Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déjà mariée...future maman !

Aller en bas 
+9
THEOCARLA
fefeye
choutte82
foxy
choupette57
magda
stel39
elotess
Aurélie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:21

Alors Aurélie comment ça va ????
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 7:27

Je suis fatiguée j'ai besoin de dormir !!!!!!!!!!! Laughing
Ce week-end enfin je n'ai rien je vais pouvoir me reposer et en profiter car après mon prochain week-end entier de libre (sachant que je ne bosse pas le week-end en principe, mais c'est soit pour le boulot : fête pour enfant, réunion de préparation du centre de l'été, soit pour l'assoc où je suis présidente) c'est heu.... je ne sais même pas !!!! J'arrive même pas à trouver un week-end pour aller voir mon frère et ses petits loulous à Paris !
Bref, à part ça, ça va ! J'ai revu le médecin la semaine dernière, tout va bien pour le moment ! J'ai pu entendre son coeur, moment magique !!! Chéri était déçu du coup de ne pas être venu !!! Mais il viendra à la 1ère écho, jour de nos 1 an de mariage !!!!!! Donc le 2 juin.
Ah oui le seul truc je me suis fais crié car j'ai pris 3 kg au lieu de 1 !!! Embarassed C'est pas de ma faute j'ai tout le temps faim, et si je ne mange pas quand j'ai un petit creux je me sens pas bien ! J'essaye de manger plutôt des fruits... mais bon ! Laughing

Sinon à part ça mon père ne va pas mieux, il est toujours à l'hôpital, il change encore de traitement, et j'ai même pas le temps d'aller le voir la semaine. Je le vois le week-end...quand j'ai rien !!!
Et là je me sauve je suis encore en retard, j'en ai marre !!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:13

Courage ma belle
Surtt essaye de ne pas trop te surmener et te stresser car la bb ressent t cela malheureusement.
Biz et vivemement des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 12:09

aurelie essaye de te reposer un max car comme sandrine le dis si bien bb perçoit toutes nos emotions !!!
pour les kilos en trop c est vrai que c est pas evident mais c est pour eviter d eventuels pb (diabete ,albumine ....)pdt la grossesse
profites à fond de cette grossesse
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 12:25

Et bien que dire de plus !!! Ménages toi et maintenant faut penser pour deux...prends soin de toi et de ton bb. En tout cas, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien pour ta grossesse....pour les kilos faut pas te formaliser, fais attention mange de tout et tout se passera bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:42

bisous aurélie, repose toi bien ma belle , et fais attention à toi, c'est le plus important et ce qui est de la bouffe cuits bien tes viandes , et évite les conserves , pas bien pour le bébé, j'ai une amie diet , elle a le meme blem que toi, elle s'est mise à la cuisson vapeur pour les légumes, et la cuisson totale voir un i peu plus de la viande, et de préference grillée! bisous bisous et sois pas triste ! tiens quelques images rigolottes que pour toi :
voilà si c'est une fille j'espère qu'elle sera la grace meme:
Déjà mariée...future maman ! - Page 2 22233910

et si c'est un grarçon qu'il soit malin et habile lol:
Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Boire-10

qu'il soit fille ou garçon qu'il soit aimable et socible Wink
Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Bebes-10

et doux
Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Bebe_p10

et si tu avais un doudou bein j'espère qu'il lui ressemblera pour qu"il te rassure :
tel bébé telle poupée !

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Poupee10

et puis ne te fatigue pas sinon ton bébé fera dodo partout :s:| Neutral Neutral Neutral Neutral
Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Bebe_d10
Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Dodoyh10
Déjà mariée...future maman ! - Page 2 18110110

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 2007_010
lol


alors souris petite souris, j'espère au moins t'avoir apporté le sourir au moins un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:45

oups j'allais oublier, et s'il vous empeche de dormi, vous pourrez tjr avoir le model bébé parfait qui prend en charge :vibreur ou silencieux en option mdr
Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Bebe_p11

bisous
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:55

EXCELLENT !!!
J'adore ca m'a bien fait rire tes petites images mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:50

Merci les filles vous êtes sympa !!!!
Super tes photos chanel et excellent le texte qui l'accompagne !!! Laughing Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:07

Une petite question pour les "déjà mamans" ou celles qui sauraient me renseigner !!! Demain j'ai prévu d'offir à ma maman un après-midi détente balnéo et soin massage dans un centre, et mon idée c'était d'aller avec elle. Mais voilà que dans mon shopping de la journée je me suis achetée un livre sur la grossesse, et là je découvre que tout ce qui est bains chauds c'est fortement déconseillé. Alors j'ai cherché un peu de renseignements sur internet, mais ce n'est pas facile, comme vous savez sur internet on trouve tout et son contraire !!!
Je ne voulais pas faire de sauna de toutes façons je n'aime pas ça, simplement détente en piscine hydromassage si c'est pas trop fort et soin du visage...
Je sais que le mieux c'est de demander à mon médecin, mais bon lui téléphoner pour ça, ça m'embête un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:24

coucou aurélie!
voilà pour ta question j'ai trouvé ça sur le net:
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/bain-chaud-deconseille-sujet_189873_1.htm
j'ai demandé aussi à une copine elle dit comme sur le forum de doctssimo, un bain c'est bien, et sans risque mais faut pas trop trop chaud, utilise thermometre si tu doutes bisous, et pour ton médecin demande, c'est pas une honte, au pire il dira que c'est ton premier enfant et que c'est normal que tu as peur , bisous

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:27

OK merci ! J'avais cherché pleins de trucs sur internet j'avais pas trouvé ce lien ! Là où je pense allée, l'eau de l'espace hydromassage est à 32 ° alors ça devrait largement aller !!! Et puis ils font des séances de bébés nageurs donc l'eau doit forcément être à la bonne temp. C'est vrai que pour le 1er on se pose un tas de questions !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:20

Comme l'a dit Chanel faut pas trop chaud pour le reste fait toi bichoner c sans soucis !!!! Donc le bain c super car ça détend et le bb adore.....et aimera encore plus kan il commencera à plus avoir de place à partir de 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:26

si tu as un doute demande conseil à ton toubib il sera mieux que nous te renseigner !!! mais il y a des cours en piscine pour futur mamans !!!!mais je sais pas si c est valable pour les tout premiers mois !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:45

Merci les filles ! J'ai décidé que j'irai, ça y est mes craintes sont passées !!! Si c'est trop chaud je resterai pas longtemps d'affilé. Et puis ça fait longtemps que j'ai envie de faire des massages et des soins, alors je veux profiter de commencer maintenant ! Pour le moment c'est sûr que ça fera pas grand chose au bébé, mais c'est pour moi que je le fais ! Je veux faire des soins du visage depuis déjà quelques temps, j'en ai besoin !!! Laughing Pour le reste on verra aux prochaines séances ! Je vais sûrement y prendre gout !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:47

tu as raison profite-en ma belle ,fais toi plaisir, les massages vont te faire du bien! bisous
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:50

Pour ma part je ne pense pas que ce soit déconseillé à condition que ca reste raisonnable !!! Petit soin du visage et piscine n'ont jamais fait de mal à personne et en plus ca fait du bien au moral !!
Alors profites en c super agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:01

Bon alors, spécialement pour Stel qui dit que je ne parle pas assez de ma grossesse !!! Laughing Laughing Laughing
Mais bon pas grand chose à dire pour le moment !
Comme je l'ai déjà dit (tu vois que j'en parle ! Wink Laughing ) la 1ère écho s'est bien passée, mais rapidement !!! Le médecin était déjà sorti que j'étais même pas encore rhabillée !!! Il a gardé les photos qu'il envoi à ma gynéco (car là c'était le doc de la clinique où je vais accouchée), donc je les ai même pas vu !
J'attends donc le prochain redez-vous avec ma gynéco le 24 juin pour les récupérer, voir si tout va toujours bien, et je crois qu'elle va me faire faire le test pour la Trisomie 21. Je ne sais pas trop comment ça se passe...

A part ça Chéri est plus que protecteur ! Je ne peux rien faire (enfin j'exagère mais à peine !) sans qu'il soit là pour me dire, tu crois que tu peux faire ça, attention tu écrase ton ventre, fais pas d'effort, etc etc !!! Je ne critique pas, ça me fait rire parfois car c'est un peu trop ! Il voulait même pas que je pousse le caddie ! Laughing Ca va j'ai réussi à lui faire comprendre que j'étais enceinte mais pas handicapée ! Mais bon c'est très touchant ! Il me fait déjà plein de bisous sur le ventre ! Ventre qui commence doucement à s'arrondir (mais comme je l'ai déjà dit aussi, il était déjà un peu rond avant la grossesse !!! Laughing )

Sinon on a passé tout le week-end à mesurer nos pièces et nos meubles et à réfléchir aux transformations de l'appartement ! On a déjà fait un tour chez Confo pour des repérages !
Bébé ou pas on avait déjà prévu de faire des petits changements. On devrait démarrer la semaine prochaine avec un nouveau meuble de cuisine. Ensuite ça sera inverser le salon et la salle à manger, acheter une nouvelle télé...
Aménagement bébé on ne veux rien faire et rien acheter avant cet été au moins, ça attendra encore un peu... et puis il faut étaler les dépenses !

Ce qui est marrant c'est qu'on aura pas tant de choses de ça à prévoir car depuis qu'on l'a annoncé on sait qu'on va récupéré pleins de choses par ci par là... ! Mais on veut décider un peu de ce qu'on veut quand même !

Voilà pour aujourd'hui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:39

Merci beaucoup pour tout ça Aurélie !! tu vois kan tu veux....lol

Pour ton mari c trop mimi....moi le mien n'avait strictement rien changé, j'ai continué à tout gérer à la maison et même après l'accouchement. Pour l'éco, je ne sais pas comment ça se fait qu'il ne vous est pas donné. Nous étions dans le même cas que vous et ils nous les a donné....pff ça doit être dure d'attendre !

Pour les meubles, je vais me permettre un petit conseil ou le matériel dont vous avez besoin, attendez les soldes, regardez les magasins en liquidation totale et surtout faites les bourses puercicultrices....c une source de super matériels, habits et jouets à des prix défiants toutes concurrences.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:44

On n'aurait vraiment que poussette, table à langer et armoire à acheter, et là Chéri sait déjà ce qu'il veut !
Pour tout le reste, mon frère doit nous donner pas mal de choses, il nous fera la liste, et les collègue de chéri lui ont déjà aussi proposé un tas de choses ! on nous a proposé aussi des habits ! Et les mamies tiennent à participer, elles nous en parlent déjà, alors on aura pas grand chose à acheter !!! Laughing
Mais merci our les infos !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:50

waouhhh c génial !! Vous en avez de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:35

Aurélie a écrit:
Bon alors, spécialement pour Stel qui dit que je ne parle pas assez de ma grossesse !!! Laughing Laughing Laughing
Mais bon pas grand chose à dire pour le moment !
Comme je l'ai déjà dit (tu vois que j'en parle ! Wink Laughing ) la 1ère écho s'est bien passée, mais rapidement !!! Le médecin était déjà sorti que j'étais même pas encore rhabillée !!! Il a gardé les photos qu'il envoi à ma gynéco (car là c'était le doc de la clinique où je vais accouchée), donc je les ai même pas vu !
J'attends donc le prochain redez-vous avec ma gynéco le 24 juin pour les récupérer, voir si tout va toujours bien, et je crois qu'elle va me faire faire le test pour la Trisomie 21. Je ne sais pas trop comment ça se passe...

A part ça Chéri est plus que protecteur ! Je ne peux rien faire (enfin j'exagère mais à peine !) sans qu'il soit là pour me dire, tu crois que tu peux faire ça, attention tu écrase ton ventre, fais pas d'effort, etc etc !!! Je ne critique pas, ça me fait rire parfois car c'est un peu trop ! Il voulait même pas que je pousse le caddie ! Laughing Ca va j'ai réussi à lui faire comprendre que j'étais enceinte mais pas handicapée ! Mais bon c'est très touchant ! Il me fait déjà plein de bisous sur le ventre ! Ventre qui commence doucement à s'arrondir (mais comme je l'ai déjà dit aussi, il était déjà un peu rond avant la grossesse !!! Laughing )

Sinon on a passé tout le week-end à mesurer nos pièces et nos meubles et à réfléchir aux transformations de l'appartement ! On a déjà fait un tour chez Confo pour des repérages !
Bébé ou pas on avait déjà prévu de faire des petits changements. On devrait démarrer la semaine prochaine avec un nouveau meuble de cuisine. Ensuite ça sera inverser le salon et la salle à manger, acheter une nouvelle télé...
Aménagement bébé on ne veux rien faire et rien acheter avant cet été au moins, ça attendra encore un peu... et puis il faut étaler les dépenses !

Ce qui est marrant c'est qu'on aura pas tant de choses de ça à prévoir car depuis qu'on l'a annoncé on sait qu'on va récupéré pleins de choses par ci par là... ! Mais on veut décider un peu de ce qu'on veut quand même !

Voilà pour aujourd'hui ! Laughing
pour la trisomie 21 tu fais une prise de sang et selon le taux que tu as tu nefais ou fais une amiosynthese mais generalement ton toubib a les resultats une semaine voir 15 jours apres ta prise de sang
mais ne fais pas comme moi ne stresses par tant que tu n as pas vu ta gyneco !generalement si il y a un soucis le docteur qui a prescrit le test ben il doit te convoquer
apres tu fais une amiosynthese qui elle est fiable à 100%
voilà j espere avoir repondu à ta question !!!
bonne continuation
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:10

Ok merci !!! Merci pour les conseils ! J'essayerai de ne pas stresser, chéri se charge déjà de stresser pour 2 au moindre truc alors !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:43

Pour la trisomie 21, faut pas oublier qu'il y a 30% de chance que le résultat de la prise de sang soit fausse et puis l'amiosynthèse faut faire attention c pas anodin. Tu as des cas de trisomie dans ta famille ou celle de zom ??? Car c pas obligatoire....mon gygy me l'avait déconseillé car je n'avais pas de terrain à risque c'est à dire des cas dans la famille et plus de 40 ans. Pour preuve, sa femme et lui ont eu un enfant "accident" elle avait 41 ans et ils n'ont pas fait ni la prise de sang ni l'amiosynthèse et nickel. En plus, sur l'éco l'espace entre les cervicales étaient bons donc pas de souci....
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:04

oui c'est cela tu as raison stel ! en fait avant de dire qu'il faut faire une amnio il y a plein de critère qui rentre en ligne de compte :
-le terrain ( y a til ou non des cas chez vous ?)
-la prise de sang (si le taux est elevé ou pas )
-la mesure des cervicales du bébé qui se fait à l'éco

la decision de l'amnio se base surtout sur les 2 derniers critères

donc ne te tracasse pas avant ! le stress c'est pas bon ni pour toi ni pour le bébé !

il faut surtout faire attention aux on-dit ! une expérience n'est pas comme l'autre et une personne ne ressent pas les mêmes choses qu'une autre !
pour moi mes 2 grossesses ont été complètement différentes l'une de l'autre même l'accouchement (1er normal et 2ème césarienne)
voilà ce que je peux dire bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mariée...future maman !   Déjà mariée...future maman ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà mariée...future maman !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDS ROBE MARIEE
» GAZETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser