Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 06 avril au 12 avril

Aller en bas 
+2
fefeye
nous
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyLun 6 Avr - 8:25

slt a ttes comment allez-vous ce matin ? moi sa va aujourd'hui inscription des petits pour l'école j'espère pouvoir y inscrire ma fille car elle auras que 2 ans le 19 avril je croise les doigts.
et ensuite aller vois pour les chaussures de ma pepette car samedi trop de chose a faire pas eu le temps.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyLun 6 Avr - 10:05

kikou les filles
ce matin menage comme un lundi
apresm je sais pas encore
ce soir aller chercher des chaussures pour guigui car il va passer à travers les siennes
bonne journée

nath cela depend de la politique de la directrice !!!car apparemment ici ceux de 2006 sont pris meme ceux de dec alors que ceux de janvier 2007 sont en attente pourtant il n y a qu un mois !!!

bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyLun 6 Avr - 11:00

salut les nanas...

Auj comme tt les lundi la routine du boulot.....

Je vous ai dit que j avais mon passeport, le voyage de noces est amorcé.... Very Happy

Sinon Bon we ensoleillé, j ai po pu faire mes gauffres Chanel, j avais zapper k j faisai la brocante du village dimanche....et c etait bien cool, bo soleil, bo cp de soleil....

voila...

Petit details aussi sans importance, le 24 avril avec mon boulot on part voir la commedie musicale Cleopatre....
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyLun 6 Avr - 18:42

coucou les filles !!! ça va ??

bein routine a part l'anniv d ma soeur voilouuu!!!
bisous
chanel


ps : foxy tu as raté les gauffres!! miam c si bon mdrr
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyLun 6 Avr - 18:46

coucou les filles

Alors comment vous allez ??

Chez nous c la routine à qq détails près : Je gonfle toujours enfin en tout cas j'en ai l'impression lol, et j'ai du aller chercher Cloé à l'école en urgence car elle a vomi tout son repas de midi après la sieste. Mais maintenant elle pète le feu...ça doit être bien méchant !

Sinon j'attaquerai vendredi mon dernier mois de grossesse donc nous allons bientot savoir si c une fille ou un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyLun 6 Avr - 18:51

c'est bien ça estelle , je te souhaite plein de courage de un beau bébé plein de santé !!
tu n'as pas été tentée par l'echographie?? moi je l'aurais fait lol pour préparer chambre de bébé avec les couleurs et tout le tralala :d
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyMar 7 Avr - 8:23

slt ca va ? moi sa va un peu mal au crane au réveil super.
aujourd'hui rien de spéciale de prévu.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz.

ps : Sandrine c'est bon j'ai pu inscrire ma fille a l'école donc maintenant reste plus a ce quelle soit propre pour sept,on croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyMar 7 Avr - 9:40

Bonjour,

Hier nous sommes allés à la Parentelle avec Rubén (qui a eu 4 mois hier !), un premier pas vers la halte-garderie. Enfin c'est un lieu de rencontre parents enfants. C'est tous les lundis am (sauf vacances), il y a une psy référente qui est là toutes les semaines et une équipe qui tourne (resp de la halte, eje, aux puer, directrice de centre...). On arrive quand on veut, on repart quand on veut, on vient pour jouer, pour rencontrer d'autres mamans, pour discuter... Y a pas de thème ou d'atelier prédéfini.
Rubén a râlé quand on est parti et quand on est arrivé, je l'ai sorti de la poussette, la dame est venue à notre renonctre pour nous accueillir, et là il lui a fait la conversation, avec des sourires en veux tu en voilà, on a bien rigolé ! Il ne la laissait pas me parler du coup, elle avait la côte en tout cas ! Donc ça s'est très bien passé. Il était sage forcément, maman était avec lui tout le temps, l'attention était sur lui, il a bien aimé je pense !!! Hier comme il faisait beau les autres mamans devaient être en promenade, car il n'y avait qu'une maman avec un enfant de 10 mois (qui bavait c'était impressionnant !!!!! Laughing )

Sinon auj je vais essayé d'aller à la pref changer les cartes grises, mais il pleut c'est moins drôle de ce promener avec bébé !

T'inquiète pas Nath pour la propreté, elle a encore le temps ! Faut pas lui mettre la pression Wink Je dis ça car c'était un des sujets abordés hier. Le petit garçon présent est sur le point de marcher, et elles disaient à la maman qu'il ne fallait pas qu'elle montre que c'était une forte attente pour elle, car il risquait de se blioquer et que c'était pareil pour tous les stades, dont la propreté. Là je dis ça, on verra comment je serai le moment venu !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyMar 7 Avr - 10:53

kikou les filles
ce matin un peu de menage lessive
apresm je sais pas mais apres l ecole guigui commence son deuxieme entrainement de basket par sem de 17h30à19h00
ce soir xxx devant la tv
bonne journée

aurelie on avait ici la cle des champs et c etait le meme principe jusqu au 3 ans de l enfants en fait c est les membres de la pmi qui faisait ça mais mnt l association a du ferme faute de locaux

nath on va se soutenir car moi aussi faut que gab soit propre pour septembre
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyMer 8 Avr - 7:46

slt a toutes comment allez-cous ce matin ? moi sa va plus de mal tete en fin aujourd'hui pas grand chose de prévue chez nous c'est vent et pluie donc bloquer a la maison.
cette aprem broderie.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz

ps: les fille comment on s"y prend pour la propreté car j'ai pas encore connu ca mon 1er ne vie pas avec moi enzo est autiste donc pas propre donc c ambre la 1ere,ca fait un peu plus d'1 mois que je la met sur le reducteur des wc après chaque repas ,a chaque fois elle fé dedans,dois je continuer comme ca ou est ce que je peux enlever la couche ?comment savoir si elle est prete ? j'ai besoin de vos conseille les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyMer 8 Avr - 10:07

kikou les filles
ce matin on va aller à la poste
apresm rdv orl pour guigui sinon rien d autre de prevu
ce soir xxx devant la tv

nath tu peux essayer de la mettre enculotte mais attends toi quand meme à avoir des accidents !!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyMer 8 Avr - 10:19

oui c ce que je me suis dit aussi mais de tte façon je croit kil passent tous par la.
ta commencer toi a laisser guigui en culotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyMer 8 Avr - 10:22

Nath, j'ai pas connu ça directement, mais pour en avoir discuté avec des maitresses, des auxilliaires puer et des amies, la grande règle c'est de ne pas mettre la pression à l'enfant. Je pense qu'il faut lui proposer le pot, féliciter s'il fait dedans, mais ne pas dramatiser les accidents dans la couche ou la culotte. Enfin les mamans qui sont passées par là en parleront surement mieux que moi !
Mais si j'ai bien compris ta petite va à la halte-garderie, demande conseille là-bas, c'est la meilleure chose à faire je pense. Elles sont là aussi pour conseiller les parents. Ou alors en permanence de PMI par exemple.
Bon courage, et pas de stress ni de prise de tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyMer 8 Avr - 10:26

Ca me fait penser que ma belle-soeur m'avait fait lire un article il y a qq semaines sur les nouveaux modes d'éducation : les maamns qui portent leurs enfants constament en écharpe, font faire du yoga aux bébés, sont à font dans le bio, allaitent biensûr au sein jusqu'aux ... 6 ans de l'enfant Laughing (j'exagère à peine !) et certaines ne mettent même pas de couches !!! Elles sont soi-disant tellement proche de leur bébé qu'elles savent quand il va faire scratch Mais ce n'était pas présicé si elles les mettent sur le pot ou les toilettes ! Dès la naissance, je vous assure ! Je trouve ça un peu poussé quand même
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyMer 8 Avr - 10:28

oui c kler la je suis complètement d'accord avec toi pk ne pas les mettre carrément des kil sort du ventre aussi n'importe koi.en tous moi je vais essayer cette aprem avec ambre de la laisser en culotte on verras bien.je vous dirait ce soir comment sa c passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyMer 8 Avr - 17:41

les filles g oublier de vs demander un truc,je fé koi qd elle fé par terre je lui montre et je lui dit qque chose ou alors je fé rien je ramasse juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyMer 8 Avr - 19:32

Moi ki n est po d experience, je ramasserai bien sur mais lui montrerai le pot pr lui faire comprendre....

C est peu etre bete et po la comparaison ideale , mais c est ce k j ai fait avec mon chat qd il etait bébé...elle avait fait a terre et je lui ai montré sa litiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyJeu 9 Avr - 8:27

slt comment allez-vous moi sa va,a part le temps de flotte pff,mais sa m'empêchera de sortir hihi.
cette aprem 2-3 ptite courses a faire et c tous.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne jounrée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyJeu 9 Avr - 15:18

kikou les filles
ce matin menage repassage
apresm ordi
ce soir conseil d ecole
j espere broder un peu en revenant

nath nous on lui fait voir ce qu il a fait et il va au coin !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyJeu 9 Avr - 23:21

Coucou,

Ce matin on a visité la halte-garderie et ça s'est bien passé. Notre loulou commence l'adaptation dans 2 semaines, et moi je travaillerai, alors c'est son papa qui l'emmènera, ça me fait drôle mais bon... !
Ensuite on est passé à la crèche et pour le mois d'août c'est bon on aura une place, c'est cool ! Car comme on va traviller tous les 2 le mois complet...
Et dernière bonne nouvelle dans moins d'un mois on part quelques jours au bord de la mer, nos premières mini-vacances avec Rubén ! J'ai déjà hâte d'y être !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyVen 10 Avr - 9:38

slt les filles ca va ? moi sa va a part mal dormi.
ce matin je vais faire un peu de nettoyage dans mon ordi.
et cette aprem broderie.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz

ps: je me suis renseigner pour ma fille pour la propreté auprès de professionnelle et il mon demander si elle savait monter les escalier g dit non,et il mon dit tant quelle sauras pas monté les escalier c'est quelle n'est pas capable de contrôler son sphincter (c'est une parti de l'appareil génital féminin ) et d'être propre.mais par contre ils mon dit de continuer a la mettre sur le réducteur pour l'habitué,et aussi d'attendre les beau jours pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyVen 10 Avr - 11:08

kikou les filles
là je viens de finir de laver j ai aucun courage auj !!!
ce soir mon frere vient et on va aller acheter le cadeau de l anniv de ma maman : un portable sans abonnement
ce soir xxx devant la tv
bonne journée et bon we de paques
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptyVen 10 Avr - 16:20

chanelnumero5 a écrit:
c'est bien ça estelle , je te souhaite plein de courage de un beau bébé plein de santé !!
tu n'as pas été tentée par l'echographie?? moi je l'aurais fait lol pour préparer chambre de bébé avec les couleurs et tout le tralala :d

merci !!!! Tentée oui mais le fait de l'annonce le jour J ça donne tellement +
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptySam 11 Avr - 8:07

slt ca va ? moi sa va pas bcp dormi mais bon g l'habitude comme on dit.
ce matin je doit aller a leclerc acheter les couches pour le mois pour les ptits.

et cette aprem rien pour le moment a part broderie

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz

ps: bon week end de pâques a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril EmptySam 11 Avr - 18:36

kikou les filles
alors tout d abord auj six mois de mariage et oui dejà
sinon ce matin c etait cool et apresm courses
par contre pas là les deux prochains jours donc je vous dis à lundi soir
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06 avril au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: 06 avril au 12 avril   06 avril au 12 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
06 avril au 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 avril au 19 avril
» du 20 avril au 26 avril
» du 27 avril au 03 mai
» Lundi 2 avril
» Lundi 23 avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser