Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déjà mariée...future maman !

Aller en bas 
+9
THEOCARLA
fefeye
choutte82
foxy
choupette57
magda
stel39
elotess
Aurélie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 18:46

Merci pour les infos les filles !
Je verrai ça avec ma gynéco mardi prochain. Je suis pressée d'être au rendez-vous, et j'ai dit à chéri que comme j'en serai presque à 16 semaines j'ai vu que peut-être on pourrait avoir une idée du sexe... Du coup il va tout faire pour venir, il veut pas que je sache sans lui !!! Laughing Mais bon je lui ai bien dit que ce n'était pas sûr, c'est juste une possibilité !

Là je suis pressée aussi d'y aller pour une autre raison car ça m'inquiète ! Je suis allée chercher mes résultats d'analyses mensuelles ! Premier soulagement, je suis toujorus PAS immunisée contre la toxo, tout va bien !
C'est l'analyse d'urine qui m'inquiète ! Déjà l'autre fois ça m'avait inquiété, et ma gynéco n'avait même pas reçu les résultats donc je ne sais pas ce qu'il en était. Mon rapport protéinurie / créatininurie est trop élevé sio je comprend bien et c'est même plus élevé qu'à la dernière analyse alors ça m'inquiète ! Et sur internet je ne trouve pas ce que ça veut dire ! C'est peut-être mieux comme ça, faut que j'attende de voir la gynéco ! Ou alors je vais voir mon médecin traitant je ne sais pas j'ai besoin d'être rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 18:54

Peut-être serait-ce que je ne bois pas assez ? Car je bois environ 1L par jour (desfois moins) et je sais qu'il faut boire au moins 1.5 voir 2 L par jour !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:41

T as pas pose la question au labo en recuperant tes resultats
Moi perso je telephonerai on est pas cense tt savoir et eux sont la pour ca aussi ...
Courage et bonne continuation
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:53

Ben non ils donnent les enveloppes de résultats à la chaine, et j'étais déjà sortie pour les lire....
Mon mari vient de rentrer, ça l'inquiète pas du tout lui, il s'est mis à bricoler direct... Confused J'appelerai peut-être ma gynéco demain... Je sais que je la vois dans une semaine ça viendra vite !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 20:29

euhhhhhhhh ..........aurélie , désolée moi je ne peux pas t'aider sur ce point je n'ai jamais été maman Sad Sad Sad Sad

mais je t'envois plein de bisous quand meme Very Happy Very Happy et bonne chance avec ta gényco Wink
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 21:12

Ma mère s'y connait un peu je la vois ce soir je vais lui poser la question. Mais si y'avait koike ce soit inquiétant ton doc t'aurait appelée !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 22:38

Merci stel !!!
Non le problème c'est que j'ai eu les résultats aujourd'hui car je suis allée les chercher mais je ne sais pas si elle les as reçu, car le mois dernier elles les avait pas reçu en fait, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Mais c'est tout moi à chaque truc je panique, après ça va mieux ! Je ne sais pas si ça a un rapport j'ai du aller 20 fois faire pipi depuis !!! Bon j'ai bu un peu plus d'eau mais quand même !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 6:21

je pense comme stel s'il y avait urgence le labo aurait faxé à ton gyné et celui ci t'aurait téléphoné . mais ce taux ne me dit rien je vais me renseigner si tu veux . bises
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 16:59

moi non plus cela me dit rien mais si cela t inquiete appelle les urgence de la maternité où tu vas accouche ils pourront te rassurer !!!moi c est ce que je faisais quand j arrive pas à joindre le gyneco !!!
moi c etait un pb de lynphocite pas assez eleve et cela joue quand tu es fatiguée ou enrhumé !!!mais il fallait le savoir !!!!!!
par contre le gyneco me deconseillait d aller rechercher des infos medicales sur le net et les sages femme de prepa à l accouchemet pareil cela rique de nous pertuber encore plus parfois pour rien !!!!!
courage aurelie
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 14:07

Je ne peux pas te dire car je n'en sais rien !!! Le mieux c que tu appelle ton médecin traitant ou ta gynéco en effet, les infos sur le net c pas tjs top !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:34

J'ai décidé d'angoisser jusque mardi ! Je sais c'est n'importe quoi mais tant pis, j'ai tellement peur d'une mauvaise nouvelle que je ne veux pas l'appeler !!! Mais qu'est-ce que je suis pressée d'être à mardi !
En attendant je suis fatiguée, au boulot j'arrête pas. Et alors que je n'ai pas eu de repos le week-end dernier, j'ai enchainé les 2 semaine, je vais pouvoir me reposer samedi, mais dimanche c'est boulot pour préparer les vacances : réunion toute la journée avec les animateurs. Et la semaine s'enchainera.... et vivement le mois d'aout que je sois en vacances !
A part ça la bonne nouvelle du jour c'est que mon père est enfin sorti de l'hôpital. Maintenant il est pas encore guéri, mais bon, il est plus là-bas déjà, j'espère que ça va aller...

Demain je vais faire ma fameuse séance de balnéo avec ma maman... Je ferai attention et si c'est trop chaud j'irai par petites périodes ! Mais ça va me faire du bien j'espère, car en plus je dors mal en ce moment, mon cerveau ne s'arrêt jamais ! La nuit, je travaille, je réfléchi, je m'inquiète, bref rien de bien pour une bonne nuit !
Allez le 2 août c'est dans un peu plus d'un mois, je vais tenir le coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 20:23

Et bien, il faut te reposer un peu...en plus en étant enceinte on se fatigue plus vite. Notre corps est en plein changement et encore plus kan c le premier car c inconnu pour lui. Allez essai de te trouver qq minutes par jour pour te poser et pour la nuit, essai les plantes pour te calmer et te permettre de t'endormir ou encore l'homéopathie....ça marche bien aussi !!! Prends soin de toi et après tu pourras faire un marathon. N'attends pas d'être HS pour le faire, car ça sera bien plus dur pour récupérer et avoir de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:22

d accord avec stel : repose toi un max sinon en fin de grossesse tu seras sur les rotules !!!!
super nouvelle pour ton papa !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptySam 21 Juin - 10:06

Merci les filles, je vais faire attention, mais c'est mon travail je peux pas trop me reposer quand même ! C'est pas super reposant d'être Directeur de centre de loisirs. Enfin si j'en connais qui ne se tue pas trop à la tâche, mais alors ça pas question, ou je ne me regarde plus dans la glace !
Mais je vais essayer de freiner sur mes activités bénévoles ! Et cet été j'ai intérêt à bien profiter des week-ends si j'ai pas trop de préparation à faire ! Je faire bosser les animateurs ça va aller !!!

Hier j'ai donc fait ma séance de balnéo avec ma mère. Qu'est-ce que c'était bien ! 1h ça passe trop vite ! Ma mère a testé le sauna et les buses de massage, moi je suis resté entre les buses dans la piscine à me relaxer, donc pas de risque pour bébé comme ça. C'est vrai j'ai fait que de la piscine, mais l'ambiance est quand même autrement relaxante qu'à la piscine. J'ai pris rendez-vous fin aout (y avait po de place avant !) pour un osin du visage. J'ai demandé s'il n'y avait pas de produit contre-indiqué pour les femmes enceintes il m'a dit non, surtout pour les soins du visage, mais que je le redise quand même à la personne qui fera le soin. D'ici fin août, elle le verra peut-être sans que je le dise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 8:32

ah c est super que tu aies pu pdt une heure te relaxer !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 10:01

C génial que tu aies pu en profiter un max......ça me tenterait bien moi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:05

stel avec ou sans les vaches ???allez j arrete de te taquiner !!! cheers
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 16:20

euhhhh pour être sincère, je préfère sans lol....elles ne sentent pas très bon et puis c chiant faut y aller en bétaillière alors c long et elles en prennent de la place pffff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà mariée...future maman !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GAZETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser