Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi 5 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptyLun 5 Mar - 13:04

coucou bonne semaine a vous...jreprds le taff ds qqes heure...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptyLun 5 Mar - 15:46

Bon courage pompoune ...
En ce sui me concerne j ai hate d etre a vendredi ... le jour de mes essais ...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptyMar 6 Mar - 20:18

Apres qq jours de traitements, je ne me sens tjs pas mieux, j ai meme de plus en plus mal a la gorge a cause de ma toux... J espere tt de meme etre en forme pour ma longue journee de vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptyJeu 8 Mar - 10:02

Vive Nous ...
Vive la journee de la femme
Messieurs Bichonnez nous aujourd hui encore plus que les autres jours de l annee ....
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptyJeu 8 Mar - 12:41

belle jrnee a vous ttes....a bientot...pas trop envie de papoter c derniers jrs....
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptyJeu 8 Mar - 22:21

Demain aprem on va commander le costume a mon cheri, chché mes dessous, voir pr nos chaussures, et nos alliances....et samdi soir repas ac d amis pr leurs donner les faire part
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptyVen 9 Mar - 9:34

Tadam : aujourd hui c le grand jour de mes essayages ...
A bientot pour le recit
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptyVen 9 Mar - 11:01

ca va etre une bonne jrnee pr toi Sandie, jpenserai a toi...profite a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptySam 10 Mar - 23:15

Coucou,
Ca y est les vacances (des enfants) sont finies ici, retour à des semaines plus calmes ! Une semaine à 71 heures de boulot c'est pas de tout repos !!!
Bon cet après-midi nous sommes retournés à l'agence de voyage... et nous avons signé le contrat de vente. Si finalement je suis prise pour le boulot à Center Parcs, on payera au pire 50 euros par personne (car on annulera plus de 30 jours avant le départ), et plus on réserve tard, moins on a de prix intéressants, donc on a décidé de réserver quand même, et on verra bien... Et on a souscris quand même une assurance multirisque (annulation, bagages, responsabilité civile) car vu le prix du voyage, c'est plus prudent !
La destination restera secrète pour nos invités jusqu'au jour J, car ils devront la deviner... confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptySam 10 Mar - 23:16

J'oubliais... et tes essayges alors Sandie ? Ca s'est bien passé ? Moi j'ai hâte d'avoir le coup de fil du magasin... Je pense comme toi essayer de faire l'essai coiffure le jour de l'essais de la robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptyDim 11 Mar - 0:28

Bon encore un peu de patience.
Je vais deja vous donner le recit de ma journee, juste histoire de vous mettre l eau a la bouche.
10h maquillage : rien a dire, discret naturel ideal pour aller avec notre theme pur et zen mettant bien mes yeux en valeur : essai concluant et personnel hyper sympa et professionnel
11h30 coiffure : rien a dire si ce n est que pour le moment on ne sait as trop koi faire avec une meche de devant, pour le moment elle est soit trop courte soit trop longue. Trop longue si on veut la laisser retomber sur le visage et trop longue si on veut en faire un bandeau de cote finissant derriere les oreilles, sinon premier essai tres concluant mais sans aucun accessoires (verdures et ou petites fleurs a voir au prochain essai)
14h robe : mon dernier passage avait tt de meme porter ses fruits et on a etait "aux petits soins avec moi" mame si ce fut de maniere un peu hypocrite, l essentile c qu il n y a pas eu de clash. Presquz aucune retouche a faire, en principe j y retourne vendredi prochain pour l essai apres retouche et si tt va bien pour ramener ma robe a la maison.
Sur les photos qui suivront il manque l etole.
voili voila, demain je tacherai de vider les photos de l appareil de ma maman sur ma cle USB afin ensuite de pouvoir vous faire partager tt cela.
J irai mettre les photos directement dans mes prepas ...
Biz a vous toutes et encore merci pour vos messages de soutien qui m ont permis de rester ZEN ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptyDim 11 Mar - 12:41

Super si tout s'est bien passé, vivement les photos !
Moi je suis impatiente d'avoir des nouvelles du magasin ! La robe est arrivée en moins de 2 mois et là j'attends les dessous (que je n'avais pas commandé la première fois car je savais que j'allais maigrir). Et ça commence à être long ! Bon ça me permet de continuer le régime ! Presque moins 10 kilos (j'y serais déjà sans cette semaine de centre où je n'ai jamails le temps de manger correstement alors je prend ce que je peux à différents moiments de la journée, donc forcément ça casse un peu le régime !)
Et l'autre fois j'ai vu la taille de ma robe arrivée, c'était du 50 ! Mais même avant le régime je ne mettais pas du 50 !!! Bref, on verra bien !!! Confused

Sinon hier j'ai fais fumer un peu la carte bleue ! Je commençais à flotter sérieusement dans mes vêtements !!! J'avais honte de sortir comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptyDim 11 Mar - 20:21

Super Aurelie, on pe venir ds vos valises??lol...
Sandie j'attds tes photos ac impatience...moi encore un mois a attendre...je tiens plus en place...il faut que je trve mes chaussures encore...j'ai dja les dessous c dja bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars EmptyDim 11 Mar - 23:58

Non, ça va nos valises seront bien remplies !!!! Laughing
Contrairement aux alliances, ce voyage est une petite folie !!! Et en plus on n'est même pas sûr de pouvoir partir encore ! Je suis partagée entre l'envie de faire ce magnifique voyage (et d'aller aussi au bout de mon contrat là où je travaille car ça me plaît beaucoup) et l'envie d'être prise pour le nouveau boulot !!! Au moins dans un cas comme dans l'autre je ne serais pas déçue !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mars   Lundi 5 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 19 Mars
» Lundi 12 mars 2007
» Lundi 26 mars 2007
» du 23 fev au 01 er mars
» du 2 au 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser