Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 30 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Lundi 30 avril   Lundi 30 avril EmptyLun 30 Avr - 17:56

Bonjour !

J'ai dormi toute la journée d'hier mais je suis encore fatiguée et ça va pas aller en s'arrangeant à l'approche du mariage !
Petite question à vous toutes : comment ça se passe pour l'hébergement de la famille, c'est vous qui prenez en charge ? On commence à s'en inquiéter ! On a caser pas mal de monde chez nous et chez mes parents, et j'ai par exemple signaler à une cousine qu'elle sera la bienvenue le dimanche midi pour les restes et que si elle ne voulait pas faire la route le soir, (elle en aurait pour 1h maxi) il y avait 2 hôtel proche car j'avais plus de lits à "louer" chez moi ! Elle m'a répondu ok tu peux nous réserver une chambre !!!! C'est pas ce que j'avais dit !!! Bon j'attends un peu et je lui renverrai un message ! Nous on n'a pas l'intention de payer l'hôtel à tout le monde, en plus les 2 hôtel proches, c'est pas des formules 1 !!!
Autre question, allez-vous quitter la fête en même temps que tout le monde ? Comptez-vous partir avant ? Vous êtes-vous fixé une heure ? Nous on pense aprtir avant pour pas que l'on sache où on va, mais à quelle heure, ça c'est la grande question !!! Peut-être qu'on verra ça au dernier moment sur place !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril   Lundi 30 avril EmptyVen 4 Mai - 12:47

Coucou les fille ca va?? dsl jsuis pas souvent devant mon pc....meme plus J-2mois avant notre mariage...jcommence a realiser qe ca passe vite...j'ai peur que tt ne soit pa pret...et d'oublier des trucs....en plus pa moyen de joindre curé et animateur cette semaine....pffff...en plus on court partt...Et jchange de service le 1er juin alors pas mal de trucs a gerer....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril   Lundi 30 avril EmptyVen 4 Mai - 13:05

Nous aussi on commence à stresser, on est maintenant à J-1 mois et il reste plein de choses à faire, je ne sais pas si on va y arriver !!!!! Ca va arriver super vite. Ca fait un an et demi qu'on prépare et ça y est, on y est presque et ça va passer trop vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril   Lundi 30 avril EmptyVen 4 Mai - 13:09

jte comprend Aurelie moi jprepare depuis septembre ac un demarrage un pe dur dur tte seule...Et la on y est presqe.... on a pas encore vu le curé on a juste réservé la date ac lui...et on a tjrs pas d'endroit pr loger le coté a mon cheri....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril   Lundi 30 avril EmptyVen 4 Mai - 14:01

On n'a même pas encore toutes les réponses et ça m'énerve !!!
Il faut qu'on s'occupe de ce qu'on va servir avec le champagne au vin d'honneur,
on ne sait pas encore si on fait un apéritif à la salle,
faut qu'on rappelle le traiteur pour être sûr du menu avant de l'imprimer pour les invités,
on doit finir la déco qu'on a commencé pour l'église,
on n'arrive pas à joindre la personne qui doit faire chanter à l'église et on doit attendre de la voir pour caler le déroulement avec le prêtre,
on attend aussi pour faire les livrets de messe,
on n'est pas encore trop sûr de ce qu'on va faire pour l'anniversaire de mon beau-frère (35 ans le 1er juin alors on veut marquer les coup) et pour la fête des mères,
il faut qu'on appelle la mairie de Corbeny pour retourner voir la salle car on ne sait pas comment disposer les tables,
je ne vous parle même pas du plan de table,
il faut qu'on aille faire les retouches du costume de Chéri, moi je m'inquiète toujours pour ma robe,
on a la déco des centres de tables à finir,
le cadeau qu'on offrira à celui qui trouvera la destination de notre voyage...
Bon aller, je m'arrête là, je panique trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril   Lundi 30 avril EmptyVen 4 Mai - 22:04

lol ok....on va fr une cure de zen attitude ttes les deux.... courage a toi et tt rentrera ds l'orfre...fo fr un planning et sy tenir ms je c qe c dur dur
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril   Lundi 30 avril EmptySam 5 Mai - 9:50

Coucou enfin un week end de "libre" je ne travaille pas...vais pouvoir souffler un peu....ce matin direction magasin de fleurs en allemagne ac maman.....cet aprem courses on fait un barbeQ on a un pe de monde ce soir....et sinon bein pas grd chose...tien je v vous mettre une foto des travo de notre future tuture pr le mariage...c le "bb" a mon homme...a tt de suite...jvs met des fotos des que je pe de la suite...MOI JVEUX MA ROBE......ouinnn lol jme retiens de pas allé la chcher maintnt sinon je v la porter tt le tps lol
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 30 avril Empty
MessageSujet: lundi 30 avril   Lundi 30 avril EmptyDim 6 Mai - 23:16

salut à toutes !!
mon chéri était en vacances toute la semaine donc on en a profitait pour préparer notre déménagement. Very Happy
Nous allons attaquer la dernière ligne droite. On a les clefs vendredi, on fait le déménagement samedi et on emménage le dimanche. On ne fait pas tout le même jour car il y a quand même 400 km de distance entre ancien et nouveau domicile !!!
Et j'allais oublié le lundi je commence le boulot ! la reprise va être dure car après un week end de déménagement et surtout ca fait presque 9 mois que je n'ai pas travaillé Confused cela dit je suis super contente car c un boulot que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril   Lundi 30 avril EmptyDim 6 Mai - 23:19

et bein vs avez du pain sur la planche surtt toi...si ton metier t'interresse ca se fera "tt seul".... bon courage pr les cartons tiens ns au courant qd tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril   Lundi 30 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 avril...
» Lundi 2 avril
» Lundi 16 avril 2007
» 06 avril au 12 avril
» 13 avril au 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser