Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 semaine du 11fevreir

Aller en bas 
+4
choutte82
THEOCARLA
stel39
pompoune
8 participants
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyLun 11 Fév - 9:56

Coucou les filles, vous allez bien??
Quoi de neuf? vs avez profitez du soleil ce we??moi je travaillais le matin ms apres on a profité tout l'aprem...
C'est lundi, en route pour une nouvelle semaine j'ai des tas de coups de telephone a passer...ms J'AIME PAS le telephone...mdr
Quoi de neuf pour vous??
Bon lundi a ttes
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyLun 11 Fév - 12:30

Et bien week end assez fatiguant....vendredi soir soirée filles avec des filles d'un autre forum, samedi matin essayage robe, samedi soir repas spectacle pour le boulot de zom et dimanche repas chez mon père !! pffffff

Donc aujourd'hui, bien crevé donc dur dur dur au boulot mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyLun 11 Fév - 14:39

Coucou
Et oui une nouvelle semaine qui commence, la derniere avant les vacances des loulous
Je pense que mes parents vont les prendre qq jours au cours de la deuxieme semaine et cela me fera grand bien car ce n est pas la grande forme en ce moment.
Vivement le retour du grand beau temps ...
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyLun 11 Fév - 14:59

ici en Belgique on a de la chance, il fait un temps superbe! grand soleil et environ 14°, j'ai déjà profité du transat hier pm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyLun 11 Fév - 15:02

chez nous aussi on depasse les 10degres pour une fois...lol ca fait du bien...on y reprend vite gout...lol
Pr ns les news, on a laissé tombé terrain suite au conseils de la nana de chez mikit donc c'est reparti dans la rechche de terrain, on lui a dit ce q'on rechch et elle va nous chiffrer tt ca...RDV ac la banqe vendredi...Et oui pas le choix mon homme taff tte la semaine sinon...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyLun 11 Fév - 15:34

Ici aussi il fait beua et les temperatures sont un peu pls douces depuis jeudi mais je parlais du vrai grand beau temps : la fin du printemps et le debut de l ete par ex.
Y en a marre des doudounes tristounes ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyLun 11 Fév - 15:53

tu a tt a fait raison...
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyLun 11 Fév - 18:44

Enfin ce we est termoné ca faisait longtps kon avai po eu de we comme ca. Vendredi ma futur belle soeur est venu ns rendre visite de suisse, samedi on lui a fait visiter la region et dimanche diner ds ma famille pr mes 26 ans....et dimanche soir on a du aller sur paris pr k la belle soeur prenne son train, po de bol elle la loupé paris ca bouchonne faut le savoir.....
voila wend chargé ms bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyLun 11 Fév - 20:59

Nous on a enfin un un week-end tranquille ! On s'est presque ennuyé !!! Si si je vous jure ! On a pas l'habitude !!! Laughing

Une semaine de boulot, une peu triste pour moi, j'ai pas l'habitude de faire des centres avec 5 gamins !!! Je suis tombée dans un village de vignerons qui ont des sous, ils partent tous au ski alors on a personne !!! Crying or Very sad

Après ça une semaine de vacances !!! J'ai prévu un petit week-end (enfin du jeudi au samedi) repos avec chéri, il ne le sait pas encore. On ne va pas partir loin mais c'est juste pour changer le décors, on part à Lille. J'ai réservé dans une sorte d'hotel qui est en fait une résidence d'appart et de studio meublés. Comme ça on peu rester tranquille 3 jours sans la femme de ménage qui tape à la porte à 9h (c'est du vécu !!!). J'aurai bien visé la mer ou la neige mais bon on a pas encore gagné au loto, alors on va garder les réserves encore un peu !!! Et on doit se reposer surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyMar 12 Fév - 18:06

coucou bein we chargé pr toi foxy.... lol...
Bein tu as raison Aurelie...rien de tel q'un peu de repos en amoureux loin de tt....nous on a 10jrs de vacances fin mars j'ai hate ms jpense pas q'on partira maintnt q'on c lancé dans plan maison lol...on verra plus tard lol... moi toujours barbouillée depuis 1semaine maintnt j'en ai marre ca part ca reviens....pffff....mais bon on fait avec...jpense qe ns on ira ds les vosges un peu chez c parents et ns balader....je serre les pouces pr qe le tps soit de la partie....a tt vite les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyMar 12 Fév - 21:02

Vous avez de la famille dans quel coin des Vosges...?
moi le weekend prochain, on va dans les vosges mais pas au meme endroit et pas ensemble !!!

Seb va avec des amis dans un chalet dans les coins de Cornimont.
Et moi je vais chez ma marraine (ma tante) près de Remiremont.

Comme je suis originaire des Vosges, j ai de la famille un peu partout !! Remiremont, Mirecourt, Epinal, la Bresse,...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyMar 12 Fév - 21:23

Je conais Remiremont !!! A chaque fois que je vais dans les vosges c'est dans ce coin ! Gerardmer, Xonrupt, et souvent on prenais un gite à Sapois à côté de Vagney !

Sinon, oui je pense que ça va nous faire du bien. Mon mari n'aime pas trop les surprises, même s'il ne le dit pas je le vois bien !!! Quand il ne sait pas trop où il va, ce qui va se passr il n'aime pas !!! Mais bon là je lui dirais tout jeudi comme ça il aura une semaine pour imaginer notre séjour dans sa tête !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyMer 13 Fév - 17:05

mes beau parent habitent juste a coté d'epinal...Chantraine...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninoudan
Bavard
Ninoudan


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2007

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyJeu 14 Fév - 15:52

chipiedc a écrit:
Vous avez de la famille dans quel coin des Vosges...?
moi le weekend prochain, on va dans les vosges mais pas au meme endroit et pas ensemble !!!

Seb va avec des amis dans un chalet dans les coins de Cornimont.
Et moi je vais chez ma marraine (ma tante) près de Remiremont.

Comme je suis originaire des Vosges, j ai de la famille un peu partout !! Remiremont, Mirecourt, Epinal, la Bresse,...


Tu as de la famille à La Bresse??? Moi je suis originaire de la Bresse, c'est d'ailleurs la qu'aura lieu le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyVen 15 Fév - 11:50

Hello, j ai de la famille un peu partout autour de la Bresse... Ma grand mère est née à la Bresse.
La famille de mon père et de ma mère sont des Vosges !

D ailleurs je ne vais pas tarder à partir pour mon petit weekend dans les coins de Remiremont.

Alors je vous dis à toutes bon weekend et à lundi...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyVen 15 Fév - 12:41

j espere que votre st valentin s est bien passée !!!moi j ai ete gaté par zom : j ai eu un coussin en forme de coeur avec deux nounours dessus : une oursonne et un ousonqui te font un calin !!!c etait symbolique mdrrrrr
car jeudi prochain c est mon anniv : donc j ai demandé un brasselet bleu car il me manquait la touche bleu pour le mariage
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyVen 15 Fév - 13:30

perso la st valenton ne reprensente rien pr moi, j fai partie de ses gzens ki pensent que c est uniquement commercial et ki pensnet qu il n y a pa k ce jr pr dire je t aime. Par contre mon homme lui ne mank jms la st valentin, du cp g eu un bouket de roses rouges avc des lys
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir EmptyMar 19 Fév - 10:02

c vrai ki a pa qe ce jr la pr se dire qon saime...ms bon ns on marqe le coup gentillmt car interdiction de fr d folies pr ce jour la, moi j'ai u un tres beau bouquet de roses et mon homme je lui ai pri une grosse boite a outils pr mettre tt son bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 11fevreir Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11fevreir   semaine du 11fevreir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11fevreir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 14
» SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 22 AU 28 SEPTEMBRE
» Semaine du 10 au 16 novembre
» semaine du 17 au 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser