Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déjà mariée...future maman !

Aller en bas 
+9
THEOCARLA
fefeye
choutte82
foxy
choupette57
magda
stel39
elotess
Aurélie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptySam 5 Avr - 10:33

Waouh je suis la plus heureuse aujourd'hui ! Alors je me permet d'ouvrir un post rien que pour ça ! Je suis heureuse de vous annoncer que je suis "probablement" (c'est ce qu'ils mettent sur les notices des tests !) ENCEINTE !!! Laughing Laughing Laughing
Mon père a de plus en plus de permissions, là il en a une de 3 jours, donc je vais pouvoir lui annoncer ça chez lui et pas à l'hôpital, et je pense que sa sortie est relativement proche. Espérons que la nouvelle va l'aider à guérir aussi !
Bon week-en à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptySam 5 Avr - 10:43

C'EST GENIAL !!!!!
Je suis super heureuse pour vous deux. J'espère que tout se passera bien.
J'ai un couple d'amis qui essayer depuis presque 5 ans je crois et ca y est elle est aussi enceinte depuis 3 mois. Après des mois et des mois de traitement elle en voit enfin le bout.
TOUTES MES FELICITATIONS AUX FUTURS PARENTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptySam 5 Avr - 11:08

TOUTES MES FELICITATIONS !!!

Je suis très heureuse pour vous et tiens nous au courant.

Super pour ton papa !! Cette bonne nouvelle va l'aider à avancer, j'en suis sure !!!!

J'imagine à kel point tu dois être heureuse........Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Bavard
magda


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 13/04/2007

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptySam 5 Avr - 19:10

c'est super, vraimant très heureuse pour toi et pour ton papa
félicitation également au futur papa!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyDim 6 Avr - 10:48

Toutes mes félicitations.... pour les deux bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyDim 6 Avr - 15:11

Effectivement c'est une super nouvelle !
Il n'y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien ! Juste un peu plus faire attention à vous deux ! Mon petit bout à maintenant 2 ans et 1 mois et il est arrivé après 16 ans d'attente (l'age de mon ainé) comme quoi il ne faut jamais désespérer ! encore félicitations aux futurs parents !

Pour ton papa comme je suis nouvelle je n'ai pas trop suivi mais contente pour toi puisque cela te fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyDim 6 Avr - 17:21

Merci merci les filles !!!! Laughing
Bon pour mon papa je me suis avancée car le week-end n'a pas très bien commencé, hier il a recommencé à ne pas vouloir se lever. Ma mère l'a "menace" d'appeler une amulance pour le ramener alors il s'est quand même levé. Elle a appelé l'hôpital et les infirmières n'étaient pas étonnées, elles ont dit qu'il était loin d'être guérri... Confused
Il va falloir qu'on continue d'être très patient...
Bon on va leur annoncer la bonne nouvelle ce soir, espérons que ça fera un peu quelquechose.... mais le seul qui peut l'aider à s'en sortir c'est lui même !
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyLun 7 Avr - 10:12

FELICITATIONS MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyLun 7 Avr - 10:58

Alors l'annonce à tes parents ??? Comment ça s'est passé ????
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyLun 7 Avr - 13:26

Toutes mes félicitations !!! contente pour toi et ton zom !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyLun 7 Avr - 16:33

toute felicitation aurelie !!!depuis le temps que tu desires avoir un bb !!!!c est une super bonne nouvelle !!!!encore felicatation tite maman
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyLun 7 Avr - 21:05

Merci merci !!!
L'annonce ne s'est pas trop mal passé ! On ne voulait pas que ça soit trop solennel car on est toujours déçu des réactions ! On l'avait été à l'annonce de nos fiancailles, on était tellement contents, et au final la réaction n'était pas celle qu'on attendait ! Bref, ça n'a pas été facile je voulais le dire cite fait au début du repas sans attendre et ma mère n'arrêtait pas de parler !!! Bon elle était contente... elle est déjà grand-mère 2 fois alors ce n'est pas pareil je pense,... . Et mon père, il n'a eu aucune réaction... enfin mon mari me dit qu'il contenait ses larmes mais bon moi je ne l'ai pas trop regardé. Il était dans un mauvais jour hier, mais je suis sûr qu'il est très content aussi, c'est intérieur c'est tout, avec la maladie ça se comprend. Mais la façon qu'il a eu de m'embrasser pour me dire au revoir, ça se voyait qu'il était ému...
Mon mari doit le dire chhez lui demain car sa soeur sera de passage. Il a fait ce qu'il avait toujours dit.... il a acheté un paquet de café grand-mère !!! Laughing Eux ne sont pas encore grand-parents, alors même s'ils ne sont pas non plus très démonstratifs, je suis sûre qu'ils seront contents ! Il me racontera tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyLun 14 Avr - 16:55

Dsl je ne suis pas tres presente en ce moment.
Le club de fitness de cheri et le demenagement qui approche
JE SUIS SUPER CONTENTE POUR VOUS AURELIE
Toutes mes félicitations et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoudan
Bavard
Ninoudan


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2007

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyMar 15 Avr - 16:32

TOUTES MES FELICITATIONS POUR CETTE TRES BONNE NOUVELLE
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyMer 16 Avr - 16:04

alors comment c'est passée l'annonce de ton mari aux siens ? je pense qu'elle devait etre assez amusante avec le paquet de café grand mère ! lol ! sinon comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyJeu 17 Avr - 10:19

Merci merci tout le monde ! Laughing
Moi je n'étais pas avec mon mari quand il l'a annoncé mais ça s'est très bin passé. Au début il a donné le paquet à sa mère elle a dit merci mais elle a pas compris tout de suite !!! Laughing Laughing Laughing Et puis elle l'a regardé mieux en ce demandant pourquoi il lui amenait du café surtout qu'elle en boit pas, et ils ont compris un peu tous en même temps, ses parents et son frère et sa soeur. Sa mère et sa soeur ne s'en remette toujours pas ! On va chez ses parents ce midi, moi je ne les ais pas encore vu depuis la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyVen 18 Avr - 2:29

c'est sur que c'est toujours une nouvelle très bien accueillie !

et toi comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyVen 18 Avr - 14:35

supr nvlle aurelie, ttes mes felicitaions aux futurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyVen 18 Avr - 19:32

Bonjour, et encore merci !! Laughing

Je me sens bien ça va ! Je suis fatiguée mais à part ça, ça va !
J'ai eu mon rdv chez le médecin donc je suis rassurée, la grossesse est confirmée !! Laughing
J'ai fais mes petites prises de sang ce matin, ça à l'air d'aller ! Pas facile à déchiffrer les résultats mais apparement je suis dans la norme ! Y a juste que je suis pas immunisée contre la toxo alors si j'ai bien compris j'aurai droit à la piqure toutes les semaines !
D'ailleurs je deviens un peu parano !!! Entre la toxo et les rsiques d'autres maladies (genre listériose et tout...) je réfléchi beaucoup avant de manger qqch !!! Ca va être galère les midis car je mange à la cantine avec les enfants et y a des trucs que je ne peux plus trop manger...

Peut-être les "déjà mamans" vont se moquer de moi !!! Laughing Vous avez droit de me rassurer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: vive la mariée!   Déjà mariée...future maman ! EmptyVen 18 Avr - 19:50

bravo aurélie, j'imagine k'il est fou de joie ton jules :d on te souhaite tout le bonheur du monde tu as l'air gentille et^posée comme fille, grand rétablissement a ton papa , bisous à toi
et encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptySam 19 Avr - 11:46

tinkiete pa aurelie, la toxo cest pa ttes les semaines les prises de sang mais ts les mois , il fo ke tu evites de manger de la viande rouge, bien laver tes fruits et legumes et eviter detre en contact avc les chats. si tu fé attention a tout caya aucun risques. si ta des kestions nhesite pa , on est tjrs la et on est pa du style a se moquer des gens tt le monde pe avoi des questions !!! bisoux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Bavard
emib63


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptySam 19 Avr - 16:46

toutes mes félicitations, et ne t'inquiète pas, les papa ne sont jamais très démonstratifs, enfin le mien est comme ça donc je comprends un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://emimariage.canalblog.com/
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyDim 20 Avr - 20:10

alex53200 a écrit:
tinkiete pa aurelie, la toxo cest pa ttes les semaines les prises de sang mais ts les mois , il fo ke tu evites de manger de la viande rouge, bien laver tes fruits et legumes et eviter detre en contact avc les chats. si tu fé attention a tout caya aucun risques. si ta des kestions nhesite pa , on est tjrs la et on est pa du style a se moquer des gens tt le monde pe avoi des questions !!! bisoux ma belle

Ah oui c'est bien tous les mois que je pensais, je me suis trompée en écrivant !!! Laughing Toutes les semaines ça serait beaucoup !!! mdr !
Ca les contacts avec les chats j'en ai pas donc, et pour le reste oui je vais faire attention. Je vais pas forcément me privé de viande rouge, mais je vais bien la faire cuire et je pense que ça ira. C'est vrai mon frère me dit, tu l'as jamais eu jusqu'à maintenant, ça serait vraiment pas de bol que tu l'es pendant que tu es enceinte !!! Ma belle-soeur n'était pas immunisée, elle m'a dit qu'elle a fait attention mais bon qu'il faut pas trop se priver non plus sinon on se retrouve avec des carrences.
Mais merci de me rassurer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyDim 20 Avr - 20:12

Oups j'oubliais ! Merci à emib63 et chanelnumero5 !!! Effectivement on est très content ! Monsieur aussi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! EmptyMar 22 Avr - 16:46

pour la toxo tu ne dois pas manger de viande cru style filet americain ou steack tartare et bien cuire la viande, laver les legumes et pas de contact avec les chats !!!moi j ai immuniose aux deux enfants mais guillaume je n etais immunisé contre la rubeole donc prise de sang aussi tous les mois !!!du coups j ai eu la vaccin juste apres l accouchement

donc si tu fais attention cela va bien se passer !!!encore toutes mes felicitations !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà mariée...future maman ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà mariée...future maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDS ROBE MARIEE
» GAZETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser