:47

ca y est j'ai mes palmiers en bois ils sonrt super reste a les peindrent je vous mettrai unes foto ce soir
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 15:52

Super vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 21:46

COUCOU comme promis voici la photo d'un de nos palmier il n'est pas encore peinds. j'en ai 5 c'est pour la déco du livre d'or.

STEL mon pere fait la cabane que tu m'as envoyé pour l'urne.
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Bild0001ik4.th
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 21:51

Ca y est ma cousine est au courant je vais pouvoir vous raconter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser