Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 8 janvier 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 EmptyLun 8 Jan - 9:40

Very Happy Very Happy coucou les filles!

pour plus de facilité on va ouvrir un post par jour enfin la première levée!lol

je vous souhaite à toutes une bonne semaine et vous fait de gros bisous lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 EmptyLun 8 Jan - 11:56

Un petit bonjour à vous toutes et courage à celles qui retravaillent !
Je me motive j'ai le ménage à finir avant d'aller travailler... Crying or Very sad Mais c'est dur !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 EmptyLun 8 Jan - 12:07

Apres un mauvais we (theo 1 an est tombe du canape, plus de peur que demal, Carla 4 ans a perdu une de ses boucles d oreilles apporte par le pere noel et moi une mega gastro qui m a "vidé" dans tous les sens du terme) c une nouvelle semaine qui commence.
Un post par jour cela fait peut etre un peu bq mais un par semaine je pense que cela peut etre la bonne solution, de tte facon il faut essayer ... c a l usage que l on se rendra compte...
Ce matin, je me fais violence pour essayer de ranger un peu meme si je n ai pas encore la grande forme, donc j ai deja ranger la chambre des petits, on aurait dit qu une bombe y ave explose, le papa pour etre tranquille ce we les ave laisse faire un peu ce qu ils voulaient ... j ai enfin defait mon sapin et nettoyer les dessins sur les vitres, ranger la cuisine et fais la vaiselle et la je vais aller me doucher avt d aller chercher ma puce a l ecole
En ce qui concerne mes fp ils sont tous decoupes depuis vendredi soir et j en ai deja assemble 8 j aurais avance de plus sns cette foutue gastro ...
A plus les filles Biz
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: coucou   lundi 8 janvier 2007 EmptyLun 8 Jan - 12:55

coucou a vous ttes moi aussi jtaff cet aprem ms c pa la reprise moi c'etait la smaine derniere j'etais en vac entre noel et nvl an qqes jr juste ms normalmt une semaine m'attds en fevrier qd mon homme rentre...
Bonne semaine a vous ttes...
Jpense q'une "feuille par semaine serait mieux com le propose Sandie
Biz a ttes
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 EmptyMar 9 Jan - 10:00

Bon ben la serie continue, ce matin c ma petite carla qui n est pas tres en forme, gastro aussi apparemment et moi qui ne suis pas encore remise de la mienne de ce we ... encore une bonne journee en perspective ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: coucou   lundi 8 janvier 2007 EmptyMar 9 Jan - 14:12

un ptt coucou a vous j'ai deux jr de repos et le retour de mon homme approche enfin...c le mois prochain...il est tps on se marie en juin qd meme....
Bon courage a toi Sandie...c vraimt pa drole la gastro pr les adultes et encore moins pr les ptt bout de chou...a bientot les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 EmptyMar 9 Jan - 23:42

bon rétablissements aux malades....
Février approche pompoune, courage !!!!! Tu vas bientôt pouvoir compter les jours !
J'ai du mal à me remettre dans le rhytme du boulot, j'arrive pas à dormir le soir, et j'ai du mal à me lever biensûr !
Demain c'est mercredi alors c'est la journée la plus fatigante de la semaine pour moi ! (Quoi que, ça dépend !)
J'espère que nos petits anges auront pris des bonnes résolutions !!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 EmptyMer 10 Jan - 10:15

Apres une douce nuit ou tt le mde a enfin bien dormi, voici une nouvelle journee qui commence. Nous allons eviter de sortir faire les magasins aujourd hui car c le premier jour des soldes ...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: coucou   lundi 8 janvier 2007 EmptyMer 10 Jan - 11:39

coucou les filles...oui c clair Aurelie je v bientot compter les jrs...c dur dur le mois de janvier...
Et viiii c'est le premier jour des soldes jpense pas y aller non plus les gens st trop fou....tte facon...y a un mariage a payer, 3assu de voitures,des nvo pneu,la revision d'une...Et puis voila...c'est deja bien lol...
Bon mercredi a vous ttes
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 EmptyMer 10 Jan - 21:48

En fait ce ne fut qu une toute petite journee de repis, la gastro a a nouvo sevi chez nous et cette fois c mon petit theo, je vais donc devoir l emmener chez le medecin demain si cela ne s ameliore pas pour eviter le risque de deshydratation ... au moins qd on y sera tous passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: bientôt le week-end   lundi 8 janvier 2007 EmptyVen 12 Jan - 10:27

Bonjour,

La nuit a été longue, un mal de dos m'a frappé quand je me suis couchée ! J'ai encore mal ce matin, j'ai eu du mal à me lever ! J'ai souvent mal en bas du dos (le mal du siècle !) mais là c'est en haut j'ai du me coincer quelque chose ! Bref j'espère que ça va passer vite !
A part ça, ça va, une longue journée et c'est le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 EmptyVen 12 Jan - 10:55

Bon alors pour faire original alors c mon cheri qui a la gastro, normalement ensuite nous devrions etre tranquille jusqu a la prochaine epidemie.
J espere que le we sera mieux que cette semaine qui vient de se passer, je pense aller me promener avec mes petits bouts a la recherche des timbres pour l envoi de mes fp... qui sont tous termines y compris les enveloppes ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: coucou   lundi 8 janvier 2007 EmptyVen 12 Jan - 11:44

un ptt coucou tt simplement....je souhaiterai qe janvier passe plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 EmptySam 13 Jan - 0:24

Tu sais déjà à quelle date il rentre ? J'imagine très bien que plus ça approche, plus tu dois être impatiente, et moins ça doit passer vite !!! Et après vos retrouvailles, en un éclair, ça sera le jour du mariage !
Que la vie est mal faite !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: coucou   lundi 8 janvier 2007 EmptySam 13 Jan - 1:12

je n'ai pas de date pr son retour, il ve me fr la surprise....merci pr votre soutien les filles
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 EmptySam 13 Jan - 10:14

Allez pompoune, tu as deja fait le plus gros et le plus dur, le meilleur reste a venir.
Nous sommes avec toi et attendons avec impatience le retour de cheri ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: coucou   lundi 8 janvier 2007 EmptySam 13 Jan - 12:09

lol.... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 EmptyLun 15 Jan - 1:10

Le week-end s'achève et on a bien travaillé ! Les faire-parts sont sous envelloppes. Il ne reste plus que les timbres. On a voulu aller les acheter à la poste samedi ... après-midi ...et c'était fermé !!!!!! En allant à la poste principale on été sûr que ça serait ouvert... bref !
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 EmptyLun 15 Jan - 11:26

Ce week end a été intéresant pour moi, j'ai trouvé des idées pour notre faire part. Je vais en faire pour exemple et voir avec mon home ce qu'il en pense.
Ne travaillant pas, j'ai tout le temps de m'y consacrer.
Bonne semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 8 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier 2007   lundi 8 janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 8 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 janvier 2007
» Lundi 22 janvier 2007
» LUNDI 29 JANVIER 2007
» Lundi 26 mars 2007
» Lundi 16 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser