Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll

Aller en bas 
+11
nous
quenzio
gilliane
choupette57
elotess
stel39
choutte82
foxy
alex53200
fefeye
chanelnumero5
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyLun 6 Avr - 18:31

Hello you !!!

Alors comment tu vas ???? Tu te remplumes comme dit Fefeye !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyLun 6 Avr - 18:35

hello ma belle blonde toute rondinette mdrrr

alors comment on va
on fait l'école buissonnière du forum des futurs mariées mdrrr

bein oui j'essaye de me replumer petit a petit !! lolol

et ta grossesse se passe comment???

bisoussss
tu me manques tellement
je t'adore

chanel
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyLun 6 Avr - 20:12

chanelnumero5 a écrit:
hello ma belle blonde toute rondinette mdrrr

alors comment on va
on fait l'école buissonnière du forum des futurs mariées mdrrr

bein oui j'essaye de me replumer petit a petit !! lolol

et ta grossesse se passe comment???

bisoussss
tu me manques tellement
je t'adore

chanel

oui c vrai que je suis pas mal absente en ce moment et comme je ne reçois plus les notifications de réponse, je n'y pense pas. Et je dois avouer que je suis encore un peu nostalgique du jour de notre mariage alors voir les autres y passé snifffff et avec les hormones ça n'arrange rien !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyMar 7 Avr - 11:00

surtout que votre anniversaire de mariage c est bientot c est d autant plus fort !!!mais comme dis chanel tu nous manques
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyMar 7 Avr - 17:51

vivement que bb2 sorte de sa cachette mdrr comme ça on t'aura plus souvent sur le fofo et surtout: on aura les tofs de bb2 tt blondinet et qui ressemble a estelle!! ou a mr estelle mdrr
bisousss
chanel
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyMar 7 Avr - 20:20

Vous êtes trop gentilles les filles !!! Embarassed

Tu sais Chanel kan bb2 sortira de sa cachette comme tu dis (mdr) j'aurais plus de boulot donc encore moins de temps...tout du moins au début le temps de prendre ses marques à 4. Mais je vais essayer de venir plus régulièrement toutefois je ne vous promets rien car c pas facile tous les jours.
D'ailleurs Cloé est malade. Il a fallu que j'aille la chercher à l'école hier après m' et après une nuit désastreuse car dès qu'elle est couchée elle tousse sans arrêt je l'ai emmenée chez le doc mais il a fallu que j'assure mes rdv alors je suis KO ce soir.

Comme tu dis Sandrine notre anniv' arrive plein pot. D'ailleurs je me suis occupée du kdo de zom ki sera aussi de celui de son anniv' car cette année on fête nos 30 ans.....ouhhh les vieux lol ! Alors pour monsieur ça sera un baptême de saut en parachute. Je compte lui donner le chèque kdo (si je l'ai reçu) pour notre anniv' comme ça il aura tout l'été pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptySam 11 Avr - 18:45

30 ans ou là moi qui vient d en feter mes 34 je suis koi grabataire ?mdrrrr
mis c est vrai que un bb en plus bjr le manque de sommeil pour peu que tu l allaites....
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptySam 11 Avr - 21:06

fefeye a écrit:
30 ans ou là moi qui vient d en feter mes 34 je suis koi grabataire ?mdrrrr
mis c est vrai que un bb en plus bjr le manque de sommeil pour peu que tu l allaites....
bizz sandrine

ohh grabataire pas tant pas tant mdr !!!!

Oui normalement pour bb2 j'allaite comme pour ma fille. Mais je pense que c moins fatiguant que le biberon car chez nous, bb dormira au début dans notre chambre donc dès le réveil hop au sein et pendant qu'il tetera moi je dors hihi. Pas besoin de descendre à la cuisine, de faire chauffer, et puis le rot.
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyDim 12 Avr - 15:39

oui super!!! pas besoin de se lever lol
et mais fais attention a ne pas faire dodo sur bébé mdrrr


bisous
chanouletteeee
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 21:00

chanelnumero5 a écrit:
oui super!!! pas besoin de se lever lol
et mais fais attention a ne pas faire dodo sur bébé mdrrr


bisous
chanouletteeee

Pour ma fille, je le craignais alors au début je ne dormais pas. Mais par la suite kan tu es bien fatiguée et que l'allaitement se passe bien et bien tu te sens pas partir et hop dodo....et kan le réveil de zom sonne....bb dort à coté de moi avec le téton à moitié dans la bouche et une belle tache de lait sur les draps mdrrrr !!! Et finalement, je peux te dire qu'il n'y a aucun risque pour le bb...ça doit être l'intinct.
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyMar 14 Avr - 12:08

j'imagine que c'est tellement beau , et c'est vrai qu'en s'habituant ça devient facile!! et c bo le bébé ki tete non?? c un lien entre la maman et le bébé et c magnifique ..............et douloureux des fois non?? mdrrrr


bisous

chanel

ps : estelle repose toi bien reste pas beaucoup avant la pousséeeeeee respire inspire expire...........bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyMar 14 Avr - 14:35

chanelnumero5 a écrit:
j'imagine que c'est tellement beau , et c'est vrai qu'en s'habituant ça devient facile!! et c bo le bébé ki tete non?? c un lien entre la maman et le bébé et c magnifique ..............et douloureux des fois non?? mdrrrr


bisous

chanel

ps : estelle repose toi bien reste pas beaucoup avant la pousséeeeeee respire inspire expire...........bizzzz

Pour la beauté, disons que moi j'adore voir une femme donnée le sein, je trouve ça tellement naturel, et puis zom adorait me regarder.
Douloureux, oui au début car y'a les montées de lait et faut le temps que le corps de la maman se fait au rythme du bb. Mais en s'y prenant correctement (pour éviter engorgement ou fissures), après c que du bonheur.
Pour ma part, j'ai frolé la fissure car Cloé ne prenait que le téton alors qu'il fallait qu'elle prenne bien toute l'auréole avec. Mais une fois compris, ça a roulé et j'ai adoré.
Après c chacun ses choix. Y'a des femmes qui ne veulent pas ou qui essaient mais elle n'aiment pas, faut pas insister....c vraiment un échange donc pour que ça se passe au mieux il faut la maman se sente bien. Faut pas le faire par obligation, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyMar 14 Avr - 15:45

ça c'est sure ..de plus que maintenant tu as de l'experience pour ça !!
c de bons conseils a garder en tete en tout cas merci stel


bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: kikou   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 5:42

je suis contente de voir que tu es revenue mais je ne comprends pas quelque chose tout le monde parle de tes photos mais je ne vois rien tu ne serais pas un peu magicienne des fois ?
De plus j'ai pu voir aussi que tu attend un heureux evenement ? c'est super cela ! surtout après tes soucis ! que du bonheur maintenant alors repose toi bien ! bises
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 11:04

ohhhhhhhhhhh!!! une super surprise !!! ahlala qu'est ce que tu m'as manquée ma belle!!!!!!!! comment ça va ??? , merci pour le bébé , et wé ya des ti pieds a venir ds le fofo lol,

et toi quoi de neuf , c'est quoi cette absence!!


bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Mariage le 11 octobre 2008!!!
» sandrine et david mariage le 11 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser