Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:17

Coucou,,,

j'atendais le résumé de mes examens de la semaine dernière et TOUT VA BIEN. Les effets secondaire sont passé je suis super contente.

Je dois retourné a l'hôspital d'ici 15 jours pour de mouveau augmenter le cachets.

Par contre je suis DSL mais ma soeur n'a pas fini de faire le faire part. Enfin elle l'avait fini la première page mais nous lui avons demandé d'enlever une petite phrase qui nous génez.Mais j'ai quand même pris la foto avant le changement.
La phrase a enlever c'est "POUR LA VIE"

On voit pas très bien mais c'est nos initiale qui est au milieu

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Notrefairepartpasseportqb4.thla page est en carton comme les vrais passeport

La elle va mettre les pages du milieu

MERCI SILVIA
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:32

Ca rend vraiment bien !!!
Mais moi je mettrais quand même vos prénoms.. Enfin ce n'est que mon avis !!! Ou alors changer la police car c'est vrai qu'on ne reconnait pas les initiales, c'est peut-être un peu dommage...
En tout cas elle fait du bon travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: pour aurélie   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:42

ben écoute au début, je pensais comme toi mais dans les pages du milieu il y aura une foto de nous (pages de gauche )avec nos prénoms.

apres si elle mets 2 fois nos prénoms sur le FP passeport à sera trop

la première page que l'on voit c'est fait avec des tampons et pas avec des polices elle a mis du temps a le faire car rien que pour le mot PASSEPORT elle a dû le faire lettre après lettre
Le mot UNION est fait avec un seul tampon
ensuite elle a recouvert les lettres avec du doré et des pailettes

ça c'est vrai elle a fait du beau boulot (c'est mon témoin)

DITES MOI LES FILLES

QUAND FAUT IL DONNE AUX TEMOINS LES KIT TEMOINS????????
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: IDEE D'UNE URNE ET ROND DE SERVIETTE   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 20:20

je suis entrain de chercher une idée pour notre urne

j'avais pour idée d'en faire une comme celle-çi mais je pense que c'est très compliqué a réaliser.Donc si vous avez des idées faîtes le moi savoir
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Urne2me7.th

J'ai aussi trouvé mes ronds de serviette.
j'ai été a la gare ou j'ai trouvé des petites languettes pour valise des noirs,je vais les faire en cartons épai et inscrire les noms et prénoms des invités. voilà.
première essai demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 23:16

Ok, on a hâte de voir le passeport en entier alors !!!
Ca va lui prendre un sacré temps, elle est très patiente !!! Laughing

L'idée de l'urne est très chouette, moi j'adore !
Si tu tiens à la faire, tu pourrais par exemple réaliser les mur avec les jeux de construction pour enfants style les petits chalets, ça se monte tout seul ! Le toit ça doit pas être le plus compliqué. Et le pilotis non plus, faudra peutêtre juste quelque chose d'un peu plus costaud pour le maintenir !
Sinon en contreplaqué ça doit pas être trop compliqué ! Faut juste trouver le temps !!! Et c'est souvent ça qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 12:41

Pour les kits temoins, je ne peux pas t aider, moi je n en ai pas donnés....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 16:03

Très contente que tes examens soient bons......

Ton idée d'urne est vraiment belle.....peut être y réfléchir sérieusement pour trouver une solution simple pour la fabriquer....tu as l'air habile de tes mains donc tu vas bien trouver hihi

Pour les kits, je ne sais pas car je n'en ai pas fait.....mais kan tu leur annonceras (si c pas déjà fait) ou bien tu fais une soirée "témoins" ça vous permettra de parler du mariage et voir ki fait koi etc et tu en profites pour leur donner....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:17

Pour les kits tout dépend, y a pas de règles ! Nous on les avait offert à noël ! On s'est marié en juin. Ca dépend de ce que tu mets dedans, et chacun fait vraiment comme il le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 22:08

Sympa l'idée de l'urne ca doit pas être compliqué à fabriquer mais c vrai qu'il fo trouver le temps. Si ton home est bricoleur il peut surement t'aider.
Pour le kit témoin, le mien est presque fini il me manque les photos des témoins de mon homme et après c ok. Dès que j'ai tout cela je distribue. Ceux pour les témoins de mon homme seront envoyés par la Poste car on ne sait pas du tout quand on va les voir ils habitent dans la manche mais o niveau des planning c chaud.
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 2:48

merci des info pour le kit témoin.

j'ai commencé a faire mes rond de serviette.

Comme rond de serviette,j'ai décidé de les faire en forme de languette de bagage.(les languettes pour mettre sur les valises avec nos noms et prénoms)
je l'ai ai comencé ils sont chouette.
PAR CONTRE JE ME POSE UNE QUESTION ET J'AURAI ENCORE BESOIN DE VOS LUMIERES.

Au début je voulais mettre les marque place en forme de vrai coquillage mais Sur la table il y aura des photophore en forme de coquillage et ça va faire trop de coquillages.Donc j'ai pensé écrire sur les rond de serviette les prénoms des invités (comme sur les vrai languette de bagage)

QU'EN PENSEZ-VOUS???


pour stel peu tu me redonné ton mot de passe de ton blog je ne le sais plus MERCI

BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: info   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 2:51

Mon homme n'est pas bricoleur mais pas du tout pas du tout.
je trouverai bien une solution.

cette après midi direction le agasin FESTI j'ai acheté des guirlandes vahinées, palmier pour la déco. La vedeuse m'a dit de repassé courant Mai car l'arrivage des déco d'été arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:28

lindaetdidier a écrit:
merci des info pour le kit témoin.

j'ai commencé a faire mes rond de serviette.

Comme rond de serviette,j'ai décidé de les faire en forme de languette de bagage.(les languettes pour mettre sur les valises avec nos noms et prénoms)
je l'ai ai comencé ils sont chouette.
PAR CONTRE JE ME POSE UNE QUESTION ET J'AURAI ENCORE BESOIN DE VOS LUMIERES.

Au début je voulais mettre les marque place en forme de vrai coquillage mais Sur la table il y aura des photophore en forme de coquillage et ça va faire trop de coquillages.Donc j'ai pensé écrire sur les rond de serviette les prénoms des invités (comme sur les vrai languette de bagage)

QU'EN PENSEZ-VOUS???


pour stel peu tu me redonné ton mot de passe de ton blog je ne le sais plus MERCI

BISOUS A TOUS

C une très bonne idée et ça chargera moins ta table !!!! Moi je dis OK !!

Sinon c fait je t'ai envoyé mon mot de passe !

Bisous et bravo pour tes prépas, ça va être superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: JE SUIS SUPER CONTENTE   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 20:17

RETOUR SUR LES VALISES POUR LES DRAGEES.

Ce matin, direction chez mon père.Il a demandé a l'un de ses ami qui bosse au beau art de Lille de me fourmir du bois pour les valises. Il a été super sympas car non seulement il m'a donné le bois mais en plus il a tout coupé en petit morceau comme ça je n'ai plus qu'a les coller.

Voici les photos
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Soireetemoin017by1.thVoilà tous les morceaux de bois a coller

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Soireetemoin019pi2.th mon père en a coller deux pour nous montrer


Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Soireetemoin021gz2.thvalise terminer par mon père COULEUR A CHANGE

QU'EN DITES VOUS LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:10

Super !!!!! J'en reviens pas comme tout ça prend forme.....ça va être top !!!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: DECORATION POUR LA SALLE   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:44

Hier soir, vers 22h30.
Je réflechissais a la décoration pour la salle. Mettre des ballons, des guirlandes...
Vu que notre thème est PARTIR EN VACANCE, j'ai fais une liste avec tous ce qu'on peut trouvé en vacance.
Nous avons décidé de mettre des matelats gonflabe dans la salle. J'ai aussi trouvé en relation avec notre thème des guirlandes avec des soleils, des vaîhnées, des annanas (j'en ai déjà acheté quelques unes)
Ce matin direction le magasin (zeeman magasin pas très cher avec pleins de choses sympas) et j'ai acheté 1 matelas gonflabe bleu comme la mer 1.29 euros et j'en ai déjà dans mes cartons.
Ensuite je peux aussi mettre des seaux, des pèles, des rateaux....
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: PREMIER ATELIER BRICOLAGE   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 23:01

Ce wek end, ma belle-mère est venu et a proposer de faire les valises pour les dragées.
Voici les photos
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Soireetemoin022xw6.th
voici toutes les boites coller
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Soireetemoin025bk5.th
puis une photo des ronds de serviettes
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Soireetemoin027xf2.th

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 12:37

Ca avance drôlement bien et c'est super sympa.
Bon courage pour fairte tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 12:50

Joli travail.
Encore bien du boulot en perspective bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 15:19

Je vois pas les photos zut Confused mon PC doit avoir un soucis

Thème "les vacances" génial ... des noix de coco, du sable coloré comme déco sur les tables avec des crabes, des mouettes ....

C'est génial toutes tes idées

Courage
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 0:13

coucou les filles.
juste pour vous dire que mercredi je repars au CHR (je l'ai mis dans mon blog (je vous mets l'adresse)
http://lindaetdidier.skyrock.com/
j'y retourne pour mon traitement que je vous avez parler. Mais là je m'inkiéte.
je vous explique
depuis qu'il a augmenter le traitement je suis fatigué c'est difficile d'expliquer ce que je recents mes pour faire cours des que je marches j'ai qu'une envie c'est m'assoir ou dormir. Je pense que mon cachet est trop dosé mais pourtant j'ai pas le choix il faut que je le prenne JE N'AI PAS LE CHOIX.
J'en ai parler avec mon zomme et il faut le dire au médecin ainsi qu'au cardiologue.Donc mercredi en arrivant je lui dirai que je veu pas pour le moment continué a augmenter les doses (je lui expliquerai pourquoi) Et il faut qu'il trouve une solution car pour le moment je bosse pas (j'attends mon agrémment d'assistante maternelle)mais vu l'état que je suis je sais même pas si je pourrai bosser si mon agrément arrive par exemple la semaine prochaine.

ça m'a fait du bien de vous parler.
j'espère ne pas vous avoir embêter avec mes blèmes de santé

pour vous dire moi qui est beaucoup calins bisous et mots d'amour avec mon homme, aujourd'hui je n'ai rien voulu. je lui ai juste dit une seule chose c'est de me laisser seule et pas m'embeter je voulais voir personne.(j'apelle cela mes periodes négative)
ça m'a fait du bien de vous parler.
j'espère ne pas vous avoir embêter avec mes blèmes de santé

ENFIN
MESSAGE POUR GILLIANE
donne moi ton adresse mail je t'enverrais les photo

GROS BISOU LES FILLES


guillaine
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 10:07

coucou toi ...

Alors je te souhaite plein plein de courage et tu ne nous embêtes pas avec tes soucis, au contraire, c'est tellement agréable de se sentir soutenue ....

je t'envoie mon mail : lilimalone@yahoo.fr

Gros gros bizooo et je t'envoie tout plein de force et de courage bounce

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 9:32

Biensûr que non, tu ne nous embête pas ! C'est ce que j'apprécie sur ce forum, on peut parler de tout, pas seulement des prépa mariage ! Tant mieux d'ailleurs car les déjà mariée y trouvent aussi leur place ! Wink
J'espère qu'ils vont te trouver le bon dosage, enfin si c'est possible de modifier... Bon courage en tout cas, on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:58

oui c est bien aussi de parler de ce qui se passe dans la vie des gens à ki on devoile nos prepas !!!cela prouve qu une amitié se crée !!!
j espere que ton toubib va savoir dosé ton traitement pour que tu puisses reprendre un rythme de vie normal !!!courage !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:47

On est là pour ca !! C'est vrai que ca doit pas être marrant tous les jours et j'espère que ton médecin va réussir à doser convenablement ton traitement de facon à pouvoir mener une vie normale !!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou les filles   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 23:34

UN GRAND MERCI POUR VOS MESSAGE DE COURAGE

Je suis rentré de l'hopital hier soir. ils sont décidé de ne pas augmenter les doses du traitements pour le moment je leur ai expliqué ce qui m'arriver et d'après le médecin il faut un certain temps pour s'habituer
j'ai de nouveau RDV dans 15 jours pour voir l'évolution.

Aujourd'hui pas de changement mais les nausés sont apparus
PUNAISE (pour être poli) QUEL MERDE.
demain direction mon médecin traitant pour savoir ce qu'il en pense

PS: ON AVANCE DOUCEMENT POUR LE MARIAGE MAIS EN CE MOMENT C'EST PRIORITE ET MA SANTE ET CELLE DE MON HOMME CAR LUI AUSSI EST ET EN ARRET MALADIE (c'est pas trop grave) ET EN PLUS IL S'INQUIETE POUR MOI

je vous embrasse
merci bisou linda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser