Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 11:10

allez je t'envoie plein plein de courage virtuellement ... Wink
Bon pas cool les nausées ... moi aussi en ce moment je sais ce que c'est, soucis santé aussi mais je suis quand même au taf et c'est pas facile
Allez on se remonte bounce

Gros bizoooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 19:25

Coucou les filles, comment allez vous par ce beau temps.

Du côtè du Nord, il neige.

Du côtè santé, ça va mieux mon traitement commence a faire effet et côtè nausés j'en ai presque plus mais je ne mange pas beaucoup.

Du côtè mariage, ça avance. Mon kit témoin est presque fini, il faut le relie (c'est prévu pour cette semaine a la papeterie de douai) je vous mettrai les photos dès k'il est terminé mais il est super beau.

Sinon nous sommes a 28 jours du mariage de ma coussine Essa (elle ne vient plus en ce moment sur le forum elle a des problèmes avec internet)
et aussi du mariage de stel39

GROS BISOUS LES FILLES BON PREPA DERNIER MOIS.
REPOSEZ VOUS BIEN ET SURTOUT PROFITER DE LA JOURNEE QUI EST LA VOTRE
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: LES CADEAUX POUR LES TEMOINS   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 19:37

les cadeaux pour les témoins

1- un coquillage avec écrit "veux tu être le témoin du ou de la marié(e)"

2- le kit témoin avec une pochette avec tous les accesoires du parfait témoin

soirée des témoins pour remise du kit le 24 MAI 2008

3- un cadre avec poème qui a pour titre "LES 10 REGLES DE LA VIE DE COUPLES"et qui sera lu a l'église

offert le jour du mariage
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 0:14

félicitations aux futurs mariés ! et surtout pour les prépas malgrè tes problèmes de santé !!!
Et je sais de quoi je parle !!! mais il faut tenir bon et vous serez les plus heureux le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
Essa
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: RECOUCOU   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 20:31

je suis de retour mon modem est "réparé !!!" comment allez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 20:42

lindaetdidier a écrit:
Coucou les filles, comment allez vous par ce beau temps.

Du côtè du Nord, il neige.

Du côtè santé, ça va mieux mon traitement commence a faire effet et côtè nausés j'en ai presque plus mais je ne mange pas beaucoup.

Du côtè mariage, ça avance. Mon kit témoin est presque fini, il faut le relie (c'est prévu pour cette semaine a la papeterie de douai) je vous mettrai les photos dès k'il est terminé mais il est super beau.

Sinon nous sommes a 28 jours du mariage de ma coussine Essa (elle ne vient plus en ce moment sur le forum elle a des problèmes avec internet)
et aussi du mariage de stel39

GROS BISOUS LES FILLES BON PREPA DERNIER MOIS.
REPOSEZ VOUS BIEN ET SURTOUT PROFITER DE LA JOURNEE QUI EST LA VOTRE

Merci beaucoup de penser à nous, ça me touche beaucoup !!!!

Bon courage à toi pour tes petits soucis et bravo pour pouvoir gérer tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou les filles   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 16:12

j'ai de nouveau besoin de vous

Je suis entrain de personnalisé mon kit témoin et je ne trouve aucune photo pour mettre sur la page JOUR J

A VOTRE AVIS QUE METTERIEZ-VOUS?

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Bavard
emib63


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 19:41

euh une montre?
j'avoue que je débarque un peu dans les kit témoins
Revenir en haut Aller en bas
http://emimariage.canalblog.com/
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 20:17

Un clipart de jeunes mariés....j'en ai trouvé des chouettes si ça t'intéresse je peux te les envoyer par mail !!!! Je ne sais pas si c une bonne idée car je n'ai pas fait de kit donc je ne sais pas ce ke tu as besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 23:54

Pour ma part j'ai mis un couple de Me to You. Je mettrai photo ce week end dans ma rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 10:39

Moi j'en ai mis un sur notre livret de messe !!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou les fillles   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 13:25

je veux bien les photos MERCI

mais l'idée d'une montre je trouve ça chouette car mes témoins sont toujours en retard notamment ma soeur

QUI AURAIS UNE PHOTO D'UNE MONTRE RIGOLOTE

MERCI LES FILLES

DEMAIN MATIN JE COURRE A ASTUCE POUR ACHETER UNE PERFOREUSE AVEC DESSIN DU SOLEIL ET JE PENSE QUE DIMANCHE J'AURAIS TERMINER LES KIT

MARDI retour au chr hôspitalisation de jour pour augmenter mes cachets (ENCORE) j'ai compté les jours pour savoir jusqu'a quand j'irais au chr et si tout va bien j'en aurai jusque fin mai après voir s'ils décident d'augmenter les autres cachets.

MON REVE:
Me réveiller un matin et ne plus prendre de traitements, ne plus penser a aller a l'hôspital, ou chez le médecin, ne plus faire d'excamens. Enfin être comme tout le monde mais je sais que ça ne sera pas possible.MAIS IL FAUT Y CROIRE NON!!!!

J'APPELLE CA MES PERIODES NEGATIVE et là je suis en pleins dedans
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 14:57

C normal que tu passes par des périodes négatives comme tu dis !! En règle général, tout le monde passe par ce genres de périodes alors avec des soucis de santé c encore plus "normal". Faut beaucoup de courage pour vivre ce que tu vis et nous en "bonne santé" (pour le moment, car ça peut changer d'une seconde à l'autre) on ne se rend pas compte de la chance k'on a.....je trouve bien que des gens qui n'ont pas notre chance nous le rapelle !! Alors Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 20:59

C'est vrai que parfois quand on est en bonne santé on ne se rend pas bien compte de la chance que l'on a !! MERCI à toi !!
On est là pour ce soutenir mutuellement quand l'une de nous ne va pas fort alors hésites pas !!
Je te mets demain car je rentre manger chez moi demain midi donc je pourrais !! lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 15:35

coucou

J'espère que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !!

Je vais de temps en temps sur un autre forum pour futurs mariés et y'a un couple ki ont fait une urne comme tu voulais donc voici le lien si tu veux la contacter pour savoir comment ils ont fait. Et si tu veux que je serve d'intermédiaire pour t'éviter de t'inscrire y'a pas de soucis !!!

http://www.confidentielles.com/ptopic-2214038.htm#2214038

Reviens nous faire un petit coucou !!

Sinon pour nous (comme tu me l'avais demandé) c dans moins de 3 semaines donc les boules et le stress se fait de plus en plus grand....j'ai l'impression k'on en verra jamais le bout, k'on n'a plus assez de temps enfin tu peux imaginer. Enfin vendredi soir je suis en congés donc avec le taf en moins, je serai plus dispo et ça fera une grosse chose en moins à se soucier !!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 21:37

Je n ai pas trouve de montre rigolote mais des horloges
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 200x2010Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 200x2011

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 200x2012Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 200x2013
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou les filles   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:14

COUCOU LES FILLES

DSL ne réponde maintenant mais gros soucis avec mon PC donc grosse galère.

j'ai pa beaucoup de temps a vous accordez aujourd'hui. je suis rentré hier de l'hôspital et là ma belle mère est là.et je dois me reposer

ENfin j'ai réussi a faire mes transats je vous mets la photo mais on voit pas très bien.et j'ai terminer mes ronds de serviettes

stel je pense a toi pour ces dernières semaine
repose toi bien et profite bien de ta journée je t'enverrai des mails avant ton mariage et la veille si mon pc ne begue pas

gros bisous a vous les filles
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Transatmenu2xu0.th
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:46

lindaetdidier a écrit:
COUCOU LES FILLES

DSL ne réponde maintenant mais gros soucis avec mon PC donc grosse galère.

j'ai pa beaucoup de temps a vous accordez aujourd'hui. je suis rentré hier de l'hôspital et là ma belle mère est là.et je dois me reposer

ENfin j'ai réussi a faire mes transats je vous mets la photo mais on voit pas très bien.et j'ai terminer mes ronds de serviettes

stel je pense a toi pour ces dernières semaine
repose toi bien et profite bien de ta journée je t'enverrai des mails avant ton mariage et la veille si mon pc ne begue pas

gros bisous a vous les filles
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Transatmenu2xu0.th


Et bien ça avance bien !!! Mais tu as encore le temps donc repose toi et prend soin de toi.

Merci beaucoup de penser à moi ça me fait bien plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou les filles   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 19:28

demain nous partons en week end a la mer

nous allons prendre du sable (pourra le apyer alors que c'est gratuit a la mer) pour faire des esais pour la déco je mettrez les fotos

gros bisous a vous a dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 19:37

bon week end ma belle et a lundi pour les fotos !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 20:18

Super !!! Bon week end et profitez bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 23:30

retour de la mer c'était trop bien

G trouvé la déco pour la soirée témoin
je vous explikerai demain car la je suis naze.

gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: SUPER GALERE POUR LES KIT TEMOIN   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 13:23

COUCOU

GROSSE PANIQUE

la semaine dernière mon ordi à planter. nous avons du racheter une tour.
ce matin je voulais terminer d'imprimer mon kit témoin plus que 3 feuilles a imprimer ET SURPRISE mon imprimante n'est pas compatible avec la nouvelle tour.

je voulais racheter une imprimante compatible avec PC mais comme on vient d'acheter une tour et on reviens de la mer. je peu pas me le permettre.

Donc pour les kit témoin je sais pas quoi faire, je dois les offrir en mai et vu que c'est mal parti je crois que je vais annuler

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:15

Et tu ne peux pas les imprimer chez qq un ???? Tu as besoin de kel type d'imprimante ??
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 19:57

tte la famille vit loin. mes amis non pa d'impriment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser