Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 12 mars 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptyLun 12 Mar - 12:32

Et voila une nouvelle semaine qui commence...jtaff cet aprem j'ai pas envie du tt...et demain RDV chez ma cousine coiffeuse pr mes meches....et mercredi café chez une collegue....je v pas taffer deux jrs ca va fr du bien....ms mon cheri va pas etre la de la semaine...bonne jrnee a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptyLun 12 Mar - 15:07

Bonne semaine et bon courage à ceux qui bossent ! Moi aussi je bosse toute la semaine. Semaine encore chargée avec des réunions tous les soirs (sauf ce soir !) Demain soir c'est la prépa avec le prêtre. Les textes de la cérémonies sont choisies, et la prière des époux rédigée. Je l'ai écrite hier soir, assez rapidement finalement, et chéri a approuvé ! On dira qu'on l'a fait à 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptyLun 12 Mar - 15:37

Bonne semaine a vous aussi.
Mon petit theo est pas tres en forme, depuis hier il oscille aux allentours des 40 de fievre 40°3 hier et 39°7 aujourd hui.
Il st tt grognon, ce qui se comprend car c pas du tt son etat habituel.
A part cela demain nous retournons voir le traiteur et le DJ pour finaliser des petits details, nous allons aussi faire de nouvelles photos des lieux pour notre eventuel fleuriste.
Nous passerons aussi par l hotel que nous avons reserve pour nous et nos invites.
Ma fille fete carnaval a l ecole et mangera pour la premiere fois a la cantine ( j espere que ca se passera bien).
Et vendredi je retourne essayer ma robe car vendredi elles m ont fait passer un jupon alors que je n en porterai pas ce qui va peut etre ajouter une retouche sup a la longueur... on verra bien .

Biz et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptyMer 14 Mar - 13:00

coucou a ttes...ca va??
Sandie, comment va ton ptt bonhomme?? ds deux jours tu vas reessayer ta robe...qelle chance moi il me reste encore un mois a tenir avant q'elle arrive au magasin...j'en peu plus d'attendre en plus j'ai ts mes accessoires que jdevais pr les mesures...vite vite avril viens vite....
Y a du nvo ds mes prepa...
A bientot j'attds vos com...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptyMer 14 Mar - 15:09

Merci de prendre des nouvelles.
Aujourd hui c un peu mieux, y a plus de fievre mais on attend les resultats de l analyse d urine pour etre sure qu il n y ave pas d infection.
Hier il ave encore 40°6 c enorme.
J espere pouvoir aller faire mon nouvel essai vendredi car si theo ne va pas mieux je devrais annuler, je ne vais pas le sortir juste pour ca ...
Je m en vais de ce pas jeter un oeil a tes prepas et si je ne m endors pas cet aprem je tacherai d aller mettre qq photos dans mes prepas ...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptyMer 14 Mar - 21:43

te serais tu endormie Sandie?? c qe tu en avais besoin...moi g t en vadrouille tte l'aprem....demain boulot ouinn ms bon...ap demain mon cheri rentre youpi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptyJeu 15 Mar - 10:24

Coucou,

Encore une longue journée pour moi hier ! Et le midi je me suis brûlée deux doigts de la main droite (biensûr je suis droitière) en attrapant un plat qui venait de sortir du four ! Le problème c'est qu'au centre je fait toujours 5000 trucs en même temps. C'est moi qui m'occupe des repas aussi le midi, et voilà le résultat ! Et avec les gamins qu'on a la journée est plutôt sportive !
J'espère aussi que Théo va aller mieux, c'est pas drôle d'être malade comme ça, en plus il fait si beau dehors... Enfin chez nous en tout cas !

Sinon mardi soir, notre rdv avec le prêtre s'est bien passé. On lui a montré les textes et formulations choisies pour la cérémonie. Il nous a demandé un peu comment s'était passe le choix, pourquoi ces textes là... Et il nous a demandé cette fameuse délcaration d'intentions qu'il ne nous avait pas encore demandé ! Prochain et dernier (probalbement) rdv le 17 avril.
J- 2 mois 1/2, je commence à me demander si on aura le temps de préparer tout ce qu'il nous reste à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptyJeu 15 Mar - 10:38

Coucou...
Aurelie, soigne bien tes doigts...c jamais cool des brulures....
Petit Theo va mieux??
Moi aussi jme demande si on arrivera a tout faire avant le mariage...samdi on va voir pr des alliances j'ai trvé une boutique sympa....il faut encore prendre RDV pr les boissons ms la j'ai besoin de mon cheri parceqe moi j'y connais rien du tout...et sinon bein je sais pas j'ai peur d'oublier des trucs....
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptyJeu 15 Mar - 11:03

Coucou les filles
Alors la fievre a enfin decide de laisser notre petit loup tranquille. Nous allons aller chercher les resultats de l ECBU aujourd hui au labo, j espere qu il n y aura rien ...
Soignes bien tes doigts aurelie, et bonne recherche pour les alliances pompoune. Les notres sont arivees en principe, nous evons retel pour aller les chercher et surtout terminer de les payer ...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptyVen 16 Mar - 10:06

Aujourd'hui je vais placnher pendant 2 heures sur ce fameux test pour peut-être espérer travailler chez Center Parcs... On verra bien...
Dur dur le boulot en ce moment, ça me prend tout mon temps, chaque semaine je fais largement plus d'heures que je ne devrais, ça commence à me fatiguer ! (Heures ni payées, ni récupérées, c'est la joie de l'animation !)
Je sens que je n'ai pas assez de temps pour avancer sur les préparatifs, ça commence à m'inquiéter un peu...
Bon allez je suis bien motivée pour ce matin !!!

Hier soir mon chéri est rentré en me disant qu'il avait écrit sa déclaration d'intention, alors là j'étais étonnée, on nous l'a demandé mardi !!! Moi j'ai pas eu le temps !!!

Bonne journée, bon début de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptyVen 16 Mar - 12:06

courage aurelie....t'inkiete pas pr les prepas....
Felicitation a ton homme pr son inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptySam 17 Mar - 10:49

Merci pour lui !
Bon alors mes tests ne se sont pas trop mal passé je pense. Les deux premier exercice c'est un peu du pile ou face ! Le premier : des questions pièges sur l'acccueil et la politesse, le 2ème : 140 affirmations sur tout et n'importe quoi débitées sur cd toutes les 5 secondes et on doit dire si on trouve que c'est plutôt vrai ou plutot faux. Le 3ème : 23 situations (on vient d'arriver comme salarié et on est un peu sur toutes les zones)entendue sur cd, à nous de donner la meilleur réponse et la pire à ne surtout pas faire. Les 3 dernières étaient en anglais mais ne sont pas notées, OUF !!!!
On peut téléphoner dès lundi pour avoir les résultats. Si j'ai plus de 160 points sur 240 je crois, je vais à l'entretien...

Sinon autre bonne nouvelle, ma maman a appelé le magasin pour savoir où cela en était, et la lingerie est arrivée ! Alors pourquoi ne m'ont-ils pas appelés ? Bref, j'attends des nouvelles de ma cousine (témoin) pour prendre rendez-vous. Mais j'ai peur d'attendra longtemps, tant pis si pas de nouvelles j'irai sans elle ! Je voudrais y aller tout de suite !!!! Mais je dois poser un congé donc ça ne sera sûrement pas cette semaine... quoi que ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptySam 17 Mar - 11:05

super pr tes tests...je serre les pouces....et pr ton rdv jte comprends tt a fait....tiens ns au courant STP
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 EmptyDim 18 Mar - 15:49

Merci !

Nous partons de ce pas à Floralies Garden pour demander le devis de notre décoration florale !
J'ai mis du nouveau dans les prépas...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars 2007   Lundi 12 mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 mars 2007
» Lundi 5 mars
» Lundi 19 Mars
» Lundi 16 avril 2007
» lundi 8 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser