Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll

Aller en bas 
+11
nous
quenzio
gilliane
choupette57
elotess
stel39
choutte82
foxy
alex53200
fefeye
chanelnumero5
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 2:07

oui effectivement cela fait cher !
chez nous on tourne à 4€ -4€50 la part que ce soit en choux ou gateau dans une boulangerie traditionnelle ou 2€ la part dans une boulangerie industrielle
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:03

j'a trouvé un boulanger qui fait 5€ la part et comme j'ai 200 personnes :s lol
mais bon on ne se marie et on se ruine comme le dit mon chéri qu'une seule fois dans la vie lol:D Very Happy



aussi , je voudrais vous demander votre avis sur le bouquet , et wé encore le bouquet , j'en fais une veritable obsession mdr ! Shocked Shocked

j'ai aimé celui de stel , il est en longueur avec la traine je voudrais un qui commence de la meme idée, mais qui irait avec ma robe blanche et mon thème automne féérique , donc je ne c plus coment faire, et comme j'aurais du boulot grave et des deplacements à l'etranger cet été , j'aurais pas le temps de préparer après , fo que je prépare tout maintenant ,

bisous les filles et encore merci pour vos encouragements!cheers cheers cheers cheers cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 10:35

nous on est a 4.50 euros pr les choux. sachant kon lui demande une piece montee "speciale"...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:53

Pour le bouquet, tu peux peut être simplement imprimer une photo du mien et demander à un fleuriste si il peut te faire un dans ce style mais avec ta touche perso et ton thème. Par exemple, mettre plus de tulle, et du doré pour le féérique surplombé de couleur rouge orange et un peu de vert et ivoire pour l'automne. Enfin c juste une idée est ce faisable j'en sais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:07

moi c est ce que j ai fait j ai imprimer le style du bouquet que je voulais et j y suis alle voir ma fleuriste en lui disant je veux ce style là mais etant donne que ma robe est ivoire sans autre couleur et mon theme sur l automne que me proposer vous pour 50€
ben j aurai le bouquet que je veux pour 38€
mnt il faut savoir ce que tu veux exactement mais stel a raison imprime son bouquet si c est la base de ce que tu veux
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:22

oui c'est vrai bonne idée! je vais imprimer le bouquet de stel et le personnaliser à mon thème,

j'ai trouvé d'autres ds le meme style tombants tenez les filles


voilà celui là pour les couleurs d'automne:
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Img_1210

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Img_1211
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Img_1212


lol puis regardez celui là les filles ; originale , mais on dirait une torshe olympique lol
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:16

C vrai qu'on dirait une torche olympique lol mais il est très original.
Après j'ai une préférence pour le 2ème et le 3ème, il faut dire que j'adore les arums Very Happy
Après c toi qui voit comment tu le sens mais peut être que la fleuriste peut aussi te proposer quelque de différent. Moi j'étais venu avec des photos etelle m'a porposé complétement autre chose dans le même style que Stel.
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 1:10

oui moi aussi j'aime beaucoup les arums, :d:cheers: cheers


on a eu une idée pour les dragés avec couleurs automnales et canelle comme suit:

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Img_1114

avec les marques places qui vont avec: cela avec vanille:

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Img_1115

puis pour les décors de tables ça fera un ti peu ça , j'aime bien les feuilles de tulle , genre de feuilles mortes :s
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Img_1116

les faire parts qui vont avec ce style c ça:

enfin c ceux ke g trouvé
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Img_1117


et le livre d'or
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Img_1118

les assiettes des tables j'aime bien ça

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Img_1119
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:46

Et bien c tout beau tout ça !!!! ça va être superbe !!

Pour le bouquet, idem elotess j'aime beaucoup n°2 et 3 Pour le reste, j'aime tout !!!!! c vraiment très beau et impec avec ton thème de l'automne. Pour le coté féérique, tu pourrais rajouter un peu de doré ou de tissu transparent et brillant en ivoire par exemple !! C juste une idée....
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:58

c'est magnifique Wink finallement, ces couleurs rendent trop bien ... je vais peut-être oublier le parme et l'ivoire, nan je rigole bounce

Par contre, pour le livre d'or, je vais te piquer l'idée bounce
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 12:16

que tout ça est beau mnt faut passer à la prepas !!!!et là sauf si tu es douée en deco c est une autre paire de manche
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
quenzio
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : la garde (var)
Date d'inscription : 12/05/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:58

les bouquets 2 et 3 sont magnifiques, mais il vaut mieux etre grande et fine pour ce genre de bouquet tombant, ce qui n'est pas du tout mon cas , ceci dit les arums c trop beaux !!surtout de couleur c original
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:07

je me permet de te contredire ... le bouquet ne se fait po en fonction de notre taille ms en fonction de notre robe...En tt k c est ce k mon fleuriste m as dit et la vendeuse ds la magasin....Car perso je voulais un bouket rond et on m as dit qu il fallai mieu un long
Revenir en haut Aller en bas
quenzio
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : la garde (var)
Date d'inscription : 12/05/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:15

oui tout depend du professionnel! je ne suis pas du tout experte en bouquet, je ne fesais que reprendre ce que j'ai pu lire dans differents articles..
Apres ce qui est sur c qu'il faut qu'il soit assorti avec la robe, là on est d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:39

c'est vrai, le bouquet marche avec la robe , mais des fois aussi avec la taille du moment qu'on le porte bien, faut pas non plus qu'il nous cache comme une touffe devant mdr lol

pour le féérique je vais quand meme ajouter du doré er du tulle pailleté Smile j'espère que ça va marcher :s:+ Good Good Good Good je positive
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:16

quenzio a écrit:
les bouquets 2 et 3 sont magnifiques, mais il vaut mieux etre grande et fine pour ce genre de bouquet tombant, ce qui n'est pas du tout mon cas , ceci dit les arums c trop beaux !!surtout de couleur c original

Pas du tout !! Car la taille en longueur et même largeur depend de la morphologie de chacune. Je le tiens de ma fleuriste pour mon bouquet. Zom et moi avions flashé dessus en photo et nous avions des doutes comme chui petite et pas vraiment menu. Mais la fleuriste m'a rassurée et c'était fait !!!! Et au final, il est superbe (il l'est toujours puisque c de l'artificiel), original et habille très bien ma robe. J'en suis ravie et tout le monde m'a féliciter pour cette petite touche alors si ça te plait....fonce !
Revenir en haut Aller en bas
quenzio
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : la garde (var)
Date d'inscription : 12/05/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:33

j'ai pas bien compris pourquoi tu dis "pas du tout" ...puisque la taille ...depend de notre morphologie...mais c pas grave!! Je n'y suis pas encore alors je verrai bien sur le moment si ca fait bien ou pas.
Par contre tu dis que ton bouquet est artificiel, c ce que je pensais faire car il ya une dame qui fait des compositions d'orchidées en latex magnifiques pres de chez moi, comme ca je pourrai le garder en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:34

oui c'est bien , je préfère aussi quand le bouquet est artificiel , parcequ'on peut le garder en souvenir, et pkoi pas décorer avec dans la chambre sur le mur, ou bien sur la tete du lit , moi j'imagine le mettre en tableau et le mettre derière un genre de glace, pour la deco, ça fera trop bo, puis ça sera sensé Wink trop mimi avec une photo poster de nous deux en mariés Wink ça fera une bonne tache sur le decor de la chambre à coucher
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:38

coucou les filles voilà ! je suis en train de fabriquer des courronnes d'auomnes pour décorer les murs , voilà un apperçu, bisous:

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Ajout210

voilà résultat final

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Re-cou10

voilà un coin d'animation, il y aura des petits mots que les gens pourront mettre sur de petits papiers et glisser dedans : jolie idée je trouve :

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Nature10


bisous!!

donnez moi vos avis et commentaires :d
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:41

mais il me reste à faire beaucoup lol:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes courage chanel courage!!mdr:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:26

quenzio a écrit:
j'ai pas bien compris pourquoi tu dis "pas du tout" ...puisque la taille ...depend de notre morphologie...mais c pas grave!! Je n'y suis pas encore alors je verrai bien sur le moment si ca fait bien ou pas.
Par contre tu dis que ton bouquet est artificiel, c ce que je pensais faire car il ya une dame qui fait des compositions d'orchidées en latex magnifiques pres de chez moi, comme ca je pourrai le garder en souvenir

Je parlais de la taille du bouquet qui est adapté à la morphologie de la future mariée. Dsl j'ai du mal des fois.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:28

C très jolie Chanel tu es vraiment douée !!!! Tu voulais aussi faire sur le thème féérique ??? Tu pourras rajouter un peu de doré dans tes couronnes et de tulle ou organza. C juste une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:09

c'est vrai merci stel de me le rapeller biz
je v rajoutter un fond de tulle perlé doré et de l'organza et des perles tombantes
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:29

Shocked coucou les filles, hier soir avec mon futur, on a parlé sur le thème féérique, et comment le mélanger avec celui de l'automne, et bein j'ai été étonnée quand il m'a proposé une idée de géni Shocked Shocked comme on fait de l'équitation, on peut avoir des chevaux et des poneys en licornes lachés entre nous dans une areine , ça fera féérique et avec des couronnes sur la tete en fleurs automnales:cheers: cheers enfin je ne sais pas encore ce que ça va donner , mais puisque le mariage va etre celebré dans le grand jardin gazoné de ses parents et qu'ils ont un petit lac ça va le faire, avant le buffet, donc ça peut se faire: reste à préparer les cornes qui seront biensure en latex, pas envie que ça soit dangeureux lol


et pour les couronnes je crois que je vais ajouter du doré et organza mais aussi faire des couronnes toutes blanches aussi ce qui va marier les deux thèmes voilà qq tofs des chevaux voilà : wendy et blanco:


nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Cheval10
et c la que mon chéri veut celebrer le mariage religieux:
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Cheval11
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Cheval12

et là vous pouvez voir la proprieté de ses parents qui est étendue, et leurs chevaux, et comme le chevaux nous connaissent déjà je pense qu'on aura pas du mal à leur mettre les cornes :d:alien: Good Good ils ont 13 chevaux entout, 5blancs + 4 marrons + 4 noirs donc ça va etre jolie je pense

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Licorn10



et comme les arbres ont une couleurs magique automnale en octobre ça va etre tout beau avec le lac
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Horses10


voilà chui toute contente que mon chéri m'aide pour cette diée magique :d:rendeer: rendeer ( au meme temps il était temps mdr)
bisous les filles , dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:02

Franchement j'approuve à 200 % ça fera un super effet....n'oublie pas de déterminer qq un aux photos et plus une ou même deux au vidéos....faudra immortaliser ce moment !!
Juste une chose : Penser que si il pleut, ça sera pas possible (prévoir qq chose pour remplacer) ou s'il y a plu avant boueux et vous risquez d'être tacher (prévoir une cape pour toi pour protéger ta robe) et puis, voir si ce n'est pas dangereux surtout si y'a tous les chevaux...avec le monde, les applaudissements un pourrait avoir peur....

Je ne veux pas faire la rabajoie, c juste pour y penser...mais c génial comme idée...bravo à monsieur !!!

Et puis si vous avez des chevaux à dispo, vous avez pensé à une calèche ou même une arrivée à la mairie et/ou à l'église en cheval..enfin en licorne lol....pour le coté féérique ça serait top !!! Vous pourriez même habillée votre monture avec du tulle, du doré de l'organza parsemé de paillette dorés et de feuilles roussi par l'automne avec qq fleurs comme celle de ton bouquet.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage le 11 octobre 2008!!!
» sandrine et david mariage le 11 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser