Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+2
nous
Aurélie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyLun 15 Sep - 10:52

nous a écrit:
slt les filles ca va? moi sa peux aller mon mari est parti ce matin pour sa formation pour son boulot retour dans 1 mois,donc aujourd'hui c'est pincement au coeur.
sinon koi de 9 pour vous,qu'avez vous prévue pour aujourd'hui?

bonne journée a ttes

biz.

Attention on a changé de semaine !!! Laughing
Il est parti loin en formation ? Il ne reviendra pas du tout dans le mois ? J'imagine bien que ça va faire long, mais tu as plein de cartons à faire en l'attendant !!! Courage !
Moi encore une grosse journée ! Boulot jusque 18h30 et après j'enchaine avec une réunion dans l'assoc où je suis présidente jusque 21H. Donc partie de la maison de 7h à 21h30 sans pouvoir rentrer c'est un peu long pour moi même si j'ai l'habitude de ce genre de rythme !
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyLun 15 Sep - 17:22

il est parti a lorient puis a angers mais comme c la restauration c pas sur kil puisse avoir 2 jrs de repos consecutif
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyLun 15 Sep - 18:11

kikou les illes
et voilà une nouvelle semaine commence
sandrine bonne reprise pour le boulot ,elo courage pour le boulot !!!
moi auj menage lessive la routine koi
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyLun 15 Sep - 18:28

Bon voila premere journee de formation terminee ...
Je rentre avec un mega mal de tete ... bq d infos et en plus des travaux juste a cote ...( bruits et odeurs )
Ca ira mieux demain ...
Journee un peu longue pour Théo d apres la maitresse ...
Carla a adore la cantine ... c est presaue meilleur qu a la maison ca fait tjs plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMar 16 Sep - 8:09

lt les filles ca va? moi sa va aujourd'hui rien de spécial de prévue journée tranquille a la maison.et vous koi de prévue aujourd'hui?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMar 16 Sep - 9:53

ben auj c est la routine et ce soir on retourne voir la salle pour prendre toutes les mesures pour les tables et le buffet
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMar 16 Sep - 11:57

hello les girls....

avant de commencer qq1 a t il des nvelles de notre princesse russe!!!!!!!

Bon sinon moi journee boulot, hier c etait lundi et c etait un lundi de merde......j sui arrivé en reatrd y avaitdes travau sur la route, en plus j avai oublier ma carte de cantine....mes collegues m on soulé et ap le boulot on a du retourner chez mion garagiste pr k il ns annonce le bilan pr la voiture et resultat egale boite de vitesse peter What a Face et dc 2000 euro ttc a sortir Twisted Evil

J ai dc di a mon mari k c etai hors de kestion de piocher une tel somme ds notre argent de mariage...du cp on a pris rdv a la bank pr faire une simul de pret pr achat d une nvelle tuture.....

voila voila grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMar 16 Sep - 15:25

kikou sandra
pour repondre à ta question concernant chanel non on n a pas de nouvelle depuis untit moment : moi la derniere fois que je l ai eu elle revenait des urgence pour une forte fievre et a du faire un bilan sanguin complet et depuis pas de nouvelle cela m inquiete aussi
j espere que cela va qu elle est juste tres oqper par le mariage
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMar 16 Sep - 15:26

ah merde je savai po....oui j espere que tt va bien pr notre princesse......
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMar 16 Sep - 16:46

Bonjour,

Sandrine (theocarla) effectivement ça doit pas être cool de devoir rester une journée à se concentrer si c'est bruyant autour !! Courage !!
Pour la cantine ça ne m'étonne pas ! Moi je la fais tous les midis et en général ils aiment bien y manger ! Certains réclament même à leur parents d'y manger plus souvent ! Pourtant c'est pas toujours terrible et ça manque un peu de variété !!!

Foxy, désolée pour la mauvaise nouvelle voiture ! Ca m'embêtrerai aussi de réparer ma voiture avec l'argent du mariage !

Pour moi rien de spécial, les gamins m'ont épuisé ce midi ! Surtout une qui est ingérable, mais en classe c'est pareil, j'imagine même pas comment c'est à la maison ! Dès que y a une bêtise à faire elle est là ! Je crois qu'elle prend un malin plaisir à essayer de nous pousser à bout !!!
Je vais me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMar 16 Sep - 23:38

Juste un petit passage pour vous faire un petit coucou et je file au lit car je sui scomplètement crevée. Je sais pas ce qui m'arrive mais ca fait plusieurs jours que je suis complétement fatiguée. C'est l'hiver qui arrive lol et le froid grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMer 17 Sep - 8:57

slt ts le monde sa va?moi ca va aujourd'hui rien de prévue,car seule avec les enfants mon mari rentre ce soir et repart vendredi soir g hate de le voir,en tous cas il ma dit que pr le moment sa formation se passe bien il a eu des compliments du patron.


et vous koi de prévue aujourd'hui?

bonne journée a ts.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMer 17 Sep - 11:35

Nath, C'est cool qu'il puisse rentrer un peu alors !

Bon moi auj c'est mercredi donc c'est le centre cet après-midi. Ce matin je prépare et cet am on met en pratique ! Et ce soir je serai toute cassée car la salle qu'on a c'est la classe de maternelle !!! donc petites tables, petites chaises = mal au dos !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMer 17 Sep - 13:59

oui g trop hate d'etre a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMer 17 Sep - 14:40

cela se comprends !!!profites bien nath de ton tit mari
ce matin j ai accompagné guigui chez l ortho puis j ai ete à la mairie car il fallait donner des precisions pour le bapteme de gab
cet apresm je conduis guigui au basket
ce soir je sais pas encore ce qu on va faire
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMer 17 Sep - 16:12

Premiere journee de travail toute seule apres deux jours de formation ... Tout se passe super bien ...
Bonne journee a toutes
Biz
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyMer 17 Sep - 19:17

ben c est cool que cela se passe bien !!!!bonne continuation
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyJeu 18 Sep - 9:23

kikou les filles
vous avez prevu de faire koi auj
moi ce matin repassage ben vi faut bien le faire et apres je sais pas encore
bonne journée à celle qui travaille
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyJeu 18 Sep - 10:41

Bonjour !

Ben comme d'hab... boulot ! Confused
Et aujourd'hui est un jour important dans le petit village où je travaille c'est le début de vendanges ! Donc y a un monde pas possible sur la route, le village est encombré de voitures, camions, effeuilleuses, etc... Et on a aussi un peu plus d'enfants le matin, le midi et le soir. Et des parents qui risquent d'arriver en retard le soir.... ! Bon il ne pleut pas c'est déjà ça, c'est plus sympa pour eux aussi dans les vignes ! Mais il ne fait pas chaud !
Sinon je me suis gentillement proposée d'aller accompagner les classes de l'école à la piscine jusqu'à mon congé les mardi am (l'un des 2 jours où d'habitude je rentre tôt !). Et demain, (autre jour où je suis censée rentrée tôt !!!) je vais passer l'agrément à la piscine (pour avoir le droit d'accompagner les enfants) : nage et mannequin à chercher au fond de l'eau. J'espère que je sais encore le faire !!!!
C'est chiant c'est à 17h45, et c'est encore plus loin que là où je travaille, je vais devoir encore passer l'am au village à ne rien faire !
C'est ce qui m'énerve le plus, passer les am ici sans forcément travailler, alors que j'ai plein de choses à faire chez moi !
Et pas question d'aller donner un coup de main dans les vignes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyJeu 18 Sep - 14:28

slt les filles ca va?moi sa va mon mari est rentré a la maison pr son repos hier soir et repart vendredi en fin d'aprem,sa fé du bien de se retrouver. sinon bah aujourd'hui on va aller a carrefour après la sieste des ptits ,mon mari de prendre son billet de train pr demain Crying or Very sad

et vs koi de prévue?

bonne journée a ts.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyVen 19 Sep - 8:21

slt les filles ca va? moi sa va a part que mon mari repart aujourd'hui snif.
sinon rien de prévue pour aujourd'hui,et vous?

ma puce a 17 mois aujourd'hui bon moisnniversaire ma chérie.

bonne journée a ts.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyVen 19 Sep - 11:36

kikou les filles
auj c est vendredi donc journée de laver l appart
ce soir reunion à l ecole sur l organisation des heures de souctien
sino ce soir mon temoin vient à la maison car demain super journée en perspective
bonne journée et bon we
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyVen 19 Sep - 15:02

Et oui c est vendredi ... la semaine est passee a une de ses vitesses ...
Cet aprem repassage et petit netoyage car nous partons ce soir en we a annecy ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptyVen 19 Sep - 15:57

passez un bon we sandrine surtout que annecy c est superbe
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE EmptySam 20 Sep - 8:30

slt les filles ca va? moi sa va un peu triste mon mari est reparti pr sa formation hier et la visiblement on verras pas avant jeudi donc la sa va etre plus long car la il etait parti sa fesait 2 jrs mais la sa va faire 6 ,en plus on est le week end je c pas du tous ce que je v faire a mon avis rien car je seule avec les ptits,a moins que ma belle mere m'emmene faire un tour mais sa m'etonnerais.enfin.

et vous koi de prévue aujourd'hui?

bonne journée a ts.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 22 AU 28 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 8 AU 14 SEPTEMBRE 2008
» du 21 septembre au 27 septembre
» du 7 au 13 septembre
» 14 au 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser