Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?

Aller en bas 
+15
choupette57
gilliane
alex53200
emib63
foxy
pompoune
pascale34
cya
stel39
fefeye
Aurélie
Emilie
elotess
THEOCARLA
choutte82
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:17

Coucou, alors où en es-tu ?
Et les photos de ta magnifique ferme, on voudrait bien voir ça nous !!! On est curieuse tu sais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:44

Aurélie a écrit:
Coucou, alors où en es-tu ?
Et les photos de ta magnifique ferme, on voudrait bien voir ça nous !!! On est curieuse tu sais ! Laughing

ça c clair !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:12

Coucou !!!

Me revoilà avec pleins d'idées Very Happy Hier après-midi, nous sommes allé au salon du mariage à Namur... Je ne savais pas trop quoi faire comme urne et finalement je trouve pas mal les belles grandes boites avec audessus un énorme ballon coincé dans un filet... Qui a déjà vu ça??

Je n'avais pas pensé du tout faire un thème au départ et puis en y réfléchissant bien, ca peux être marrant, et surtout plus facile pour les invités de trouver rapidement leur place à table si celles-ci portent un nom Cool et aussi, comme ca, au moment de se servir au buffet, on peut les appeler par table...

Comme nous sommes de grands adeptes et fans des sports d'hiver et que la plupart des personnes de notre famille et de nos amis aussi, on s'est dit, pourquoi pas faire un thème la-dessus... Chaque table porterait soit un nom de village qu'il y a au 3 Vallées où on va souvent, soit un nom de piste qui nous évoquerait des souvenirs... ce qui s'accorderait bien au décor car on a décider de tendre des cordes le long des murs avec de petites pinces à linge déco et d'y mettre d'anciennes photos de nos vacances au ski que les invités pourraient emportés... ce qui leur ferait un petit souvenir marrant de notre vie de céliba... Bad)

geek Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:18

Ah oui désolée, je vois que vous voulez des photos lol!
Alors, voici l'adresse de mon blog : http://vans82.skyrock.com

A la page 1,2 et 3, il y a quelques photos... je vais chercher sur internet s'il y aurait une photo de la vue d'ensemble car ils n'ont pas de site propre... ce sont des personnnes qui habitent dans cette ferme et qui font les mariages et fêtent comme activité complémentaire (c'est pour ca que c'est pas cher, on ne paie pas la location de la salle, c'est compris dans le prix du traiteur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:30

choutte82 a écrit:
Coucou !!!

Me revoilà avec pleins d'idées Very Happy Hier après-midi, nous sommes allé au salon du mariage à Namur... Je ne savais pas trop quoi faire comme urne et finalement je trouve pas mal les belles grandes boites avec audessus un énorme ballon coincé dans un filet... Qui a déjà vu ça??

Je n'avais pas pensé du tout faire un thème au départ et puis en y réfléchissant bien, ca peux être marrant, et surtout plus facile pour les invités de trouver rapidement leur place à table si celles-ci portent un nom Cool et aussi, comme ca, au moment de se servir au buffet, on peut les appeler par table...

Comme nous sommes de grands adeptes et fans des sports d'hiver et que la plupart des personnes de notre famille et de nos amis aussi, on s'est dit, pourquoi pas faire un thème la-dessus... Chaque table porterait soit un nom de village qu'il y a au 3 Vallées où on va souvent, soit un nom de piste qui nous évoquerait des souvenirs... ce qui s'accorderait bien au décor car on a décider de tendre des cordes le long des murs avec de petites pinces à linge déco et d'y mettre d'anciennes photos de nos vacances au ski que les invités pourraient emportés... ce qui leur ferait un petit souvenir marrant de notre vie de céliba... Bad)

geek Qu'en pensez-vous??

C pas du tout toutes ces idées et c original et étant une adepte de ski j'adore !!!!! Bravo, ça va être top !

Pour ton urne en montgolfière, j'en ai déjà fait une et ça rend vraiment bien mais pour gonfler le ballon prend un appareil car à la bouche c super long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 0:53

Pour l urne ave la boite et la mongolfiere, j en ai vu plusieurs fois sur des sites de vente par correspondance.... si t a besoin je peux refaire des recherches, je pense avoir enregistré les sites dans mes favoris !!

Très original et personnel votre thème,.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:39

Oui moi aussi je trouve ça sympa l'urne mongolfière, ça rend bien. Et pour le thème ski pourquoi pas, c'est super original en été !!! Les bronzés font du ski !!! (je ne suis jamais trop allée au sport d'hivers alors je n'ai que ça comme référence !!! Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:37

Aurélie a écrit:
Oui moi aussi je trouve ça sympa l'urne mongolfière, ça rend bien. Et pour le thème ski pourquoi pas, c'est super original en été !!! Les bronzés font du ski !!! (je ne suis jamais trop allée au sport d'hivers alors je n'ai que ça comme référence !!! Embarassed Laughing )

Ahhhhh génial di, tu viens de me donner une idée!!! La musique des bronzés font du ski pour ouvrir le buffet! Ca peut être pas mal car on a déjà bien rigoler la-dessus! Contente de voir que mes idées plaisent... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:26

Super pour la musique !!! tu pourrais aussi te servir des noms des personnages non ??? Ils sont tellement connus !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:27

c est clair ..."quand te reverrai je pays merveilleux ....."mdrrrrrrrrr
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:40

.... où ceux qui s'aiment vivent à deuxxxxxxxxxxxx ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:01

mdr cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:03

Bon j'ai pas trouvé grand chose pour le moment, je continuerai de chercher à mon retour (je m'absente demain pour 5 jours).
Juste une urne en forme de petit chalet de montagne sur ce site (idee.mariage.com). Dommage la page sur ton thème est en construction !
Et j'ai vu un texte de faire-part sur le thème de la montagne, du genre "c'est avec joie que X et Y ont décidés de gravir les sommets ensemble et de s'unir le...."
Mais c'était plus des fans de rando ! Pour le ski faudrait trouver un truc avec la descente des pistes... pff je réfléchi !
Dommage que théocarla ne soit pas là elle a toujours des supers idées pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:15

Bon pour le texte de FP, j'ai pas d'idée pour le moment mais par contre pour la déco, tu pourrais faire un plateau avec une montage en pate à sel pour en journaux coller sur une armature en grillage recouvert de bulle de polystrirène et avec au pied deux mariés genre barbie en farniente sur des chaines longues. Je l'ai vu mais sur le thème de la mer et ça rendait super. Et puis, d'ailleurs sur ta montage une petite fente et hop ton urne est prête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:54

C'est pas bien organisé, masi c'est un début d'idée ! J'ai pensé pour le texte du Fp à un truc du genre,

"après quelques années de descente tranquille sur les pistes du bonheur, X et Y sont prêts pour le grand saut. Ils vont donne rdv.... ou vous convient...."

ou "après quelques années de descente tranquille sur les pistes du bonheur, c'est décidé nous faisons le grand saut. ..."

C'est loin d'être parfait, mais tu vois un peu l'esprit ?

Après sur internet, j'ai trouvé ça aussi, c'est sur le thème de la montagne, tu peux t'en inspirer aussi :

Aucune colline, aucune montagne n'aurait empêché X et Y de se marier. L'événement aura lieu samedi ... en la mairie/l'église de ... à x heures.

Aucun sommet, aucune vallée
N'aurait empêché X et Y de se marier.
C'est dans une avalanche de bonheur qu'ils se passeront la bague au doigt samedi... à x heures en la mairie/l'église...
Ne ratez pas le départ de cette longue épopée !


Ensuite si tu vas sur aufeminin.com et que tu tapes mariage montagne, tu trouveras plusieurs album et peut-être quelques idées, je n'ai pas encore eu trop le temps d'aller y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:29

Waouhhh super les textes.....y'en a ki ont de l'inspiration hein Aurélie ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:16

Waw, super dit !!! Que de bonnes idées !!! Je prends note ! et j'irai faire un saut sur le site dont tu me parles ! Merci en tout cas ... Qu'es-ce que j'aimerais avoir l'esprit créatif aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:25

Tu verras à force on finit pas l'avoir...on réfléchis tellement ke ça vient tout seul !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:47

Coucou les filles !

Alors, hier, grosse journée, je suis allée avec mon amie à Namur et on a fait 3 magasins de robes Very Happy ... un peu déçue par les deux premiers où de 1, rien ne me tapait dans l'oeil, de 2 les vendeuses n'étaient pas sympa, et de 3, ce n'était vraiment pas dans mon budget ... alors, finalement, un peu en déspoir de cause, on s'est décidée à aller qd mm faire un tour chez "Point Mariage" et là ... la robe de mes rêves en vitrine... après avoir tourné une demi heure dans le magasin pour regarder les autres ... je me suis décidée à essayer ! Cool et là ... je ne dirai qu'un mot : SUPERBE hihi en plus, elle était pil poil à ma taille .... je ne suis pas encore décidée à 100% car j'aimerais y retourner avec ma maman afin d'avoir son avis mais je pense bien que je vais définitivement craquer car en plus, elle est tout à fait dans mon budget ...
Je me suis renseignée au cas où il devrait y avoir des retouches et figurez-vous que dans cette boutique, toutes les retouches sont gratuites si vous faites moins de la taille 48... et les vendeuses étaient très sympa et à l'écoute ... j'ai vraiment été charmée par ce magasin... Peut-être on a plus de chance avec le personnel en Belgique Shocked

Mon amie a pris des photos mais je ne les aurai que lundi... en attendant, vous pouvez la voir ci-dessous, c'est une photo du catalogue ...


Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Anubis10
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:05

La photo est un peu petite mais la robe a l'air sympa. Smile On attend les photos de toi dans la robe pour voir réellement ce que ca donne !!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:15

Super la journée !!!! La photo est petite mais elle a l'air très bien. Et puis, pour ton magasin, les critiques ne sont pas générales à tous les magasins. Y'en a des très biens ...C comme pour tout, c les hommes ki fait la réputation du magasin !!!

Alors nous sommes lundi donc on veux voir les photos Allez !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:09

Voili voilà les photos ... hihi c'est mon amie Hélène qui les as prises ... je ne m'attendait pas à sa réaction ... elle était tellement émue qu'elle avait les larmes Shocked

La première c'est ma préférée ... le tissus est plus agréable à porter, le dessus est pleins de petites perles blanches mais on ne les distingue pas sur la photo... et surtout l'arrière est très joli aussi...

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Photo010

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Photo012

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Photo015

J'aime bien la deuxième robe aussi mais peut-être moins le décolleté et j'ai l'impression qu'elle me grossi fort (surtout de derrière) par rapport à la première ... je ne sais pas encore ... j'attends d'avoir l'avis de ma maman, elle vient avec moi dans deux semaines Very Happy
Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Photo013

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Photo014

J'attends impatiemment vos avis ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:23

Waouuuuuhhhhh tu es superbe !!! Tu a l'air tellement à l'aise et dans ton élément !! Franchement, ça se voit k'elle est faite pour toi cette robe !!! Bravo !! cheers cheers thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:37

stel39 a écrit:
Waouuuuuhhhhh tu es superbe !!! Tu a l'air tellement à l'aise et dans ton élément !! Franchement, ça se voit k'elle est faite pour toi cette robe !!! Bravo !! cheers cheers thumleft thumleft


Tu parles de la 1ère ??? oui je m'y sentais super bien à l'aise thumright
J'aurais déjà pu danser un rock ... mais faut s'habituer aux chaussures pointues ... hihi, moi qui suis toujours à plat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:47

oui oui je parle de la première !!! pour l'autre, ki va très bien aussi mais on voit ou plutot non on ne voit pas cette aisance !!!

Pour les chaussures, je suis comme toi !! Enfin, j'aime pas les pointes donc j'ai acheté des bouts carrés. Pour les talons, moi ça va j'en porte tous le temps....chui courte sur pattes donc j'essaie de compenser !! Mais j'en ai pris des petits car toute la journée et le soir ça va faire long pour mes pieds. D'ailleurs faut ke je vois pour trouver une autre paire plus confort pour la soirée dansante !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage le 9 aout 2008
» Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser