Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"

Aller en bas 
+12
elotess
choutte82
stel39
fefeye
THEOCARLA
playsk
Aurélie
bouba1312
foxy
Mina
pompoune
gilliane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 13:09

moi des que j ai commande ma robe la vendeuse m a demande si j avais qn qui pouvait m en preter un ou si je voulais le commander à part : je l ai commande en meme temps car je voulais le juponqui allait avec ma robe
mnt c est toi qui voit : quand tu as essaye ta robe c etait avec ou sans jupon?
pourrais je avoir le lien pour ton blog et le mdp en mp merci
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 14:57

moi non plus, le jupon n'était pas compris ds la robe, j'ai du l'acheter séparément , je l'ai payé 24€, bein fallait en meme temps :s ma robe sans ce jupon ressemble à la meme robe mais en plus triste lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 10:23

A mon avis, tu vas devoir en acheter un . Mais le prends pas dans un magasin de robes car ils sont souvent très cher. Pour ma part, si j'achetais le mien dans mon magasin il m'aurait couté au mieux (d'occas') 70 euros et au moins 100 euros neuf. Du coup, j'ai regardé sur e bay et j'en ai gagné un aux enchères à 56 euros tout compris. Mais y'a encore d'autres site sur internet qui en vendent pas cher du tout. Il te suffit de savoir kel genre de jupon tu as besoin. Juste un conseil, si tu le prends sur internet...regarde bien les frais de port et le délai. Les moins cher viennent de chine donc y'a au moins 5 semaines de délais.
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 10:42

coucou

J'ai eu la nana pour le deuxième essayage de la robe, ça sera le 11 juin ... j'en ai profité pour suivre votre conseil, du coup, elle m'a dit que le jupon est presque obligatoire, que ça fait plus princesse bounce

donc, une copine me prête le sien c'est génial bounce bounce

Citation :
j ai po le droit de la prndre en foto....D ailleurs je crois po avoir vu ta robe non plus!!!!

Foxy affraid tu ne peux pas la prendre en photo ????? euhhhh moi oui, je l'ai mais je ne veux pas la mettre, ni sur mon blog, car mon chéri pourrait la voir et ni ici, idem .... Confused mais patience dans 1 mois et demie c'est fait bounce bounce bounce

Les achats déco ont été bouclés hier ... j'ai pris des petits seaux parmes pour les enfants histoire de leur mettre les dragées dedans ainsi qu'un petit livre de coloriage et quelques jeux ....

Allez zou je v travailler un peu

Biz
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 12:14

j ai ete voir ton blog il est trop extra !!!
sinon sympa la copine cela t evite de devoir en acheter un !!!!

sinon je comprends pas non plus pq faxy ne peut pas prendre de foto puisque sa robe elle l a achete !!!!enfin moi j ai pu prendre toutes les fotos que j ai pu !!!!j attends aussi le derniere essayage qui devrait etre courant juilet aout

gilliane bonne fin de prepas pour le jour j

bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 12:54

Bah j ai pa eu le droit au debut de la photographier, non po parce kel etait po payé ms juste parce k ils ne voulaient po qu on copie leurs modele.....

Et puis maintenant mon dern essayage c est le 14 juin dc la forto attendra le 12 juillet....Et puis ya aussi k on m as di k ca portait malheur dc personne ne voulai s acquitter de cette tache......
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 14:31

oh la vilaine madame ... moi aussi fefeye g eu le droit de la prendre sous toutes les coutures ... cheers

Foxy je ne pense pas que cela porte malheur mais bon ... chacun ses croyances, perso j'adoooore faire exprès de passer sous une échelle !!! affraid affraid

Bon j'ai une nouvelle question : cela vous dérangerait-il de me donner approximativement le prix total que vous avez passé dans la décoration (église, salles etc...) ? mon chéri crise et pourtant, je ne trouve pas que cela me revienne cher bref What the fuck ?!? ils sont jamais contents ces z'homs
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 15:02

moi ca me derange po de te faire part de mes prix. G po de deco ds l eglise ms pr la salle deja , en ai pr 22 euros de ballons - 200 en tt) et ils faut que j en recommande.
Nappe. 75 m dt 30 les 25m on va dire 90 euros
Chemin de table, 15euros les 15 m j en ai 3 dc 45 euros
J ai des 12 bougeoies que j ai payé 6 euros dc 72 euros
Serviettes de tables les 100 30 euros
qqe guirlande a 1.50 euros

environ 300 euros de deco et encore j ai 2 germes de fleurs a mettre ms j sai plu les prix.

Ap le reste de la deco, livre d or, urne et tt ca faut cpter juste les bombe sd epeinture....

voila en ce ki me concerne


Pr ma robe en tt k, au moins ca sera la grde surprise, je sai k j n aurai po de fuite....
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 15:16

ben finallement, ça me revient à peu près pareil que toi, je ne trouve pas cela exageré bref les z'homs Rolling Eyes

Pour ma robe non plus, ma maman a pris quelques photos, et les a gardées sur son pc donc pas de fuite non plus, mais comme je ne tiens pas ma langue .... mes collègues de boulot l'ont vue Embarassed Embarassed mais tu as raison, la surprise fera son effet le jour J pour tout le monde cheers

scratch Et niveau cauchemards ça va toi ? moi, j'ai rêvé la nuit dernière que les gens m'enfermaient dans le livre d'or et m'écrivaient dessus .... une horreur shaking
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 15:19

moi perso pour la deco je peux po te dire car j achete petit à petit parci par là !!!le seul prix que j ai en tete pour la deco c est la compo fleurale soit 50€ mais je dois encore acheter les nappes serviettes ballon guirlande " vive les mariée" les noeuds de voiture ,la tulle ,les bougies je dirais aproximativement 200/300€ !!!!
bizz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 15:39

fefeye a écrit:
moi perso pour la deco je peux po te dire car j achete petit à petit parci par là !!!le seul prix que j ai en tete pour la deco c est la compo fleurale soit 50€ mais je dois encore acheter les nappes serviettes ballon guirlande " vive les mariée" les noeuds de voiture ,la tulle ,les bougies je dirais aproximativement 200/300€ !!!!
bizz fefeye

ben oui je trouve cela normal ... 300€ c'est un bon budget quand même, surtout que la liste s'allonge après ... traiteur, location salle etc ... bref nous avons de la chance car nos parents nous aident beaucoup pour le financement bounce
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 16:23

mes parents ns aide aussi, je suis contente ms des fois je leur dit de ralentir un peu....

Ms tu sais tt est un budget au final, au debut je voulais prendre des nappes de couleurs et c est vrai kel st plus cher k nappe blanches. C est le seul point ou mon homme m as di STOP. Du cp on a inversé et on a pris nappe bche et chemin de tble vert et au final c est tt aussi beau.....

Par contre Giliane Non je n ai po encore de cauchemars ki se profilent Very Happy ou alors je m en souviens po Very Happy ....En tt k super tes reves, toi ds le livre d Or!!! ms ou va t on cherhcer tt ca!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 20:44

ben nous aussi nos parents nous aident des qu on leur demande mais on essaye un max de financer par nous meme
bizz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 14:32

merci pour les réponses les filles .... ça me rassure un peu car le moral n'est pas au beau fixe ce matin Crying or Very sad ... lorsque l'on a la santé, on ne se rend pas compte à quel point c'est important ... bref allez je positive et mon z'hom m'a promis une surprise ce week end histoire de me remonter le moral bounce bounce

bon week et à la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 15:52

ben alors gilliane que t arrive til ???ton message me fait un peu peur !!!as tu des pb de santé ou qn de proche ?
allez courage ma belle tu as un gentil futur mari qui ne souhite que ton bonheur
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 23:36

Je sais pas trop ce qui se passe pour toi mais tu vas voir ton homme va te préparer une belle surprise. J'en suis sûre lol
Allez essaie de positiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 11:12

coucou les filles !!

Rien de trop grave, des petits soucis de santé qui me fatiguent pas mal mais ça va mieux ce matin ...

J'ai passé un bon week end ... mon chéri et moi en avons profité pour nous relaxer, un petit massage dans un institut ... relaxation totale bounce c'était cool

Sinon ben, j'ai fini mon livret de messe, j'ai passé plus de 2h à le faire, normalement il est nickel

Le caricaturiste nous a envoyé notre portrait fini c'est trop joli bounce

Bonne journée à toute sous la pluie encore et toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 11:51

ca doit etre vraiment sympa le portrait. J y ai pensé aussi et j espere que je vias pouvoir le faire...Ce qui se passe c est k en ce moment je bosse au Conseil général de ma region et ils organise une portte ouverte special artiste et dc il va y avoir des portaritiste et caricaturiste...
Et je cpte ns faire tirer le portrait et profiter de cette occaz pr le mettre en deco ce portrait
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 14:12

tu as tout à fait raison, au pire si cela ne marche pas, je te filerai l'adresse mail du mec, il prend 45€ et c'est vraiment réussi ...
Je vais faire mes menus avec bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 19:34

Contente que ça aille mieux et qu'il n'y ait rien de grave ! Les prépas continuent d'avancer, c'est bien !
On aura droit à une tite photo de votre portrait pour voir ce que ça donne ?!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 14:26

slt giliane, di moi pr les caricatures, peut tu me donner l adresse de "ton artiste" car j ai peur de ne po pouvoir faire la mienne ds les conditions k j veux, je veux dire par la k l expo au conseil general dt j ai parlé est ouverte au public, dc riskque d y avaoir bcp de monde...

Sinon j en ai trouvé un par mail sur le net a Paris ms il prend 100 euros...

dc si tu pouvai m aider....
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 17:13

gilliane a écrit:
ben finallement, ça me revient à peu près pareil que toi, je ne trouve pas cela exageré bref les z'homs Rolling Eyes

Pour ma robe non plus, ma maman a pris quelques photos, et les a gardées sur son pc donc pas de fuite non plus, mais comme je ne tiens pas ma langue .... mes collègues de boulot l'ont vue Embarassed Embarassed mais tu as raison, la surprise fera son effet le jour J pour tout le monde cheers

scratch Et niveau cauchemards ça va toi ? moi, j'ai rêvé la nuit dernière que les gens m'enfermaient dans le livre d'or et m'écrivaient dessus .... une horreur shaking

lol! mdr !!! J'ai connu ça aussi....mais à une semaine du mariage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 17:17

foxy a écrit:
mes parents ns aide aussi, je suis contente ms des fois je leur dit de ralentir un peu....

Ms tu sais tt est un budget au final, au debut je voulais prendre des nappes de couleurs et c est vrai kel st plus cher k nappe blanches. C est le seul point ou mon homme m as di STOP. Du cp on a inversé et on a pris nappe bche et chemin de tble vert et au final c est tt aussi beau.....

Par contre Giliane Non je n ai po encore de cauchemars ki se profilent Very Happy ou alors je m en souviens po Very Happy ....En tt k super tes reves, toi ds le livre d Or!!! ms ou va t on cherhcer tt ca!!! Wink

Il faudrait que je regarde sur mon tableau car je ne sais plus exactement pour combien j'en ai eu pour la déco, mais je pourrai vous le redire si vous voulez !! C vrai que c important mais faut faire attention car ça monte très vite et y'a des choses qu'on peut facilement s'en passer ou trouver des alternatives bien moins cher. Par exemple, le chemin de table que je voulais était très cher (120 euros pour 3 rouleaux) et c kan même pour k'il finisse à la poubelle. Du coup, on en a fait un avec des gros confettis coeurs violine, des plumes parme et des dragées en coeur fushia !!!! Et ça nous est revenu à 60 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 13:22

Ah bah ca me rassure, je suis pas la seule à faires des cauchemars alors !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 14:42

moi j en fait po, c est ma famille et mes amis ki en font Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser