Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lundi 16 avril 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: Lundi 16 avril 2007   Lundi 16 avril 2007 EmptyLun 16 Avr - 10:31

Et voila encore une semaine de terminer
Cette semaine c aussi le retour a l ecole pour carla et le retour chez elle de belle maman, donc fini aussi les vacances pour moi.
Pdt cette magnifique periode de vacances je ne suis pas venue rajouter bq de photo dans ma recap mais j ai pourtant qq nouveautes.
Promis j essaye de faire le maximum mais j ai un pb pour inserer des photos de taille correcte ...
Bon allez c pas tt mais j ai du boulot : lessive repassage menage et optionnelemnt un peu de sport ... lol
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 avril 2007   Lundi 16 avril 2007 EmptyLun 16 Avr - 15:26

coucou Sandie...super pr ta semaine t'as raison profite....
C'est quoi le pb pr les fotos?jpe t'aider?le truc internet fonctionne pa ac les grosses foto fo la reduire dja un pe ac ton programme image...
bon courage pr le menage....moi aussi fo ke jme bouste pr le sport tt ce qe je fais depuis 4jr c 100abdo minimum par jour...fo ke je m'y tienne jusq'au mariage sinon ma robe va exploser lol...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 avril 2007   Lundi 16 avril 2007 EmptyLun 16 Avr - 15:30

Je viens de faire 20 minutes de velo de spinning 30 fentes a chaque jambes 30 squats jambe parallele et 30 jambes ecartees et 60 abdos ...
Et me vola pour essayer de vous mettre qq petites photos dans ma recap
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 avril 2007   Lundi 16 avril 2007 EmptyLun 16 Avr - 18:45

oui oui g vu....bravo pr le sport en passant lol...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 avril 2007   Lundi 16 avril 2007 EmptyMar 17 Avr - 8:01

Moi les abdos et compagnie j'en suis incapable ! Je voudrais bien refaire du sport aussi mais bon... Enfin mes journées sont très actives alors ça va !!
J'ai fait mon premier cauchemard sur le mariage cette nuit ! J'étais contente de me réveiller pour m'appercevoir que ce n'était qu'un rêve ! C'était nul et rapide, on ne s'est même pas marié à l'église finalement, y a vait presque personne alors on a changé la veille pour une toute petite salle, et le dimanche personne n'est venu, on n'y est pas retourné non plus, j'avais même pas pris mon bouquet... enfin bref ! C'était n'importe quoi !!!!!
merci pompoune mais je ne crois pas que ce soit le temps pour mon papa, ça fait quelques mois que ça dure déjà... Il a perdu 2 frères en peu de temps et on craint qu'il déprime un peu... On ne sait pas si c'est à cause de ça mais... Cette semaine ils ont de l'animation à la maison avec les deux bout de chous (en plus à 3-4 ans ils ont de ces conversations, on est mdr !!!) alors j'espère que ça va aller mieux...

Bon allez, je vais bosser ! Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 avril 2007   Lundi 16 avril 2007 EmptyMar 17 Avr - 15:28

coucou les filles...
J'espere que pour ton papa ca va aller...c pas simple de perdre d frangins...heureusmt y a ales ptts enfts....c des periodes aussi ou ca va un pe moins bien....mais t'inkiete il va reprendre le dessus j'en suis sur puisq'il est entouré et aimé....
Demain repos pour moi...je pense que j'irai chcher mon voile et mon collier en attendant d'avoir la robe....hihi...je tiens plus en place....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 avril 2007   Lundi 16 avril 2007 EmptyJeu 19 Avr - 7:57

merci pompoune...
Hier journée trop calme au boulot, pas beaucoup d'enfnats, je m'ennuie !
Hier soir j'ai pas fait long feu, je suis allée retrouvé mes parents avec les petits bouts, c'était une surprise pour eux. On est allé au parc de jeux Jimabaloo (où on devait aller en février, mais ma nièce n'avait jamais voulu venir avec nous !). Et bien ils ont adoré ! Et on a fini par le quick et retour dodo. C'était sympa. Ils repartent demain après-midi alors j'étais contente de pouvoir aller les voir un peu.
Encore deux jours et c'est le week-end, je vais pouvoir dormir !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 avril 2007   Lundi 16 avril 2007 EmptyJeu 19 Avr - 17:09

je suis malade.....pfff jm pa ca....ms la chef m'a mi d recupe...jtaff pu avant lundi et ap jtaff les 3derniers jr de avril
Jespere que ca va pr vous...je v me poser a pluch
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 avril 2007   Lundi 16 avril 2007 EmptySam 21 Avr - 17:31

Coucou !!
Après de gros problèmes informatique ca fonctionne enfin !! J'étais dans l'impossibilité de me connecter à tous les sites où j'avais mis un mot de passe.
Je vois que bcp de choses ont avancé pour tout le monde.
Moi aussi, ca y est je prépare mon déménagement qui aura lieu le week end du 12 mai et je commence le boulot normalement dès le lundi 14 mai. Même pas le temps de se reposer un peu après le déménagement mais c pas grave. En tout cas, je suis contente, nous avons trouvé une petite maison avec un petit jardin. Ma fille et la chienne vont etre contente elles vont pouvoir s'éclater dehors, en plus on va arriver à la bonne saison !!
Pour ce qui est du mariage, ce sera pour 2009. Sauf changement de situation entre temps (faut que chéri trouve du travail Confused ). En tout cas ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas au mois de mai 2008.
Je suis contente d'être revenue parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 avril 2007   Lundi 16 avril 2007 EmptySam 21 Avr - 17:47

En voyant toutes vos prépas, je me dis que le jour où je vais me marier j'ai intérêt à le prévoir longtemps à l'avance car il y a un MAX de boulot !!Ca me fait un peu peur et pourtant je n'ai aucune date de fixer alors imaginez quand ce sera sûr.
Je suis contente de déménager mais un peu décu car du coup ca nous fait reculer le mariage et j'avais tellement envie que ce soit au mois de mai 2008. Je tiens absolument à ce que mon grand père maternel soit présent car c lui qui doit m'accompagner à l'autel (mon père étant dcd il y a 2 ans) mais seulement il prend de l'âge (84 ans) et sa santé ne va pas du tout en s'améliorant ! C'est décision que l'on avait pris tous les 2 un jour où il était à l'hôpital dans un état critique; je lui ai dis qu'il devait s'en sortir pour moi et quand il fait un problème cardiaque ou autre quand il s'ensort à chaque fois il me dit "tu vois je vais tenir LOL" mais j'ai peur qu'un jour il ne tienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 avril 2007   Lundi 16 avril 2007 EmptySam 21 Avr - 21:39

contente de te retrouver...bravo pr le boulot...Et bon courage pr les cartons...lol...
Pour les prepas ca ira on sera la tinkiete....
Pr ton grd pere ton temoignage m'a touché....tu vois il ve etre la la volonté ca souleverait des montagnes...ms jcomprds ton apréhension..... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 avril 2007   Lundi 16 avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 16 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 2 avril
» Lundi 23 avril...
» Lundi 30 avril
» mariage du 21 avril 2007
» LUNDI 5 FEVRIER 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser