Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?

Aller en bas 
+15
choupette57
gilliane
alex53200
emib63
foxy
pompoune
pascale34
cya
stel39
fefeye
Aurélie
Emilie
elotess
THEOCARLA
choutte82
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 16:44

felicitation pour ton boulot c est vrai que deux salaires cela permet de vivre un peu mieux
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 17:02

Je vais bosser à l'Etat dans les assurances sociales pour les indépendants mais je serai au service sociétés, donc, pas directement en contacte avec les "petits" indépendants, dommage, ca m'aurait bien plu aussi mais bon, j'v pas faire ma difficile non plus Laughing Alala, c'est vraiment le job de mes rêves Very Happy surtout à l'Etat, assurance hospitalisation gratuite pour moi et aussi pour mon zom qd on sera marié, 26 jours de congés par an (alors qu'en Belgique, ds le privé, on a que 20 jours), fermeture entre Noël et Nouvel An tout en conservant le salaire, plus 12 jours si vous faite 8 heures supp par mois mais pas obligé, horaire flottant, ce qui veut dire qu'on peut commencer comme ca nous chante entre 7h30 et 9h30 et finir entre 15h et 18h, le tout en ayant fait nos 38heures en fin de semaine, et encore pleins d'autres avantages comme réduction de 27% dans les parfumeries, cantine avec sandwich à 0,90eur, parking souterain gratuit (et ca, en plein centre de Bxls, c'est super important!!), si vous allez en train, le train vous est remboursé, etc... ahhhh je fais péter le champagne ce soir !!!! drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 17:16

je comprends que tu sois si contente tu commencera 2008 dans un meilleur sentiment
plein d onde positive !!!!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 17:17

Waaouuuuhhhh SUPER JOB !!! Tu m'étonnes ke c un super boulot....en tout cas, génial les avantages !!!!! Plus k'à croiser les doigts pour des collègues d'enfer avec une ambiance top !!!

Et bien en Belgique ça rigole pas, c pas en France k'on verrait ça !! Enfin, nous dans le privé on a 30 jours de congé et je trouve déjà ça peu avec 20 pffff dur dur !!! Et bien nos chères fonctionnaires (enfin pour la plupart) on de la chance. Kan je vois ma tante ki travaille dans l'éducation nationalle au service des attributions de bourses, qui a 12 semaines..trop de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 17:25

Bon alors si j'ai bien compris ce soir, c tous en Belgique pour boire une coupe !!!! lol

En tout cas, tu as bien raison de le fêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 17:41

stel39 a écrit:
Bon alors si j'ai bien compris ce soir, c tous en Belgique pour boire une coupe !!!! lol

En tout cas, tu as bien raison de le fêter !!!

hihi, oui moi y'a pas de souçis, vous êtes tt les bienvenue mais je doute que vous arriviez à temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 17:46

Euuuhhhhh moi être super sonique !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 20:53

Cool super pour ton boulot, c'est génial !!! Et tous ces avantages, c'est cool !

20 jours de congés dans le privé, impossible en France !!! Y aurait tout le monde dans la rue !!! Ici y a des grèves au moindre truc alors !!! Laughing

Attendez-moi aussi j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptySam 1 Déc - 0:10

Félicitations !! et trop bien comme boulot c ca qu'il me faudrait LOL moins de congés et plus d'avantage smoi ca me va très bien.
Moi aussi j'arrive mais vu l'heure à mon avis plus d'1 bouteille sera vide (avec modération) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptySam 1 Déc - 1:51

félicitations pour ton boulot...

Ca rigole pas les droits du travail en Belgique...

j ai plus ou moins les memes avantages que toi coté horaires, congés et parking, mais pa de réduc !!!!!!

Sinon je suis a 20 kms de la frontiere belge, c est dans quel coin que t habite !!!!!!! que je boive un coup à ta santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptySam 1 Déc - 15:17

Alors pas trop la gueule de bois ce matin ???? hihi tu as bien arrosé cette bonne nouvelle ????
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptySam 1 Déc - 20:43

chipiedc a écrit:
félicitations pour ton boulot...

Ca rigole pas les droits du travail en Belgique...

j ai plus ou moins les memes avantages que toi coté horaires, congés et parking, mais pa de réduc !!!!!!

Sinon je suis a 20 kms de la frontiere belge, c est dans quel coin que t habite !!!!!!! que je boive un coup à ta santé !!!

J'habite Wavre (dans le Brabant Wallon) à 1km du célèbre WALIBI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptySam 1 Déc - 20:47

stel39 a écrit:
Alors pas trop la gueule de bois ce matin ???? hihi tu as bien arrosé cette bonne nouvelle ????

Hihi, oui bien fêtez ça Wink non, la gueule de bois, ca va, j'avais pris du "vrai" champagne, et avec ça, pas de maux de tête le lendemain Very Happy je viens de passer la journée à courir les magasins pour trouver les cadeaux de Noël santa avec mon amie Hélène rendeer ... et oui, cette année, on s'y prend tôt car ca fait 2 ans de suite que le 24 au soir on est encore en train de courir partout !! et on a bienfait car déjà full monde dans les grandes surfaces, il a fallu faire 2x le tour du parking chez Carrefour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 14:26

Et oui, ça c partout pareil !!!! Moi il m'en reste pas mal mais je vais voir pour les faire en semaine car le samedi c trop le cirque....enfin à partir du week end prochain les grandes surfaces vont ouvrir le dimanche alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 15:44

choutte82 a écrit:
Sad Sad Sad et voilà, encore une qui me trouve grosse dans la robe Sad Sad Sad j'ai montré la photo hier soir à une copine qui m'a dit que ca ne m'allait pas du tout car on voyait trop mon ventre et mes gros bras Sad je crois que je vais mettre un tailleur pantalon pour pas avoir l'air trop ridicule Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

choutte82 a écrit:
Voilà, pfff, chui tellement triste que je me gourre, j'ai fais nouveau, au lieu de "répondre" sur l'ancien poste... en plus d'être grosse, chui conne ... Crying or Very sad

fefeye a écrit:
comment peut on etre aussi mechant surtout que ce n est meme pas vrai !!!
bizz fefeye

pascale34 a écrit:
elle est cool ta copine
même si on est forte avec une robe de marier tu seras la plus belle
et puis c'est ton plus beau jour de ta vie

T'inquiète ça m'est déjà arriver plusieurs fois d'ouvrir un nouveau post !!! Je récapitule pour qu'on continue de suivre sur le premier !!!

Et n'écoute pas les méchants commentaires, si la robe te plait, c'est celle là qu'il te faut !!! Tu es très jolie dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale34
Bavard
pascale34


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 15:51

c'ets vrai j'ai regardé les robes te vont super bien c'est des jalouses les filles
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 16:06

Merci les filles, vous êtes toutes sympa parce qu'une fois de plus, j'ai le moral à zéro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
pascale34
Bavard
pascale34


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 16:09

tu sais si on doit écoter tout le monde et bien on ne fais rien lol
ce qui compte c'est que tu aimes ta robe et toi dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 17:38

Humm y'a des claques ki se perdent là moi j'dis !!!! Non mais c ki c filles ??? Pour ki elles se prennent....tiens la prochaine fois, k'il y en a une ki arrive avec son super méga top pantalon k'elle vient de s'offrir, tu peux lui dire "il te fait un de ses c*ullll" avec la bonne intenation et on verra ce k'elle en pensera !!!

Comme le dise les filles, y'a de la jalousie dans l'air !!!! Le plus important c ton avis et le sentiment ke tu ressens dans cette robe. Tu as parlé à ton zom de ses réflexions ?? Peut être k'il pourrait te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 19:04

Euhh bah je lui en ai parlé quand il s'agissait de sa mère qui critiquait mais si maintenant je lui di que même une copine me trouve grosse dans la robe, le connaissant, il va stresser pour savoir ce que je vais mettre, il va être angoissé à l'idée que j'ai l'air d'un sac à patates et je pense qu'il aura déjà assez de stress comme ça d'ici le mois d'août... J'attends vendredi avec impatience car je retourne au magasin de robes mais avec ma maman cette fois et une autre amie, j'attends leur avis pour prendre ma décision... bounce pale scratch Ah oui au fait, dernière invention de ma future moche doche, elle voulait que je fasse faire ma robe chez une couturière privée pour que j'ai pas l'air trop laide !! sympa hein... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 20:09

pfff n'importe quoi la "moche doche" !!!

Moi je n'ai choisi qu'avec ma maman. Après belle maman puis ma grand mère l'ont vu mais c'est tout. Mieux vaut je crois la montrer à moins de monde possible !!! Tinquiète le jour J tu seras magnifique !!! Et ton chéri sera tout ému !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 22:12

Anh les boules avec cette bonne femme !!! Et elle, elle n'a jamais pensé à des cours de respect enfin au point ou elle en est il lui en faudrait carrément en intraveineuse voir même une greffe de cerveau !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 23:13

no comment sur les interventions de la B........... et des supers copines ...

Franchement, n'écoute pas ce que tout le monde dit, car tu vas devenir cinglée....

Tu trouves ta robe jolie, tu te trouves bien dedans, c est le principal...

Et puis je te rassure, et c est la vérité vrai, tu es très bien dans la robe...
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 12:44

Merci les filles ! Oui, je pense que je vais suivre vos conseils et la montrer juste aux personnes en qui j'ai confiance, c'est à-dire ma maman et mes deux meilleures amies, c'est vrai que pour le reste, en y pensant bien, je me di que c'est peut-être de la jalousie ... mais bon c'est triste d'être comme ça ... enfin, on ne change pas les gens hein Wink et celui qui veut pas me voir dans cette robe, il aura qu'à tourner les talons !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 12:53

J'ai montrer la photo à mon mari et il ne comprend vraiment pas les commentaire sur un soit-disant ventre ou de soit-disant gros bras !!! N'importe quoi !!! Il est d'accord avec moi sur le fait que la robe est jolie et qu'elle te vas très bien !!! Laughing Comme ça tu as aussi un avis masculin !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage le 9 aout 2008
» Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser