Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"

Aller en bas 
+12
elotess
choutte82
stel39
fefeye
THEOCARLA
playsk
Aurélie
bouba1312
foxy
Mina
pompoune
gilliane
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyMer 22 Aoû - 12:52

Very Happy hello tout le monde, je suis Gilly et future nouvelle mariée pou le 12 juillet 2008.
Le traiteur est déjà réservé, les menus choisi, église pour 16h et mairie 14h30
Mais pour le retse, j'ai un peu de mal à tout coordonner, 100 invités au repas (à peu près), 250 au vin d'honneur ...
J'ai des idées mais pas de thème précis pale , mon ami est motard mais je ne souhaitais pas prendre ce thème ou bien que pour les faire parts ... un peu dans ce style

https://servimg.com/view/11499875/1

J'ai adoré ce site et je suis certaine d'adorer ce forum ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyMer 22 Aoû - 13:49

bienvenue et felicitation...tu as dja le plus gros de fait le reste viendra il suffit de flanner et avoir un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Bavard



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyMer 22 Aoû - 14:37

bienvenue et félicitations pour ton maraige
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeriedumariage.positifforum.com
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyMer 22 Aoû - 15:46

Bienvenue gilly,

et felicitations. Je ne peux te dire k tu as choisi une exelente date....je te dis ca car je me marie aussi le 12 juillet 2008.

Pr ma part g aussi bcp d invité a gerer, 130 au repas et autant k toi au vin d honneur et moi aussi j sens k ca va etre la panique pr coordonnées tt ca.Ms bon chaque chos een son tps

Perso mon futur est aussi motard, et pr la sortie de l eglise, ces copains moratd on decidé de ns faire 1 haie d honneur avec les motos et les vroum vroum lol....ca va donner un max.......Tu y as pensé? a moins k cette idee ne te plaise po du t. En tt k c le compromis kon a trouvé, j aime la;moto ms po au point k mon mariage ne soit k sur le theme moto....

a biento
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: merci à toutes   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyJeu 23 Aoû - 9:34

Coucou et merci à toutes,

c super sympas .... et tu me rassures pompoune en me disant que le plus gros est fait Very Happy

foxy ... super coïncidence lol! , je ne veux pas non plus que le mariage soit sur le thème de la moto, mais bien sûr, g prévu que ses potes soit là pour la haie d'honneur à condition qu'ils se changent pour la photo de groupe lol

Je suis déjà stressée car vu que nos parents respectifs nous paient le mariage, ils faut également les prévenir pour tout et leur avis n'est jamais le même, déjà pour le menu, personne ne voulait le même, un coup ct trop cher et de l'autre, 3 plats ct trop ... bref, j'ai fini par m'ennerver et dire que finalement si ct pour tous nous fâcher, on n'avait qu'à annuler le mariage ...

Résultat : tout le monde s'est calmé un peu et mon chéri et moi décidont de presque tout maintenant ouf scratch

Bref, je m'inspire de vos idées en essayant de réaliser un mariage presque "parfait" lol

A+

Gilly
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyJeu 23 Aoû - 10:44

vs inquietez pas les filles...votres mariage sera parfait tt ce qui compte c de le faire comme vs voulez...ns on a tt financé com ca pa de soucis ac les familles...franchmt les prepas qui vs restent c qe du bonheur...qd vs aurez un déclic pr debuter on vs arretera plus lol...moi g t partie d'une foto sur le net...Et ap a force de flanner et essayer bein mon idee a évolué....
Jsuis partie de ca
Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" 172560sdhggs4lp46ptkmaojx8

et au final ca a donné ca
Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Img9139jj5
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: waouh c magnifique   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyJeu 23 Aoû - 14:23

c'est tout simplement magnifique .. tu as bcp de goût !!!

g au moins trouvé les couleurs et les fleurs que je souhaite : lavande et blé (or) ... le tout est d'imaginer la disposition sur les tables :

Je pense mettre les tables en épi + 1 table d'honneur, je voulais des tables rondes mais la salle possède son propre mobilier et ce sont des tables rectangulaires donc Shit

à venir sur le forum, des nouvelles idées naissent, il faut absolument que je les note toutes hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyJeu 23 Aoû - 14:52

le forum est fait pr ca...les tables rondes c joli moi j'aurai pu en mettre ms ap c moins pratike je trve dc j'avais fait des tables carré c t plus aéré plu spacieux...t'inkiete ptt a ptt tu trvera....profite ca passe trop vite meme les prepas...tu verras 1an ca fil
Revenir en haut Aller en bas
bouba1312
Nouveau
bouba1312


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyVen 24 Aoû - 20:40

coucou les filles,

Moi aussi je me marie le 12 juillet 2008 a 16h et ce sera a lyon.
Pour l´instant nous avons reserver que le lieu et esperons voir le traiteur d´ici octobre.Jamais je n´aurais penser qu´un mariage demandais autant de preparation.Je ne sais plus ou mettre la tete car je suis d´origine antillaise et toute ma famille fera le deplacement donc je dois chercher des logements pour tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyDim 26 Aoû - 12:01

coucou felicitation....t'inkiete au debut c un pe la panik ms ap c du bonheur...les jeunes en tente pr le logement,et ap fo voir ac les chambres d'hote y en a un pe partt ou ds les familles ca pe etre sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyDim 26 Aoû - 19:02

Hello les filles, bienvenue et bon courage pour les prépas, pompoune a raison c'est vraiment des moments supers (même si on a eu quelques prise de tetes !!!). Nous aussi on a tout financé, donc on a choisi tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Bavard



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyLun 27 Aoû - 23:36

ouah sympa les décos moi j'ai pas du tout d'idees !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeriedumariage.positifforum.com
playsk
Nouveau
playsk


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/01/2008

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: 12 juillet 2008! encore!!!!!!!!!!   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyJeu 31 Jan - 17:39

Coucou les filles! je suis nouvelle et pour faire dans l'originalité je me marie également le 12 juillet 2008!!! J'ai sélectionné le traiteur, la salle, l'animation, la ROBE... et ... heuuu... voilà en gros! pour celles qui se marient en 2008 vous avez déjà trouvé votre theme ou déco???
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyJeu 31 Jan - 19:00

playsk a écrit:
Coucou les filles! je suis nouvelle et pour faire dans l'originalité je me marie également le 12 juillet 2008!!! J'ai sélectionné le traiteur, la salle, l'animation, la ROBE... et ... heuuu... voilà en gros! pour celles qui se marient en 2008 vous avez déjà trouvé votre theme ou déco???

Bienvenue a toi
Je te suggere d ouvrir une rubrique rien que pour toi dans laquelle tu pourras nous faire partager l avancee de tes prepas mais aussi nous pose des question set ou nous demander nos avis
Felicitations et a bien vite
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyVen 1 Fév - 9:47

coucou les filles vs en etes ou??on pe avoir des fotos??lol a tt vite
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: alors ....   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyVen 15 Fév - 16:56

où en sommes-nous ???
aïe je panique déjà Laughing
Le traiteur, nous l'avons vu hier soir, le menu est ok, il s'occupe de tout y compris les serveuses et le nappage je suis contente ...
La robe, ah la robe ... ça y est choisi !!! de deux couleurs elle est magnifique mais je ne vous montre pas les photos, vous devrez attendre ...
Il nous reste à faire :
- L'envoi des faire-parts
- les marques places (pas facile thème or et lavande scratch )-
- Le plan de tabe ( rambo pas cool lorsque personne est d'accord !!!)
- Essai maquillage et coiffeur

et pis plein de choses ..... bounce

Pas de prise de sang donc pas de visite prénuptiale c'est trop coool ! les Mairies ont enfin reçu les nouveaux dossiers .....
Enfin voilà les news ..... des photos bientôt

Biz

Gilly


Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Bandeau_08021540120
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyVen 15 Fév - 17:38

Bon ben ca avance !!!
Voila une petite idee pour les marques places
En inscrivant les noms avec un feutre dore sur la petite etiquette on est pile raccord avec ton theme ...
Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" 53557_10

Qu en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: hum hum ...   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyVen 15 Fév - 18:04

Tu es tout simplement Géniale, c'est magnifique ... exactement ce que je cherche, sobre et super beau cheers Merci

cool, je vais montrer ça à mon chéri dès mon retour du taf

thumright
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyVen 15 Fév - 19:25

De rien a ton service ma belle !!!
Je croise les doigts pour que cela plaise a Monsieur !!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptySam 16 Fév - 13:32

Hello

Quelle bonne nouvelle s il n y a plus de visite pré nuptiale et donc de prise de sang....

Ma belle mère qui travaille à la mairie ne savait pas encore la semaine dernière ....

Pour le marque place, c est le même que pour moi!!!! vu que mon thème c est provencal-champêtre.

J hésite entre ce modele là ou une cigale fendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptySam 16 Fév - 18:39

Super l'idée de theocarla coimme toujours ! Wink
Même pas une toute petite photo tu vas nous montrer ?!!! Laughing On est curieuse nous !!!

Pour la visite médicale c'est vrai que c'est un peu contraignant (quoi que !), mais la prise de sang finalement je trouvais ça pas mal quand même ! Voulant mettre en route bébé après le mariage j'ai su que je n'étais pas immunisé contre la toxoplasmose et ça peut servir de le savoir ! La rubéole aussi c'est imortant de s'assurer avant. Enfin voilà je parle dans le cas où il n'y a pas de bébé déjà !
Bon moi j'ai eu un pb le jour du rendez-vous alors elle m'a signé mon truc sans que je fasse la visite ! Et j'ai fait la prise de sang un an après qu'elle m'ait été prescrite, soit un ou deux mois après le mariage, mais je l'ai faite quand même !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyDim 17 Fév - 14:25

ben si les visites prenuptiales ne sont plus obligatoires moi qui aie l ancien dossier on doit le faire ou pas ?je vais lundi telephoner à la mairie
bizz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyLun 18 Fév - 13:08

fefeye a écrit:
ben si les visites prenuptiales ne sont plus obligatoires moi qui aie l ancien dossier on doit le faire ou pas ?je vais lundi telephoner à la mairie
bizz fefeye

coucou à toutes ...
ça plaît à mon chéri, il a trouvé l'idée originale !!!! merci

Si j'étais toi, je me présenterai à la Mairie pour demander le nouveau dossier sauf si tu as rééllement envie de faire une prise de sang lol Confused

Pour les photos, je vous montrerai fin avril ma robe, pour le premier essayage ...

Nous avons également acheté les alliances, je vais les chercher la semaine prochaine, idem, je vais vous mettre une petite photo bounce

Il me reste à imaginer une gazette qui puisse nous correspondre en incluant le menu ... la gazette va servir de menu cheers si vous avez des idées n'hésitez pas

Biz à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyLun 18 Fév - 13:23

Toutes mes félicitations !!! Et bien le 12 juillet est une date assez prisée je trouve !! Vivement les photos......surtout celle de ta robe !! lol

Pour le dossier de la mairie, la secrétaire m'a dit aussi ke la visite médicale n'était plus necessaire. J'ai l'ancier dossier et ça ne pose pas de poblème donc pour vous non plus je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" EmptyLun 18 Fév - 14:04

c est clair on va s ebousculer au portillon le 12 juillet .....ki va etre la 1ere a mettre les foto.........j pense po k ca va etre moi en tt k, la fete commence des le 11 juillet et on termine ca officieuseent le 14 juillet....

D ailleurs les filles , est ce k ca fai ds vos regions d annoncé la veille votre mariage par un concert de petard. Ché mon cheri en hte savoie dc , ca ne se fai po!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser