Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll

Aller en bas 
+11
nous
quenzio
gilliane
choupette57
elotess
stel39
choutte82
foxy
alex53200
fefeye
chanelnumero5
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptySam 26 Avr - 0:10

et oui on se marie moi et mon ti coeur d'amour le 16 Octobre prochain, après 6 ans d'amour Wink d'un coté j'ai hate , et de l'autre , je stresse pour les préparatifs, les robes ! le photographe , le traiteur , les fleurs, les habits des témoins ; des enfants de tout le monde, de stables, des plans de tables, genre ki il ne fo pas mettre devant qui loll
mais a part ça ça va, des fois je stresse tellement que j'ai mes règles avant l'heure loll de 5 ou 10 jours meme!

ça 'est tellement décalé que j'ai peur d'avoir mes règles le jour J :s


loll cheers


sinon , pour les préparatifs, comme je fais du travail manuel, c'est moi qui fait moi meme mes corbeilles et mes dragès et meme les faire-parts clown !

ça prend du temps et ça fatigue mais c'est une vraie joie et un grand plaisir de construire son mariage loll Wink

par contre pour la robe j'hésite , j'ai vu une très belle chez tati, la robe s'appelle Boukha , donnez moi votre avis les filles , moi j'aime, mais est ce que la robe avec des manches longues n'est pas trop genre démodé??
meme si moi j'adore! pig cat
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptySam 26 Avr - 8:54

felicitation pour votre futur mariage moi c est le 11 octobre qu on se marie !!!!
tu sais moi aussi elle a des manches car j aime mes bras et puis en automne il vait mieux avoir des longue manches
au plaisir de te lire
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptySam 26 Avr - 11:01

felicitations chanel pour ton mariage et oui bcp de prepas !!! on veut voir ton faire part !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyMar 6 Mai - 15:53

merci, pour la robe j'ai opté pour pour une robe en manches longues bien sure lol , en octobre il risque de faire frdoi et que je me gèle loll!!!, j'ai pas encore pris de photos sur moi, mais je vous ferai part Smile là voilà donnez moi votre avis:)

j'ai aimé le décolleté bateau qui tombe juste sur les épaules, avec de la dentelle travaillée et perlée, mais le voile j'ai pris un autre , pas celui là car il faisait trop court pour ce modèle quand je l'ai essayé: le bouquet aussi je l'ai changé voilà les tofs :
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Ma_rob10
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll 20918010
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Vl771710

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll 12657_10


au fait le thème de notre mariage est : automne et féérique! , couleurs d'automnes et blanc et doré
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyMar 6 Mai - 15:56

j'hésite encore pour le voile, maman m'a coseillé celui-là, mais j'hésite encore :
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll 12968_10



super fefeye on a pas trop de décalage :d
j'espère que ça va bien se passer, on me dit que j'ai le temps jusqu'à octobre, mais c'est pas évident, faut préparer tant de choses :d
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyMar 6 Mai - 16:00

voilà des idées de marque places ,
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo_11

et ça c'est le bouquet que je voulais depuis toujours mais ça ne fait pas automne ni fééique lol:d
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyMar 6 Mai - 16:01

au fait les filles, je fais des décorations de mariage , mais dur de faire quand c'est le votre lol :d
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyMar 6 Mai - 16:41

ta robe est magnifique et le bouquet j aime bcp. Perso ca ne me choque po pr ton theme...et en mem tps je te vois mal avec un boiket typik autonale. Automne ca va po mal ds l oranger et marron non et ca ferai un peu triste comme bcp non!!!!

En tt k j aime bcp ....attend de voir avec les autres, ms tu verra on a svt le meme avis...
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyMar 6 Mai - 19:25

Génial tout ca, j'adore ta robe !! j'aime bien le deuxième bouquet, celui avec les couleurs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyMar 6 Mai - 19:57

merci foxy:

pour les déco wé on a opté pour du orange/jaune pour l'automne et blanc et doré pour féérique voilà quelques tofs rien que pour vous les filles j'espère que ça va vous plaire Smile
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-10

pour les bougies et centres de tables j'ai opté pour des coffrets qui feront cadeaux pour les invités mais aussi des chandeliers tjr ds le contexte automne .

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-11
voilà le ti coffret :d
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-12

pour les faire part j'ai fait des genre de papiruss mais blanc et doré et quand on l'ouvre dedans c'est genre atomne que j'ai fait moi meme aussi; (me reste beaucoup de travail :s )mais c'est un plaisir :d cheers
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-13

quand on l'ouvre on a cet aspect:

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-14


voilà les torchons tout pret ( ceux de la bouffe en papier car les autres sur les assiettes seront en tissus ) c'est praique mais qu'est ce que ça tient le temps :s

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-15
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-16

pour les dragès c'est uniquement du blanc et dedans je metterai des dragès dorées
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-17

et comme vous voyez là j'ai encore beaucoup de travail , j'ai confectionné des ronds dentelés, un vierge et l'autre a petite fleurs puis je rassemble le tout en mettant une petite fleur avec une perle sur la feuille comme precieuse rosée du matin, ça fait pure , mais là ce n'est qu'un essai, me reste a acheter le ruban blanc pour les attacher en noeud, car là g fait avec un blanc sale pour essayer.

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-18

pour les enfants et comme on a beaucoup , pour les occuper et qu'ils ne fassent pas de betises :s g fait de petits panier dorés et des bourses de dragés que pour eux, dans les panier, je metterai des bonbons, des jouets (tous pareils pour pas qu'il y ait de bagarre lol) des fiandises aussi.

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-19

dragès d'enfants: couleur automnes orange-jaune.

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-20

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-21



voilà des assiettes de salés , amuse gueules , c'est en forme de coeurs, mais le tule sera blanc et les assiettes aussi , car là c un model que j'ai fait faire pour un mariage thème amour en rouge!

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-22


et pour que les invités puissent prendre des parts d gateaux j'ai prévu ça : c'est féérique et doré :
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photo-23

pour la coiffure j'ai envie de faire un truc ds le genre
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll 15m10

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Franck10


puis voilà pour finir , la parrure que m'a offert mon chéri pour notremariage de chez chanel ( il a pas voulu dire le prix :s mais chui sure ke ça lui a couté la peau des fesses , ça m'a vraiment touché et fait pleurer Smile c'est celle que je metterai en parrure Smile.

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photos10


voilà , donnez votre avis , merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyMar 6 Mai - 21:52

Moi j'aime tout !! Et pour ton bouquet moi non plus ça me choque pas du tout au contraire.....tu devrais rester dessus...mais c juste mon avis !!!

En tout cas ça prend bien forme et ça va être très beau..vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyMar 6 Mai - 23:51

Ta robe est superbe après tout est histoire de goût. Pour le bouquet je prendrai aussi le 2ème avec de la couleur il est super joli et ca ne choquera pas. Pour le voile, le 2ème a peut être bcp de "broderie" mais fo voir ce que ca donne avec la robe car ca peut être jolie vu que ta robe est aussi un peu brodé. La déco est super et tu vas avoir bcp de boulot lol mais c vrai que c que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyMer 7 Mai - 2:13

merci les filles, ça rassure que je ne sois pas déroutée Smile

je vous ferais parvenir d'autres photos Smile

bientot
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyJeu 8 Mai - 0:42

coucou les filles, aujourd'hui je suis partie voir la salle où on va celebrer:)
c'est une vaste salle , les murs couleur taupe, beige, donc pour la deco automne, et féérique c'est facile a réaliser, je prendrais des tofs ke je vous ferai voir Smile



mes parents ont aimé, mes baux parents aussi Smile

le blem c ke j'ai beaucoup d'invités Sad et wé une très très très grande famille :s sans oublier les amie/ies + collègues+ .........................) envir300:s


par ou commencer
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyJeu 8 Mai - 1:36

c'est magnifique tout ça ! et encore une fois que de travail !!! félicitations !
Pour ta robe comme disait fefeye en automne il vaut mieux prevoir des manches !
pour ton voile je ne saurais te dire mais elotess pense qu'il risque d'y avoir trop de dentelle ??? a voir
pour ton bouquet, as tu vu le mien ? il est fait de fleur en pâte de verre, il était couleur automne aussi avec des fleurs pailletées mais l'avantage c'est qu'il y avait plein de coloris dont le blanc, le doré c'était dans un magasin floréart que je l'avais fait faire et il m'a couté 75 euros
voilà je t'ai tout dit, enfin je pense lol ! sinon bonne continuation pour tes prépas ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyJeu 8 Mai - 15:16

moi aussi je fais sur le theme de l automne mais pour mon bouquet ce sera des roses rien à voir avec l automne !!!sauf peutetre les roses saumonées qui sont un tantine orangée !!!

sinon pour ton voile je ne peux pas te conseiller car moi j en mettrai pas donc ....

sinon tes prepas sont sublimes vivement la suite ....
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptySam 10 Mai - 1:32

merci ,
ça rassure les commentaires, dès que je rentre je v direct sur mon post, et regarde ce que vous mettez, ça fait plaisir!!


nous aujourd'hui on est partis a la recherche des pièces montées, on a trouvé des pas mal, une pour la quelle j'ai craqué la voilà les filles!!

lui il veut en chocolat loll les hommes :d

moi pour le thème je préfère un truc tout blanc classique

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Im-29810

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Im-29811
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptySam 10 Mai - 14:19

pq pas faire un compromis blanc et choco : celui du milieu pourrait etre en chocolat !!!enfin c est un avis mnt la decision vous revient mdrrrrrrr
moi j suis plus tradition donc cesera choux d autant qu on fait deux gateau glacé à l effigie des enfants
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptySam 10 Mai - 14:37

on a parlé des choux, on hésite à vrai dire .

bisous fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyLun 12 Mai - 12:13

Super tout ces gateaux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyDim 18 Mai - 18:51

voilà, on est passés moi et mon homme chez un patissier , il nous a montré un model , j'aimersais bien avoir votre avis les filles!!


nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Photos11


lol voilà mon pouce qui apparait lol



mais pour les couleurs on va prendre des trucs automnales mais le gato fait 750€ :s Question Question Question est ce bien ou trop enfin je c pas mais je rouve ke c un peu trop , mais il fait 1m de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyDim 18 Mai - 21:25

Je n'y connais pas grand chose car je n'ai pas encore fait le tour mais ca me parait TRES cher !! essaie de te renseigner ailleurson ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyLun 19 Mai - 2:05

wé normal il nous a vu débarquer avec mon chéri, lui portant des santiagues de cuir pointu et son chapo et look cow boy :s c'est vrai que ça ne passe pas innaperçu :s il a voulu en tirer le max

j'ai trouvé une ce soir à 150€ et pas mal


:d
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyLun 19 Mai - 9:07

essaie de faire une recherche de prix sur internet pour avoir une estimation car cela me semble un peu exagere !!!!generalement c est pas selon le diametre mais par part donc selon ton nombre de personne invitées
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll EmptyLun 19 Mai - 12:48

Je suis du même avis que Fefeye, c vraiment très cher !!!! Moi je le prendrais pas....il faut pas oublier tout le reste du repas et les boissons ....au final ça va vous faire vraiment beaucoup ...enfin après tout dépend de ses moyens bien entendu !!!

Chez nous, la pièce montée en choux tourne à environ 3.4 € par personne pour 4 choux par personne. Et pour ce qui est des gateaux on tourne à 3€ en moyenne (après tout dépend de ce k'on met dedans....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty
MessageSujet: Re: nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll   nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs  loll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous ça sera le 16 octobre 2008....que des préparatifs loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage le 11 octobre 2008!!!
» sandrine et david mariage le 11 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser