Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008

Aller en bas 
+2
titfee
niniem79
6 participants
AuteurMessage
niniem79
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008   Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 EmptyJeu 24 Avr - 14:14

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur ce forum...
Mariée civilement depuis le 14 Juillet 2007 ( c'était un mariage surprise pour nos familles.....) , je me marie religieusement le 20 Aout 2008.

Nous voulons un mariage à la fois simple et original ....nous n'avons pas choisi de thème en particulier....mais la déco va tourné autour du noir et blanc.... car ma robe est noire et blanche.....
Le marié lui aura un costume chocolat, chemise écru et cravate rose....
Nos faire-parts ont été réalisé par un copain dessinateur
J'aurai bien voulu vous mettre des photos mais je n'y arrive pas pour l'instant....
Les tables elles porteront des noms de cépages car je travaille dans le milieu viticole....
Je pense faire des menus photophores.....
Voilà pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
niniem79
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008   Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 EmptyJeu 24 Avr - 14:24

j'essaie de mettre quelques images:

[img]Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Dscn6651modkf5.th[/img]
Voilà mon essayage robe...en plus j'aurai une étole noire sur les épaules

[img]Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Lesmaris3la4.th[/img]
Voilà le dessin de nos faire-parts...vous l'aurez compris mon mari est rugbyman

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
titfee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty
MessageSujet: si vous cherchez un collier   Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 EmptyJeu 24 Avr - 15:53

bonjour et félicitation votre robe est splendide!
je suis tombée sur ce forum et je crée des bijoux pour mariée, soit dans mon choix soit sur commande à tout petit prix.
avez vous votre collier?
si ce ue je fais vous interesse je vous laisse l'adresse de mo blog:
http://titfee.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008   Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 EmptyJeu 24 Avr - 15:56

tout d abord bienvenue parmi nous
ta robe est superbe et ton faire part tres hmoristique : c est toi qui l a dessiné?
au plaisir de te lire dans la suite de tes prepas
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
niniem79
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008   Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 EmptyJeu 24 Avr - 16:22

titfee je consulterais votre blog dès que possible...normalement j'ai déjà mon collier mais je suis du genre à changer d'avis Razz sauf pour le marié je le garde lol!

fefeye: le faire-part c'est un ami dessinateur qui nous l'a fait..... du coup l'idée du marié moitié costume moitié-rugby nous plait beaucoup et nous pensons faire une photo comme cela qui pourra peut-être nous servir pour les remerciements....

Merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008   Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 EmptyVen 25 Avr - 21:20

Trop trop bien le faire part !!! MDR

Ta robe j'aime beaucoup et pour le reste de vos prépas vous en êtes ou ??
Revenir en haut Aller en bas
niniem79
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008   Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 EmptyVen 25 Avr - 23:30

Pour le reste des prépas... j'ai vu le traiteur et donc il est retenu, c'est le traiteur qui s'occupera du nappage et normalement il devrait mettre des nappes champagnes avec un chemin de table noir...
je n'ai pas encore de DJ mais c'est sur la bonne voie.....
Nous rencontrons bientôt le prêtre (samedi prochain) mais ce n'est pas celui qui nous mariera.....
Je pense que nous sommes déjà bien avancer. Je dois confectionner mes menus photophore avec ma maman ....et voir un fleuriste dès que j'irai en charente...ah oui, petite précision nous habitons à coté de Saumur et nous marions à coté d'angouleme...donc pas toujours facile de gérer à distance...heureusement mes sœurs sont très dispos..... ce sont elles qui s'occupent des vêtements pour les enfants....

voilà ce que je peux dire pour l'instant ......
Ah oui si ma voiture sera une méhari ...... pour le marié peut-être une 2CV ....
Je n'hésiterai pas à faire appels à vos conseils si j'ai besoin ... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008   Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 EmptyMer 18 Juin - 16:31

voilà le jour j qui approche ! ou en est tu dans tes prepas ? j'espère que tout va bien pour vous ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008   Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 EmptyVen 20 Juin - 0:53

coucou c'est pour bientot , alors les prépas??,
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008   Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 EmptyVen 20 Juin - 4:02

bon pas de nouvelle on dit bonne nouvelle normalement !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008   Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 EmptyVen 20 Juin - 14:14

euh wé normalement, enfin on espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008   Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle qui se marie !
» mariage le 9 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser