Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"

Aller en bas 
+12
elotess
choutte82
stel39
fefeye
THEOCARLA
playsk
Aurélie
bouba1312
foxy
Mina
pompoune
gilliane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:16

Ben oui c'est vrai, j'avais zappé ton poste tiens !!! Embarassed Désolée

Tu as raison les supermarchés font des choses très bien et pas cher, nous on avait fait Leclerc pour le vin d'honneur !
Alors où en es-tu pour tes tables ?

Sinon très sympa tes dernières prépas... Les serviettes c'est un essai que tu as fait toi ausi ? Tu achètes ça tout fait ou tu fait toi-même ? Ca doit pas être facile de tordre le fil pour que ce soit aussi régulier !!!
L'image du faire-part est marrante aussi !!! C'est eaxactement celle-là ou c'est juste pour nous montrer le style ?
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 21:18

Dsl je n'avais pas vu qu'il y avait des nouveautés !!

Super le centre de table !!!

Excellent le faire part...nous aussi on aurait pu prendre ce type là..zom a une moto et il adore sauf que moi....j'ai peur de la vitesse !!!

Je suis contente que tu es trouvé pour le vin d'honneur et encore plus puisque c moi qui t'es soufflé l'idée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 15:00

ben vi tout le monde m'a zappé Sad Sad

Citation :
j'ai peur de la vitesse
moi j'adooooore la vitesse, nous avons encore fait une ballade de 100 bornes samedi AM et l'adrénaline c'est génial à 210 km !!!! Embarassed oui je sais y'a pas le droit Wink

Pour les serviettes, non c'est une photo que j'ai trouvé sympas et g acheté le fill doré mais c'est super souple donc pas di problème bounce


Citation :
L'image du faire-part est marrante aussi !!! C'est eaxactement celle-là ou c'est juste pour nous montrer le style ?

Et oui c'est vraiment la photo qui est sur le faire-part , le voici le modèle :
Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Faire_10

J'ai juste disposé le texte autrement ainsi que les iagesp our que le faire-part soit sur un A4

Voili voilou

Citation :
Je suis contente que tu es trouvé pour le vin d'honneur et encore plus puisque c moi qui t'es soufflé l'idée !! lol

Merci Laughing Wink

*Biz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 15:04

Nous aussi on a eté faire un petit tr de moto ce WE avec le tps kil a fait on en a bien profiter.....
C vrai k j me souvenai plus des pt commun kon a giliane!!!! Le 12 juillet pr le mariage, la moto...

Vas tu faire des foto avec la moto?!!!! ns c est prevu....Les potos ns on meme prevu la hair d honneur de moto a la sortie de l eglise, plein de vroummmmm
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 15:06

oui c vrai pas mal de points communs Wink
la moto oui, je lui ai prévu une surprise de taille, une vingtaine de ses potes seront invités au vin d'honneur sans qu'il le sache et je pense arriver à l'Eglise sur une moto (avec la robe pas coool) mais bon et pis on est tellement "motards dans l'âme" que nous ne pouvons vivre sans ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 12:21

hello ! donc je n'avais pas zapper ton post simplement pas le temps de répondre !
etant donné que pour moi les prépas sont derrière moi j'ai donc plus le temps maintenant !

alors pour tes tables as tu trouvé une solution ?

c'est vrai que quand les parents mettent la main au porte monnaie on est plus libre de nos mouvements mais ils faut savoir les recadrer sans les blesser ! plus facile à dire qu'a faire ! mais c'est pour votre jour donc pensez à vous aussi !

le faire part n'est pas mal du tout ! mamoure à une petite 125 et va s'inscrire pour le permis grosse cylindrée car elle se traine et il aime les sensations ! mais nous preferons nous ballader en combi ! c'est vrai que vu mon poids la moto c'est difficile a 2 ! lol !

pour tes serviettes c'est pas mal mais le centre de table n'est pas trop dans ton thème non ? ce n'est que mon avis !

allez bonne continuation ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 12:41

coucou

Oui pour les tables, nous avons enfin trouvés, une table d'honneur rectangulaire et 9 tables rondes en demies lunes autour ... ouf, c'est enfin reservé bounce

Citation :
pour tes serviettes c'est pas mal mais le centre de table n'est pas trop dans ton thème non ? ce n'est que mon avis

oui tu as raison, mais je ne savais pas quoi faire sur le thème de la moto comme centre de table, du coup, nous avons mitigé le thème "moto" et le thème provence, nous allons ajouter du blé dedans ....

Je pensais également nommer les tables sur le thème "moto" et pour nos potes motards, faire des portes noms spécialement pour eux : un clip-photo joe bar avec au lieu de leur nom, une petite photo d'eux grimaçant hi hi


Citation :
mamoure à une petite 125 et va s'inscrire pour le permis grosse cylindrée car elle se traine et il aime les sensations ! mais nous preferons nous ballader en combi ! c'est vrai que vu mon poids la moto c'est difficile a 2 ! lol !

Nous on aime les sportives mais s'il passe le permis, à deux sur une harley, c'est confortable et c'est le pied Wink

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 12:52

alors si je comprends bien ton thème c'est :
" petite ballade en moto en provence " ! lol !
moi pour le plan de table je dessinerais une route qui part de chez vous pour allez vers le sud et je mettrais des villes etapes typique en nom de table ! mais ce n'est que mon idée ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 13:53

Et bien en voilà de bonnes idées .. t trop mimi toi ....
Je me creuse la tête depuis quelques mois pour cumuler ces deux idées et toi en quelques secondes bounce merciiiiii

Pis chéri n'a pas trop d'idées ou ne m'en donne pas trop, dès fois même je suis triste car je voudrais qu'il soit comme moi ... Confused

Mais je l'aiiiiime c'est le principal lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 14:10

je suis contente que cela te plaise et je suis toujours prête à rendre service !
tu sais mamoure ne m'a pas donné d'idée ni aucune aide mais comme tu dis le principal c'est de s'aimer comme on est ! avec nos défauts et nos qualités !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 14:58

bienvenue au pays des hommes!!!! le mien est pareil et je crois kil st ts pareil....il se contente juste d un oui ou d un non
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 11:39

Hello à toutes Wink

dimanche : messe des futurs mariés avec l'Evêque ... du coup, nous en avons profité pour prendre le dernier RDV avec le curé samedi 17 mai, nous allons lui remettre les chants choisis ainsi que les lectures bounce bounce et après fini les réunions Wink

Il nous reste presque plus que 2 mois et il me manque plein de choses encore mais bon, je fais petit à petit, mercredi prochain, les dragées et samedi prochain, les derniers achats de déco et je pense qu'après, nous serons à jour

Nous avons choisi de faire un kit demoiselle et garçon d'honneur plutôt qu'un kit témoin, car ils vont s'occuper de plus de choses ... vous en pensez quoi vous scratch

Z'hom va peut-être se bouger un peu, c'est lui qui va se charger de toute l'intendance (boisson pour le vin d'honneur & fin de soirée) bom je suis curieuse de le voir s'investir un peu plus ...

Samedi matin : Premier essayage maquillage avec ma belle soeur et épilation des sourcils rambo ouille Laughing Laughing

vivement le 12 juillet j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 12:24

bah tu vois ca avance aussi, la dern fois tu me disai k j etai po mal en avance.....en tt k ,j ai hate d y etre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Bavard
emib63


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:54

extra les faire part, j'aime bcp les deux petits casques
pour les kit je trouve que c'est aussi bien, autant récompensé ceux qui s'investissent
je crois que tu as bien avancé quand même
bon courage
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://emimariage.canalblog.com/
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 9:50

bounce koi de neuf ???

ben pas grand chose, les prépas avancent doucement
- Dossier Mairie fait (il manque sa partie à lui avec signature des témoins)
- Dossier Eglise : 1ère répet chorale faite, c sympas et chants et lectures choisis
- La réponse des invités pour le 12 mai, il y a encore quelques personnes qui ne nous ont pas répondu et finalement nous serons 98 au repas, c'est un peu moins que prévu et tant mieux, nous aurons un peu plus de place ...
- J'attends toujours la caricature du mec pour les menus, la première ébauche ne nous ressemblait pas du tout si vous souhaitez voir, voici le lien du blog bounce (http://www.notre-blog.com/jamfamily/)

Merci Emib63, j'ai mis du temps pour les faire mais finallement ça rend pas mal sur du papier ivoire thumleft

voili voilou et le moral en baisse et je ne sais pas trop pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 14:36

bounce ayé les livrets de messe sont en route, plein d'exemples sympas sur le net, pour les interessées, voici le lien :

http://toutpourlemariage.free.fr/Eglise/LivretMesse.htm

sinon ben rien de neuf, cette fois c'est sûr les dragées seront faites mercredi après midi !

Une copine m'a donnée une très bonne idée .... les portes-noms que vous avez vus plus tôt, elle trouverait sympas de les poser déclicatement ou coller dans des petits pots en terre style amphore coupés en deux et de les tamponner en lilas bounce bounce qu'en pensez-vous ???

Allez je vais bosser un ti peu, ne m'oubliez pas et celles qui sont interressées pour me dire ce qu'elles pensent de mon blog, je vous file le mot de passe en MP

Bizoooo à toutes les futures mariées
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 14:58

ça avance ça avance !! Super...

Je veux bien ton mot de passe et aussi le lien de ton blog par la même occasion !! lol
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 15:05

moi aussi je veu bien en MP
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 15:46

c'est trop bien , moi aussi je veux ton blog et mot de passe en mp stp merci et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 11:00

salut les filles Laughing

Alors petite question ???
Dites-moi si le jupon à cerceau est obligatoire sous une robe qui est évasée à l'arrière ????

J'ai trouvé mes bijoux, ils sont supers sympas, les voici :

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Copapb10

Et le bracelet est un peu pareil, entortillé sur mon avant-bras ...

Alors alors ????? albino
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 11:31

super beau !! J'adoooore...

Pour le jupon, je ne sais pas trop koi te dire car sans voir la robe c pas facile !!! Pourkoi tu poses cette question ?? A part les robes fourreau, il me semble bien que toutes les autres sont avec jupon.
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 11:38

Ah oui tres joli....Perso c est vrai k j avai po songé a ce detail, les bijou je veux parler car en fait lors d emes essayage, la vendeuse m as direct mis un petit ras de cou avec une perle...et au final je me rend cpte que peut etre il est trop classique qd je vois les votres!!!!

Pr le jupon je rejoins stel, je sai po trop koi te dire....J en ai un ki ne me gene po du tt, d ailleurs j avai meme demandé a la vendeuse pkoi j en avai po et elle m avai repondu ms si il est la...Dc si tu as peur que ca te gene ou autre!!!!

Et du cp j aimerai savoir comme stel pkoi tu pose cette kestion!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 12:53

parcequ'en fait le jupon n'est pas compris avec la robe ... je suis obligée de l'acheter à part ou d'en récupérer un ... mais j'ai peur que si je n'en met pas, la robe ne soit pas assez bouffante ... vous voyez ce que je veux dire, je m'exprime un peu mal dsl

Oui Foxy j'ai voulu trouvé un bijou plus imposant vu que je n'ai pas de bretelle à la robe .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 13:02

moi non plus j ai po de bretelles et du cp tu me file des doutes Sad

Ms bon les vendeuse on l habitudes...et en mem tps ca fait tellemnt longtps k j ai po vu ma robe....vivement le 14 juin mon dern essayage..

Bref pr en revenir a ton jupon, oui je ne crains que t arobe du cp ne soit po assez bouffante....La mienne n est po trop bouffante ms au moins on voit bien l arrondie....Essaie d appeler des magasin peut etre k il peuvent te renseigner davantage....
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 13:03

et puis je peux meme po te montrer ma robe pr faire un comparatif vu k j ai po le droit de la prndre en foto....D ailleurs je crois po avoir vu ta robe non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser