Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyVen 1 Aoû - 16:34

ah cela respire !!!!tout en ayant du beau temps le pied !!!!
oui mon papa a ete operer pour une reparation de valve :du à un souffle au coeur cela a endommage sa valve donc provoque une arythmie !!!
la valve est reparée mais l arythmie est revenue et il la gardera jusqu au bout mnt
donc je sais que les fortes chaleurs ne sont pas bonnes pour les gens à pb cardiaques
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyVen 1 Aoû - 16:46

Les grosses chaleurs ne sont bonnes pour personne je pense !! Mais c vrai qu'avec des problèmes de santé, ça accentue !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyVen 1 Aoû - 20:46

ton papa prends des médicaments????????????????
G ENFIN EU une personnes pour mon dossier il faut que je rapelle en septembre et le dossier prend 4 a 6 mois PUREE moi qui penser que j'aurais une réponse avant la fin août MS BON fau mieux tard que j'amais.

ah les mecs stel le mien pareil il hurle car il a trop chaud.

bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyVen 1 Aoû - 21:43

Oui c sur mais le mien il fait des coups de chaud et franchement ça c les boules !!!! Couché en sueur et à ne pas tenir debout car il voit les murs bougés !!! Et faut vachement surveiller il peut faire des malaises pff galère !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyVen 1 Aoû - 22:33

oui il prends des medicament pour la fluidite du sang pour eviter les caillots !!!donc il doit faire des prise de sang assez regulierement pour verifier le taux du irn !!!!ne me demandez pas ce que c est je n en sert rien j entend tjs mon pere dire ça !!!
pas top non plus pour ton papa stel
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyVen 1 Aoû - 23:02

C pas mon père...c mon mari !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptySam 2 Aoû - 0:33

oh desolée comme on palait de mon papa et que tu as le mien donc j en ai deduis .....desoléeeeee estelle
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptySam 2 Aoû - 14:02

ok
mais aussi je prends un cachets pour les cailloux de sang
ojourd'hui il pleuvinne trop contente

passez un bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptySam 2 Aoû - 14:37

oui cela fait trop de bien un peu de fraicheur !!!!passe aussi un bon we
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptySam 2 Aoû - 22:33

bon we linda


bisou
chanel
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 0:34

MERCI CHANEL
aujourd'hui mes deux tante sont venue passés l'après midi avec nous et demain et comme tous les dimanches nous mangeons chez belle-maman

Quels chansons avez-vous choisi pour l'église???

pour nous
l'entrée des mariés avec les demoiselles d'honneurs et les témoins

aimer de roméo et juliette

signature des registres

dans et sur les bras de yannich noah

sortie d'église des mariés oh happy day mais en français oh jours heureux

bisous les fillles
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 1:36

très bon choix de chansons j'adore !! j'achète !!!!!!
bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyLun 4 Aoû - 8:55

j aurai pas mieux mdrrrrr tres bon choix
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyLun 4 Aoû - 10:17

pareil j'aime beaucoup "aimer" de romeo et juliette on l'avait pris aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyLun 4 Aoû - 23:15

tiens pas de nouvelle de linda j espere que cela va !!!!
viens vite nous donner de tes nouvelles
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 0:26

je suis là j'ai fait une petite cure de sommeil ces 2 derniers jours car je me sens fatigué je pense ke jai pris 10 ans dun coup donc j'ai décidé de me reposer et pour profiter de réflechir.
sinon zom a repris le boulot et ses vertiges recommence on est pas gaté dans la famille coté santé donc demain je lui ai pris un rdv chez un nouvo medecin car lancien ne fait rien

coté mariage j'ai commencé a faire le cadeau pour lanniversaire de zom que je vais offrir le jour du mariage (son anni c le 5/7)
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Bild0081rc5.th une petite photo de ma journée


bisous les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 0:29

ok c est vrai que vou etes pas gaté reposez vous un max
sympa la foto
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 1:59

oui linda reposez vous bien, moi aussi ces derniers temps coté santé ça ne le fait pas trop, j'ai trop le vertige et meme quand je paints j'ai du mal à me mettre debout donc je c ce ke c alors reposez vous bien
moi il reste pas longtemps donc aussi il faudra que je me ménage car j'ai une peau très fragile donc.......


bisous linda

chanel
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 10:06

Et bien et bien petite baisse on dirait !!

C peut être le contre coup de la chaleur k'il fait non ????? Courage et surtout repos.

Linda tu nous tiens au courant pour ton zom. C bizarre cet histoire de vertige. C juste kan il est au boulot ? Y'a peut être des produits pas très bons ki flottent dans l'air comme du diluant, de la peinture etc.....

Chanel d'ailleurs toi aussi tu es peut être pas trop bien à cause de ça enfin....on sait pourkoi mais peut être que tu es encore trop fragile et tu supportes moins bien que d'habitude. Enfin c juste qq hypothèses...

Linda tu vas lui faire koi à ton "mari" (bin oui le 5/7 il le sera hihi) pour son anniv' ?
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 12:40

oui peut etre à cause de ça , mais zom pense que c'est à cause du retour de mes rrrrrr après la fausse couche et que je suis encore plus fragile ...enfin je ne c pas mais je vais aller consulter :s

oui linda je suis d'accord avec stel si ça n'arrive qu'au boulot alors peut etre qu'il ya un prodit k'il ne supporte pas , bein il fo qu'l aille chez le medecin et tiens nous au courant Smile

n'aie pas peur ma belle
bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 13:15

slt les copinautes
sorti de chez le médecin rassuré zom a rien de grave il fai de a spasmophilie (je croi ke ça s'écrit comme ça dsl) donc il lui a donné un médicament a prendre en cas de vertige et une seule solution LA ZEN ATITUDE car zom est très nerveux et anxieux
Donc je vais lui donné ma zen attitude

de mon côté c la chaleur et les médicaments je vais au CHR en octobre je vais le lui redire

pour le cadeau de zom
le 4/7 c le mariage et le 5/7 c son anniversaire je suis entrain de lui préparé 365 petits mots d'amour a ouvrir tous les jours jusqu'a son prochain anniversaire tout ca dans une boite en forme coeur accompagné de la chanson qui nous resemble le plus et chanté par MOI
chanteuse LORIE
chanson I LOVE
en clair c une fille qui est amoureuse d'un mec connu sur le net qui ont le coup de foudre il se rencontre.
on l'écoutait très souvent au début et a chaque fois que l'on entend lorie a la TV ou radio on y pense

pour les 365 petits mots JE SAIS vous allez me dire qu'il en vende sur le net 25 ou 35£ mais je veux personnalisé les petits mots et ça m'assume
et oui je suis une GRANDE ENFANT
je crois que j'ai pas grandi lol
allez les filles je vais mangé
bisous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 13:31

oula je suis soulagée pour ton zom , aller plus de peur que de mal , moi demain je v consulter j'espère que c'est de meme hihi

pour le cadeau de ton zom et bein c'est super bon comme idée trop trop romantique et fort !!!

pour la zen attitude on compte sur toi lol , tu en lui donneras beaucoup j'en suis sure, et s'il t'en reste bein faxe moi-en un ti peu ces jours ci j'en ai besoin mdr

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 15:21

mais c est pareil la spasmophilie c est en gros des crises d anxietes mais si il les fait qu au boulot c est qu il y a un pb au boulot !!!!
entout cas zen attitude c est plus facile à dire qu à faire je suis bien placer pour le savoir !!!!

sinon c est une excellente idée pour ton mari rien de tel des tits mots d amour de sa charmante jeune epouse
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 16:34

Génial l'idée des 365 petits mots d'amour !!!! Franchement tu as vraiment des idées supers déjà pour votre mariage et là pour son anniv' pffff ça fuse chez toi.

Ah la spasmophilie....tiens ça me rappelle qq souvenirs !! Et oui, j'en ai fais pas mal kan j'étais ado et la dernière doit dater d'il y a 7 ou 8 ans. Moi pas de vertiges mais blocage des voies respiratoires. Comme dis le doc trop d'anxiété et de stress. Après les symptomes varient en fonction de la personne. Pour moi j'avais l'impression ke qq me serrait la poitrine mais à l'intérieur. Je pouvais souffler mais plus respirer. pfff dur kan la crise arrive....tout le monde croyait que je faisais de l'asthme si il ne savait pas. La dernière que j'ai faite je m'en souviendrai, l'air con devant toute ma classe en plein cours.....surtout que je ne les aimais pas du tout. Enfin maintenant je n'en fais plus. Pas que je ne stresse plus au contraire mais j'ai appris à gérer et à lacher prise de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 16:58

moi recement avec l histoire d avec mon frere j ai eu les memes symptomes donc cure de magnesium et sous xanax !!!mnt cela va un peu mieux !!!c est la colere qui a pris le relais !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser