Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Semaine du 10 au 16 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyLun 10 Nov - 12:03

nous a écrit:
slt les filles ca va ? moi sa va ce matin 2-3 ptites courses et cette aprem tapisserie pendant la sieste des ptits.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz

PS: SANDRINE BRAVO PR TON HOM A LA BELOTE


Bonjour,
Pour moi pas grand chose ce matin, j'irai faire des petites courses cet après-midi dans mon magasin préféré ! Laughing Pic-wic ! (jouets et loisirs créatifs). Au programme repérages pour noël, et si je trouve, achats de petites choses pour le faire-part.
Et peut-être que je vais me mettre au repassage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyLun 10 Nov - 13:15

kikou les filles
nath merci pour dav
ben une nouvelle sem commence donc comme les lundis rangement de l appart le menage et la vaisselle
sinon dav a repris le boulot mais demain jour ferie dejà !!!
bonne journée
bizzzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyMar 11 Nov - 10:09

slt les filles ca va ? moi sa va les ptits aussi ambre va mieux elle tousse elle a eu droit a 2 séances de kiné.

aujourd'hui rien de spécial de prévue e ce jour férié tranquillou a la maison.

et vos koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyMar 11 Nov - 13:58

kikou les filles
auj rien de prevu on reste à la maison : canape devant la tv à broder : je fais une toile sur le theme de noel pour mes loulous !!!(pere noel et bonhomme de neige se donnant la main
bon mardi ferié
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyMar 11 Nov - 20:40

Pour ma part, ce matin c'était grasse mat et cet aprem grand ménage. Ca fait du bien car en semaine j'ai pas le temps de le faire ou alors vite fait alors là ma maison est bien propre !!! lol
Et demain c le grand jour, j'ai mon entretien avec mon directeur. Je vous tiens au courant.
Sinon j'ai appris une super nouvelle Evil or Very Mad ma tante reprend le boulot (suite à arret maladie de plusieurs mois) demain. Elle a ma grand mère en garde. Elles vivent toutes les deux depuis le décès de mon grand père. Ma mère dans l'urgence n'a pas trouvé mieux que de confier la garde de ma grand mère à une ancienne très bon amie (ce disant comme ma soeur)que je ne supporte plus et que je ne cotoie plus depuis 2-3 ans (à peu près date de rencontre avec mon mari). Elle a en effet essayer de la draguer devant moi et je n'ai pas supporter. J'ai donc dit à ma mère que si j'étais licencié et en attendant de trouver quelqu'un, elle dégage et c moi qui m'occupe de ma grand mère. NON mais oh il est HORS de question que ce soit cette c**** qui s'occupe de ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyMer 12 Nov - 15:25

slt les filles ca va? rien de prévue aujourd'hui a part repassage qui en veux lol!
et vous koi de prévué cette aprem ?


bone journée a ttes

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyMer 12 Nov - 21:35

Alors elo, cet entretien ?
T'as raison pour ta grand-mère, faut pas se laisser faire ! Et c'est très gentil de ta part de vouloir t'occuper d'elle !

Nath, tu t'en es sortie dans ton repassage ? J'en veux pas merci, par contre j'en ai aussi à faire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyJeu 13 Nov - 0:12

Alors petit passage vite fait pour vous donner des nouvelles !!
L'entretien c très bien passé. Le syndicat qui m'accompagnait l'a "démoli". Mon directeur veut donc me licencier pour insuffissance professionnelle sous le prétexte que je ne prends pas les garanties pour les locations de véhicules et que j'accepte les réglements en espèces alors que c interdit. Nous avons polymiqués dessus pdt 45 min mais c comme parler à un mur.
On lui a proposé un licenciement économique qu'il refuse et un licenciement avec consentement mutuel refus également. Je lui ai dit que je refusait un licenciement pour faute mais que j'acceptait un licenciement pour la simple et bonne raison que je n'en pouvais plus de bosser dans cete boite, je l'ai averti de ma grossesse et je lui ai dis qu'il ne fallait pas qu'il me fasse perdre un seul centimes car il allait le payer cher.
Tout n'est pas tout rose dans sa société et le syndicat a trouver plusieurs failles.
Je dois donc attendre jusqu'à lundi car mon directeur a 48 heures pour prendre sa décision, soit vendredi midi et m'avertir par courrier. A partir de là, je verrai pour éngocier mon préavis et ne pas le faire évidemment.
Voilà pour les nouvelles du jour. Je vous tiens informé au fur et à mesure.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyJeu 13 Nov - 9:25

slt les filles ca va ? moi sa va ce matin halte garderie pr les ptits ,pendant ce tps je vais aller faire un tour en ville g 2-3 truc a faire ,recuperer les ptits a 12h00 et cette aprem je c pas encore ce que je v faire.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz


ps : elotess pas cool ce qui t'arrive avec ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyJeu 13 Nov - 12:29

Et bien, c'est pas cool tout ça elo. On attends la suite des évènements, j'espère que ça va s'arranger à l'amiable.

Pour moi c'est plutôt une bonne journée puisque je ne vais pas m'ennuyer ! Laughing Je retrouve une amie pour le déjeuner, en centre ville, et on va se ballader le temps de sa pause (milieu d'am), faire les magasins... J'espère trouver ce qui me manque pour les faire-parts.

Et au fait Sandrine (theocarla), ce week-end en Espagne, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyJeu 13 Nov - 17:15

kikou les filles
ce matins gros paniers de repassage à faire !!!deux heures ouf une bonne chose de faite
apres rangement de l appart

elo pas top ton chef !!ne le laisse pas faire !!!et pour ta gd mere tu as raison
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyVen 14 Nov - 9:49

slt les filles ça va ? moi sa va ce matin on continue l'adaptation dans leurs nouvelles halte garderie et cette aprem rien de spécial de prévue.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a toutes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyVen 14 Nov - 12:16

kikou les filles
ce matin menage et lessive apre rodi et broderie
ce soir on va à cora faire des courses
bonne journée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyVen 14 Nov - 14:58

Hello

Je rentre de courses et je suis crevée !!! Je voulais éviter les courses avec chéri demain car c'est son anniversaire, mais toute seule j'ai eu un peu de mal ! Laughing

Cet am, je vais préparer un bon petit repas pour ce soir car demain j'aurai pas le temps et chéri sera là, alors ça ne sera plus une surprise ! Et surtout je vais me reposer !

Demain matin on a le dernier cours "théorique" avant accouchement et on visite les locaux. Après on va peut-être commencer les achats de noël... Et on se fera un petit ciné.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptySam 15 Nov - 23:28

slt les filles dsl je suis pas venu plus tot aujourd'hui pas mal occupé en plus j'ai du aller au médecin pr mon fils il a une angine carabiner alors je suis pas occupé avec lui.

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyDim 16 Nov - 9:28

slt les filles ca va ? moi sa va ,ce matin rien de spécial de prévue et cette aprem on devait aller a un loto mais on iras pas vue que enzo a son angine carabiner donc a la place on va démonter le reste des meubles dont ton na pas besoin.

et vous koi de prévue pour aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyDim 16 Nov - 11:44

kikou les filles
auj rien de special on est rentre à deux heures du mat car on a ete manger chez la soeur de zom on a psse une tres bonne soirée !!!
sinon gabriel a casse la branche des lunette de sa mamie (la belle mere de dav ) pffff il ne fait que des betises en ce moment !!!
donc cet apresm canape et broderie devant la tv
bon dimanche
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre EmptyDim 16 Nov - 13:57

Coucou,

Hier on a commencé la journée à la clinique pour le cour sur l'allaitement et la visite des locaux. C'est bien de se rendre compte avant, de voir les salles, de savoir exactement où il fallait aller en arrivant, etc... Les chambres sont sympa, j'espère que j'aurai une chambre seule mais bon c'est pas garanti, ça dépendra des disponibilités. Dans la chambre il y a une petite pièce entièrement vitrée qui ferme pour mettre bébé. c'est bien quand il dort et pour éviter que tous les visiteurs viennent le papouiller !!! Ca ne me plairait pas que tout le monde viennent le toucher alors je trouve ça très bien !!! Laughing

L'après-midi nous avons pris notre hotte, direction le magasin de jouets ! Les cadeaux pour les neveux et nièces, et les filleuls sont fait ! Restera les adultes... on verra ça le mois prochain. Après on s'est fait un ciné, et voilà !
Aujourd'hui c'est peinture ! Le lit devrait être fini et monté avant la fin de la journée. Après tout ça, y aura un sacré ménage à faire, l'appart est preqsue entièrement recouvert d'une poussière blanche !

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 novembre   Semaine du 10 au 16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 au 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 au 30 novembre
» semaine du 17 au 23 novembre
» du 02 novembre au 08 novembre
» 3 novembre au 9 novembre
» Lundi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser