Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elodie et Julien, le 9 août 2008

Aller en bas 
+17
chanelnumero5
lindaetdidier
gilliane
alex53200
emib63
magda
choutte82
fefeye
foxy
Angélique
stel39
cya
Mina
Aurélie
pompoune
THEOCARLA
elotess
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 17:38

Alors Elo, tu leur as téléphoné ??
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 22:36

J'étais pas là hier car c'était l'anniversaire de ma maman donc j'ai mangé chez elle et je suis rentrée un peu tard 0h j'avais encore les faire parts de ma cousine à faire car elle vuolait que je lui envoie le soir même. J'ai galéré pour installer mon scanner et finalement ca a planté mon ordi. Résultat=plus de scanner car l'ordi ne l'aime pas Smile et je me suis couchée à 2h pour me réveiller à 6h un peu dur ce matin LOL I don't want that
J'ai tél ce soir en sortant du boulot et "AUCUN ECHANGE ET AUCUN REMBOURSEMENT" j'ai eu la vendeuse super sympa et elle m'a dit qu'elle était désolé mais elle ne pouvait rien faire. Je suis dégoutée évidemment.
Je ne peux plus rien faire maintenant j'aurai le chapeau donc soit je le file à ma mère (vu qu'elle paie la moitié de la robe je peux lui donner) soit je le revends dès que je l'ai. Je verrai le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 23:20

Et bien, c vraiment pas cool ça !!! Je trouve ça vraiment anti commercial .....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 17:04

grrrrrrrr c est pas possible d etre si peu commerçant !!!!un avoir ne leur coutait rien !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 17:23

Et vive les chaines de magasin !!! Ils sont dirigés par le fric et tellement dans une politique de flux tendu ke leur système est complètement rigide. Et comme ils n'ont ke faire de pauvre petits clients comme nous, voilà ce ke ça donne !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 20:56

C'est con pour ton chapeau...

Mais tu peux toujours le ré-essayer quand il arrivera... qui sait peut-être qu'il te plaira en fait... Sinon j'espère que tu arriveras à le revendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptySam 1 Déc - 0:16

C'est pas q'il ne me plait pas mais je ne pourrais pas faire de belle coiffure et le soir à la soirée je vais enlever le chapeau et la coifure n'ira pas !!! Enfin je sais pas si je m'explique correctement mais je pourrais pas faire ce que je veux en fait !!! Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptySam 1 Déc - 0:22

Tu sais il existe des très belles coiffures pour les mariées chapeautées !!!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Bavard
magda


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 13/04/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptySam 1 Déc - 11:02

je suis d'accord avec toi, il existe de supers belles coiffures pour les mariées avec chapeau, les chignons sont moins haut mais tout aussi beau je pense que quand tu le reçoit tu devrais le réessayer, moi je trouve que ça t'allais super bien, mais c'est pas moi qui décide!!!
allez biz!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptySam 1 Déc - 12:01

Va te renseigner auprès du coiffeur, qu'il te conseille...
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 23:36

Ca y est cheers on a trouvé notre plan de table, celui que l'on va afficher à l'entrée pour que les gens sachent où s'asseoir.
On va le faire en grand et au lieu de marquer leurs noms, il y aura une photo de chaque personne. Mais pas n'importe quelle photo. Une photo marrante, une photo d'eux jeunes, voir très jeunes.
Par exemple, j'ai une photo du futur mari de ma cousine déguisé en fille, maquillé, avec des seins rembourés, une mini jupe, des bas résilles et des chaussures à talons. lol!
Pour d'autres personnes ce sera une photo qui les symbolise bien. Une de mes cousine et pilote de chasse dans l'armée de l'air donc je vais prendre une photo d'elle dans son avion.
On se dit que ca peut être une bonne partie de rigolade.
Voilà maintenant il faudra trouver les photos mais sans rien demander à personne car veut que ce soit une surprise totale. Au pire on mettra peut être uniquement mon frère dans la confidence on va voir ca.
On nous a déjà prévenu que ca allait être notre "fête" donc nous aussi on veut prévoir de surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptySam 8 Déc - 0:34

Super idée !!! En plus, si vous dites rien ils vont avoir une sacré surprise vos invités...franchement j'adore !!! N'oublie pas les photos !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptySam 8 Déc - 11:53

c est clair que cela peut etre marrant mais attention de faire gaffe aux personnes susceptible
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptySam 8 Déc - 18:24

De mon côté ca va ils ne sont pas susceptible pour preuve ils adorent tous se déguiser, surtout les hommes en femme donc je pense que l'on va s'éclater cheers Je vous montrerai les photos les plus marrantes lol
Il va falloir que je cherche tout cela sans rien dire pas facile... Mais bon ca vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 12:34

ok tant mieux cela risque donc d etre marrant vivement que tu fasses voir
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 10:08

C sympa ça comme idée !
J'avais vu aussi une fois quelqu'un qui avait mis à la place des étiquettes avec les noms des photos des invités bébé ou très jeunes !!! C'est sympa tout ça, mais c'est un gros travail pour récupérer les photos !! N'hésitez pas à mettre une ou deux personnes dans le coup pour vous aider !
Nous on avait voulu le faire mais on n'avait pas des photos de tout le monde et on y avait pensé trop tard donc on ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 15:39

Voilà le modèle de robe pour les 3 petites filles du cortège.
Evidemment ce n'est pas le bon tissu, mais ma tante voulait faire un essai pour voir la coupe du patron que je lui ai donné. Je suis contente car c super sympa, c une robe qui "tourne" et ma fille adore ca !!
Pour le tissu, je ne sais pas trop encore mais je pense que ce sera dans le style satin de couleur rose et un ruban qui fait le tour de la robe couleur champagne (qui rappelle ma robe) et sous la jupe on va voir pour mettre du tulle pour faire un effet robe de princesse et donner du volume. Pour fermer la robe derrrière, il y aura des boutons.
En accompagnement je vais essayer de leur fabriquer un petit sac à main pour toutes les 3.

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Dsc03113

Comme vous le voyez ma fille adore faire des "grimaces" ou des sourires forcés sur les photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 17:15

j ai ate de voir la robe finie car cela va etre sublime !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 18:14

C vraiment superbe !! C exactement ce ke je cherche mais je ne trouve pas tout fait. Et comme je ne sais pas coudre ......

En tout cas, vivement k'on voit le résultat car elle vont être magnifique tes demoiselles d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 21:45

Nous avons trouvé le vin rouge pour le repas.
Il y avait une promo à Cora dimanche, chez mes beaux parents. Mon beau père avait pris une bouteille samedi pour le goûter et à priori il est bon. Ma maman et mon "beau père" ont goûté également et ils l'ont aussi trouvé bon. Nous ne buvons pas du tout de vin, moi rosé c tout mais chéri pas du tout d'alcool. On ne pouvait donc pas donner notre avis.
Mon beau père a donc acheté le vin, en achetant 2 cartons de 6 bouteilles tu avais 3 cartons gratuits le tout pour 57.00 euros donc ca valait le coup, ce qui revient à 1.90 euros la bouteille. Mon beau père a pris pour nous les 5 cartons et il a pris pour lui aussi comme ca s'il nous faut encore quelque bouteilles de rouge au lieu de faire un mélange il nous en donnera. Il restera le Vouvray à la place du Champagne (moins cher et tourne moins la tête je trouve), le vin blanc, le rosé et les jus de fruits.
Tout ca sera stocké chez mes bo parents en attendant car nous on a pas du tout de place.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 10:33

Bon ben ca prend tournure c cool
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 21:35

Je suis en pleine préparation des faire parts et ca avance Very Happy
Dès que j'en ai un qui est entièrement fini je le prend en photo pour vous montrer. PROMIS.

J'ai trouvé un photographe, particulier, qui fait ca pour le plaisir. On n'a pas pris de photographe professionnel ou amateur mais je me tate quand même car ils font de très jolies photos. Je vais en parler avec chéri ce soir et on va voir.
Voilà ce que le photographe amateur m'a proposé par mail. Qu'en pensez vous ??

"Je propose de vous suivre le matin pendant vos préparatifs, si vous souhaitez immortaliser quelques beaux instants partagés avec la maman, par exemple...
Je vous suivrai dont la journée entiere, prendrai des photos "de couple" (sans les invités de préférence, car c'est beaucoup plus calme, et l'on a tout le temps de travailler de belles poses et mises en scene)
Je vous suis à la mairie, pour prendre les moments importants comme le passage des alliances s'il se fait à l'eglise, vos "oui" suivi des sourires qui l'accompagnent, le bisou obligatoire...
Sortie de mairie, photos des mariés ensemble, puis photo de groupe si les lieux s'y pretent
A l'eglise, quelques photos de vous, les consentements, l'echange des alliances, les sourires et les larmes de bonheur... (Mon matériel me permet de travailler avec et sans flash, pour plus de discrétion et de "moments volés")
Le vin d'honneur, quelques photos "d'ambiance", eventuellement avec quelques invités, mais ce n'est pas le moment le plus propice ni le meilleur contexte pour avoir de magnifiques photos (a moins d'un jardin ,fleuri qui plus est, derriere la salle par exemple)
Ensuite, si une ballade dans un parc etait organisée, photos de vous avec les invités qui le souhaitent, eventuellement une (autre) photo de groupe si les lieux le permettent !
Fin d'apres midi, le vin d'honneur, et son soleil chaleureux qui peut donner de beaux portraits...
Je m'eclipse quelques dizaines de minutes à l'instant propice pour préparer le CD contenant vos photos (un pro ne vous le proposera jamais à ma connaissance), que je vous remets le soir même, et vous montre quelques uns des beaux clichés sur mon pc portable(si vous le désirez, et si vos invités vous laissent du répis !)
Sous quelques jours, je vous fournis la maquette du livre photo de votre journée, avec une très belle mise en page (je peux vous montrer quelques exemples de ce que j'ai déjà réalisé), par email, puis commande l'impression pour vous chez un labo photo avec qui j'ai l'habitude de travailler.
Si cela vous convient, je vous propose un "forfait" pour votre journée, fourniture du livre photo (25 à 40 pages, au format 20x30), ainsi que votre CD de photos (vous avez ainsi la liberté de commander ce que vous voulez au tarif plus avantageux qu'a un pro, des exemplaires du livre en plus, des agrandissements à vos souhaits et surtout à faible prix), et autant de poses que vous le souhaitez pour 450 euros.
"

J'ai besoin de vos avis. Est ce que c'est raisonnable ? Je ne sais pas du tout ce que propose les autres photographes.
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 21:51

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez pour mon photographe car je n'ai aucune idée !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 22:00

Voilà j'ai enfin fini le 1er faire part !!!
Le voici fermé:
Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Photo_10

De dos:
Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Photo_12

Ouvert:
Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Photo_11

Le carton d'invitation:
Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Photo_13

Il est simple mais on est super content car on l'a fait nous même, de nos propres mains.
Pour les dragées, il faut que je rachète des boules transparentes plus petites car ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 22:44

Il est joli, mais ne devrais tu pas coller la partie rouge plutot que de la fixer avec des attaches parisiennes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie et Julien, le 9 août 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Pascale & Julien le 09 aout 2008
» mariage le 9 aout 2008
» Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser