Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"

Aller en bas 
+12
elotess
choutte82
stel39
fefeye
THEOCARLA
playsk
Aurélie
bouba1312
foxy
Mina
pompoune
gilliane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:08

Contente que cela plaise a Monsieur pour les marques places. Concernant les gazettes, que veux tu y mettre a part les menus .???
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:18

Foxy ... ben oui moi je trouve que ça se fait bien mais ne pas se fier à mes conseils, j'aime tout ce qui est hors norme et je déteste les choses du style la marche nuptiale en entrée ou alors les félicitations dans l'Eglise (ça me rappelle plutôt un enterrement oups Crying or Very sad )

Pour la gazette, je comptais sur vous pour me donner toutes vos idées hi hi ... je voudrais mettre également des photos de nous deux petits avec un petit récap de notre parcours n'amoureux ensemble, un petit horoscope, le temps de la journée mais pas d'autres idées ... mais ThéoCarla, je sais que tu vas avoir encore de bonnes idées à nous proposer à toutes

bounce
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:19

foxy a écrit:
c est clair on va s ebousculer au portillon le 12 juillet .....ki va etre la 1ere a mettre les foto.........j pense po k ca va etre moi en tt k, la fete commence des le 11 juillet et on termine ca officieuseent le 14 juillet....

D ailleurs les filles , est ce k ca fai ds vos regions d annoncé la veille votre mariage par un concert de petard. Ché mon cheri en hte savoie dc , ca ne se fai po!!

Je ne connais pas du tout cette tradition
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:43

Dans un autre domaine voici aussi une idee sympa pour les menus :
en mettant le menu des deux cotes et avec un joli bq de lavande a l interieur et du coup cela te fait en meme temps un joli centre de table ...
Tu choisi par exemple un papier qui se rapproche de la couleur de ta robe et tu ecris les menus avec un joli feutre dore ...


Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 22634010


Quoi que tu decides, je pense qu il serait tt de meme important de mettre au moins un menu par table histoire que les invites ne soient pas obligé de chercher partt le menu ... la replique du menu dan sla gazette par exemple leur permettra d emener le tt en guise de souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:59

Très joli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:03

Pour completement autre chose.
Pour la sortie de la ceremonie mairie ou eglise ... tu pourrais justement utilise de la lavande ... egrainnée.
D ailleurs tu pourrais aussi en glisse dans les enveloppes des fp afin de les mettre deja "au parfum" ...
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:03

Bon je venai de repondre a 1 mail et du cp j sai po ou il est parti Sad

Bref dc j disai k c etai trop beau cette facon de prensneter les menu, j adore si j avai su j aurai pris cette option ms en tps ca aurai po eté avec mon theme ms c est trop joli et frais, j adoreeeeeeeeeeeee

En tt k pr la tradition des petard j sui surprise k ca se fasse que ds le nord, chez ns c est juste 1 facon de commencer la fete et d annoncer comme j l ai di le future mariage


en tt k je le redi c est magnifique ces menus
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: waouhhh   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:17

wahouuu quelle bonne idée ... encore Very Happy
Oui un menu par table en plus des gazettes, pas mal du tout mais vu que j'ai déjà bougies et fleurs comme centre de table, je pensais peut-être à un petit chevalet avec les menus en parchemin or dessus ???

Par contre, je ne veux ni riz, ni confettis alors oui la lavande ça c'est génial cheers

Foxy, chez nous, nous faisons un petit feu d'artifice normalement le soir d'avant chez les parents de la mariée avec un apéro dinatoire léger histoire de se mettre dans l'ambiance, je trouve que cela détend du stress du lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:58

Moi non plus je ne voulais pas de riz...mais j'ai appris que je n'y couperai pas !! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:59

Comment vas tu realise tes centres de tables ?
On pourrait peut etre voir pour y inclure le menu afin de ne pas trop surcharger la table ...
J attends tes explications pour commencer a faire fonctionner mon cervo
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:00

stel39 a écrit:
Moi non plus je ne voulais pas de riz...mais j'ai appris que je n'y couperai pas !! grrrrr

Attention tt de meme car dans certaines commune le lance de riz est formellement INTERDIT
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:03

Ah tiens je ne savais pas...et tu sais pourkoi ???? En tout cas une question supplémentaire à poser au curé ou au maire !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:08

Dans certaine commune c'est par rapport à la faim dans le monde et au gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:34

Ah d'accord !!! Je ne pense pas que ma commune ça soit le cas mais bon vaut mieux demander...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:34

Oui chez nous ça se fait plus top non plus le riz pour cette raison. Nous on avait des confettis, et nos témoins avaient prévus des bulles aussi, on ne le savait pas mais les enants ont apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:59

c'est surtout interdit car cela attire les pigeons et ils dégradent le parvis avec leurs déjections ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:35

bonjour à toutes ...

ouh le réveil est dur ce matin ... vivement les vacances, c'est pour demain midi ...

Alors j'ai beaucoup réfléchi hier, grâce à vous, de nouvelles idées fusent Smile

Je vais mettre des photos de mes centres de tables mercredi, comme ça vous allez pouvoir juger un peu, en fait ils seront composés d'une assiette blanche (rectangulaire et longue style assiette chinoise), deux bougies (une petite or et une grande parme), un tournesol et une feuille d'Anthurium blanc, c'est maman qui fait la déco "fleurs" et franchement, elle a du goût, mais je vous montrerai tout ça mercredi Smile

Bon je vais travailler un peu

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:23

vivement les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:26

alors je vais essayer de répondre ou d apporter mes infos sur tous les themes abordés hier !!!

Pour la visite prénuptiale, mon médecin et ma mairie m ont di qu il fallait toujours la faire à ce jour !!!! J y comprend plus rien...

Pour la lavande en centre de table, si je peux conseiller un truc, c est à éviter ou alors de la lavande tres tres peu odorante. J explique, cela se mélange tres mal ou niveau de l odorat avec les plats servis.
Moi je voulais en mettre, le restaurateur me la fortement déconseillé.

Pour ce qui est de la lavande dans les enveloppes, j'avais la même idée (vu kon a un thème approchant !!) j'ai donc fait le tour des invités au repas et plus de la moitié déteste l odeur de la lavange. j 'ai donc laissé tomber!!!

Pour ce qui est du lancé à la sortie de l 'église, moi non plus je ne peux pas utiliser le riz, j hésite encore entre la lavande et les classiques confettis.

Ce qui me retient pour la lavande, c est que c est tout petit et cela se faufile partout (meme dans le bustier) et ca gratouille après!!! (ca été vécu par une mariée !!)

Pour rappeler la lavande je fais faire des menus avec déco lavande !!!!

Je ne connais pas cette tradition de faire petarader la veille les titines !!
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:29

Chipiedc : pour la visite prénuptiale, je travaille en Mairie et je peux t'assurer qu'elle n'est plus d'actualité depuis environ une semaine. cheese

Pour la lavande sur la table, je n'y avais pas pensé mais en même temps juste un brin, je ne pense pas mais je v y réfléchir Confused

Et puis, il faut dire j'adooooore trop la lavande alors bref Very Happy je crois que je v quand même en mettre un peu ... les enveloppes de mes faie parts sont de cette couleur avec un sceau doré de nos initiales cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:28

De toutes façons pour les dossiers de Mairie c'est différents selon les endroits ! La visite prénupatial qui doit se faire 2 ou 3 mois avant (quand ça se faisait encore), nous on a du la faire un an avant pour donner les papiers à la mairie ! POur réserver la date il fallait qu'on rende le dossier déjà complet. Le mieux est encore de faire selon sa mairie car de toutes façons ils ne voudront pas l'entendre autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:38

Alors les news ..... Laughing

Je voulais une urne sympathique ... cela sera donc un bateau à voile assez large (dans les couleurs parme et or) avec une boîte décorée devant garnie de fleurs parmes et de blé et voili voilou .....

Ce bâteau sera également à l'Eglise pour la déco devant l'hôtel ... mais g de la chance, j'ai une mère douée pour les fleurs Very Happy

Ce soir, je vais chercher les alliances ... les faire parts sont imprimés et bientôt pliés et j'ai déjà réservé toutes les chambres d'hôtes pour la famille et amis qui restent sur place bounce

Il me reste à trouver un livre d'or (j'ai déjà les stylos en forme de coeur), commencer à faire ma gazette "menu" et voilà .... scratch

J'espère que vos préparatifs se passent bien
Biz et courage à toutes salut
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:21

Et bien ça avance super bien !! Bravo.....

Tu veux bien nous montrer vos alliances, ça serait super gentil Embarassed

Super pour l'urne !!!!! ça doit être super beau....

Au fait, question bête mais tu peux me rappeller la date de ton mariage car dans le titre de ton post c pas noté du coup, j'ai oublié.....et oui la blondeur c pas toujours facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:24

Ca avance bien dis donc !!
Il manque simplement des photos pour que l'on puisse voir tout ca !! Very Happy
Stel la date du mariage est inscrit en 1er c le 12 juillet 2008 !!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire Parts envoyés !!!   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:07

Hello à toutes ...

Des news ... alors les faire parts sont envoyés, 95 timbrés + 40 donnés ... ça commence à faire du monde et nous avons enfin arrêté la liste 120 invités au repas et 310 au vin d'honneur pfff la galère What the fuck ?!?

En plus, le mec que nous devions prendre pour préparer le vin d'honneur (juste la bouffe) nous prend 5€ par personne affraid affraid du coup il faut que je cherche vite une autre solution pour les petits fours et pas facile maintenant surtout que je n'ai pas envie de congeler Shit

bref, je me suis rendue malade tout le week end avec ça silent mais pas de plainte lol!

Allez je m'en vais lire vos posts pour voir où vous en êtes

Biz les filles Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser