Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 6 Aoû - 17:03

C normal que tu sois en colère et tu as raison. Maintenant faut que tu la canalises pour en faire une force et que ça t'aide dans la vie.

Attention au xanax...dépendance +++++++
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 6 Aoû - 17:11

ben j y suis plus mais le toubib m a expliquer le moyen de sevrage !!!donc ça va !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 6 Aoû - 17:21

Tant mieux tu me rassures. Je connais du monde ki a été sou Xanax et j'ai pu me rendre compte de la dépendance, ça fait froid dans le dos. Pour certains ça devient une drogue....sans exagérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 6 Aoû - 17:27

je sais bien la mere de dav etait du temps qu on etait encore en bon terme sous xanax !!!donc j ai bien fais attention !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 6 Aoû - 17:35

tant mieux tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 6 Aoû - 22:06

aie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 21:33

xanax je connais didier le prenait suite a une déprime qu'il a fait
hier il a eu un vertige et il a pris son médoc ça c passé de suite pourvu ke ça dure AH LA LA LA SANTE TROP GALERE

sinon, j'ai passé une très nauvaise nuit
jexplique
hier soir j'étais entrain de parler sur msn avec ma soeur au sujet de ses 10 ans de mariage de l'année prochaine
il y a klke temps je lui avais demandé si elle pourvais faire sa fête une ou semaine après nous et elle était D'ACCORD TOUT VA BIEN J'ETAIS CONTENTE
hier soir elle est revenu sur le sujet
elle en a déjà parler a tout le monde famille amis etc.. sachant que tout le monde est dans le nord (elle habite angers) c'était convenu qu'elle restait ds le nord pour faire sa fete et la elle a pêter un plomb elle m'as dit des chose j'en ai pleurer du genre
que mon mariage serai nul ke j'avais interet a venir a sa fete et quelle en avai rien a foutre de mon mariage que j'étais déguelasse de partir en italie (voir ma famille pas vu depuis le divorce)................
j'étais dégouter maintenant que l'orange est passé j'aten kel m'apelle car moi je ne l'apelrai pa la première
bisous les filles
vous faites ce week end
nous demain c mort didier travaille et dimanche RDV vac mon père pour le repas ainsi que ma belle-mère
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 21:42

ah lala pas gentille ça de la part de ta soeur , c'est pas sympa de dire ce genre de choses, et puis moi je trouve que un mariage est biens plus important que de feter ses 10 ans de mariage ,; car ça ça peut se faire intimement , c'est egoiste je trouve , elle te doit des excuses en beton là je peux te l'assurer, moi a ta place je c pas ce ke j'aurais fait sur le coup de la colère, et ne pleure pas , ne gache pas ta santé elle t'est précieuse ok pour des trucs enfantins capricieux comme celà cheers nous on a besoin de toi ici et ton mariage ds ta famille FORUM est très important et ton jour sera un jour très important pour nous parcequ'on sait tes soucis tes joies et tes prépas , on est tes soeurs et tu peux compter sur nous en cas de soucis , alors déprime pas linda et bisous à toi

je suis sure qu'elle va s'excuser donc pas de soucis Smile
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyDim 10 Aoû - 19:12

MERCI

oh mais ne t'inkiéte pas ça ne sera pas pardonner maintenant j'attends quel m'apelle et quel me fasse des excuses

la suite au soir
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyDim 10 Aoû - 20:11

je continue

enfin bref c'est les allée ah de la vie

j'ai reçu mes colliers de fleur pour les invités au total 25 une copinaute me les a vendu (mariage le 5/7/08) je les ai reçu hier

mais bon maintenant que j'ai bien pleurer j'atends son coup de fil
peu etre un jour

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyDim 10 Aoû - 20:35

je te comprends d autant plus que j ai vecu ça il y a trois mois avec mon frere !!!!je lui ai donne la chance de s expliquer il n a pas su saisir la perche mais en plus il avait continuer sur sa lancé !!!
courage ma belle mais je comprends pas que les gens soit aussi egoiste et mechant !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyDim 10 Aoû - 22:07

c'est dommage Sad

et triste
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyDim 10 Aoû - 22:09

ben vi je sais bien mais on ne peut pas tjs se faire malmener sans rien dire !!!à force il y en a marre !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyLun 11 Aoû - 18:19

COUCOU
ET ENCORE JE VOUS RACONTE PAS TOUT

mais bon BREF j'ai trouvé le gateau pour le mariage

jexplique pourkoi ces gateaux
le premier c avec le theme
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 289306764335273pieh1541gj0
et le second
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 415936pccgno1alpp7y34ovvj6.th
c'est une gondole car le voyage de noce c'est VENISE
bisous les fillles
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyLun 11 Aoû - 22:37

woaowwww trop sympa !!!!je peux venir ? mdrrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMar 12 Aoû - 21:59

AH JE C PAS MAIS JE C PAS SI ZOM VOUDRA LOL
j'ai trouvé le fil rouge de la soirée

au début de la soirée je vais mettre en place un fil rouge
il faudra qua la fin de la soirée la personne qui aura trouvé le pays du voyage de noce aura gagné ITALIE

1etape ouverture du bal ou entrée des mariés CHANSON italienne

je contiinue au soir
zom arrive
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMar 12 Aoû - 22:35

mdrrrrrrr pq c est une surprise pour ton zom le fille rouge ?
et celui gagne le fille rouge il gagne koi?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMar 12 Aoû - 23:55

wé mdr il gagne koi???


bizzz

chanel
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 0:02

heeeeeeee j ai dit ça prem's !!!!mdrrrrrrr copieuse !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 0:27

bein les jumelles ça parle tjr pareil hein Razz Razz Razz Razz Razz cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 0:44

vous battez pas les filles j'arrive

donc je reprends
c un jeu pour les invités
il y aura des indices durant la soirée
1 chanson du bal ou entrée des mariés chanson italien
le texte que nous allons lire au début de la soirée en italien
...............

a la fin avant l'arrivée du gateau nous demanderons aux invités s'il s sont trouvé
on donnera la réponse avec le gateau (gondole)

le gagnant remportera du genre

VTT (véritable tic tac)
PC (petit cochon),
PS3 (3 petits savons),
GPS (gros paquet sucette)
sèche linge (corde et épingles a linge)
lave vaisselle (bassine et éponge)
épilateur (pince à épiler)

ENFIN C A VOIR
sinon j'ai trouvé des jeux assez sympa a faire durant la soirée

LE JEU DES CARTES POSTALE
Cartes postales :(trop fort)Sur une corde à linge 52 cartes postales sont mises avec des pinces à linge chaque couple ou invité célibataire en choisi une. Sur chaque carte il y a le numéro d'une semaine et on doit envoyer sa carte aux mariés à la date indiquée comme cela ils auront une carte par semaine pendant un an. Il peut y avoir des gages au cas où les invités oublient d'envoyer la carte postale à la date choisie. C'est une bonne manière de garder contact avec tout le monde.
-LE JEU DES SUCRESSucre :(si on fait le jeu des carte postale on va pas le faire)Prendre des sucres FORME RESTANGLE ainsi que des petits carrés de papiers et de la ficelle (rafia,...). Distribuer à chaque invité 1 morceau de sucre, 1 morceau de papier cadeau et 1 bout de ficelle. Les invités écrivent un petit mot à l'attention des mariés au dos du papier cadeau, puis ils emballent le sucre à l'intérieur. Ensuite, récupérer tout les sucres. Ainsi, chaque matin, les mariés utiliseront un sucre pour mettre dans leur café et ils liront le petit mot d'un des invités.
LES ZAMOURS

ANIMATIONS GEREES PAR LES TEMOINS :(oui on aime bien) - Elle/lui Le Marié un petit panneau avec les inscriptions "moi" sur une face et "elle" sur l'autre. La Mariée possède aussi le sien avec "lui" et "moi". Dos à dos et sans tricher, chacun brandit l'une ou l'autre des faces en fonction des questions posées. Quelques idées de questions, à adapter selon la situation du couple bien sûr : - qui va chercher les croissants ? - qui se lève (ra) la nuit pour endormir le petit ? - qui sort le plus avec ses copain(e)s ? - qui ronfle ? - qui fait la vaisselle ? - qui a parlé en premier du mariage - qui se lève le premier le week-end - qui regarde le plus la télé - qui passe le plus de temps dans la salle de bain - qui est le plus dépensier - qui a le plus mauvais caractère - qui a dragué l'autre le premier - qui sort les poubelles, ...

LE JEU DU TEE SHIRT
Jeu du T-shirt ou du maillot de bainAu moment du vin d'honneur, un témoin et une témoin ont chacun un tee-shirt. La fille doit le faire signer par tous les hommes présents et le garçon par toutes les filles présentes.Le premier qui a terminé a gagné. Les t-shirts seront ensuite offert en souvenir aux mariés.
LA SURPRISE EST DANS LA VALISE
Voici un jeu collectif qui peut être mis en scène simplement dans n’importe quelle circonstance. Il s’agit de faire circuler une valise remplie de vêtements et d’accessoires devant une dizaine ou une quinzaine de personnes choisies au hasard.Il faudra trouver une vieille valise, y faire un trou sur le dessus, juste de quoi passer la main, puis la remplir de vêtements démodés et d’accessoires ( lingerie, pattes d’elph, cravates, chapeau, perruques, foulards, bas, mini jupe, chemises ...)Des personnes sont appelées au hasard dans l’assemblée pour participer au jeu, elles s’alignent debout face à la salle et doivent se passer la valise. Une musique accompagne cette chaîne et dès que la musique s’arrête, la valise s’arrête et la personne devant qui la valise s’est arrêtée doit plonger sa main dans la valise, en retirer un vêtement et le vétir. A la fin, les participants défilent dans des accoutrements des plus surprenants !
LA DANSE DES PALMES
il faut 2 paires de palmes et 4 brassières dont 2 par personnes). Le couple de danseurs se lance dans la danse du slow. A la fin de la danse le couple qui a le plus d'applaudissement gagne un lot. EXEMPLE DE LOT VTT (véritable tic tac) PC (petit cochon), PS3 (3 petits savons), GPS (gros paquet sucette) sèche linge (corde et épingles a linge) lave vaisselle (bassine et éponge) épilateur (pince à épiler)


LE JEU QU'ON VA FAIRE ET J'EN SUIS SURE C LE JEU DU TEE SHIRT

BISOUS LES FILLES
BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 10:14

mais on se bat pas c est un tit jeu entre nous hein c est vrai chanel !!!!
en tout cas linda tu fais un super travail !!!!sinon comment vas tu et ton zom il va mieux aussi j espere ?
ben nous on va faire le jeu du t-shirt et le jeu du elle/lui mais entre le vind honneur et le vind honneur pdt l apero surement
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 11:56

Pour notre part on est pas trop jeu du tout. a notre mariage, on nous a juste fait le jeu du "lui" "elle". C'est ma cousine qui l'a organisé et qui nous a posé les questions. J'avoue nous vons bien rigolé.
Les cartes postales ou les sucres peuvent être aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 12:40

et bein ça promet ton jour J , ça va etre sublime on le c , tant de prépas et de petites tangues et valises j'adore

bisous
chanel


ps : finalement on est sortie de l'italien toi et moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 12:54

dans le sud ondit "tangues" ?je l avais dejà remarquer que tu le disais mais je pensais à une faute de frappe mais apparemment pas car ici dans le nord on dit " tongues" c est pq je te demande ça !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser